16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 18:58:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est clair que nous aussi on a halluciné quand on a vu l'heure. Et on reste dans l'attente d'une prochaine rencontre.

Et bon anniversaire Céline. Cool ton cadeau.

Vacances : une semaine (c'est tout) car Raph n'a pas bcp de vacances cette année. Mais bon c'est toujours mieux que rien. On part à Calvi. En plus on ne connait pas du tout la Corse : c'est donc semaine découverte.

Publicité

Profil : Impliqué
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 21:40:30  

coucou les filles!

mary,je t'envoies mon adresse.

sabrina,c'est sur,ce serait dommage que tu ne sois pas là.De mon coté ça reporte au mois de nov. car je part en vacances du 25.10 jusqu'au 2.11.

fasean,dautan,citlallie,carole​,j'espere que vous serez des notres!!

au fait ,fasean,il me semble que tu devais reprendre ton traitement pour un futur bb au mois de sept.Tu en es où?(réponds si tu as envies)

céline,bon anniversaire et super ton cadeau!

bise à toutes

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 22:58:25  

pinez je vous ai rater !!!! les boules jaune7 ccriviera ! je compte sur toi pour me prevenir de la prochaine sortie...

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURStete1
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 15:13:40  

Coucou kiki et bienvenue sur le post des mamans de la Côte !

Oui t'inquiète j'essaierais de te prévenir plus tôt pour la prochaine rencontre mais en fait on s'était fixé le rdv précis tardivement.

Donc les filles, je vous présente Aurélie, jeune maman de 2 loulous (une fille et un ti mec) qui habite Nice et aimerait se joindre à nous la prochaine fois. Je la connais depuis qlq mois déjà sur CDG et ça fait plusieurs fois qu'on doit se voir, mais on se loupe lol !
Comment allez-vous et vos loulous ?

Bises à toutes.

Profil : Fidèle
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 21:13:40  

Kikou les filles,

Sab : C'est déjà bien, vous allez en profiter. Comment ça va ?

Christelle : Je t'ai envoyé les photos par email. Pas de nausées ?

Kiki : Bienvenue Aurélie et tes deux amours. Pas de soucis, la prochaine fois, on te fait signe jaune2

Céline : Comment ça va ? Alors, plus que qq jours avant ton baptème de l'air !!!

Bisous bisous

---------------

as1cCqO0g4​10013NjFse​nwwMDAyNTd​kfE5vdHJlI​HBldGl0ZSB​jaOlyaWUgT​WHrbHlzIGE​g

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 22:19:23  

coucou les filles!

mauet,merci pour les photos!et non,toujours pas de nausée,juste l'odeur de cigarette que je supporte pas!

kiki,bienvenue à toi!

bise,à +

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
Profil : Régulier
fasean
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 08:36:55  

kikou lesfilles comment allez vous?cricri quel chance encore une qui va s envoyer en l air hi hi hi tu nous racontera lilou prend soin de toi pour ce futur bouchon je ne désespere pas de pouvoir bientot te rejoindre bienvenue kiki ainsi qu a tes bouchons gros bisous a toutes nous en ce moment on fait un concour de celle qui aura la plus grosse quinte de toux supercolere

---------------
LNidp1
fasean
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 08:39:40  

au fait esque celles qui n ont pas eue la chance d etre la pour la rencontre pourrons quand meme voir ces jolies photos ??

---------------
LNidp1
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 09:16:28  

fasean a écrit :
au fait esque celles qui n ont pas eue la chance d etre la pour la rencontre pourrons quand meme voir ces jolies photos ??
Afficher plus
Afficher moins

Kikou,

Chrystelle: de rien pour les photos, comment ça va ? Ton homme fume ?

Fasean : ça ne me pose pas de problème pour t'envoyer les photos si les filles sont ok (car se sont elles surtout qui sont sur les photos). Envoi moi ton adresse email en mp. J'espère que cette quinte de toux va passer très vite.

