14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Carpe Diem
Profil : Impliqué
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 12:00:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

dautan a écrit :
coucou ccriviera
ben ecoutes suis bien contente pr toi ca ete une belle retrouvaille
moi aussi j'ai repris contact avk une amie que j'avais pas vue depuis 5ans
ca fait du bien
sinon comment ca va?
bisous a toi et ta ptite famille
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Sandra,

Ca va très bien, je te remercie et toi ?
Et ton homme et Terry, comment vont-ils ?

Bonne journée, bisous.

Publicité

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 12:01:22  

sabdu06 a écrit :
Au temps pour moi, on avait dit un dimanche effectivement. C'est moi qui me suis plantée dans les chiffres !!
Donc le dimanche 28 septembre. On en profitera pour feter l'anniversaire de ccriviera !!!
Sinon, le site "copaindavant" est braiment bien. J'ai aussi repris contact avec certaines copines de primaire même ! Et assez sursprise de voir que les contacts reprennent aussi facilement.

Bises à toutes
Afficher plus
Afficher moins

rhooo ça serait sympa, c'est sûr jaune1.

Bisous.

Profil : Nouveau
nesyo06
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 15:38:34  

Coucou, desolee de pas etre trop presente je fais comme je peux en ce moment !!
Mais t'inquiete pas dautan je suis tjs là LOL

Pour moi ça aurait été possible tous les jours !! Sauf le 28 !! Comme par hazard !!!!!!!!!!!!! Avec mon homme on va au sambuc je lui ai offert des tours de ferrarri et c'est réservé depuis + d'un an !!!
Tant pis une prochaine fois :(:(

---------------

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 21:24:46  

coucou!

dautan,merci pour madison!t'inquiete,y a pas de soucis et comme on dit"mieux vaut tard que jamais"!!!

par contre les fille,le 28 moi non plus je peux pas car j'amene lilou voir le soldat rose.

bise

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
Profil : Régulier
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 08:45:18  

moi aussi sabdu, je suis inscrite sur le site copaindavant ( qu'est-ce qu'on lui fait comme pub !) et j'ai moi aussi pu retrouver des ami(es).

c'est là qu'on se rend compte qu'avec les vrais copains de l'époque, la relation redémarre tout de suite. en revanche, en ce qui concerne juste les connaissances, après avoir raconté dans les grandes lignes ce qu'on est devenu, on n'a pu grand'chose à se dire !
comme quoi, les affinités, on les a tout de suite ou jamais...

biz à toutes

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
Profil : Fidèle
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 17:03:44  

Coucou les filles,

Comment allez vous ? C'est vrai qu'il est bien le site Copains d'av... C'est dommage que l'on ne puisse pas toute se voir.

Au fait, sa dent n'est pas sortie complètement, on voit la pointe et on la sent bien. Il faut combien de temps avant qu'elle sorte complètement ? Nous, ça va, à part qua depuis deux nuits, Maëlys dort très mal...

Ccriviera
: Super que votre rencontre se soit bien passée. Week end chargé et super sympa. D'accord pour un goûter. C'est où Vaugrenier ?

Dautan : C'est vraie que je suis en admiration, comme toujours d'ailleurs quand je regarde ma louloute d'amour. Elle n'est pas encore sortie, on voit et sent bien la pointe de la dent, j'ai hâte qu'elle sorte complètement (une vraie gamine jaune8). Et toi, comment vas tu ?  et ton petit lou ?

Sab du 06
: Comment ça va ?

Titi : Tu ne m'a pas dit, c'est quand ta DPA ? ça va aujourd'hui ?

Lilou : Tant mieux si je ne t'ai pas froissé.

Nesyo : Pas trop le temps en ce moment ? On comprend, t'inquiète ! Comment vas tu ?

Un p'tit coucou à Fasean, Soclavax, Kaliès, Carole et Fredo.
Bisous

---------------

as1cCqO0g4​10013NjFse​nwwMDAyNTd​kfE5vdHJlI​HBldGl0ZSB​jaOlyaWUgT​WHrbHlzIGE​g

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 17:35:20  

Kikoo,

Mauetmary, alors le parc de Vaugrenier se situe sur la N7 entre Villeneuve Loubet (un peu après la zone commerciale de Kiabi, La Halle, Casa...) et le Marineland. Franchement je trouve ça super sympa, t'as l'impression de te retrouver en campagne, en forêt. En ce moment, les cigales y chantent super fort, c'est impressionnant... pour te dire qu'elles s'y sentent bien et sont nombreuses, donc elles sont au calme !

