3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les hirondelles quittent la Belgique : il fait froid (31ième

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 21:32:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles:

pommier : j'espère que ton soucis de chaudière est terminé et que tu as du chaufffage car avec le temps qu'il fait, c'est quand même mieux d'avoir du chauffage.

Et les autres comment allez-vous rien de nouveau??? Vos loulous vont bien??? La Saint-Nicolas c'est bien passée???

Pour moi rien de bien neuf, tout va bien.
Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Publicité

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 08:28:00  

elle est installée, fonctionne ... mais pas le thermostat ! donc on reste avec l'ancien système de minuterie (style de ce que l'on peut mettre dans les prises pour faire allumer automatiquement : la cafetière, une lampe) ... couplée à des interrupteurs qui permettent soit de la faire fonctionner en continu, soit aux heures programmées ...
le système de chaudière est sans réserve d'eau = la produit à la demande ... donc si ce n'est pas l'heure où il tourne, on doit le mettre en chauffage continu pour l'utiliser (sans temps d'attente) : n'empêche que pour se laver les mains à l'eau chaude, faudra changer l'interrupteur ! vivement qu'il vienne mettre le thermostat !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
cath1480
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 09:56:26  

Coucou les filles...

Pommier ; c'est vraiment pas gai en cette période froide de devoir "jouer" avec son chauffage. Vite que tu aies ton thermostat !

Jeudi passé après-midi, j'ai commencé à me sentir patraque ; vendredi matin j'ai filé chez le médecin. Verdict : sinusite et trachéite.

Saint-Nicolas a bien gâté Clara (2 Barbie, cheval de Barbie et DVD Barbie, Playmobil, livres de jeu, poupée).
On on doit encore aller chez nos amis à Mouscron le 20 décembre ; je suis la marraine de leur fils aîné et elle est marraine de Clara. Donc saint-Nicolas terminera tard sa tournée cette année !
Il y a de nouveaux bébés en route dans notre entourage ; le frère de Gaël et sa femme attendent leur deuxième pour le début juillet (leur 1er aura 1 an ce 31 décembre). Et notre couple d'amis mouscronnois attendent leur 3ème pour la mi-avril (ça on le savait depuis le début de la grossesse) et ce sera une fille (ils ont déjà 2 garçons). Jeudi passé, dès qu'elle est rentrée de chez son gygy, elle m'a téléphoné pour annoncer la nouvelle.

Tous mes examens ont lieu demain et vendredi; bref, je vais me farcir toutes les corrections en fin de session !!!

---------------
BgB3p2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 11:37:29  

cath : pour les radiateurs : pas de souci : il y a le programmateur-minuterie ... c'est pour l'eau chaude des robinets ...

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 13:22:08  

coucou!
Pommier, pas cool pour l'eau chaude... Vivement que ce soit réglé...
Cath, soigne toi bien!
J'ai eu les résultats du frottis de l'oreille de ma puce : pas de germe qui auraient embêter les docs MAIS on retrouve du staphylocoque doré, qui l'eut cru?!
Il n'y a plus qu'à espérer que la pédiatre n'ai pas vent de ces résultats car c'est seulement qu'elle ne voudrait plus ma puce!
Par contre, au centre, ils sont déjà c***, ils m'envoient une invitation pour nous rendre en famille à la saint nicolas et marché de noël. Je sonne ce matin à l'infirmière pour lui passer la commande de décembre en gavage : heureusement que je l'ai fait aujourd'hui!!! J'ai appris que la "pédiatre" avait mis un NON catégorique à la présence de Charlotte à la saint nicolas! Si elle ne peut pas y aller, pourquoi nous envoyer une invitation? Si je n'avais pas sonner, je ne l'aurai pas su... Enfin, de toute façon, j'avais autre chose de prévu, mais dans le cas contraire, si j'avais été jusque là pour me faire dire que elle ne pouvait pas entrer!
A plus!

---------------
lBh5p2 qB51p2 ticker_zzy​may13d3h6a​wgq
pommier
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 15:49:15  

tu serais peut être entrée qd même ... c'est pas très sérieux !
nous, c'est marché de Noël vendredi puis souper ... et comme il restait des heures à Gilles ... il fait le viaduc : jeudi tjs congé pour son travail du samedi, vendredi et samedi congé ... : chouette on pourra participer tous ensemble (marché commence à 15.30 ... et souper 18.30 ....)

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 19:25:05  

coucou, ce n'est pas très sériuex et surtout pas très sympa pour ma puce!

ce n'est quand même pas une pestiférée??? J'ai l'impression que la pédiatre fait une petite gurre, du fait que je lui ai fait envoyé le rapport prouvant que ma puce avait bien eu une pyloroplatie en plus de sa stomie... et le fait que l'infectiologue de Godinne lui sonne opur lui dire que si elle faisait un frottis systématique, elle aurait 15 à 50 % de positif, ça n'a surement pas arrangé les choses!!!

