4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les hirondelles quittent la Belgique : il fait froid (31ième

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 22:13:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
kikou les filles,
Voici les news toutes fraiches:
- Voilà, on a enfin vu une pédiatre digne de ce nom!!!
- Bastien a encore vomi une fois vers 14h... et depuis lors plus rien. il est toujours nourri avec une sonde gastrique ( 30ml par heure).  La nuit passée, il avait vomi à 1h, donc plus ou moins toutes les 12h!!!
- Il a perdu 250g en 5 jours...donc ça va encore, il n'est pas déshydraté.
- Comme sa température ne descendait pas, ils vont faire une analyse d'urine...
- Cette pédiatre m'a enfin écouté et m'a expliqué certaines petites choses.

J'ai l'impression d'être une mauvaise mère car je n'arrive pas à le prendre dans les bras de peur qu'il vomisse. ( j'en ai une phobie). J'ai peur du regard des autres!!!

Simon est aussi malade et nous fait de la température depuis ce matin (39°). Inquiète des deux côtés...

Merci de m'avoir lu.

Saskya: je suis certaine que ton rdv se passera bien... Viens nous dire de bonnes nouvelles.

Bisous à demain
Julie

---------------
Julie, 28 ans mari depuis le 25 octobre 2003 Roger et heureuse maman de deux petits mecs

G7Lpp2

d1nqp2
Publicité

flor123
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 22:50:43  

Coucou les filles

Juliedetry, j'espère que tes bonhommes vont rapidement aller mieux car tu n'auras pas eu un fin d'année très réjouissante. J'espère que l'année 2009 sera meilleur.

Aujourd'hui, journée pleine de jeux, avec les garçons et la belle fille de ma soeur. Ils ont passé environ 3h30 dans une pleine de jeux converte, tobogan, modules de psychomot, jeux, ... Enfin de quoi bien se défouler.
Pour moi rien de neuf si ce n'est toujours ces douleurs de tant en tant dans le bas du ventre. Je sais pas bien ce que c'est peut être des contractions, mais j'en suis pas sur car je n'en ai jamais eu enfin aussi tot, et j'ai l'impression que les douleurs sont assez localiées, mais comme mon utérus n'est pas encore très grand c'est peut être cela.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 13:54:14  

saskya : c'est encore + facile pour toi (vu les t° chez toi) ... car moi y'en avait une bonne couche (de givre) .... car pas facile de trouver soit un moment où il gèle et où je suis assez longtemps à la maison pour le faire, soit un moment où j'ai le temps d'aller conduire et rechercher au congel chez mes parents (et que eux aient suffisament de place) car ici avant 13h les températures redevenaient + ... donc j'ai dû vite, vite, terminé d'essuyer et tout remettre dedans !
j'ai acceleré la phase dégel avec le sèche cheveux !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
pommier
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2008 à 13:55:28  

bête idée, mais si tu mets un essuie sur ton épaule ... ça ne te permet pas de le prendre ?
mais de toute façon : tu n'es pas une mauvaise mère ! rassure-toi !

---------------

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 07:51:55  

C'est clair que c'est plus facile ici, les t° ne remontent pas au dessus de 0 et ce matin il a plu!! Super, juste le jour ou je dois aller à l'écho, les autorités déconseillent de se rendre à Arlon pcq c'est complètement bloqué, même les camions d'épandage ne passent pas. En plus je déteste rouler sur le verglas, j'ai ne frousse bleue de ça. Mais qu'est-ce qu'on ne ferai pas pour une crevette?

Julie: Ton année ne se fini vraiment pas bien, j'espère que 2009 sera meilleure. Pauvres petits loulous, pourtant on dit que le froid tue les microbes... Et vu comme ça caille, ils devraient être morts depuis longtemps! Tu as une phobie ça arrive ce n'est pas pour ça que tu es une mauvaise mère et personne ne peu t'en vouloir pour ça. Si il y en a qui te regarde bizarre, tu les emm...erdes, na!!!

