5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 22:17:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

coucou les filles!

alors aujourd'hui nous avons été picniquer à st cassien.on a passé une bonne journée mais qu'est ce qu'il y avait comme vent!!!!

concernant les enfants,on passe toutes par des moments plus ou moins difficile qu'on ait un ou plusieur enfants c'est pareil,on se laisse quelques fois prendre de cours.il y a pas de mode d'emploi,on fait tout simplement ce qu'on peux.En même tps si on voulait que se soit facile on continuerai à jouer à la poupée,n'est ce pas?alors les filles on s'encourage ce ne sont que des petits moments un peu dur à passer!et dites vous que vous etes pas les seules.

pleins de gros bisous à toutes.et je vous souhaite que cette nuit vos bout de chou vous laisse dormir.

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
Publicité

Profil : Occasionnel
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 13:45:36  

Oui je sais, mais je pense qu'on relativise plus quand on a déjà eu un bb. On s'inquiète moins sur certains points et on est peut être plus consciente que ces difficultés passeront (mais d'autres arriveront avec l'âge des enfants !!).
En tout cas, c'est vrai que ça rassure de voir qu'on est toutes dans le même cas et qu'on peut échanger sur nos petits tracas ! En tout cas, cette nuit a été plus facile, même si Maël s'est levé plusieurs fois. Au moins, il s'est vite rendormi. C'est toujours ça de pris !

Pour la rencontre, Vaugrenier ça me va bien.

A+

Profil : Régulier
fasean
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 19:45:00  

kikou les filles pour moi la rencontre pas de soucis c aussi quand vous voulez sabdu a chaque fois que as besoin tu sais qu on est la n hesite pas on aura peut etre pas toutes les reponses mais au moins on sera la cricri si tu repasse par st paul dis le moi on pourrai se rencontrer pour un petit café  

---------------
LNidp1
fasean
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 19:48:49  

esque quelqu un a des nouvelles de titi ???  a t elle accouché??? oulala jai hate d avoir de ces nouvelles

---------------
LNidp1
Profil : Fidèle
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 20:44:15  

Kikou,

Comment allez vous ? Et vos p'tits amours ? Aujourd'hui, nous avions rdv chez le pédiatre. Maëlys pèse 6kg780 pour 63cm (elle a prit 380g et 1cm). Tout va bien, super contente

Ccriviera : Mon ordi n'arrête pas de déco...nner colere. A ce qui paraît le basilic et les géraniums sont de bon repoussants pour les moustiques. Vous partez où en vacances ?

Liloumadison : Super anniversaire à rallonge, elle en a de la chance..Mes parents sont arrivés mercredi. Samedi, nous sommes allés à Juan les Pins et dimanche, au Château de Cagnes sur mer.

Sabdu06 : Courage, comme a dit Fasean, il y a des jours avec et des jours sans... Maëlys ne fait toujours pas ses nuits et en ce moment, c'est pire, elle se réveille plusieurs fois....pas toujours évident.

Fasean : comment va ta puce ? Tu as raison, chaque enfant est différent. ça fait du bien de s'entraider. Pas de nouvelles de Titi...je suis impatiente aussi d'avoir de ses nouvelles.

Bisous bisous

---------------

as1cCqO0g4​10013NjFse​nwwMDAyNTd​kfE5vdHJlI​HBldGl0ZSB​jaOlyaWUgT​WHrbHlzIGE​g

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 21:02:55  

Au fait, je viens d'inscrire ma puce au casting sourire du ki*a*bi... Ce serait super sympa de voter pour elle de temps en temps (le lien est dans ma signature). Merci beaucoup. Voici la photo que j'ai mise

1048885_ma​uetmary_20​0808252101​57126

Bisous

---------------

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
fasean
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 21:50:47  

ah oui cricri mauet a raison effectivement c aussi ce que jai entendue pour les insectes par contre mauet ta puinnette est vraiment trop craquante on a envie de la croquer de bisous  

---------------
LNidp1
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 10:01:25  

Oui, apparemment ça semble se préciser pour Titi : dernier message le 21 aout !!!