Je m'excuse d'avance pour l'orthographe, mais il y a une pub que je n'arrive pas à fermer et qui est sur l'endroit du texte...

bisous et à plus!

---------------
juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 22:25:38  

Coucou les filles,

Califanie: c'est vraiment pas sympa de leur part... Tu serais rentrée qd même? C'est qd même gonflé d'envoyer une carte d'invitation sachant qu'elle ne pourrait surement pas y aller!!!

Pommier: J'espère que la chaleur est revenue chez vous...

Cath: Courage plus qu'une semaine et nous serons en congé pour deux semaines... J'ai vraiment hâte car je suis vraiment crevée.

Chez nous, hé bien, nous allons mettre le sapin demain car problème technique, un des pieds est cassé!!!
Simon va bien mais n'aime pas trop l'école, son instit n'est pas toujours très gentille, voire diplomate avec les parents et les enfants, par contre, il court pour aller à son activité musique du mercredi après-midi.
Bastien nous a percé deux dents lundi dans la soirée... Il a déjà 5 mois 1/2, ça passe super vite!!!
Dans mon école, on fait un gouter de Noël le 18 décembre.

bisous
Julie

---------------
Julie, 28 ans mari depuis le 25 octobre 2003 Roger et heureuse maman de deux petits mecs

G7Lpp2

d1nqp2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 22:36:53  

Coucou les filles

Cath, j'espère que tout se passera bien pour les examens et que les corrections ne seront pas trop longue

califanie : oui ce n'est vraiment pas cool pour ta puce. Je sais que les places sont denrée rare, mais il n'y a pas un autre centre ou elle pourrait aller car ils n'ont pas l'air de se tracasser beaucoup pour l'évolution de ta puce. Il faut juste qu'elle ne soit plus malade, j'ai l'impression qu'il ni a que ça qui les intéresses. Ils n'ont aucune considérations pour les enfants.
Pour ce qui est de la pub, ben, j'ai a mon avais la même qui s'ouvre s'en arrêt et pas possible de la fermer, c'est une femme sur un fond rouge, je pense que c'est pour Virgin, mais je suis pas sur. Je trouve cela vraiement embétant.

juliedetry : Et oui dans une semaine et demi c'est les congé de Noël qui commence. J'espère que cela va s'arranger avec l'instit du grand, il est en quelle année encore??? Car je pense que l'enseignante a énormément d'importance pour les enfants car il passe environ 8h par jours avec elle ou lui.

Ben, moi se matin, je me suis levée avec un mal de crane atrosse, je vous ai lue, mais je n'ai pas eu le courrage d'écire et puis j'ai quitté l'ordi pour aller m'allonger dans le canapé. Et cette après-midi, Saint-Nicolas venait au boulot de mon mari il y avait un spectacle de magie, puis Saint-nicolas distribuait des bonbons. Ensuite, nous sommes allés chez la marraine de Xander pour donner la Saint-Nicolas a ses 3 enfants et que Frédérick et Xander reçoivent la leur la nous venons de rentré.
Mon mal de tête a disparu et j'espère que cette nuit sera meilleur que la précédente car Xander a été malade durant la nuit, il a commencé vers 4h du matin donc pas beaucoup fait dodo.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
califanie
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 07:58:05  

coucou!
Flor, soigne bien ton loulou!
La "pédiatre" du centre, on l'avait déjà cataloguée lors de notre première rencontre : la seule chose qu'elle regardait dans le dossier médical de Charlotte, c'était les signatures des médecins!!!
Elle refuse ma puce pour son staphylocoque doré, mais si elle était juste, elle ferait ce que l'infectiologue lui a dit : un frottis à tout les enfants (le seul problème est qu'elle aurait beaucoup de positif : 15 à 50%!!!). Je suis sûre qu'elle n'a pas digéré le fait que je lui fasse envoyer le protocole de son opération (qui prouvait que j'avais raison) et le fait que l'infectiologue lui sonne et lui remonte les bretelles n'a rien arrangé du tout!!!
De toute façon, mon mari a dit que si c'était pour la remettre au centre dans de mauvaises conditions, il préfèrait qu'elle reste à la maison : on prendra la kiné et on trouvera un ergo. Et il m'a même dit qu'on prendrait une garde malade 1/2 journée par semaine...
Julie, c'est vrai que le temps passe vite... Il ne reste pas longtemps des petits bb... J'espère que ça va s'arranger avec l'instit de Simon.
Pour toutes, j'espère que vous allez bien et vos loulous aussi!
bisous!

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 11:21:40  

califanie : le centre te coûtait cher ? c'est peut être une bonne solution (le seul truc dommage, c'est le manque de contact pour elle) ...
oui Julie : courage avec l'instit : ce n'est vraiment pas gai ça !