Flo, tu as bientôt un rdv che le gygy pour tes douleurs? Je pense que l'utérus doit encore travailler, ça doit être ça. Enfin je suis pas médecin je sais pas.

Allez, je vous souhaite à toutes un bon réveillon où que vous soyez!

Biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
flor123
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 11:54:51  

Coucou les filles

Je viens vous souhaitez une bonne et heureuse année 2009, car je ne suis pas sur d'avoir le temps de passer dans le suite de la journée, car encore quelques préparatif.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 14:00:13  

joie, bonheur et santé pour l'an 9 à vous toutes, à vos tits loups et louves et à vos zhoms !
PS : qd on va dans d'autres rubriques du forum (ou dans la vie d'ailleurs), je pense qu'on doit faire extraterstre a tjs être toutes avec le père de notre (nos) enfant(s) ....

---------------

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2008 à 14:34:47  

1055280_sa​skya82_200​8123114154​4792            Je vous met une photo de ma crevette. Tout se passe bien, ça sera pour le 7 ou le 8 juillet.

Ben c'est pcq on a eu la chance de rencontrer notre prince charmant! Et eux leur princesse charmante!!!!

biz

---------------
Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF Alexis, mon petit coeur F,anniv,20​09-11-22,,​,,,,,petit​train,c3,2​,2006-11-1​0,0000FF
califanie
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 13:21:06  

---------------
lBh5p2 qB51p2 ticker_zzy​may13d3h6a​wgq
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 13:53:38  

Coucou

ben je vous avait mis une photo de mon écho (et oui j'ai su y aller mais j'ai eu du mal!) mais visiblement elle à été sencurée (je l'avais mise sur d'autres posts et ça a disparu aussi). Je comprend pas, c'est une écho ça n'a rien de choquant. Enfin, le principal c'est que ma crevette va très bien. Clarté nuccale et rythme cardiaque, parfait. Il bouge bcp et grandit bien, que demander de mieux pour bien commencer l'année?!

Je vous souhaite une très bonne année pleines de bonheurs, de joies, de santé pour vous et vos loulous.

Biz

---------------
juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2009 à 22:15:39  

kikou les filles,
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence qui j'espère sera meilleure que 2008...

Saskya: je suis contente que tout se passe bien pour ta petite crevette... A quand l'écho morpho pour savoir si fille ou garçon? Ton bébé aura pile poil un an d'écart avec Bastien. Je ne t'oublie pas pour ton livre mais avec tout ce qui s'est passé pas vraiment la tête à ça!!

Des nouvelles de mon tout petit loup: Alors, la pédiatre de ce matin est passée car Bastien avait encore vomi deux fois!!! On a déjà une partie des résultats de la PDS, il serait allergique mais on ne sait pas encore à quoi. Aujourd'hui, il a été sous perf (10ml/h) et il reçoit tous les x temps un anti-acide très puissant. La pédiatre a repris son carnet de santé pour analyser sa croissance. Le fait qu'il soit petit, serait dû a son reflux gastrique très important. Il ne mesure que 63 cm à 6 mois1/2. De plus de sa gastro, il s'est aussi chopé un début de bronchite... Il faut dire qu'on est tous malades à la maison. Demain, il aura une nouvelle écho de son estomac et du pylore.
super les vacances... Simon va mieux, je touche du bois...
merci

Bisous à demain.

Julie

---------------
Julie, 28 ans mari depuis le 25 octobre 2003 Roger et heureuse maman de deux petits mecs

G7Lpp2

d1nqp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 10:27:49  

ah oui, moi j'avais vu l'écho ... on voyait bien bb ... dommage qu'elle ait disparu !
vive 2009 !

---------------

saskya82
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2009 à 10:44:01  

Ben j'y comprend rien je l'ai remise hier sur un autre post et pour l'instant elle y est tjs.

