4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les hirondelles quittent la Belgique : il fait froid (31ième

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 15:52:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

kikou les filles,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue mais fort occupée pour le moment...et très crevée!!!!

Flor: tu sais, il ne faut pas t'inquiéter... Bastien a été aux limites point de vue mesures pendant toute ma grossesse. Il n'y avait pas d'explication!
Une petite fille, c'est génial... une idée de prénom?

Saskya: Tu as déjà eu l'écho morpho?

Je vous laisse Bastien se réveille...

bisous Julie

---------------
Julie, 28 ans mari depuis le 25 octobre 2003 Roger et heureuse maman de deux petits mecs

G7Lpp2

d1nqp2
Publicité

flor123
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 23:28:50  

Coucou les filles

Pour le prénom ce sera Svetlana.
Et perso, je ne m'inquiète pas le moins du monde c'est juste ce qu'a dit le gygy lors de l'écho, mais cela ne me tracasse pas, je sais que ça tête peut encore grandir. de plus, ma nièce est née avec 30cm de périmetre cranien et elle se porte super bien. Mais aînés aivaient 35cm et 36 cm, plutot des grosse tête.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 08:10:15  

Justin s'est amusé comme un fou !
il a fait un tour en poney et a nourri les poules, chèvres et canard ... il était tout dégoûté d'apprendre que les poules mangeaient du pain et des .... vers de terre !
Maintenant, il dit ça pour nous faire rire ... mais il y a qques mois, j'ai compris qu'il pensait que Mr et Mme Météo était un couple dont Météo est le .... nom de famille (maman, Madame est restée à la maison, c'est Mr qui est venu ...) : mdr !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 13:57:50  

bon ... qui vient à Namur et à quelle heure ?
car si je n'ai personne : je ne prends pas congé : il faut que je sache.
merci .....
à +

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 17:52:48  

Coucou les filles

Perso, moi je suis dispo pour Lundi, mais à quelle heure car je ne pense pas qu'on l'aie déjà fixer.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
cath1480
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 18:32:22  

Désolée...pas possible pour moi !
W-e + lundi à mardi/mercredi du côté de Comines (un des 2/3 jours du début de semaine, en fonction de la météo, ce sera à la mer)...

---------------
BgB3p2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 21:51:55  

Coucou

J'ai une mauvaise nouvelle, je suis malade.... J'ai chopé une bronchite donc c'est repos et au chaud. Donc je ne saurais pas venir lundi, déjà que je peux rien prendre pour me soigner, je veux pas empirer les choses... Désolée, ça me fait ch....

Julie, je vais à l'écho mercredi. Tes loulous vont mieux?

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
flor123
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 11:22:33  

Coucou les filles

Alors quoi pour Lundi, Namur ou pas ????
Car pas énorément de reponse. Et si oui à quelle heure???

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 10:23:42  

je propose que l'on reporte Namur ... si nous ne sommes que 2 ... c'est un peu dommage !
on verra pour une autre date : pas de souci !
soigne-toi bien saskya !

---------------

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 21:21:06  

Ben ouais, fait ch.... En plus que ça passe pas, j'ai l'impression que ça empire.... C'est vraiment la m... pcq je peux rien prendre.
Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
flor123
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2009 à 17:41:18  

Coucou ok pour le report, on verra peut être quand le temps sera un peu meilleur.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 17:59:09  

Coucou les filles

Pas grand monde sur le post depuis quelques temps, j'espère que tout le monde va bien.

Si non, pas grand chose de neuf pour moi, on revient du cinéma, j'ai été voir place pour chien avec mes loulous, ils ont bien aimé.
Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 09:52:58  

hello !
Justin est chez mes parents aujourd'hui et demain (il dort là bas) : pas de stage cette fois-ci ...
ensuite, il dort à la maison mercredi soir et jeudi, Gilles va le conduire chez ses parents (je repasserai du boulot là vu qu'ils habitent Auderghem) et il y reste jusqu'à samedi.  mes beaux-parents restent souper en le ramenant ....

---------------

Profil : Fidèle
lally788
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 21:13:14  

bonsoir les filles
je peu me joindre a vous?
je suis egalement de belgique
bises

---------------
c1:30j c2:33j c3:33j c4:30j c5: 38j c6:67j c7:28j c8:29j c9:29j c10:35j c11:32j c12: en cours
F,concepti​on,2012-07​-07,28,7,,​,,,03,tp,0​,2012-07-0​5,
084727ba862e53ff18d0dca483cc2c​a3.png je suis nolan F,anniv,20​11-10-27,,​,,,,,110,2​61,1,2008-​11-25,0000​FF
href="http://lilypie.com"img Q8SMp1 58KIp1 lnIbp1
flor123
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 21:35:22  

Coucou les filles

On voit que se sont les vacances il n'y a pas grand monde.

Lally, tu es la bienvenue parmis nous tu viens de quel coin de Belgique?? Si je vois bien tu as 4 enfants, plus que les 163J avant quoi??? je ne comprends pas bien ta frise. Si non parle nous un peu de toi, tu travailles?? Ou tu es à la maison car 4 enfants c'est du boulot.