Bisous

---------------

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 11:51:48  

Fasean MDR, et oui je vais m'envoyer en l'air lol mais sans mon chéri cette fois ( 11) car j'y vais seule dans l'hélico... et oui fallait bien qu'il garde la puce au sol, on se serait pas vus y aller avec elle, elle risquerait d'avoir peur...

Plus que qlq jours, j'attends avec impatience...

Pas cool la toux, soignez-vous bien !

Bisous.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 11:55:52  

mauetmary a écrit :

Kikou,

Fasean : ça ne me pose pas de problème pour t'envoyer les photos si les filles sont ok (car se sont elles surtout qui sont sur les photos). Envoi moi ton adresse email en mp. J'espère que cette quinte de toux va passer très vite.

Bisous
Afficher plus
Afficher moins

No problem pour moi non plus par rapport aux photos, ça ne me dérangerait pas non plus que tu les mettes sur le post comme ça toutes les filles en profiteraient.

Sinon dautan m'a fait un ti coucou sur msn et m'a demandé de bien vous passer le bonjour. Elle est contente que la rencontre se soit bien passée (en même temps y avait pas de raison... !) et espère pouvoir se joindre à nous la prochaine fois.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 11:55:53  

mauetmary a écrit :

Kikou,

Bisous
Afficher plus
Afficher moins

No problem pour moi non plus par rapport aux photos, ça ne me dérangerait pas non plus que tu les mettes sur le post comme ça toutes les filles en profiteraient.

Sinon dautan m'a fait un ti coucou sur msn et m'a demandé de bien vous passer le bonjour. Elle est contente que la rencontre se soit bien passée (en même temps y avait pas de raison... !) et espère pouvoir se joindre à nous la prochaine fois.

fasean
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 12:10:47  

merci les filles j attend la réponse des autres miss bisessss

---------------
LNidp1
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 13:35:04  

Kiki : bienvenue à toi. J'espère qu'on pourra se voir lors d'une prochaine rencontre.

J'espère aussi que les malades se rétabliront rapidement. J'ai l'impression que c'est l'épidémie en ce moment. Le changement de temps a été un peu radical et cela en a contaminé plus d'un.

Mary : Pas de problème pour les photos pour Fasean.
Ici on fait aller !! Maël commence enfin à s'endormir seul. Aujourd'hui j'ai même l'impression qu'il ne veut pas dormir dans mes bras. Mais tant mieux !! Il grandit. Sinon cette nuit a été assez difficile : il s'est levé toutes les 2 heures !
Par contre on s'inquiète un peu car on le trouvait plus léger dans nos bras ces derniers temps. Je suis allé à la PMI hier et sur leur balance il fait 50 gramme de moins que sur celle de la pédiatre où nous sommes allés il y a 12 jours. Alors je retourne à la PMI la semaine prochaine pour voir ce qu'il en est. La pédiatre a dit de ne pas s'inquiéter mais bon en 3 mois il n'a pris que 1 kg.

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 14:24:43  

coucou les filles!
pour les fotos aucun pb,mary tu peux faire passer!et oui mon homme fume mais pas dans la maison.Mais même dans la rue quand je croise quelqu'un qui fume je suis pas bien.
fasean soigne toi bien!
sinon mon programme d'aujourd'hui c'est promenade au port de st laurent comme ça lilou va faire un peu de vélo et après on s'arrete manger glace et crepe.et ce soir c'est grey's anatomy.

bise à toutes,à+

---------------
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 14:37:40  

Coucou Cristelle.

La prochaine fois que tu viens sur le bord de mer, style St Laurent, préviens nous si tu veux qu'on t'accompagne !!

Bonne balade !

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 14:58:25  

rhhoooo be oui Cristelle, tu viens juste à côté de chez moi et tu me préviens que maintenant jaune2. Bonne balade en tout cas, j'aime beaucoup cette promenade car y a pas les voitures qui passent tout près et puis il fait beau aujourd'hui. Oui c'est super pour que les petits fassent du vélo tranquilles.

Moi aussi, Grey's ce soir que j'attendais avec impatience : cool !

