20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 16:07:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Non les filles, pas que des déserteurs sur la discussion.
Je suis partie pour ce qui devait être normalement 1 w-e prolongé de 4 jours chez mes parents dans la Drôme. Déjà, on est parti plus tôt que prévu (changement dans l'emploi du temps de mon mari) et je n'ai pas pu vous prévenir du coup. Ensuite ce w-e qui ne devait durer que 4 jours (on profitait de la maison de mes parents durant leur absence) s'est prolongé (j'ai attendu leur retour) et je ne suis rentrée que la semaine dernière. Mais surtout leur PC était en réparation donc pas d'internet. En tout cas j'ai passé un bon séjour, ça change de la vie bruyante d'ici. Mais bon je suis tombée en plein pendant les supers orages de début septembre. Moins cool ça.
Et à mon retour en début de semaine dernière, je n'avais plus d'Internet ici chez. Alors maintenant c'est rétabli et je viens de terminer la lecture de tous vos messages et me revoilà.

D'abord Félicitations à Titi et bienvenue à Aurore, qu'on espère rencontrer bientôt. J'espère que tout s'est bien passé et que tu as bien récupéré.

Et Félicitations également à notre nouvelle "Grand-mère" (Carole06300) . Comment va ton fils Tom maintenant ? Remis de sa crise ?

Céline, as-tu pu profiter de qq soirées en amoureux pendant tes vacances ?

Fasean, j'espère que rien de grave, tu dis que c'est assez mouvementé chez toi. Juste la rentrée ?

J'ai vu aussi que des nouvelles mamans étaient venues : bonjour et bienvenue à vous citlallie et choupinete06. Je m'appelle Sabrina, j'ai 29 ans et suis maman d'un petit Maël de bientôt 5 mois. J'habite à Nice Ouest (Carras). D'ailleurs, une rencontre est prévue le dimanche 28 septembre à Vaugrenier. C'est toujours bon pour vous les filles ? Et celles qu'on n'a pas lu depuis longtemps, revenez pour qu'on confirme tout ça !!!!

A+ les mamans

Publicité

Carpe Diem
Profil : Impliqué
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 17:30:54  

Coucou Sabrina,

Ouf te revoilà. Ouh là les orages de la Drôme, ça a été ? Pas de dégâts chez tes parents ?
Mes parents qui nous rejoignaient sont passés par la Drôme le lendemain des gros orages, l'autoroute était complétement bouchée (2h30 d'attente) alors ils ont voulu sortir et passer par les ptites routes... grosse erreur car ils sont passés par tous les villages sinistrés et étaient effarés de voir les dégâts, et ils ont perdu encore plus de temps...

Alors nos vacances étaient supers, oui nous avons pu faire 2 sorties rien que tous les 2 (2 restos le soir après que Luna soit couchée). C'était extra de pouvoir se retrouver en amoureux, on a fait de bons restos et en plus mon homme m'a offert ma bague de fiançailles !!! Donc c'était des vacances d'autant plus sympas, par contre je ne me suis pas autant reposée que je l'espèrais... Luna a encore beaucoup besoin de moi et elle était pleine d'énergie et toute excitée par ces vacances, la super piscine, ses gds parents... et du coup elle n'a pas fait souvent la sieste et moi non plus du coup, mais bon ça valait quand même la peine !

Pour la rencontre, je ne sais pas si c'est encore d'actualité vu qu'il y a beaucoup de déserteuses... donc à suivre. Mais ça serait dommage d'annuler.

Bises.