Alors pour la ptite dent de Maëlys, ça dépend elle peut sortir très vite mais en général les premières mettent environ 15 jours / 3 semaines entre le début de la pointe et la sortie complète. Mais il paraît que ce qui leur fait le plus mal c'est lorsque ça perse la gencive, ce qui est visiblement fait. Mais c'est quand même normal qu'elle soit perturbée encore qlq jours et notamment pendant les nuits, patience et courage alors. Surveille sa température, au délà de 38°C de fièvre, n'hésites pas à lui mettre un suppo de Doliprane, c'est efficace et leur permet de bien dormir. Mon pédiatre me disait même que c'est vraiment un médicament inoffensif et de ne vraiment pas hésiter à lui en mettre si trop ronchon avec les dents ou nuits difficiles.

Bisous.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 17:37:24  

Sinon comment allez-vous toutes ?

Moi ça va à part que là je commence à saturer des moustiques, on est envahi chez nous (on est en rez-de-jardin...) et comme je n'ose pas mettre de prises anti-moustiques ou ce genre de choses très toxiques pour les enfants... j'ai pas trop de solution que de me faire piquer... gggggrrrrrrrrrrr.
Bizarrement mais heureusement, il ne s'attaque pas trop à Luna mais en particulier à moi, là je dois avoir pas loin de 10 piqûres sur les jambes et ça graaaaaaaaaaatte. En plus sur moi ça fait de grosses bouffioles épaisses et pas très jolies jaune11.

Sinon j'ai remis plein de photos concernant le mariage sur mon blog msn et aussi qlq unes de Luna et de notre WE.

Bisous et @++++.  

Profil : Occasionnel
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 09:36:40  

Je vois que tous ces bouts de choux grandissent bien.

Ici, c'est grosse fatigue. Nous sommes allés au lac de St Cassien hier (avec Maël et ma soeur), puis ballade dans le village de Fayence. Beau temps au RDV, c'était une bonne journée. Mais toute la journée dehors, avec déjà du sommeil en retard, ça m'a achevé. Et pour en rajouter, Maël a décidé de mal dormir : 3h, puis 1heure, après il ne voulait plus dormir il était en forme.... lui !! Et là j'attends désepéremment qu'il daigne s'endormir pour en faire autant, mais il n'a pas l'air décidé. La journée s'annonce mal !!!
J'espère que pour vous ça va mieux !!

dautan
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 11:55:32  

coucou les filles
tt d'abord merci pr ton message sabdu06
sinon
aujourd'hui ca va
mé c'est que le debut de la journée
car j'avoue terry est dur
il fait pas partie de ces enfts qui ne pleure que quand ils ont faim ou sommeil
non il pleure (enfin pas trop de larmes!!!) quand on l'a pas ds les bras ou quand il joue tt seule
en ce moment c'est dur
sourtt que la plus pârt des mamans qui m'entoure on des enfts "sages" et generalement terry pleure pdt que les autres le regardent ou dorment
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dc je sais plus koi faire ou penser
là il pleurait parcequ'iljoué seul
je lui ai dit que maman ne pouvait ne pouvé pas tt le tps jouer avk lui et que s'il continuait il allé au lit
il est allé au lit
il s'est calmé
je l'ai remis ds son tapis je l'ai prevenue
je l'ai laissé sur son tapis en lui expliquant
ca a l'air de fonctionner
on verra bien
ha ba il commense a s'amuser
je cherche les solutions
mais j'ai vraiment l'impression qu'il teste
je sais pas
vs en pensez quoi??????????????????