Sinon, pour changer une nuit correcte : Maël a dormi 7 heures de suite, puis tétée et  à nouveau 2 heures. Le hic c'est que moi, j'était réveillée toutes les 2 heures !! me disant que c'était pas normal (en tout cas pas dans son habitude) qu'il dorme autant !!! Bref, on trouve toujours à redire. Mais bon làa au moins il a passé une bonne nuit.

mauetmary : ta puce est superbe. Allez je vais faire un tour sur le site !

sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 10:07:54  

Ca y est j'ai voté. mais tu as vu toutes les Maëlys inscrites !! Mais tu dois être celle qui a le plus de votes !!!
Pour celles qui veulent voter, le plus simple et de copier / colelr  l'ensemble du lien dans la barre d'adresse.
Bonne journée

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 12:30:58  

fasean a écrit :
kikou les filles pour moi la rencontre pas de soucis c aussi quand vous voulez sabdu a chaque fois que as besoin tu sais qu on est la n hesite pas on aura peut etre pas toutes les reponses mais au moins on sera la cricri si tu repasse par st paul dis le moi on pourrai se rencontrer pour un petit café  
Afficher plus
Afficher moins

ok je n'y manquerais pas la prochaine fois jaune2. A l'inverse, n'hésites pas à me contacter si tu passes par St Laurent, Cap 3000...

Bisous.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 12:38:25  

mauetmary a écrit :
Kikou,

Comment allez vous ? Et vos p'tits amours ? Aujourd'hui, nous avions rdv chez le pédiatre. Maëlys pèse 6kg780 pour 63cm (elle a prit 380g et 1cm). Tout va bien, super contente

Ccriviera : Mon ordi n'arrête pas de déco...nner colere. A ce qui paraît le basilic et les géraniums sont de bon repoussants pour les moustiques. Vous partez où en vacances ?

Liloumadison : Super anniversaire à rallonge, elle en a de la chance..Mes parents sont arrivés mercredi. Samedi, nous sommes allés à Juan les Pins et dimanche, au Château de Cagnes sur mer.

Sabdu06 : Courage, comme a dit Fasean, il y a des jours avec et des jours sans... Maëlys ne fait toujours pas ses nuits et en ce moment, c'est pire, elle se réveille plusieurs fois....pas toujours évident.

Fasean : comment va ta puce ? Tu as raison, chaque enfant est différent. ça fait du bien de s'entraider. Pas de nouvelles de Titi...je suis impatiente aussi d'avoir de ses nouvelles.

Bisous bisous

Afficher plus
Afficher moins

Kikou mauetmary,

Alors j'ai effectivement entendu parler du basilic et géranium mais il paraît que c'est pas si efficace que ça, il en faudrait des tonnes pour que ça marche ! De toute façon la saison est bientôt finie, on va essayer de supporter jusqu'à la fin et on verra pour l'année prochaine...

Nous partons 1 semaine à Grimaud dans le Golfe de St Tropez (et oui pas très loin lol, c'est là qu'on aura le plus de chance d'avoir du beau temps et on aime beaucoup ce coin), dans une résidence Pierre et Vacances. Une semaine complète dans une ambiance vacances et mes parents seront avec nous, et ils nous ont proposé de beaucoup garder Luna... ainsi on va enfin pouvoir faire des restos et sorties juste en amoureux, ça va faire du bien après près de 21 mois non stop avec notre fille.

Je vais aller voter pour ta jolie Maëlys.

A plus, bisous.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 12:51:36  

sabdu06 a écrit :
Oui, apparemment ça semble se préciser pour Titi : dernier message le 21 aout !!!

Sinon, pour changer une nuit correcte : Maël a dormi 7 heures de suite, puis tétée et  à nouveau 2 heures. Le hic c'est que moi, j'était réveillée toutes les 2 heures !! me disant que c'était pas normal (en tout cas pas dans son habitude) qu'il dorme autant !!! Bref, on trouve toujours à redire. Mais bon làa au moins il a passé une bonne nuit.

mauetmary : ta puce est superbe. Allez je vais faire un tour sur le site !
Afficher plus
Afficher moins

C'est normal que tu t'inquiètes et te réveilles toutes les 2 heures par réflexe. S'il continue à faire ses 7 heures d'affilé, tu perdras progressivement le réflexe de te réveiller. C'est en bonne voie pour des nuits complètes !