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 21:22:04  

coucou les filles!

bon retour parmi nous criviera et sabdu,ça fait du bien de vous revoir car on se sentait un peu seules avec mauet.je suis contente que vous ayez passée de bonnes vacances malgré les orages.Pour ce qui ait de la sortie,je ne sais pas ce qu'il en ait mais moi j'étais une de celles qui pouvait pas le 28(soldat rose au nikaia avec lilou).

sinon pour aujourd'hui,de mon cotée,visite chez le doc ok:lilou a son certificat pour la danse et elle a grandit de 3cm en 4 mois(109cm),madison grince des dents du coup vermifuge,et moi j'ai mal à un poignet depuis un mois du coup radio pour voir si je me suis pas félé ou déplacé un petit os.on y a pas été pour rien!!!!sinon bonne nouvelle,je vais enfin pouvoir faire réparer la voiture car mon garage à enfin rentré une voiture de prêt.

bise à toutes,à+

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
Profil : Fidèle
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 11:08:30  

Kikou les filles,

Ah !!! contente de voir des revenantes...yes...Toujours OK pour le rdv. Par contre, je pense que l'on va être moins nombreuses vu comme c'est parti. Peut être que l'on pourrait décaler au week end suivant pour que liloumadison puisse venir. Qu'est ce que vous en pensez ?

Liloumadison
: Elle a bien grandit ta puce. Tu es immunisé contre la toxo ? Tant mieux s'il n'y a rien sur les radios pour ton poignet mais d'un autre côté c'est pénible car le mal est toujours là...

Sab : Super que vos vacances se soient bien passées malgré les orages. C'est vrai qu'ils annonçaient vigilance orange dans la Drôme. Nous en ce moment, nous sommes dans la Loire et il  caille...Maëlys a chopé une rhino..mais ce matin, ça va un peu mieux. La fièvre est tombée.

Céline : Super les vacances. Bien passées à ce que je vois, c'est cool. Repas en amoureux, génial et en plus une bague de fiançaille...ouahhhhh...que du bonheur.  14

Bisous les filles et bonne journée.

---------------

as1cCqO0g4​10013NjFse​nwwMDAyNTd​kfE5vdHJlI​HBldGl0ZSB​jaOlyaWUgT​WHrbHlzIGE​g

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 21:30:51  

coucou les filles!

mauet,non je suis pas immunisée contre la toxo,ce sera pds tous les mois!pour mon poignet j'ai rdv vendredi matin pour la radio.

ça y est ma voiture est au garage,ils m'ont dis de compter une semaine avant de la récupérer.Là je roule en 206,ça me change de ma 406 break!

bise,à+

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 14:10:50  

Non pas de dégats chez mes parents suite aux orages, heureusement. Et même sur la route (autoroute), quand nous sommes rentrés, il n'ya avait plus de bouchons.
Super Céline si vous avez pu vous octoyer qq soirées en amoureux, c'est super important.
Et pour la rencontre, on peux maintenir et en prévoir une autre un peu plus tard pour celles qui ne peuvent pas être là ? A voir.
Ce soir c'est pédiatre pour Maël, la suite ce soir ou demain....
A+

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 15:24:55  

Coucou les filles,

Liloumadison, alors vivement que tu récupères ta voiture. Moi non plus j'étais pas immunisée contre la toxo, donc c'était analyses tous les mois aussi pendant ma grossesse.

Mauetmary, bon séjour dans ta famille mais pas cool pour la rhino de ta fille. Ca va mieux ?

Sabdu06, tu as tout à fait raison c'est important et primordial de se retrouver en couple, on aimerait le faire plus souvent mais malheureusement pas facile car pas de moyen de garde. Donc c'est clair que ça fait du bien de se faire un resto sans avoir à gérer bébé entre 2 bouchées lol.
Raconte nous vite pour la visite chez le pédiatre.

Et pour la rencontre, alors si liloumadison ne peut pas le 28, peut-être pourrait-on le faire le samedi 27, ou bien on peut reporter au WE suivant. Ca ne me dérange, je suis dispo et repartirai malheureusement pas en vacances de suite lol.
Par contre faut faire attention au temps, car plus on avancera dans le mois d'octobre (traditionnellement un mois assez pluvieux) plus on aura de risque d'avoir de la pluie, ce qui nous obligerait à reporter si l'on garde le lieu du parc de Vaugrenier, donc en plein air.

Bisous à toutes.