Pour moi pas grand chose de neuf, tout suit son cour normalement si ce n'est que depuis 2 jours j'ai de plus en plus souvent le brûlant.
On a été enlever les point de sutures de xander, cela à été un peut difficile car il ne voulait pas qu'on y touche. Frédérick lui aucun soucis pour lui enlever les "moluscum" pas sur pour l'orthographe. Pourtant il en avait beaucoup et je suis loin d'être sur que la crème agissait déjà.
Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 07:53:11  

bienvenue lally788 !
quelle grande famille ! que c'est beau ...
d'où viens-tu ?

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 12:51:40  

voici un lien pour voir les photos de l'anniv auquel il a été : les photos

---------------

cath1480
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 16:05:20  

Coucou les filles...
C'est vrai qu'on bat des records en ce moment, lol ! on n'a jamais tenu aussi longtemps avec un post !
Ca approche dis donc l'arrivée de la petite puce chez Flor et du Kinder surprise chez Saskya.
Et Bastien ne tardera plus à avoir 1 an.

Califanie se fait rare ; j'imagine qu'avec Charlotte qui ne peut plus aller au centre, ça lui fait bcp moins de temps pour passer ici.
J'espère en tout cas que Charlotte va bien.

Pommier, j'ai été voir quelques photos (j'ai surtout regardé celles avec Justin - qui grandit bien dis donc) de l'anniversaire de Clémentine ; c'était chouette dis donc.
Clara va à l'annif d'une copine samedi à
Camelot (à Sint-Pieters-Leeuw).
Pour l'annif de Clara, je me suis renseignée à plusieurs endroits  pour orgnaisée une petite fête avec ses copians/copines de classse ; ce qui me plaît le plus c'est une ferme pédagogique à Braine-le-Château.
Et oui, bienttot 5 ans (mais où est donc passé mon petit bébé ???).

Depuis la fin de l'année passé/début de cette année, notre puce s'est métamorphosée en ange ; après qq mois assez difficiles au niveau caractère (colères monstres comme vers ses 2 et  3 ans -> je n'en pouvais vraiment plus), elle est devenue très agréable au quotidien.
Elle est tjs très têtue, "petit chef" et restera avec un caractère à tendance colérique (mais d'où lui vient ce caractère ? ni de Gaël ni de moi en tout cas !).
Elle adore vraiment l'école et s'y épanouit pleinement. Tant mieux...
C'est gai de la voir progresser de semaine en semaine et de mois en mois.
Et, je croise les doigts bien  fort ; elle n'a été malade qu'une fosi cet hiver...
Après son année en classe d'Accueil où elle était malade une semaine sur deux du mois de novembre au 30 juin, où elle nous aura tout fait, on est très heureux pour elle qu'ele pusise profiter d'un hiver avec ses joies (neige,...)mais sans ses soucis !!!

---------------
BgB3p2
cath1480
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 16:16:48  

Côté boulot, je suis débordée ; depuis lundi, je passe donc plusieurs heures par jours à faire des prépas. Le cliché de l'enseignant n'a pas cours ici, lol !!! En plus, il ya qq semaines on nous a annoncé un nouveau programme pour la rentrée.

En plus, depuis fin novembre, je me suis mise dans le comité de l'association de sparents de l'école de Clara, en tant que secrétaire.
Il y a des semaines où j'y consacre un temps assez conséquent.
Sur FB, on a créé un groupe (APACHE).

J'aurais aimé profiter plus de Clara cette semaine mais j'ai un méga rhume qui ne veut pas finir (grrrrrrr) depuis la fin de la semaine passée ; elle est donc restée seule avec sa mamy à Comines pdt 3 jours (lundi à mercredi).
Pour couronner le tout, depuis mardi je suis tient difficelement sur mes jambes (ménorragies)...
Petite question pour Pommier ; sais-tu si la proposition de Reynders, annoncée début février (mesures pour réduire le nombre de voitures polluantes - réduction fiscale d’un montant de 4 000 à 6 000 euros) sera effective ? Merci

A plus

---------------
BgB3p2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 22:36:12  

Coucou

Bientôt, bientôt,... C'est vite dit! Encore 5 mois et demi quand même! Mais oui, le temps passe vite, là on prépare la chambre de grand d'Alexis, j'ai déjà tout trié (il va dans la chambre d'ami, celle qui me servait à mettre tout ce que je ne savais pas où mettre d'autre!!! je vous raconte pas le bordel!!!) et Chris va peindre pendant ses congés dans 2 sem.

Sinon on a été à l'écho et tout va très bien, bébé est en pleine forme...

Rien d'autre de bien nouveau, les congés touchent à leur fin, reste plus qu'à gagner à l'euromillions vendredi pour pas retourner bosser!!!lol

Biz

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 08:03:56  

ah les nombreux projets de loi .... on entend l'annonce médiatique ... et puis il y a le parcours législatif (chambre et sénat doivent signer le même texete, dès qu'un touche une virgule : l'autre doit ressigner ....).

tout ça pour dire, que tant que ce n'est pas signé par les 2 chambres : je n'oserais pas m'avancer !

pour les frontaliers belgo-français : il y a 10 ans, que la B veut re-négocier .... on avance, on avance : mais là ce sont les 2 chambres des 2 pays qui doivent signer !