Bises.

mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 18:35:16  

Coucou les filles,

Merci beaucoup pour ma puce. Passé une bonne journée ? J'ai mis à jour mon blog avec qq photos des premières petites cuillères de carottes fait maison, ses grimaces, le début de 1ère quenotte...etc...

Fasean : Merci pour ma poupette. Comment vas tu ?

Sabdu06
: Merci beaucoup. Je n'ai pas bcp de vote, mais je viens juste de l'inscrire...on verra... C'est génial qu'il est dormi 7h d'affilé. C'est normal que tu te réveilles plusieurs fois. Après, je pense que tu retrouveras ton rythme. Je ne parle pas pour moi car Maëlys ne fait toujours pas ses nuits...mais on ne désespère pas, ça arrivera bien...LOL

Ccriviera : Merci beaucoup. C'est génial pour les vacances. Vous allez pouvoir en profiter un peu tous les deux en amoureux, c'est sympa...et peut être mettre le deuxième en route...non, je déco**nne, il y a le mariage...

Dautan, Soclvax, Nesyo, Kalyès, Liloumadison, Frédo, Carole et Titi, vous allez bien ? Pour Titi, à mon avis, elle a dû peut être accoucher.

Bisous.

---------------

mauetmary @ free.fr
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 21:00:39  

bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum
j habite Nice et suis maman d un adorable petit garcon de 2 semaines , je cherche a rencontrer d autres mamans .
A bientot!jaune1

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 22:03:38  

Bonsoir citlallie et BIENVENUE !

Moi c'est Céline et je suis pas très loin de toi car à St Laurent. J'ai presque 27 ans et suis l'heureuse maman d'une princesse nommée Luna, qui aura bientôt 21 mois. Je suis maman au foyer et n'étant pas originaire de la région, je connais peu de monde, comme beaucoup d'entre nous.

Et toi ? Comment s'appelle ton ptit mec ? ... etc

A bientôt, bises.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 22:09:35  

mauetmary a écrit :
Coucou les filles,

Merci beaucoup pour ma puce. Passé une bonne journée ? J'ai mis à jour mon blog avec qq photos des premières petites cuillères de carottes fait maison, ses grimaces, le début de 1ère quenotte...etc...

Fasean : Merci pour ma poupette. Comment vas tu ?

Sabdu06
: Merci beaucoup. Je n'ai pas bcp de vote, mais je viens juste de l'inscrire...on verra... C'est génial qu'il est dormi 7h d'affilé. C'est normal que tu te réveilles plusieurs fois. Après, je pense que tu retrouveras ton rythme. Je ne parle pas pour moi car Maëlys ne fait toujours pas ses nuits...mais on ne désespère pas, ça arrivera bien...LOL

Ccriviera : Merci beaucoup. C'est génial pour les vacances. Vous allez pouvoir en profiter un peu tous les deux en amoureux, c'est sympa...et peut être mettre le deuxième en route...non, je déco**nne, il y a le mariage...

Dautan, Soclvax, Nesyo, Kalyès, Liloumadison, Frédo, Carole et Titi, vous allez bien ? Pour Titi, à mon avis, elle a dû peut être accoucher.

Bisous.

Afficher plus
Afficher moins

LOL, c'est sûr que s'il n'y avait pas le mariage ça me tenterait bien de remettre en route le 2ème (j'ai adoré être enceinte), mais je veux me marier avant le 2ème (je voulais avant notre 1er enfant mais la nature en a décidé autrement).
Mais dans 1 an, nous serons en plein dans les essais, ou je serai ptêt déjà enceinte (mais cette fois faut que je fasse vraiment gaffe à ne pas être enceinte avant le mariage sinon je rentrerais plus dans la robe lol).

