16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les hirondelles quittent la Belgique : il fait froid (31ième

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
califanie
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 11:54:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou!
tout d'abord, bon annif à Alexis. Je m'excuse du retard, mais hier et ce matin, il était impossible de poster (ni même de lire!) et même en passant par l'autre site...
Cet après midi, je vais sonner à la diététicienne et si mon homme n'a pas oublié, on ira chez le doc...
Bisous à toutes!
ps : bon rétablissement, Flor!

---------------
lBh5p2 qB51p2 ticker_zzy​may13d3h6a​wgq
Publicité

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 13:20:39  

saskya82 a écrit :
Ah non plus que 3 jours (mardi à 18h) et on sauras enfin si il y en a 1 ou 2!! Et oui Chris est persuadé qu'on va avoir des jumeaux et il me prend la tête avec ça, j'ai hâte qu'il vois par lui même LE petit coeur battre. Et si il y en a deux quand même alors là aïe aïe aïe, j'en connais un qui va tourner de l'oeil et une qui va pleurer!!! Non, non, non il n'y en a qu'1, il le faut....

Bien entendu je vous dirais quoi dès qu'on sera rentrés.

Biz
Afficher plus
Afficher moins

il ya des antécédents de jumeaux dans vos familles ?

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
pommier
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 13:23:07  

califanie a écrit :
coucou!
tout d'abord, bon annif à Alexis. Je m'excuse du retard, mais hier et ce matin, il était impossible de poster (ni même de lire!) et même en passant par l'autre site...
Cet après midi, je vais sonner à la diététicienne et si mon homme n'a pas oublié, on ira chez le doc...
Bisous à toutes!
ps : bon rétablissement, Flor!
Afficher plus
Afficher moins

pour poster, c'était le même pb pour tout le monde ... j'ai croisé saskya et bibren (de cdg)

---------------

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 16:47:31  

Coucou

Oui il y en a dans les deux familles. Chez Chris c'est en lignée directe (sa grand-mère) mais chez moi c'est en indirect (les frères de mon grand-père) alors je sais pas si ça compte. Vous savez vous?
Enfin de toute façon on sera fixés semain soir.

Merci à vous toutes pour Alexis.

C'est vrai que c'était le b.ordel ce week end sur le site. Et comment va Charlotte?

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 22:14:32  

kikou,

Flor: Je ne savais pas pour ta cheville. J'espère qu'elle ne te fait pas trop souffrir...

Saskya: Viens vite nous dire s'il y en a un ou deux demain en rentrant!!! Moi demain je vais à ma 2ème séance de rééducation du périnée! Pour le livre que je t'ai promis, je ne l'oublie pas mais je pense avoir plus de temps à Noël,donc je te l'enverrai pdt les vacances.

Califanie: Comment va ta petite puce?

Hier aussi, ça buggait chez moi aussi. Je pense que c'est le site qui foirait.

Bisous Julie

---------------
Julie, 28 ans mari depuis le 25 octobre 2003 Roger et heureuse maman de deux petits mecs

G7Lpp2

d1nqp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 23:08:36  

Coucou les filles et oui le site beugait depuis dimanche pas moyen d'ouvrir erreur sur la page indiquait-il.

Enfin, me voilà après une journée chargée en hopitaux. je vous expliquerai après.

califanie : merci et comment va la puce???

saskya : en fait cela depend s'il s'agit de vrai ou faux jumeaux. Des v-faux le lien est uniquement du à la maman car il faut une double ovulations c'est-à-dire que tes 2 ovaires soit à maturité en même temps et qu'ils soient fécondé, pour les vrai jumeuax c'est plus compliquer.

juliedetry : Merci pour ma cheville, tes loulous vontils mieux???