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 12:49:06  

non, le centre ne coutait vraiment pas cher : même pas 4€ par jour. Et cette somme comprend : l'aller/retour en minibus, le repas complet un gouter! Donc, je n'appelle pas ça cher!

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 13:45:07  

effectivement, tu ne leur feras pas concurrence en la gardant !

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 09:58:34  

Coucou les filles et vous êtes ou??? Plus personne depuis jeudi.

Califanie, oui garder ta puce a la maison peu être une solution, mais elle risque d'avoir peu de contact avec l'extérieur et enfin je veux parler d'enfant de son age. Mais bon si le centre n'en veut pas il n'y a pas des tas de solution.

Ben, moi aujourd'hui cela va mieux, presque plus mal à la gorge encore un peu à la tête, mais cela est suportable. Si non Xander n'est pas encore en forme aujourd'hui, il a énormément toussé de la nuit et son nez coule, coule, coule. Pour ma cheville, j'en saurai plus jeudi car je retourné chez l'orthopédiste. Je commence a arrivé a marcher sur le platre, mais pas trop longtemps si non j'ai mal.
Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
califanie
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 10:11:32  

bonjour Flor!
C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde...
Je suppose que c'est parce que c'est la période des examens... J'ai été sur facebook pour voir ce que c'était : je ne comprend rien et je préfère de loin le forum!!!
Concernant Charlotte : au dernier résultat, elle est encore positive... Le centre ne la veut pas, mais c'est quand même chez EUX qu'elle a chopé!!! En plus, si ils étaient "honnêtes", ils feraient ce que l'infectiologue a dit : ou ils reprennent ma puce, ou ils font un frottis systématique! De toute façon, je m'en fous : ils sont bloqués car ma puce reste inscrite (je renvoie des certif d'un mois à l'autre), donc ils ne savent pas accueillir un autre enfant à la place (et ils n'ont plus de subside pour ma puce!) et si ils décident de la "renvoyer" j'exigerai un frottis systématique de tout le centre!!! Je ne vais certainement pas me laisser faire!!!!!! Ca, NON alors!
J'espère que pour ton pied ça va s'arranger...
Bisous!

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 10:37:05  

grrr : j'ai perdu mon alliance vendredi.  je mets une bague au majeur et je l'enlève tous les soirs car elle a une forme de serpent et la pointe m'a déjà blessée ... donc le soir j'ai remarqué que j'avais perdu mon alliance !
pb j'étais en congé et Gilles aussi : vendredi et j'ai été à plein d'endroits différents (4 magasins, une taverne, l'école de Justin : mais dans les 2 implantations ...) donc je prends contact un peu partout ...
mais je me sens toute nue sans : grr j'aime pas ça !
Si on ne la retrouve pas : on essaie de racheter la même et autrement on en fait refaire 2 autres !

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 11:55:53  

olala! pas cool du tout!!! Moi aussi, sans mon alliance, je me sens toute nue...
Mon mari avait perdu la sienne 8 jours après notre mariage!!! Il a eu la chance de la retrouver : elle était sur le parking du magasin!!!! Maintenant, il ne la met plus : trop dangereux avec son boulot!!!
J'espère que tu retrouveras une identique...
Bisous!

---------------
califanie
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 15:39:35  

coucou,
j'ai eu les résultats du frottis de Charlotte : positif comme on s'y attendait! Le médecin a changé une fois de labo pour être certain, mais c'est toujours pareil. J'ai donc sonné à l'infectiologue de Godinne : on donne une deuxième chance. Mais en plus du bactroban 3x/jour pendant 5jours, on va devoir lui faire une toilette complète (cheveux compris) avec de l'isasbétadine savonneuse. Si après ça, elle est toujours positive, il faudra en prendre son parti. Il m'a dit aussi que le fait qu'elle avait une stomie rendait le fait d'avoir un résultat négatif quasi impossible...
Voilà les dernières news.

---------------
califanie
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 12:31:34  

coucou!
le forum fait-il encore des siennes?lol En tout cas,pour poster, il faut passer par le site "parents.fr" : pas cool!
Pommier, je n'arrive plus à aller sur fb : il refuse mon mot de passe et tout m'a lair changé?!! Bizare, bizare...
Je ne sais pas si c'est parce qu'on n'a pas accès "normalement", mais je trouve que le post est désert... Tout le monde se retrouve-t-il sur fb ou quoi??? En tout cas, je ne suis pas tentée d'y retourner...
Bisous à toutes!

---------------
cath1480
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 15:38:29  

califanie a écrit :

coucou!
le forum fait-il encore des siennes?lol En tout cas,pour poster, il faut passer par le site "parents.fr" : pas cool!
Pommier, je n'arrive plus à aller sur fb : il refuse mon mot de passe et tout m'a lair changé?!! Bizare, bizare...
Je ne sais pas si c'est parce qu'on n'a pas accès "normalement", mais je trouve que le post est désert... Tout le monde se retrouve-t-il sur fb ou quoi??? En tout cas, je ne suis pas tentée d'y retourner...
Bisous à toutes!

