/ / /

JH homosexuel 37 ans aimerai etre papa

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

JH homosexuel 37 ans aimerai etre papa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°82646
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 20:13:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tou(te)s

Publicité

n°83176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 14:32:49  

['4ecd2f']moi mon avis et que les homosexuelles ne devrait pas avoir d enfants pour le bien etre des touts petits car c est d eux que l on se moque a l ecole,c est eux qui ont honte de leurs parents et c est eux qui souffrent de cette situation,je n ai rien contre les homosexuelles,les gens font se qu ils viennent et si ils sont heureux comme ca tant mieux mais je pense qu il faudrait penser aux enfants.en tout cas dans tous ce que je te dit il n y a pas un brin de mechanceter mais je suis juste franche donc j espere que tu ne le prendras pas mal et qu on pourra discuter.[/'4ecd2f']

n°83324
chatheo
Profil : Occasionnel
chatheo
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 17:00:36  

bonjour pseudodoct j'espères de tout coeur contrairement à certaine que tu trouveras une femme pour participer à ton projet de devenir papa. Par contre si tu es en couple essaye plutôt de chercher un couple de lesbienne (quoi que pas facile à gérer par la suite!). Tu sais il y a tellement de femme dont leur horloge biologique arrive à terme et qui aimerait avoir un enfant que je pense qu'il n'y a plus qu'à recruter. Je pense aussi que ce n'est peut être pas sur ce genre de site que tu trouveras ton bonheur....

n°85016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 10:12:25  

moi aussi je te souhaite bonne chance dans ta quete de paternité!! et je trouve nul de dire qu'un enfant d'hmo se fera moquer de lui à l'école....oui c possible mais comme tout...se faire moquer par son prénom, son nez ses lunettes, sa maman pas belle, sa taille, son accent, la couleur de sa peau...d'autres exemples?!!! N'allons pas dans le sens de la c....... ambiante merci! euh ca  cplus pour les adultes.... apprenons à nos enfants le respect et l'envie d'apprendre plutot que la peur de l'inconnu... sur ce bonne journée!

n°89880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 19:16:05  

C'est à dire que je n'arrive pas à me convaincre qu'être papa homo est un obstacle à quoi que ce soit. Je suis médecin et vois tous les jours des gens heureux alors que rien ne leur était promis... et l'inverse. Quant à mon ami, il est un atout pour ce genre de projet. Après, et pour ce qui est de l'école, je vis déjà tous ces problèmes: mes nièces et ma filleule font la guère à l'homophobie dans leurs écoles en arguant que leur tonton/parrrain est homo, mais c'est difficile... En tous cas, c'est sympa d'en parler!!  Emmanuel

n°91095
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 14:05:21  

excusez moi mais, on parle bien d'un enfant là?  On parle pas d'un chien qu'on a ENVIE d'avoir...rassurez-moi. Vous souvenez-vous de votre enfance? La cruauté gratuite des enfants est légitime car elle a toujours existée. Mais un papa homo qui fait un enfant avec une maman lesbiennes, on va où là? J'imagine que ça se fait déjà mais pour moi un enfant c'est l'amour entre deux etres, la fusion, le sacrement d'un amour. Dans ce cas là il n'en ai rien. Je ne comprends plus les humains, je me dégoute de ma race car nous sommes tous devenu fou. Je n'ai rien contre les homosexuels, mais LAISSONS LES ENFANTS EVOLUER DANS UN MONDE A PEU PRES NORMAL, ils n'ont pas déjà plus tout a fait le monde qu on leur souhaite. Si j'ai un conseil à te donner : fais ton enfant avec ta lesbienne et bon courage a ce pauvre enfant qui ne sais pas encore qu il est dans un monde injuste et fou.                                                  a cet enfant qui n'est pas encore né

n°91851
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 11:13:32  

mamouna t'es un peu dur dans tes parole.  En fait pseudotoctoc il faut reflechir sur l'avenir de cet enfants qui aura 2 maman et 2 papa?? c'est un peu bizzard non?? MOI JE te demande de reflechir à son bien etre pas materiel mais physique et moral en plus tu es medecin je pense que tu peux comprendre encore mieux cetaines choses. je comprend ton envi d'avoir un enfants c'est humain mais il faut que tu reflechisses à son avenir dans la société. Je ne t'invente rien les enfants sont tres dur entre eux et parfois meme cruel en parole. L'homoxexualité  chose courante et les gens de se cachent plus, mais avoir un enfants c 'est pas encore  chose courante alors ne va tu pas mettre en danger cet enfant??? VOILA j'espere t'avoir apporté un peu d'aide pour reflechir mais ne fais de choix trop rapide bye et bon courage pour ton choix  monina