Julie, on ne veut pas savoir le sexe du bébé au grand damn de nos familles!!!! hihihi!!! Et ne te tracasse pas pour le livre, j'ai encore 6 mois de grossesse devant moi, tu as le temps, rien ne presse. Soigne d'abord tes loulous.

Biz

---------------
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 20:31:11  

Ben alors ya plus personne par ici?
Julie: comment vont les loulous? Et Bastien? Il sort bientôt?

---------------
juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 22:01:01  

kikou les filles,
Hé bien j'ai une très bonne nouvelle... Bastien sort demain mais avant sa sortie, on doit mettre une sonde dans l'estomac pendant 24h pour connaitre son taux d'acidité et pour mieux doser les médocs...On rentre après la pose de la sonde et on revient mercredi pour lui enlever...

Par contre: je suis belle et bien malade, j'ai chopé la grippe...

Merci pour le soutien que j'ai eu pendant ces 13 jours d'hospitalisation!!!!

bisous

Julie

---------------

G7Lpp2

d1nqp2
califanie
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 10:49:06  

---------------
pommier
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 13:29:39  

contente pour toi Julie !
Justin est en pleine forme !
j'ai chopé pdt quasi 24 heures une gastro-enthérite (de la nuit de vendredi à samedi jusqu'à samedi soir ...).
hier aib vinçotte venait pour contrôler l'installation de chauffage pour que l'on puisse obtenir la prime région wallone : ok tout est en ordre (récupération hier PM)
depuis la neige (lundi) la voiture n'est plus sortie du garage (la rampe est étroite et vu la qté de neige, qd on brosse : l'espace pour remonter est un peu juste !) = congé aujourd'hui car pas possible d'aller rechercher Justin chez mes parents (c'est eux qui le reprennent le mercredi midi).  je l'ai conduit et été le rechercher en traineau : il était content !
ps : on sait aller faire des courses à pied

---------------

califanie
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 09:09:15  

bonjour!
contente de lire que tout va bien chez toi, Pommier!
Julie, comment va ton tit bout? Et la ph métrie, ça a donné quoi?
Le doc est venu pour Charlotte : elle a une otite à droite et une pharyngite! pff, y en a marre!
J'espère que vos loulous vont bien. Ils doivent profiter de la neige, ça doit être génial pour eux : c'est rare en Belgique d'en avoir!
bisous!

---------------
juliedetry
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 16:20:39  

kikou les filles,

je viens 5 minutes en passant:
voilà je ne suis pas vernie du tout... J'ai chopé une pneumonie!!! je suis à la maison pour 2 semaines et sous antibios. La grippe a viré la pneumonie.
Et cause de ce foutu antibio car j'ai pas la choix (allergie à la pénicilline), j'ai aussi des effets secondaires. Si ça perdure je phone à mon doc demain.
Roger va demain avec simon et bastien chez la pédiatre. Ca m'énerve de ne pas pouvoir y aller...
Califanie: Hé bien, ça ne s'arrange pas pour ta petite puce... courage!!!!

Bisous
Julie

---------------

G7Lpp2

d1nqp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 20:34:11  

julie : dans ton malheur : tu as de la chance : si tu avais fais la pneumonie 1 ou 2 semaines avant : pas sur qu'il t'aurait laisser rentrer à la clinique !
ma bm en a fait une (pneumo) avant noËl : j'ai été étonnée qu'elle se remette si rapidement ! je croise les doigts pour que ce soit pareil pour toi !
dardenne a été jaloux de toi, mais il a fait mieux (lol) : hospitalisé pour une pneumonie

---------------

flor123
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 21:51:38  

Coucou les filles.

juliedetry, soigne toi bien et fait attentiont que tes loulous ne l'attrape pas.

Califanie, ta puce n'a pas l'air en grande forme j'espère qu'elle se remettra vite.

saskay , pour ton écho c'est peut être parce que ton nom apparait en haut de l'écho, alors je te conseil de faire un recadrage et d'enlever ton nom et je pense qu'ils ne l'enlèveront plus. Si non comment se passe ta grossesse???

pommier : oui la neige pas évident de circuler avec ce temps.