PS : je vous invite à venir voir mes photos de vacances sur spaces, y en a tout plein.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 19:55:11  

Salut les filles,

J espere que tout le monde va bien , pour ma part je suis comblee par mon petit loulou qui a 5 semaines demain , c est telllement genial de le voir s'eveiller et faire ses premiers sourires!
J'ai pu comprendre qu' il y avait une rencontre prevue dimanche a vaugrenier j 'aimerais venir mais c est a quelle heure et vers quel coin du parc?
Voila en attendant de vos nouvelles bonne soiree a toutes!

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 21:26:32  

on te tient au courant citlallie, à la base nous avions convenu dimanche 28/09 mais liloumadison ne peut pas alors ça sera ptêt le samedi 27 ou alors le WE suivant.

Bisous à toi et à ton loulou, 5 semaines pfffff un tout ptit bout, profites-en bien car ça grandit trop vite  !!! Je revois encore bien ma puce à 5 semaines et elle a 21 mois maintenant sans que je n'ai rien vu passer... c'est une vraie demoiselle désormais !

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 21:28:49  

d'ailleurs regardez la, 21 mois et une vraie tite nana déjà lol

582130_ccr​iviera_200​8091717454​6135

582130_ccr​iviera_200​8091717465​2225 et même la pose MDR

582130_ccr​iviera_200​8091717473​1915

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 21:57:27  

coucou les filles!

criviera,elle est vraiment trop chou ta puce,avec le sac à main c'est tip top!

pour la sortie,vous faites pas de soucis pour moi!on peut très bien en faire une 2° plus tard,peut etre un samedi cette fois ci!

sinon pour aujourd'hui chez moi rien de spécial,journée tranquille!

sabdu,alors,ta visite chez le pédiatre?

bise à toutes

---------------
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 08:34:21  

Salut les filles,

Toxo : moi non plus je n'étais pas immunisée. Alors effectivement prise de sang tous les mois et puis "régime alimentaire" : pas de légumes mal lavés, pas de poissons cru, de fromage au lait cru..... Enfin la liste est longue !!

Sinon Maël a pris 1 cm et 250 grammes en 1 mois. Je trouve que c'est peu mais la pédiatre m'a affirmé que c'était normal pour le poids vu que c'est un bébé nourri au sein et pour la taille rien d'alarmant puisqu'il a pris 12 cm depuis sa naissance. Elle lui a fait les 3è vaccins et là plus rien avant encore 6 mois. Le mois prochain on passe à la diversification alimentaire.

Quant à la rencontre, on avait dit le dimanche (28) car Dautan travaille les samedis, et comme elle était à l'initiative de cette discussion...
En revanche rien n'empeche Liloumadison de nous rejoindre après (si c maintenu bien sûr), j'ai vu que le spectacle débutait à 14 heures. Je sais pas combien de temps il dure. Et déjà effectivement espérons que le beau temps sera avec nous.

Trop mignonne Luna avec ses fringues de "grande" !!!

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 15:24:42  

Hello !

Alors vous êtes où ???
Merci les filles pour les compliments sur ma puce jaune2.

Sinon vous avez vu le temps pourri de ce WE et encore aujourd'hui... l'été est déjà fini 08.

Que fait-on alors pour la rencontre ??? On maintient le 28, dimanche prochain donc, ou pas ?
Mauetmary, tu rentres quand ??? Pourras-tu être là ?

Quant à dautan, je ne sais pas si elle pourra venir car elle est surbookée du fait de sa reprise du taf. Je vais essayer de la contacter par msn pour savoir.

Sinon j'ai reçu ma robe de mariée ce matin !!! donc ça y est je l'ai et j'en suis très contente ! Une bonne chose de faite !

Bisous les filles.

sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 15:30:00  

Ben alors les files, vous êtes où ? C'est le vrai désert sur ce forum !!!
A quelques jours de notre rencontre en plus.... enfin, si elle est maintenue, au vu de la vie sur le forum !!
Bonne journée à vous toutes et gardez le moral malgré le temps. Biz

mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 21:05:07  

Kikou les filles,

Nous sommes rentrés cet aprèm...Je vous fais un p'tit coucou. Je vous écrirai un peu plus demain. J'ai survoler les massages, je les lirai mieux demain. Trop belle ta puce céline.