n°92294
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 17:30:08  

Je trouve que certaines qui parlent de cruauté en font facilement elles mêmes la preuve . Bien sur que 2 papas n'est pas le modèle de parents habituels mais pourquoi ne pas leur donner une chance? Aimeront ils moins leurs enfants parce qu'ils sont homosexuels? un enfant a surtout besoin d'amour. Ce sont justement tous les préjugés et l'intélorance qui font qu'on se moque d'untel ou untel que se soit à l'école ou ailleurs, trop gros, trop maigre, grand nez, fringue pas à la mode etc. Il y aura toujours des gens méchants et intolérants.   Pseudiditc,je te souhaite bon courage et bonne chance pour l'avenir

n°92370
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 19:28:24  

coucou  je suis maman d un pti garcon de 2 moi sans papa car celui ci n en voulait pas  je travailais de nuit  ds une boite homosexuel ds ma region et je peux dire que parfois  et mm bien souvent les couples homo valent bien mieu que bien  des couples hetero. pk d gens qui s aiment ne pourai pas avoir d enfants ? parse kil son different ?  suis je mauvaise mere par se que je suis seule  ?  moi je l encourage et tout est raison a rire chez les enfants et ils seraient temps d aprendre le respect d differences a nos petit justement la est notre role et pa de juger cet homme que je felicite et ecourage ...  :)

n°92502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 21:53:49  

Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire je ne le suis pas par pseudodoct, mais par les mamans qui osent denoncer le desir pour un homme d'avoir des enfants !!!!! Et dire "honte de ma race" parce que certains enfant ne sont pas une ocntinuité du couple, je trouve ça bizarre... parce que c'est justement une idée uniquement humaine !!!! je ne connais pas un seul animal qui se pose cette question là !! Alors à moins que tu ne crois à l'extistence d'extra terrestre...... Bref, pour en revenir à pseudodotc (une pseudo plus facile , ç'aurait été sympa  je plaisante) je te coneil en effet aussi de te tourner vers un couple de lesbienne... ne serait-ce que pour éviter des problèmes vis ç vis de l'entourage de la maman... et pour ce qui est des difficultés, des moqueries etc... pourquoi s'en inquiéter ?? Ce serait vraiment les cautionner !! à ce moment là autant dire qu'il faut acheter les dernières marques de vêtments à nos mômes pour qu'il evitent les moqueries... De toute façon il y aura toujours quelque chose à reprocher à un être humain... même s'il parait parfait ! (pourquoi pas sa perfection d'ailleurs ?) Bref, je te souhaite bonne chance dans tes demarches. Je pense que tu dois avoir l'habitude des gens qui te jugent et t'intimident..... alors je m'en fais pas trop pour toi ! Mais sache juste que tout le monde n'est pas stupide !! Bises et bonnes chance !

n°92603
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 00:55:51  

Bonsoir, Si ton amis et toi avez envie d'avoir un enfant, faites les démarches, le plus important c'est que l'enfant soit heureux, s'il est entouré d'amour et de présence féminines par des amies, tatas, mamies... votre enfant sera heureux. le mieux c'est d'avoir un papa et une maman mais si ton enfant peut avoir en plus un 2ème papa et une 2ème maman !!! donc pour cette solution il faut faire la connaissance d'un couple de femmes, pourquoi pas. oui les enfants sont cruels entre eux mais si vous expliquez tout à votre enfant il comprendra et s'entourera de vrai amis. bon courage et beaucoup de bonheur. Et si tu veux discuter et enchanger je suis ok. une jeune maman d'un petit garçon de 9 mois.