Afficher plus
Afficher moins

BON ANNIVERSAIRE à toi STEPHANIE !!!

Comment va Charlotte ? Et les exxamens de Maureen ?

C'est vrai que c'est souvent galère pour se connecter sur Infobébés.
C'est vrai aussi que, perso, j'ai plus facile d'accèédre à ma page FB.

Pour moi, c'est la folie en ce moment (examens, conseils de classe,...).
Hier, j'ai dû aller chez le médecin pour Clara; depuis la rentrée des classes, c'est son 1er passage chez le médecin Elle a une myringire bulleuse (comme elle a déjà eu plusieurs fois) : c'est une inflamamtion du tympan au niveau de l'oreille externe avec des "cloques" purulentes qui - lorsqu'elles percent - font très mal.
On relativise pcq lors de son année en classe d'accueil, elle était malade une  semaiene sur deux (du mois de novembre au mois de juin !). Apparemment, elle a fait son immunité à l'époque...

---------------
BgB3p2
flor123
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 15:52:54  

Coucou les filles

Califanie : T'inquiète moi je suis la mais comme tu dis pas possible de se connecter se aujourd'hui enfin jusqu'a maintenant et je n'ai pas pensé passer par le site parents.fr. J'espère que tout ira bien pour charlotte car cela ne doit pas être évident tous les jours.

Pour moi pas grand chose de neuf si ce n'est que xander est encore à 39°C se matin e ce depuis hier debut de soirée. Je ne sais plus quoi faire. Car rien n'y fait.
Si ce n'est que j'essaie d'envoyer un message depuis ce matin 9h et rien ne fonctionnait.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 08:08:47  

hier impossible de me connecter que ce soit par infobb ou par parents !
bon annif califanie : j'ai voulu te le dire hier sur fb (ici pas possible) ... bizarre que tu ne saches te connecter !
absence : vendredi en congé et j'ai fait plein de courses, puis WE (pour une fois tous les 3 en congé) et hier impossible de me connecter !
Gilles a retrouvé, lundi soir, mon alliance ... dans la machine à laver ! je suis contente !

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 08:21:03  

coucou!
Cath, pour Maureen, c'est le dernier examen aujourd'hui à 10.10. C'est le papa de Hugo qui va la conduire à l'école! Pour l'instant, tout s'est bien passé, mais on verra quand elle aura son bulettin vendrdi : elle va le rechercher avec son papa!
Flor, j'espère que Xander va aller vite mieux... Et surtout sue ce n'est rien de grave... Heureusement que tu restes ici, sinon je me sentirai seule!!!
Pommier, je suis bien contente que tu aies retrouver ton alliance... dans le lave-linge! Tout compte fait, elle n'était pas si loin!
Je n'arrive à rien avec FB, même plus à me connecter donc j'abandonne!!!
Pour Charlotte, on essaye le traitement de la dernière chance! Tout les jours (pendant 5 jours) toilette complète (cheveux compris) avec le savon isobétadine et toujours bactroban 3 x/jour. Une semaine d'arrêt puis on refait un nouveau frottis et si celui-ci est encore positif, on abandonne! Tant pis!
Hier, mon homme m'a offert le cd de Christophe Maé en cession accoustique pour mon annif! Et il y a le dvd du concert avec les clips de ses succès!!! Pommier, merci d'avoir pensé à mon annif!
Bisous à toutes!

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 08:24:28  

probablement dans la manche de mon pull, car j'avais fait toutes mes poches (des vêtements de vendredi) pour véirifier si elle n'était pas dedans (en prenant un mouchoir par ex) ...

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 08:39:48  

le principal est que tu l'aies retrouvée!!!!!!

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 08:53:48  

rhooo oui ! je me sentais toute nue sans elle !

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les noix, châtaigne et autres tombent en Belgique. (30°discu La Belgique : du virtuel au réel : la rencontre! (29 ème)
Bastien de Belgique est né ce 21 juin (28ième) La Belgique en examen : 27° discussion
Le muguet va fleurir en Belgique: 26° discussion Les cloches survolent la Belgique : 25° discussion!!!
Belgique: toutes à vos masques! 24ème. Vive la Noël en Belgique : 23° discussion...
Maman de Belgique  
Plus de sujets relatifs à : Les hirondelles quittent la Belgique : il fait froid (31ième

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SAC A LANGER ET DOUDOU PERDU 0
coucou je suis une petite nouvelle 14
maman pour avril dans le 06 4
hello les mamans du 05!!!!!! 7
ça faisait longtemps ! 1