Pour nous, c'est toujours ok. Dites moi juste le jour exact.

Maëlys va mieux mais depuis hier, elle est un peu ronchonne, ça fait déjà qq jours que ces gencives la travaille (sûrement les dents du haut), on verra bien.

Bisous bisous et à demain.
Mary

---------------

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 22:02:43  

coucou les filles!

désolée,je vous ai un peu abandonné c'est dernier jours!j'ai été pas mal occupée!

le w-end dernier on a fété l'anniv' de lilou avec ses copines et dimanche on été invité par sa marraine à manger et ensuite on a passé l'aprem' à jouer au tarot.Et là depuis lundi je suis dans les vétements jusqu'au coup,je fais du tri dans les affaires des petites et je sort le linge d'hiver des housses.ça y est j'ai fini!ouf!mainteant faut tout laver!et cet aprem',un petit tour dans les magasins pour acheter des chaussures à lilou.Ah oui,j'ai aussi une nouvelle à vous annoncer:BB3 est en route!

sur ce,bise à toutes!

---------------
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 18:30:06  

TOUTES MES FELICITATIONS POUR BB3 liloumadison !!!

C'est super vous avez bien travaillé jaune2. Alors je te souhaite une très bonne grossesse que l'on va pouvoir suivre et tu accoucheras peu de temps avant mon mariage. Justement je disais à mon chéri dans 2 jours, il restera 9 mois jusqu'au jour J, le temps d'une grossesse lol !!!

Super l'anniversaire de Lilou et moi aussi dimanche dernier j'ai rangé les vêtements d'été de Luna pour sortir ce que j'avais déjà acheté pour l'automne / hiver et changer de taille par la même occasion pffff y avait du boulot aussi.

Bisous.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 19:09:27  

mauetmary a écrit :
Kikou les filles,

Nous sommes rentrés cet aprèm...Je vous fais un p'tit coucou. Je vous écrirai un peu plus demain. J'ai survoler les massages, je les lirai mieux demain. Trop belle ta puce céline.

Pour nous, c'est toujours ok. Dites moi juste le jour exact.

Maëlys va mieux mais depuis hier, elle est un peu ronchonne, ça fait déjà qq jours que ces gencives la travaille (sûrement les dents du haut), on verra bien.

Bisous bisous et à demain.
Mary
Afficher plus
Afficher moins

Coucou mauetmary et bon retour parmi nous !

Maëlys va t-elle mieux ? Et toi ? Tu dois être bien occupée suite à ton retour.

Bisous et à+ (et merci pour le compliment sur ma puce !).

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 21:31:34  

Coucou les filles,

alors je viens de parler vite fait à dautan (Sandra) sur MSN qui est ok pour dimanche 28.

Moi aussi ok pour le 28, samedi 27 finalement je ne peux pas j'ai des choses à aller voir dans les boutiques.

Donc pour résumer :
- dimanche 28, il y aurait dautan, mauetmary, sabdu06 et moi. Peut-être d'autres ??? Dîtes-nous les filles.
- sinon WE suivant, liloumadison tu pourrais alors être là ?, moi oui, et les autres dîtes-nous.

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 22:09:27  

coucou!

criviera,en fait je suis prise les 3 w-end qui viennent.J'ai rien de prévu pour le samedi 18 octobre,si vous etes interessée?!

sinon,comment va dautan?

pour moi aujourd'hui,rien de spécial,tranquille à la maison!

bise à toutes!

---------------
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 22:21:22  

ah mince liloumadison, alors à voir avec les autres filles mais peut-être qu'on va se voir ce dimanche 28 et rien ne nous empêchera de se revoir dès le 18/10 avec toi cette fois...

Dautan est très très occupée avec son nouveau travail et m'a parlé d'un ti coup de blues car c'était le 1er jour de son Terry chez l'assistante maternelle...

Bisous.

sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 08:51:00  

Toutes mes félicitations à la future maman. On attend dons la suite des événements maintenant !!