n°92694
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 10:13:53  

Bonjour, Pourquoi y aurait-il un soucis à ce qu'un couple homo ait un enfant? Dans la mesure où l'enfant est désiré où est le problème? Il sera sans doute aussi heureux qu'un autre enfant. Je ne trouve pas normal de dire qu'un enfant ne peut être bien qu'en évoluant dans un contexte dit normal. C'est quoi ce contexte? Aujourd'hui les mentalités évoluent et certains tabous aussi. Il y a de plus en plus d'enfants qui grandissent avec des parents homo et qui sont parfois plus heureux encore que d'autres enfants. Il faut apprendre à évoluer avec son temps et laisser vivre chacun avec ses différences. En ce qui concerne l'école, si ce n'est pas à ce sujet, les enfants trouveront autre chose pour se moquer. Un enfants peut être très blessant sans s'en rendre compte. Mon garçon de 8ans est né par forcepts et il avait un ptosis (paupière qui tombe un peu plus que l'autre), il a tellement été victime de ses camarades, qu'il a fini par me demander de se faire opérer. Des méchancetés, il y en aura toujours mais ce n'est pas pour autant qu'il faut empeécher un enfant de vivre. Bonne chance dans tes recherches de maman  pseudodotc. Je suis sûre que tu seras un bon papa.

n°92830
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 11:51:24  

je rappel quand que c'est une forum pseudotoctoc, nous demande notre avis sur la question!!! les réponse ne peuvent pas toutes se ressembler, c'est un avis qui est donné point final. Moi je ne critique pas son envie, ni sa vie d'ailleurs je donne juste un avis et lui conseil de bien reflechir en lui expliquant mon avis , alors certaines personnes parlent de tolerence et cela n'a rien à voir. moi j'ai des amis homo qui partage mon avis et certains non.

n°125827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 02:56:32  

Je trouve dingue le jugement de certaines personnes quant au "droit" ou la "capacité" d'être parent quand on est homosexuel/elle! Quelle étroitesse d'esprit! Avant de débiter des conneries, qui seront bien évidemment répétées par les enfants ds les cours de récré, il faudrait peut être se renseigner sur le sujet. On comprend pourquoi les enfants deviennent méchants sur ce sujet, s'ils reproduisent l'attitude parentale... Dans ce cas pourquoi ne pas juger les autres types de famille, comme les femmes qui font 1 gosse à chaque fois qu'elles changent de mec? C'est ça le modèle hétérosexuel? Il est où le droit à la différence ? Si chacun arretait de juger et de se meler de ce qui se passe chez les autres, ça ferait un bien fou à tout le monde. Il serait bon de s'occuper d'abord de ce qui se passe chez soi. Vous qui jugez si sévèrement, êtes vous parfait(e)s dans votre role de parent?

n°145783
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 09:12:35  

C'est dingue de lire certains messages donc a en croire certaine les homo sont des ... est ne sont pas capable d'etre parents!!!!!! a et les hetero sont formidable et meritent de l'etre !!!! bravo  je suis maman hetero fille d'hetero et je peu dire haut et fort que m'a mere n a pa merite de l etre elle en a eux 3  et n' jamais sue les elever à rendue par maltraitance et manue de vigulance mon frere avec du retard mental et mon dernier petit frere de 9 ans se comporte comme un de 5 ans de plus il est sauvange et un sociable envers les autres adultes. Je dis qu'il vaut mieux avoir 2 mere ou 2 pere qui aiment et ui eduque bien leur petit et n'ayais creinte ca ne fera pas d eux forcement des homos. mon fils choisira plus tard avec ui il veut faire sa vie homme ou femme la seule chose ue je veux c'est que cette personne soie respectueuse envers tout et tous

n°146831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 21:21:12  

['b13afc']moi je pense qu'il est normal, à un homme de penser à être père qu'il soit homo ou hétéro. pourquoi les enfants seraient malheureux ??? je ne comprends pas ??? y'a qu'a voir les infos, dans les affaires de maltraitance, ce sont des parents hétéro, pas des homos!!!  Et oui, mieux vaut 4 parents que pas du tout !!! et dans les familles recomposées, au final, il y a souvent  2 mamans et 2 papas. et pour les réflexion d'enfants, y'en a toujours eu et y'en aura encore !!! [/'b13afc']  ['4ecd2f']alors bon courage !!![/'4ecd2f']  maman d'1petite née à 33 semaines.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche papa au foyer papa en congé parentale
rencontre maman, bébé... et papa ? futur papa
papa absent 4mois papa oublie maman
Plus de sujets relatifs à : JH homosexuel 37 ans aimerai etre papa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans du nord pas de calais 118 01/06/2005 à 20:44:10
maman du 14 0 07/02/2005 à 11:24:49