---------------
15mamanbabou 16 an1cCsm0am​B0013MzU3M​Dg3ZHwxNjA​2NDIyZGF8U​HRpdCBUZXJ​yeSBh an1csNT-O4​x0013MTU3b​HN8MzgyODg​5MWxhfG9uI​HNcJ2FpbWU​gZGVwdWlzI​A
fasean
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 13:34:06  

kikou les filles aaaaaaahh enfin me revoilou un gros bisouuuuuuuuu a toutes jai eue quelques soucis avec internet et le site infobb un peu galere colere bravo aux petites dents désolée pour certaines nuits blanche bon et cette fameuse rencontre alors quand est il ?? pour ma part je suis a fond dans le tri et le vide dans les caves engard et compagnie pfuiou je suis creuvé y fait chaud encore en tout cas jai hate de toutes vous rencontrer  

---------------
LNidp1
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 22:20:35  

coucou les filles!

criviera,les moustique je connais bien,nous aussi on est infesté!c'est terrible!!!

dautan,je sais pas si ça peut t'aider mais quand madison était petite elle pleurai bcp car elle était fatiguée mais elle arrivait pas à s'endormir.En fait je faisait avec elle comme avec lilou qui s'endormait dès qu'elle était fatiguée peu importe où elle se trouvait(transat,lit,poussette​,chaise haute...)du coup j'ai essayé en la berçant mais dès que j'arrêtai elle se réveillait,j'ai essayé le porte bb mais pas pratique.Et en fait tout est rentré dans l'ordre quand j'ai décidé de la mettre dans son lit avec volet fermé dès qu'elle commencait à chougner.après elle était bien reposée du coup elle était plus calme et joué tranquillement et seule(bon à condition quand même de m'avoir dans son champ de vision).voilà pour mon expérience.

bise à toute.

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
Profil : Fidèle
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 12:20:52  

Kikou les filles,

Enfin !!! J'arrivais pas à vous écrire, problème PC...grrrrrr colere.

Ccriviera : Je suis allé faire un tour sur ton blog, je ne vois pas très bien les photos comme je t'avais dit la dernière fois, je vois ton palmier en transparence mais elles ont l'air d'être très jolies. C'est ta copine d'école que l'on voit ?
Je pense savoir où c'est alors. Après villeneuve direction marine..land, c'est sur la droite, c'est ça ? Merci pour les conseils.
Tant mieux s'ils ne s'attaquent pas à ta puce.

Sab : Comment s'est passé la journée et cette nuit ? Tu as pu te reposer ? Ton p'tit lou n'était pas bien ?

Fasean : Ouh là, bcp de boulot alors, courage !!! Tu en vois la fin ? En plus avec cette chaleur, pas évident...

Dautan : Je ne sais pas quoi te dire, Maëlys est mon premier enfant. Elle aussi, pleure car elle n'arrive pas à s'endormir où quand elle en a marre d'être sur son transat...etc...en même temps, c'est leur seul moyen d'expression. Je sais, ce n'est pas toujours évident mais on fais du mieux qu'on peu, courage !!! Tout se que tu fais, est bien pour ton p'tit lou, ne t'inquiète pas.

Lilou : Coucou, comment vas-tu ?

Bisous et bonne journée !

---------------

as1cCqO0g4​10013NjFse​nwwMDAyNTd​kfE5vdHJlI​HBldGl0ZSB​jaOlyaWUgT​WHrbHlzIGE​g

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 15:04:31  

liloumadison a écrit :

coucou les filles!

criviera,les moustique je connais bien,nous aussi on est infesté!c'est terrible!!!

dautan,je sais pas si ça peut t'aider mais quand madison était petite elle pleurai bcp car elle était fatiguée mais elle arrivait pas à s'endormir.En fait je faisait avec elle comme avec lilou qui s'endormait dès qu'elle était fatiguée peu importe où elle se trouvait(transat,lit,poussette​,chaise haute...)du coup j'ai essayé en la berçant mais dès que j'arrêtai elle se réveillait,j'ai essayé le porte bb mais pas pratique.Et en fait tout est rentré dans l'ordre quand j'ai décidé de la mettre dans son lit avec volet fermé dès qu'elle commencait à chougner.après elle était bien reposée du coup elle était plus calme et joué tranquillement et seule(bon à condition quand même de m'avoir dans son champ de vision).voilà pour mon expérience.

bise à toute.

