22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus qu'heureuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 10:32:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je ovulais dire à otute les mamans que je suis la plus heureuse du monde, Mon bb me remplis de bonheur tous les jours, je l'aime depuis que je suis enceinte et il a aujourd'hui 6 mois et demi, calme attentionné et super eveillé, je n'ai pas eu de probleme avec lui a chaque fois qui lavait un gros chagrin, il se calmait vite dans nos bras, c le plus merveilleux des bb et je vous le dit a toutes et je surtout à lui : JE T'AIME ESTEBAN Voila et ca fait du bien de s'exprimer

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 13:31:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou ! bonne idée pour ta déclaration : moi aussi je pense qu'il est bon de dire à ceux qu'on aime qu'on les aime car on ne sait jamais de quoi est fait le lendemain. Je ne quitte jamais ma fille sans l'embrasser (meme si je fais des aller-retour 4 fois dans la journée en  passant par ses grands-parents qui la gardent.) Peut etre que pour certains je suis un peu pessimistes (je donnes toujours aux grands-parents les repas de midi + gouter mais aussi celui du soir au cas où je ne rentrerais pas à l'heure -accident, probleme métro...) ca énerve mon entourage quand je leur dis ça ;  mais moi je pars tranquille car je sais que si il m'arrivait qqchose et bien ma puce aurait à manger à l'heure .... pour le reste ça peut attendre ! Enfin je l'aime et c'est tout . D'ailleurs je lui ai consacré un petit cahier où je lui écris ce que je pense, ses journées, ses proches ... bref un petit journal intime entre elle et moi qu'elle aura le plaisir de lire quand elle sera grande (et si je n'étais plus sur terre d'ici là, elle connaitra mes mots et mes pensées que j'avais pour elle).  J'ai peut d'oubler tous ces moments de bonheur. Mon coeur déborde à chaque seconde que je pense à elle! En tout cas bravo à ton hommage !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus qu'heureuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
veux echanger avec maman en devenir... 0
Eczéma 3
crèche privée 2
sos mamam de jumeau ou simple 2
nounou nuit dans 26 0