Suis allée voir ton blog et ta magnifique princesse, trognon toutes ces photos des 1ères fois, moi je suis déjà nostalgique de tous ces moments snifff.

Bisous.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 22:14:09  

Les filles, ce soir c'est le concert de Madonna à Nice et n'étant pas très loin du stade près du Nikaïa à vol d'oiseau, j'entends très bien le concert puisqu'il est en plein air !

D'ailleurs cela fût le cas aussi pour celui de Céline Dion en juillet.

C'est fou, on arrive à distinguer très nettement les diverses chansons, c'était "Music" il y a un instant.
Je connais une fille, d'ailleurs rencontrée sur ce forum et rencontrée en vrai, qui y est. Je pense fort à elle car ça doit être extra ce concert (j'avais vu celui de Bercy en 2003 et c'était vraiment quelquechose, Madonna elle déménage !!!).

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 14:34:52  

bonjour les filles ! me revoilà : je sais que ça fait quelques jours que je ne suis pas venue mais je constate qu'on ne s'ennuie pas !!! céline, t'es une sacré bavarde !

désolée de vous décevoir, mais ma puce est toujours au même endroit ! j'en suis à 40 Sa +1. la sage-femme que j'ai rencontrée hier m'a dit que le travail se fait un peu à la fois, doucement mais sûrement.

je m'occupe des derniers préparatifs pour sa chambre et d'autres choses.
je pense bien à vous et vous fait de grosses bises à vous et à vos bouts de chou
je vous tiens au courant07

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 15:42:20  

rhooo j'étais persuadée que tu avais accouché vu que tu n'étais pas venue depuis qlq jours ! Et bien je vois que bébé se sent bien dans le ventre de maman et veut se faire la plus belle LOL.

Moi, bavarde ??? rho tu exagères MDR

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 23:12:48  

coucou les filles!

comment ça va?

mauet,ta puce est vraiment à croquer et sur cette photo elle a un sourire superbe!

criviera,alors je vois que bb2 est dans tes projet!tu seras peut etre enceinte au moment où j'accoucherai de mon bb3(si tout va bien).

citlallie,bienvenue à toi et à ton petit bout.moi c'est cristelle et j'habite à biot.

sinon,hier soir soirée en amoureux, avec mon mari on a été manger des crêpes et on s'est régalé.ça fait du bien de se retrouver de tps en tps en tete à tete.Et aujourd'hui j'ai amené ma voiture au garage pour la visite de l'expert car la semaine dernier un gars m'est rentré dedans à un feu rouge.

bise à toutes

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 23:12:51  

coucou les filles!

comment ça va?

mauet,ta puce est vraiment à croquer et sur cette photo elle a un sourire superbe!

criviera,alors je vois que bb2 est dans tes projet!tu seras peut etre enceinte au moment où j'accoucherai de mon bb3(si tout va bien).

citlallie,bienvenue à toi et à ton petit bout.moi c'est cristelle et j'habite à biot.

sinon,hier soir soirée en amoureux, avec mon mari on a été manger des crêpes et on s'est régalé.ça fait du bien de se retrouver de tps en tps en tete à tete.Et aujourd'hui j'ai amené ma voiture au garage pour la visite de l'expert car la semaine dernier un gars m'est rentré dedans à un feu rouge.

bise à toutes

---------------
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 11:51:27  

Coucou les filles,

Tout d'abord, merci beaucoup pour ma pepette..
En ce moment, un peu fatiguée..La nuit d'avant hier (de 3h30 à 5h Maëlys n'a pas dormi) et hier toute la journée, pas terrible. Maëlys était ronchonne, pleurait, réclamait le sein +++ mais ne tétait rien, à presque pas dormi de la journée. Sa deuxième dent arrive, on voit bien..puis je ne sais pas si c'est le pic de croissance ou mes roudoudous qui vont arriver...pffff, on ne sait plus quoi penser. Mais je pense que la cause première c'est sa deuxième quenottes..La deuxième n'est pas encore complètement sortie que la deuxième arrive..ma pauvre petite chérie, elle doit avoir mal.. jaune12.