Afficher plus
Afficher moins

tout à fait, comme tu dis c'est terrible ces sacrés moustiques ! Et le truc c'est que je sais pas quoi y faire, si quelqu'un a des solutions miracles (mais pas de produits toxiques)... je suis preneuse. Je connais la citronnelle mais bon je trouve pas ça trop efficace et j'aime pas l'odeur.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 15:13:12  

Mauetmary, c'est bizarre tu es la seule à me faire cette remarque et chez moi ça s'affiche correctement. Je pense peut-être à ta vitesse de connexion qui est peut-être pas très rapide, et qui ainsi ne permettrait pas de laisser le temps aux photos de s'afficher pendant le diaporama (car le palmier s'affiche 1 seconde entre chaque photo mais après la photo s'affiche complètement sur le palmier et on ne le voit plus).
As-tu essayé de les regarder sans diaporama ? Ainsi si tu les faisais défiler une à une, ça leur laisserait le temps de se télécharger et de s'afficher correctement.
Tiens-moi au courant.
Et si les autres filles vous pouviez me dire si ça vous fait comme mauetmary ou pas du tout ?

Et oui la grand blonde est bien ma copine d'école, et avec son copain avec les lunettes. Moi suis la tite brune qui paraît naine à côté d'ellejaune7LOL.

Et donc c'est bien cela, le parc de Vaugrenier est bien sur la droite après Villeneuve direction Marineland.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 15:22:40  

Titidemaupiti, où es-tu ? Serais-tu partie accoucher, cela fait plusieurs jours qu'on ne te voit plus ???

Dautan, courage avec Terry, c'est pas facile quand ils pleurent beaucoup. Pour Luna, la solution miracle a été l'achat d'une super balancelle avec de jolis sons de la nature, elle l'a eu dès l'âge d'1 mois 1/2 et n'a jamais beaucoup pleuré dedans et elle s'y endormait facilement et longtemps. Terry est encore petit et a plus besoin de dormir que de jouer à cet âge.
A la maternité ils m'avaient conseillé (conseil qui a fonctionné avec Luna) de la faire dormir non pas dans sa chambre mais dans le séjour (d'où l'idée de la balancelle) pendant la journée.
Ne pas hésiter à faire du bruit et à faire tes activités autour, au contraire il te voit et peut s'endormir plus facilement et paisiblement.

Sinon as-tu essayé un doudou ou une sucette ? Ca lui permettrait qu'il se les approprie et ait un peu moins besoin de toi.

Un coucou à toutes les autres, je vous souhaite un bon WE.

Bisous.

PS : aujourd'hui J-15 avant notre départ en vacances !! Cool, on a hâte.

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 16:45:43  

coucou les filles!
mauet,pour moi ça va!à midi on a été mangé chez bo-papa pour l'anniv' de madison(elle a un anniv' a rallonge car grande famille mais pas grande maison alors on peut pas voir tout le monde en même tps)et ce soir on va mangé à la cafet'.demain c'est picnic mais je sais pas encore où.
Et vous vous faites quoi ce w-end?
criviera,j'ai pas de solution pour les moustiques,j' ai pas vraiment trouvé de produit efficace en plus j'en ai toute la journée(et pas seulement le soir comme avant).tu as essayé les produit à te mettre sur la peau?
bise à toutes

---------------
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 16:59:11  

criviera,j'ai été voir ton blog et pour moi les photos s'affichent normalement.J'ai reconnu l'église à st laurent,j'y avais été pour le baptême de la fille d'une collègue de boulot.

rebise

---------------
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 13:46:38  

Ccriviera : pas de pb pour voir les photos sur ton blog. C'est vrai que t Laurent est une jolie ville pour se marier. Je vois que ça se précise. En revanche pour ton resto, avez-vous une solution de repli en cas de pluie ? Ou au moins des tentes (en fait c pas ce mot que je cherche mais je trouve pas !! tu vois, qq ch qui permette de vous abriter).

Sinon, ici on fait aller. Maël est toujours un peu difficile en ce moment. Cette nuit, il est resté réveillé pendant 1h30 (de 1h30 à 3h du matin). Trop génial ! Et là depuis son réveil;, il n'a toujours pas dormi. Il est 13h45 et cela fait 15 minutes qu'il pleure dans son lit, mais il n'a pas l'air de vouloir se laisser aller à dormir. Mais bon je prends mon mal en patience et me dis que ça va aller en s'arrangeant !!