Enfin, je vous explique ma journée.
Ce matin comme toujours mal à la cheville, je retourne chez le doc, qui m'envoi à l'hopital pour faire une radio et voir un orthopédiste, je téléphone donc à mon amie enceinte de 31 semaines pour voir si elle sait me conduire, pas de soucis elle arrive.
Je m'attends donc et on part à l'hopital, arrivée vers 11h15, on m'envoi au radio, couverte comme un cosmonaute, on me fait la radio et puis on me fait attendre, jusque 13h30 environ. Si cet entre fait, mon amie commence à avoir de contraction régulière toutes les 6 minutes, vers 14h nous sortons de hopital. Moi je suis platrée avec une félure.
Mon amie sonne à son Gygy pour c'est contraction ce dernier lui dit de venir directement à l'hopital, donc je sonne à mon homme car elle ne savait plus conduire et moi plâtrée non plus.
Nous passons chrecher mon homme à son boulot et nous voilà parti 75 kilomètre à la materniter ou elle doit accoucher. Arriver là, vers 15h30 elle est mise sous monitoring, on ne voit pas bien les contractions, l'assitante gygy arrive l'osculte, fait une écho; bébé va bien, mais col mou, mais encore bien fermer.
Par la suite on la remet sous monito, là les contractions sont plus visible, on lui donne d'abord de l'eutrogestant, toujours des contractions puis un autre médicament dont j'ai oublié le nom, elle doit le prendre tous les 1/4h.
Sa tension n'était pas au top non plus 1er prise 8-4 puis 10-6 enfin aprsè environ 2h de monito, il décide de la garder pour la nuit pour qu'elle puisse se reposer. Donc nous partons chez ma soeur qui habite à 2 minute de l'hosto pour lui emprunté quelques vêtements et nous lui raportons; puis enfin moi et mon homme nous rentrons à la maison.

Comme je disais journée chargée en hopitaux.
Et on plus Xander a encore une angine blanche.
Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 19:23:19  

je passe en vitesse ... pas trop le temps aujourd'hui et demain car je suis au cours ... et y'a bien un pc devant moi, mais ma chef juste à côté !
Justin est difficile pour le moment ! c'est pas gai !

---------------

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 21:47:07  

Coucou

des nouvelles de ma crevette, et oui, MA crevette, il n'y en a qu'un, ouf, Chris est soulagé. Sinon tout va bien, je devrait accoucher vers le 5 juillet comme je l'avais calculé. Je dois reprendre le rdv pour ma consultation le 12 déc et l'écho le 31 déc.

Flor, pas gai d'être platrée.

Voilà

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
flor123
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 08:44:57  

Coucou les filles

Pommier, pas toujours évident les enfants, ils ont parfois l'art de nous faire monter dans les tours.

Saskya : contente que ta crevette se porte bien et toi aussi et qu'il n'y en aie qu'un.

Pour moi rien de neuf

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
califanie
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 11:36:29  

coucou les filles!
Lundi, j'ai été refaire un frottis à Charlotte ; le doc l'a auscultée et elle a une rhinopharyngite (pour changer!).
Saskya, je ne veux pas te tracasser, mais j'ai une amie c'est après 5 mois que le gygy a vu qu'il y avait 2 bb!!! En fait, elle venait de changer de gygy (elle n'aimait pas le premier) et quand elle va à la visite chez l'autre, il lui fait son écho et lui dit " vos bb vont bien" : elle est tombée des nues. Elle avait acheté un landau (que j'ai pu lui racheté pour Maureen) et sa bm lui a offert un ensemble pour jumeaux. Enfin, c'était il y a 14 ou 15 ans : depuis, ils se sont amélioré et leur matériel aussi... Ce qui compte c'est que tu ailles bien et TA crevette aussi!
Bisous!

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 14:39:18  

te voilà rassurée saskya !
flor : pas cool le plâtre ....
j'ai été mangé avec cathylemon ce midi : chouette ! je suis au cours près de son boulot ...
me suis fritée avec ma mère ce matin ! grrr mes parents se mêlent de nos affaires ! je l'avais déjà dit gentillement plusieurs fois ... pas de succès donc ce matin ça a chauffé !

---------------

juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 20:59:04  

kikou les filles,

Saskya, te voilà enfin rassurée... Tu souhaites  une fille ou un garçon?

Flor: vraiment pas cool cette cheville platrée. Merci de prendre des news de ma petite famille mais ce n'est vraiment pas le top!!! On a dû retourner chez la pédiatre car il chauffait à 39. Sa bronchite n'est pas terminée et il a  en plus une rhino pharyngite. Ce soir, il a vomi tout son bib. il n' a pris que deux bibs aujourd'hui. Il y a aussi la gastro qui règne. En le mettant au lit, il nousa fait une pique à 39,8. Simon va un peu mieux mais maintenant il a une diarhée. Il est retourné à l'école et après deux heures ils ont rappelé car simon venait d'avoir une diarrhée, grrrr... Il ne mange pas bcp. Bref, je suis un peu à bout...