Sinon cet ap-midi, je vais à la halte-garderie : 1er jour pour Luna ! Et oui à partir d'aujourd'hui elle rentre à la halte-garderie 2x / semaine, il paraît que ça leur fait du bien d'aller en collectivité 1 an avant la rentrée.
Ca lui permettra de jouer avec d'autres enfants et moi de me libérer qlq heures par semaine et ne pas me bloquer si je veux aller chez le coiffeur ou le médecin par exemple.
Donc j'y vais de 16h à 16h30 et reste avec elle, ça devrait aller mais demain même horaire par contre je m'en irai... enfin si Mlle veut bien me laisser partir...

fasean
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 20:27:11  

kikou les filles merci pour les photos elles sont super rroooooh quesque je regrette de ne avoir pus etre la avec vous j espere vraiment pour la prochaine fois et si vous faites une petite crepes café au port de st laurent je sis partante aussi bonne serie les filles bises a toutes  

---------------
LNidp1
Profil : Discret
carole06300
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 22:20:34  

bonsoir ,
moi aussi je regrette vraiment de ne pas avoir été avec vous dimanche mais la prochaine fois je serai des votres !
je vois qu'il y a des malades un peu partout.Chez nous , nouvelles crise d'asthme pour Tom,Lucy gros rhume et moi pareil,visite chez le médecin en famille!
bonne soirée à toutes et pleins de gros bisous a tous les ptits bouts !
carole

---------------
01Anthony,Mody,Lucy,Tom01
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 08:53:40  

coucou les filles !

hé alors on m'oublies !! moi aussi j'aimerais bien voir les photos !!cristelle et marylène, vous avez mon adresse

céline, tu as raison de mettre ta petite luna en collectivité maintenant; l'entrée en maternelle passe comme une lettre à la poste. j'ai mis ma fille Fleur en crèche 1 an avant l'école avec tout comme toi une période d'adaptation qui a duré deux semaines puis ensuite deux jours par semaines.

bises à toutes

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 10:26:00  

Kikou les filles,

Chrystelle : Alors, bonne ballade hier ? Et grey's ? Nous aussi, on a regardé.

Sab : Comment ça va ?

Fab (fasean) : D'accord avec toi pour un petite crèpe....Hummmmmm !

Céline : Comment s'est passé la halte garderie pour Luna ? Tu as bien raison de commencer. Bonjour à Dautan

Caro : Comment va ton p'tit lou ? Pas cool pour l'asthme.

Fab (titi) : ça y est, je t'ai envoyé les photos...Comment ça va ?

Bisous les filles et vivement la prochaine rencontre.

Au fait dans ma signature si vous voulez voter pour ma pepette et son papa se serait super.

Merci beaucoup.

---------------

mauetmary @ free.fr
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 14:34:13  

coucou les filles!

céline,alors la halte garderie ça s'est bien passé?!

caro,apparemment tout le monde est malade!chez nous madison et moi avons un léger rhume et lilou s'est réveillé avec ml à la gorge et un ganglion enflé.

sinon pour la sortie st laurent s'est une bonne idée surtout avec un soleil comme on a en ce moment maintenant à savoir quand?