Si non rien de neuf pour moi, tout va bien et mes loulous aussi.
Bisous à toutes

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
saskya82
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 21:51:33  

Coucou

Flo, c'est peut-être ça en effet, mais comme je sais pas comment on fait un recadrage, je laisse tomber. Ma grossesse se passe super bien, j'ai pas à me plaindre. J'ai encore quelques nausées mais rien de bien méchant. Et toi, comment ça se passe?

Y a plus grand monde qui passe en ce moment, c'est dommage.

Biz et bon week end.

---------------
flor123
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 11:06:50  

coucou les filles quoi de neuf??

Saskya : pour ton recadrage tu sélectionnes ta photos, ou image, tu vas sur corriger, tu devrais trouver recadrage et tu auras un cadre à agrandire ou rétrecire sur ta photo. Ensuite tu enrégistres.
Si non, moi tout va bien, bébé aussi. je retrourne à l'écho mardi 20 janvier et peut être qu'on saura le sexe de cette petite crevette enfin un peu plus gros maintenant qu'une crevette. Si non je n'ai pas de naussée, juste le brullant de temps en temps.

Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
pommier
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 14:50:28  

ici tt va bien ! les t° sont à nouveau +++ la neige commence à fondre !

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 11:31:37  

et les filles vous êtes où ?
et cath1480 je ne me souviens pas de t'avoir lue depuis ton retour de Paris ...
Gilles aura congé les 2 semaines de Pâques et le viaduc du 1er mai (bah oui, comme d'hab il bosse le samedi) ....

---------------

cath1480
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 14:09:55  

Coucou à toutes...

Y aurait-il moyen d'avoir une "trève des rhumes et autres" ? Courage donc à tous les petits et grands malades.
A la maison, la lutte contre les virus et bactéries est tjs en notre faveur mais on est ultra crevé tous les 3. Je traîne un mal de gorge et un mal de tête depuis ce w-e.

Paris, c'était très chouette. Clara a bien aprécié (c'est peu dire !) les activités surprises que nous lui avions réservées.
Il y avait la visite à la Cité des enfants (2 à 7 ans) à la Cité des sciences et de l'industrie ; une croisière enchantée sur la Seine (avec musique, chansons,...) et puis uen journée à Disneyland Paris.
Son émerveillement a été crescendo.
Pour Eurodisney, elle était à 1 000 lieues d'imaginer que nous allions là-bas.

Ici aussi il a fait bien froid (-12 à -17 °C quand je partais le matin au boulot).
Le bonhomme de neige fait mercredi passé n'a pas encore totalement fondu alors que toute la neige a fondu mardi dans notre région.

Beaucoup de boulot pour le moment à l'école et en-dehors (préparations à n'en plus finir). En plus, je suis secrétaire et memebre de l'AP de l'école de ma puce depuis fin novembre et ça prend pas mal de temps, vu les activités à mettre sur pied et vu aussi le nombre de problèmes rencontrés à l'école et au moment de la garderie...

---------------
BgB3p2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les noix, châtaigne et autres tombent en Belgique. (30°discu La Belgique : du virtuel au réel : la rencontre! (29 ème)
Bastien de Belgique est né ce 21 juin (28ième) La Belgique en examen : 27° discussion
Le muguet va fleurir en Belgique: 26° discussion Les cloches survolent la Belgique : 25° discussion!!!
Belgique: toutes à vos masques! 24ème. Vive la Noël en Belgique : 23° discussion...
Maman de Belgique  
Plus de sujets relatifs à : Les hirondelles quittent la Belgique : il fait froid (31ième

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SAC A LANGER ET DOUDOU PERDU 0
coucou je suis une petite nouvelle 14
maman pour avril dans le 06 4
hello les mamans du 05!!!!!! 7
ça faisait longtemps ! 1