PS : pour celles qui font des travaux : le folder de la région annonce 3 mesures fiscales comme effectives, alors que ce ne sont que des PROJETS !  

---------------

cath1480
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 09:41:08  

Merci Pommier...
En fait, cela fait plus de 8 ans que nous avons notre voiture (elle date de 1997) ; elle a 270 000 km et commence à se fatiguer.
On a prospecté en décembre et janvier pour une nouvelle voiture et nous comptons acheter le véhicule hybride de Honda (la Insight) ; elle arrivera en Belgique fin mars/début avril. Au niveau avantages, on aura droit à 15% de la Région wallone (émission de CO2 faible) et 1 000 euros de l'Etat.
Au niveau politique, le ministe en charge de l'enseignement  pense aux élections futures, sans nul doute ; hier, on a reçu un courrier pour la mise en application d'une série de mesures (votées en décembre et en application depuis ce 1er janvier).
Jamais je n'ai connu autant de mesures prises en une fois dans notre secteur (remboursment à 100% des frais d'abonnement dans les trasnpotts publics, pécule de vacances = 70% d'un salaire, suppression des seuils d'âge pour l'ancienneté barémique,...).

Flor ; j'ai lu que Frederick avait des moluscum. Quelle crasse ! Notre puce en a attrapé lors des grandes vacances passées. 3 passages chez la dermato ont été nécessaires.
Et vu qu'elle a la peau hyper sèche/sensible (elle  fait des plaques d'eczéma si on n'hydrate pas sa peau de manière intensive plusieurs fois par semaine), ça n'arrange pas la situation ; sur une peau fragilisée, la crème anesthésiante prend moins bien => larmes à chaque fois...
Au bout de la 3ème visite, on en a eu marre et on a tenté l'homéophathie ; ça ne peut pas lui faire de mal, alors autant tenté.
Elle a commencé son traitement il ya un mois (au moment où une nouvelle poussée recommançait) et c'est parti.
Elle doit poursuivre pdt encore un mois le traitement...Je ne dis pas que c'est la solution miracle mais pour cette poussée-ci tout est parti et on espère que ça ne reviendra pas.
Elle prend notamment des granules qui contiennent en dilution infinitésimale la souche de la variole ; en effet, dpeuis qu'on ne vaccine plus les enfants contre la variole, le virus du molluscum (qui est de la même famille que la variole) fait plein de victimes...

---------------
BgB3p2
cath1480
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 09:42:11  

pommier a écrit :
ah les nombreux projets de loi .... on entend l'annonce médiatique ... et puis il y a le parcours législatif (chambre et sénat doivent signer le même texete, dès qu'un touche une virgule : l'autre doit ressigner ....).

tout ça pour dire, que tant que ce n'est pas signé par les 2 chambres : je n'oserais pas m'avancer !

pour les frontaliers belgo-français : il y a 10 ans, que la B veut re-négocier .... on avance, on avance : mais là ce sont les 2 chambres des 2 pays qui doivent signer !

PS : pour celles qui font des travaux : le folder de la région annonce 3 mesures fiscales comme effectives, alors que ce ne sont que des PROJETS !  
Afficher plus
Afficher moins

Tu parles de la brochure distribuée dans les boîtes aux lettres ?

---------------
BgB3p2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 09:53:26  

oui oui c'est bien ça !
pour son anniv, Justin rêve de clown KEA .... difficile pour lui de comprendre que Tubize ... ça va pas enchanter les parents des copains/copines !

---------------

cath1480
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 11:06:36  

pommier a écrit :
oui oui c'est bien ça !
pour son anniv, Justin rêve de clown KEA .... difficile pour lui de comprendre que Tubize ... ça va pas enchanter les parents des copains/copines !
Afficher plus
Afficher moins

Comment Justin connaît "Clown Kea" ?
Il paraît que c'est vraiment bien ; Clara y a déjà été 7/8 fois (école, plaine de vacances)...
Il y a tjs du monde quand on passe à côté.
Solution ; on oragnise l'annif de Clara là-bas et Justin y est invité ! hihihi

---------------
BgB3p2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 11:22:36  

la pub à la TV .......................
moi ça me fait tjs penser à Ikea : mdr !  

---------------

Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les noix, châtaigne et autres tombent en Belgique. (30°discu La Belgique : du virtuel au réel : la rencontre! (29 ème)
Bastien de Belgique est né ce 21 juin (28ième) La Belgique en examen : 27° discussion
Le muguet va fleurir en Belgique: 26° discussion Les cloches survolent la Belgique : 25° discussion!!!
Belgique: toutes à vos masques! 24ème. Vive la Noël en Belgique : 23° discussion...
Maman de Belgique  
Plus de sujets relatifs à : Les hirondelles quittent la Belgique : il fait froid (31ième

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SAC A LANGER ET DOUDOU PERDU 0
coucou je suis une petite nouvelle 14
maman pour avril dans le 06 4
hello les mamans du 05!!!!!! 7
ça faisait longtemps ! 1