bise à toutes

---------------
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 21:30:33  

Coucou les filles,

Alors ça s'est pas super bien passé hier à la halte-garderie... loin de là.
Mlle a fait la grande timide, collée à mes basques, elle n'est pas beaucoup allée jouer...
Pire dès qu'une puéricultrice lui parlait, l'invitait à venir faire du toboggan ou d'autres choses, elle se réfugiait vers moi et même elle se mettait à pleurer !!!! Pourtant j'étais pas angoissée, j'arrêtais pas de lui dire d'aller jouer, je suis allée avec elle au toboggan, aux ptites voitures : tant que je restais à 30 cm d'elle ça allait mais dès que je m'éloignais, elle radinait vers moi en pleurant... grrrrr
Bon pour sa décharge, on a fait l'erreur (involontaire) de ne jamais la faire garder par des inconnus (babysitter par exemple), et par la famille (du fait de l'éloignement géographique) c'est très rare. De ce fait c'est un grand changement et à son âge elle a eu le temps de s'habituer à moi, c'est pas comme si je la mettais à 3 mois, lorsqu'ils ne se rendent pas encore compte de ce qui se passe...
La directrice m'a dit - peut-être pour me rassurer- que c'est parce qu'elle est très intelligente et qu'elle a déjà compris ce qu'il allait se passer en se rendant compte que les autres enfants étaient sans leur maman...  Et pour arranger le tout, une espèce de ptit garnement (pour être polie lol) lui a fait des misères : vers la fin, enfin elle s'approprie une voiture (une grande voiture avec portière et toit), s'installe dedans et là ce ptit de 15 mois seulement vient lui aggripper les cheveux et la tirer hors de la voiture par les cheveux ggggrrrrrrrrrrrrrr quand j'ai vu ça j'ai failli aller lui mettre une baffe, il promets celui-là... Les puér. n'ont malheureusement pas vu à temps et moi je suis arrivée le plus vite que j'ai pu pour qu'il arrête mais pffff il a fallu que je me retienne lol lol. La pauvre elle HURLAIT, elle a dû avoir mal et elle était terrorisée par ce gamin...

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 21:34:36  

liloumadison a écrit :

coucou les filles!

céline,alors la halte garderie ça s'est bien passé?!

caro,apparemment tout le monde est malade!chez nous madison et moi avons un léger rhume et lilou s'est réveillé avec ml à la gorge et un ganglion enflé.

sinon pour la sortie st laurent s'est une bonne idée surtout avec un soleil comme on a en ce moment maintenant à savoir quand?

bise à toutes

Afficher plus
Afficher moins

Mais ça a été beaucoup mieux aujourd'hui bien que je ne suis pas partie comme je devais normalement le faire. Me voilà rassurée.
Dès l'arrivée, Luna ne voulait pas rentrer dans la cour et se cachait dans mes jambes, alors la directrice m'a dit d'emblée "ça sera pas aujourd'hui que vous partez"... donc je suis encore restée. Mais cette fois elle a su aller jouer, profiter des jeux, aller vers les autres et même ne pas avoir peur des puéricultrices !
Sur 1h30 là-bas elle n'est venue me voir que 3/4 fois en tout et pour tout, le reste elle allait jouer et arrivait à se trouver loin de moi (contrairement à hier où elle ne partait pas à plus de 5m et revenait me voir ttes les 2 minutes). Elle n'a pas eu de misère par un ptit garnement (celui d'hier n'était pas là, mais y en avait un autre plus grand qui ne s'en ait pas pris à Luna mais à un autre, tout petit : punaise ils sont cruels les gosses entre eux !). Elle a même fait de la pâte à modeler (enfin elle a essayé mais n'aimait pas trop la texture...). Donc j'y retourne demain (sûrement tous les jours pendant 15 jours) et faudra que je parte cette fois... à suivre.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 21:39:47  

Sinon pour la ballade sur le port de St Laurent, c'est quand vous voulez.

Si jamais certaines de vous êtes libres, je pense aller faire mon vol dimanche matin vers 11h00 (selon météo). Ca se passera devant l'office de tourisme de St Laurent, donc juste à côté du port, en face du grand immeuble à la baleine (où nous avons habité comme on vous l'a dit dimanche).

Ca dure 6 min, donc pourquoi pas faire une ballade sur le port ensuite... à voir ce que vous en pensez et si dispos, sinon ça sera une autre fois, pas de souci, je peux y être en 5 min !

Gros bisous à vous toutes, bonne soirée.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 21:45:13  

Sabrina, tu nous tiendras au courant pour Maël et son poids. Ne stresse pas trop, il ne prend ptêt pas beaucoup ces derniers temps mais un jour il va prendre 500g d'un coup et vous allez pas en revenir, notamment quand tu commenceras les compotes, tu verras ça devrait aller mieux. Et puis t'inquiètes pas pour 50g, c'est rien et d'une balance à l'autre c'est souvent bien différent. L'important c'est qu'il ne passe pas en-dessous de la courbe minimum de poids, tu as vérifié où il se situe ? Bon courage, je sais que c'est stressant quand ils prennent plus trop mais ça s'arrangera !

Bisous.

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0