Califanie: Pour la rhino de Charlotte, on lui donne des antibios? Bon courage avec ta petite puce...

bisous Julie

---------------
Julie, 28 ans mari depuis le 25 octobre 2003 Roger et heureuse maman de deux petits mecs

G7Lpp2

d1nqp2
califanie
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 14:48:34  

coucou les filles!
Julie : pour Charlotte, elle n'a pas d'antibio : le doc préfère éviter, sauf si elle venait à monter à 39°, là je dois lui mettre!
Pour le moment, elle dort.
Mon homme est toujours en congé forcé : il a déjà fait le plus gros sur la table à langer de notre puce : elle est juste comme je lui avais demandé...
Bon je vous laisse : mon repassage m'appelle!
Bisous!

---------------
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 21:32:42  

Coucou

Califanie: tu ne me rassures pas là! On lui a bien demandé si il n'y en avait qu'un et il a dit oui, j'ai bien regardé aussi et je n'ai rien vu de suspect. Soigne bien ta puce

Julie: franchement je n'ai pas de préférence, fille ou garçon c'est pareil. Soigne bien tes loulous.

Pommier, pas évident quand les parents se mèle de NOS affaires. Parfois il faut remettre les pendules à l'heure, y a pas le choix.

Biz  

---------------
flor123
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 10:55:11  

coucou les filles et alors je vois qu'il y a beaucoup de malade parmis les enfants avec le temps que nous avons c'est assez normale, il annonce même de la neige pour ce week-end.

Pour moi rien de neuf, soigner bien vos loulous et remettez les vite sur pieds.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 08:07:39  

me revoilà !
ici un peu de neige sur les toits mais vraiment pas grand chose !
Je me suis excusée pour la manière dont j'ai dit les choses à ma mère .... mais pas pour le contenu.
depuis début de semaine, le grand-père de Gilles est au plus mal ... j'espère qu'on ne m'appelera pas ce matin (dans ce cas, c'est pour annoncer le décès) : Gilles bosse jusqu'à 14.00 et Justin et moi : on va le rechercher : on part au train, visite au grand Saint + les courses ... en cas de mauvaises nouvelles : départ direct pour Bruxelles ...
Je stresse, j'ai mal au ventre, des nausées ... et j'ai un sixième sens pour ce genre de chose : ça n'annonce rien de bon !
Gilles souhaite garder une bonne image de lui et donc ne veut pas aller le voir (il est couché, ne bouge pas, a à peine ouvert les yeux qd le doc est venu dans la semaine.  Ca sent vraiment la fin 08

---------------

juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 11:01:42  

kikou,
Pommier, je suis de tout coeur avec toi... je pense bien à vous! Décidément cette année 2008 n'a vraiment pas été bonne si ce n'est la naissance de mon petit loup...
En parlant de lui, il n'est vraiment pas bien, il ne mange quasi rien et pourtant pas de température et gazouille bcp, je ne comprends rien!!! Je uis vraiment inquiète!!!
bisous à toutes
Julie

---------------

G7Lpp2

d1nqp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 21:35:20  

Coucou

Pommier, que dire... Je suis de tout coeur avec toi aussi.

Julie: Que dit le médecin? Normalement, tant que son état général ne se dégrade pas il n'y a "rien" d'inquiétant mais je verrais quand même un doc, on sais jamais.

Biz et bon week end.

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 22:24:50  

peu après ce message (du matin) Justin s'est levé, j'ai éteint pc et wifi et pdt que Justin déjeunait (vers 8.30 - 8.45) ma b-m a téléphoné pour dire qu'il s'était définitivement endormi dans les bras de l'infirmier (aidé probablement par la morphine qu'il administrait avant/pdt les soins selon qu'il grimaçait de douleur ou pas).
C'est mieux ainsi. Il était allité exclusivement (plus de fauteil) depuis +/- 1 semaine : c'est pas une vie ! et fauteil-lit depuis avril ...
merci pour vos messages.
l'enterrement civil aura lieu mercredi

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 22:25:30  

mon 6ième sens ne m'a donc pas trompé !