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 15:50:48  

liloumadison a écrit :
coucou les filles!
mauet,pour moi ça va!à midi on a été mangé chez bo-papa pour l'anniv' de madison(elle a un anniv' a rallonge car grande famille mais pas grande maison alors on peut pas voir tout le monde en même tps)et ce soir on va mangé à la cafet'.demain c'est picnic mais je sais pas encore où.
Et vous vous faites quoi ce w-end?
criviera,j'ai pas de solution pour les moustiques,j' ai pas vraiment trouvé de produit efficace en plus j'en ai toute la journée(et pas seulement le soir comme avant).tu as essayé les produit à te mettre sur la peau?
bise à toutes
Afficher plus
Afficher moins

Pour te répondre liloumadison, oui j'ai effectivement essayé différents produits à mettre sur la peau. J'ai même fini par prendre celui pour les zones tropicales (flacon noir), censé protéger dans les régions du paludisme, pfffff eh bien ça n'empêche pas qu'ils viennent me piquer : pire j'ai l'impression qu'ils viennent d'autant plus sur moi lorsque je mets ce produit. C'est à ne rien y comprendre !

Sinon hier nous sommes allés nous ballader à St Paul de Vence puis Juan-les-Pins.
Ce matin, marché de St Laurent et après la sieste de Luna on ira à la plage.

Cool le picnic aujourd'hui, tu nous diras où vous êtes allés.

Bisous.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 15:56:33  

sab, merci pour ta réponse. Je suis rassurée que vous arriviez à bien voir les photos de votre côté toi et liloumadison.
Alors pour notre lieu de réception, comme ils font chambres et table d'hôtes, il y a donc bien sûr une très grande et belle salle à l'intérieur du mas pour les réceptions d'hiver ou en cas de pluie... donc pas de souci si jamais il pleuvait (ce que j'espère pas quand même fin juin dans la région jaune11).

Allez courage avec Maël, ils ont tous des passages difficiles, ça passera... vite je l'espère pour toi !

Bisous.

fasean
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 18:43:54  

coucou les filles comment allez vous? cricri je vois que vous étiez tout prés de chez moi alors st paul vous plais ? pour ma part c aussi un peu difficile en ce moment avec ma minouche elle est un peu pénible mais bon ca fait partit de a vie et c un passage il y a des jours avec et des jours sans nous n avons toujours rien décidés finalement pour notre rencontre ?? titi des nouvelles ???  

---------------
LNidp1
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 19:51:27  

Fasean, ça me rassure de voir que c'est difficile, même pour les mamans qui ont déjà plusieurs enfants !!

Nous nous étions à la plage, ça fait du bien quand même, ça donne un air de vacances !

Pour la rencontre, on avait parlé du dimanche 28 septembre. Apparemment certaines mamans ne seront pas là (3 je crois). Faut voir si on est beaucoup à être libre ce jour là et après on confirme et s'organise. Qu'en dites vous ?

fasean
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 20:32:58  

coucou sabdu bien sur pour ma part il ne devrait pas y avoir de soucis et tu sais pour en revenir aux difficultées que chaques mamans rencontre avec leurs bout de choux ce n est pas parcequ on a plusieurs enfants que l on est forcément proffessionnel personne ne l est chaques enfants est tellement différents qu on ne peus pas prévoir ce qui nous attend la seule chose essentiel c d etre le plus patient possible en se disant que rien n est définitif dans chaques situations et puis tu sais nous ne sommes que des etres humains un gros bisou a vous toutes et a vos biboux d amour  

---------------
LNidp1
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 22:05:36  

Coucou fasean,
C'est vrai que tu es de Vence. Oui on adore St Paul, on y va souvent. Les tites boutiques, je les trouve sympas et j'adore admirer la vue au bout du village, on ne s'en lasse pas !

Alors pour la rencontre, oui il semblerait que qlq unes ne soient pas libres le dimanche 28. Est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas le samedi 27 ???
Partantes pour Vaugrenier ???

Bisous à toutes.

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 22:17:56  

coucou les filles!

alors aujourd'hui nous avons été picniquer à st cassien.on a passé une bonne journée mais qu'est ce qu'il y avait comme vent!!!!

concernant les enfants,on passe toutes par des moments plus ou moins difficile qu'on ait un ou plusieur enfants c'est pareil,on se laisse quelques fois prendre de cours.il y a pas de mode d'emploi,on fait tout simplement ce qu'on peux.En même tps si on voulait que se soit facile on continuerai à jouer à la poupée,n'est ce pas?alors les filles on s'encourage ce ne sont que des petits moments un peu dur à passer!et dites vous que vous etes pas les seules.

pleins de gros bisous à toutes.et je vous souhaite que cette nuit vos bout de chou vous laisse dormir.

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0