Quant à dimanche c'est ok pour moi. Et on prévoiera une autre rencontre en fonction de celles qui ne peuvent pas être là dimanche. Reste à voir l'heure et le lieu exact. J'espère que les autres mamans viendront faire un tour sur le forum et se joindront à nous dimanche.

En tout cas je comprends le blues de Dautan. Nous on a trouvé une nounou pour Maël et rien qu'à l'idée de le laisser j'ai déjà le cafard. Et pourtant je ne reprends le boulot qu'en Janvier.

mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 14:00:03  

Kikou les filles,

J'espère que vous allez bien ainsi que vos p'tits amours. Nous, ça va, à part que Maëlys est un peu ronchonne (dent du haut qui travaillent sûrement). C'est vrai que ça ne doit pas être facile pour Dautan. J'espère que ça ira mieux. Nous, toujours OK pour le dimanche 28. Je viens de regarder la météo sur internet, ils annoncente beau temps pour dimanche jaune1. On peut aller à vaugrenier si ça vous dit. A quelle heure ? Je ferais des rochers coco si vous aimez la noix de coco bien sûr.

Céline : C'est vrai un peu débordé avec le retour de vacances mais ça va. Et toi, comment ça va ? Tu as essayé ta robe ?

Liloumadison : Toutes mes félicitations, je suis super contente pour vous. 05 On pourra toujours se voir le 18 jaune2.

Sab : super que vous ayez trouvé une nounou. nous, c'est un peu compliqué, on est en pleins dans les recherches.

Bisous les filles.

---------------

mauetmary @ free.fr
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 18:19:21  

salut tt le monde !

J espere que tout le monde va bien les mamans et les petits loulous,
pour ma part je suis crevee avec mon petit bout qui ne se decide pas a dormir la nuit....
Enfin sinon c est que du bonheur et mon mari est en vacances donc g du renfort!Pour dimanche je serais bien tente de venir le seul hic est que nous n'avons plus de voiture en ce moment, alors vaugrenier ca me parait un peu difficile pour moi ...
Peut etre le mois prochain si il y a une autre rencontre.
Allez bonne soiree et bon debut de week end a toutes!

sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 19:25:20  

Ici aussi Maël est un peu grognon. Il cumule un peu tout j'ai l'impression : transit difficile, gencives douloureuses, changement de temps... Super quoi. Ah oui + lune !! Bref, un moment difficile à passer !

Sur un tout autre registre, je cherchais un ostéo sur Nice et environs et je suis tombée entre autre sur le post de Céline et je vois que Mauetmary a aussi participé à cette discussion. Alors je voulais savoir si vous aviez trouvé qq'un de compétent et si vous aviez été satisfaites (si vous avez pris rendez-vous bien sur). Mais peut être pourrons nous en parler un peu plus dimanche.

D'ailleurs, je sais pas on peut dire RDV vers 14h. Il y a un endroit avec des jeux pour les enfants (http://www.cg06.fr/environneme​nt/parcs-vaugrenier-fiche.html) Papa inclus ou pas ?

Et Mauetmary, pas de pb pour les rochers coco !!!!

sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 20:28:15  

Trop blazée, j'avais écrit tout un message mais apparemment il n'est pas inscrit sur le forum.
Donc en résumé :

- Maël aussi est un peu difficile en ce moment : pb de transit + mauvais temps + gancives douloureuses... Vive le club des mamans !!

- je cherchais un ostéo sur Nice et environs et en cherchant sur le Net je suis tombé sur un forum initié par Céline et auquel Mauetmary a participé aussi. Alors je ne sais pas si vous avez trouvé les coordonnés d'un osté et si vous avez été satisfaites (enfin, si vous avez pris RDV bien sûr). Mais on aura peut être l'occasion d'en parler plus longuement ce dimanche.

- pour dimanche on peut se donner RDV à 14h. Il y a un endroit avec des jeux pour les enfants. Papa inclus ou pas ?

Et Mauetmary, pas de pb pour les rochers coco !!!!

Ah, mon message en fait a été rejeté, je viens de recevoir un mail. Tant pis !!!

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0