---------------

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2008 à 10:45:50  

Coucou

Toutes mes condoléances Pommier. C'est dur mais c'est vrai que c'est mieux comme ça, quand ils sont malade et allité, ils sont mieux là haut avec ceux qu'ils aiment.

Ca fait 8 ans pour mon papa aujourd'hui et vu le temps je peux pas aller au cimetière, ça me fous les boules, d'habitude je vais lui mettre une fleur. Le principal c'est de penser à lui vous me direz mais il y a les habitudes...

Voilà, fini pour les idées moroses pour aujourd'hui.

Biz et bon week end.

---------------
califanie
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2008 à 10:52:15  

bonjour,
Pommier, toutes mes condoléances... Je ne sais pas quoi dire d'autre... D'ailleurs que peut-on dire dans de pareilles circonstances? Je suis de tout coeur avec toi et ta famille.

---------------
flor123
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 10:32:50  

coucou les filles:

Pommier toutes mes condoléances, je ne sais pas quoi te dire, dans c'est moment là, il n'y a pas beaucoup de mots qui peuvent aider. J'ai vecu un peu la même chose au mois de septembre. J'ai perdu une cousine, elle avait 39 ans. Enfin il faut ce dire que la vie continue et essayer d'aller de l'avant.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 20:54:01  

Ben c'est bien calme par ici.

Pas grand chose à dire non plus. Tout vas bien, rien de neuf.
J'ai essayer mes vêtements de grossesse que j'avais pour Alexis, c'est une cata. Je faisais une taille 46 à ce moment là, maintenant j'ai du 42 alors je flotte dans tout donc j'ai été chercher quelques vêtements ce matin, j'ai trouvé 1 pantalon, 2 pulls et 1 ceinture avec marqué "Surprise ?" dessus. Je ne vais pas acheté de trop maintenant je vais attendre les soldes. Et puis je ferais une bonne partie de ma grossesse en été alors je vais aussi attendre la nouvelle collection.

Voilà rien de bien intéressant. Biz

---------------
flor123
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 10:24:56  

Coucou les filles :

Saskya : tu as dejà investi dans les vêtements de grossesse, moi pas encore car j'entre encore dans tout, je n'ai pas encore été voir ce qu'il me restait de mes grossesse précédente, donc on verra car avec mon platre, pas évident d'aller fouiller dans le grenier.

Si non, RAS.
Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 20:17:13  

kikou les filles,

Je m'excuse de mon absence pendant ces deux trois derniers jours mais on a eu qques soucis de santé avec Bastien. Comme ces vomissements ne se terminaient pas, roger est reretourné chez la pédiatre cet aprem et craignant une obstruction, elle l'a envoyé directement aux urgences d'ottignies pour une écho de l'estomac et du pylore. Résultat, Bastien souffrir d'un assez fort reflux (à l'hab il est de 4 et chez lui de 6). Avant de faire d'autres exams, on passe aux légumes demain et avec ses bibs motilium et gaviscon en poudre!!! J'espère que cela ira mieux.

Pommier: Sincères condoléances à toi et à ta famille... Que dire dans des moments aussi douloureux!

Flor: Tu en as encore pour combien de temps avec ton plâtre? C'est vraiment pas chouette avec tes deux petits gars.

Bisous Julie

---------------

G7Lpp2

d1nqp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les noix, châtaigne et autres tombent en Belgique. (30°discu La Belgique : du virtuel au réel : la rencontre! (29 ème)
Bastien de Belgique est né ce 21 juin (28ième) La Belgique en examen : 27° discussion
Le muguet va fleurir en Belgique: 26° discussion Les cloches survolent la Belgique : 25° discussion!!!
Belgique: toutes à vos masques! 24ème. Vive la Noël en Belgique : 23° discussion...
Maman de Belgique  
Plus de sujets relatifs à : Les hirondelles quittent la Belgique : il fait froid (31ième

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SAC A LANGER ET DOUDOU PERDU 0
coucou je suis une petite nouvelle 14
maman pour avril dans le 06 4
hello les mamans du 05!!!!!! 7
ça faisait longtemps ! 1