Citlalie : Bienvenue à toi et ton p'ti lou. Toutes mes félicitations. Comment ça va ? Comment s'appelle-t-il ?

Ccriviera : Pareil que toi, j'ai adoré être enceinte et ma grossesse s'est super bien passée. Et les prépa mariage, ça se passe bien ? Vous avez regardé un peu pour les faire parts ? C'est vrai que le temps passe vite pour nos p'tits bouts..
Alors, bien le concert de Madonna ?

Titi : Comment vas tu ? Et dire que l'on était persuadé que tu avais accouché vu que l'on ne te voyait plus sur le forum..elle se laisse désirer la p'tite coquine...

Liloumadison
: Tu ne devais pas attendre le 19 pour savoir si tu étais enceinte ou est ce que c'était le moment de ton ovulation ? Je ne sais plus trop, désolé..C'est vrai que ça doit être super de se retrouver en amoureux.. Depuis que j'ai accouché, on a pas pu se faire un p'tit resto en amoureux...Et vu que nos amis et famille habitent loin, pas facile... Mais bon, peut être qu'en septembre (vu que l'on monte voir nos familles et amis), on laissera notre petite chérie qq heures, le temps de se faire un p'tit resto..on verra bien. jaune2
Pffff, et après on dit que les femmes ne savent pas conduire....les hommes, c'est pas mieux...LOL

Bisous

---------------

mauetmary @ free.fr
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 19:02:27  

Mauetmary oui les prépas mariage se passent très bien - du moins pour le moment, on verra par la suite lol...
Eglise, mairie, vin d'honneur et repas sont bouclés.

J'ai commandé ma robe, ça y est, je vous dirai où et ce qu'il en est dans qlq semaines (je pense l'avoir d'ici fin septembre)... pour l'instant je préfère attendre de voir le résultat pour vous dire.

J'ai également reperé et reservé toute ma parure ainsi que celle de Luna (identique à la mienne hihihi).
J'ai aussi reperé ses robes (celle pour le jour du mariage et celle pour le lendemain car on fera son baptème aussi).

Et pour les faire-parts, j'ai déjà reçu un échantillon et ça nous plaît bien. J'en ai reperé un autre et devrais recevoir son échantillon dans les 24h / 48 heures prochaines. Nous avons opté pour un faire-part sous forme de billet d'avion, comme toute notre famille devra descendre jusqu'ici ça nous semble bien coller... En tout cas dès notre retour de vacances, on les commande et on les fera partir.

Et enfin ouiiii le concert de Madonna, c'était pas mal du tout lol, même si on ne la voyait bien sûr pas, on l'a bien entendu même faire son speech de fin !!!! (ceci dit sans distinguer nettement les mots mais on entendait bien le timbre de sa voix !). Pas cher ce concert MDR !

Désolée pour ce nouveau pavé hihihihi

Bises à toutes.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 19:11:03  

Je vous remets ici une nouvelle photo, celle de la robe que j'ai choisi (mon choix 1) :

582130_ccr​iviera_200​8082819073​3726

Et celle de ma puce, assez semblable :

582130_ccr​iviera_200​8082819094​7324

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 19:21:13  

et pour rappel des couleurs de ma déco turquoise choco, nos parures avec petites touches de ces couleurs :
582130_ccr​iviera_200​8082819145​0149 mon collier

582130_ccr​iviera_200​8082819191​7899 mes boucles au centre, le collier et le bracelet pour Luna à gauche et à droite

Photos du reste sur spaces / MSN (j'ai mis un nouveau lien direct vers mon blog "on va se marier" ).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 19:33:59  

Salut les filles,

Merci pour votre accueil, alors je me presente rapidement j ai 27 ans j habite sur Nice et suis l heureuse maman d un petit Elouan ne le 15 aout il y a tout juste 13 jours!
Je viens ici pour rencontrer d autres mamans car dans mon entourage je suis la premiere et je me sens un peu seule...
J'espere que nous aurons l occasion d'organiser une sortie ou une rencontre autour d'un verre .
A tres bientot.

Ps : je n'ai pas les accents sur mon clavier....jaune2

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0