6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Carpe Diem
Profil : Impliqué
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 21:45:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sabrina, tu nous tiendras au courant pour Maël et son poids. Ne stresse pas trop, il ne prend ptêt pas beaucoup ces derniers temps mais un jour il va prendre 500g d'un coup et vous allez pas en revenir, notamment quand tu commenceras les compotes, tu verras ça devrait aller mieux. Et puis t'inquiètes pas pour 50g, c'est rien et d'une balance à l'autre c'est souvent bien différent. L'important c'est qu'il ne passe pas en-dessous de la courbe minimum de poids, tu as vérifié où il se situe ? Bon courage, je sais que c'est stressant quand ils prennent plus trop mais ça s'arrangera !

Bisous.

Publicité

Profil : Occasionnel
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 08:41:40  

Salut les pépettes.

Carole : j'espère que ton petit bout va mieux maintenant. La crise a été aussi forte que la précédente ? Il a un traitement ou qqch Tom ?

Mary : ton homme regarde Grey's ??!! Pas mal ! Sinon pour répondre à ta question, je suis super naze. Maël continue à dormir 2 voire 3 heures grand max d'affilé dans la nuit et il y a 2 nuits il est encore resté réveillé pdt 2 heures ! Le TOP

Céline : il va falloir qu'elle s'endurcisse ta petite et apprenne à se défendre !! Vive la vie en collectivité ! En tout cas ça a l'air de mieux se passer, maintenent reste à voir quand tu devras t'absenter ! De toute façon elle s'y fera bien.
Quant à Maël, non j'essaie de ne pas m'inquiéter, c'est surtout le papa qui est en stress. Mais bon on passe bientôt à la diversification, je pense qu'effectivement ça devrait aider un peu. Et comme tu dis pour 50 grammes, je ne m'affole pas. Je retourne le peser mardi à la PMI, on verra ce qu'il en est. Sur la courbe il est plutôt dans le bas mais pas encore en dessous.

Profil : Régulier
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 10:16:24  

bonjour les filles !01

j'ai vu les photos et vos petits bouts sont vraiment trognons. céline, j'aime beaucoup le petit blouson bleu que porte luna, tu l'as acheté où ?

ton baptême de  l'air dure 6 mn ? c'est vraiment court. il faut que tu en profites un max en ouvrant bien les yeux !au moins tu n'auras pas le temps d'avoir des nausées car ça tangue ! 07

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 12:40:18  

sabdu06 a écrit :
Salut les pépettes.

Carole : j'espère que ton petit bout va mieux maintenant. La crise a été aussi forte que la précédente ? Il a un traitement ou qqch Tom ?

Mary : ton homme regarde Grey's ??!! Pas mal ! Sinon pour répondre à ta question, je suis super naze. Maël continue à dormir 2 voire 3 heures grand max d'affilé dans la nuit et il y a 2 nuits il est encore resté réveillé pdt 2 heures ! Le TOP

Céline : il va falloir qu'elle s'endurcisse ta petite et apprenne à se défendre !! Vive la vie en collectivité ! En tout cas ça a l'air de mieux se passer, maintenent reste à voir quand tu devras t'absenter ! De toute façon elle s'y fera bien.
Quant à Maël, non j'essaie de ne pas m'inquiéter, c'est surtout le papa qui est en stress. Mais bon on passe bientôt à la diversification, je pense qu'effectivement ça devrait aider un peu. Et comme tu dis pour 50 grammes, je ne m'affole pas. Je retourne le peser mardi à la PMI, on verra ce qu'il en est. Sur la courbe il est plutôt dans le bas mais pas encore en dessous.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais je pense qu'elle devrait s'endurcir vite, du moins j'espère, ça va lui faire le plus grand bien la vie en collectivité même si ça ne va pas être facile au début ! Aujourd'hui faut que je parte pendant 30 min au moins, je vous dirai comment ça s'est passé.

Sinon mon homme aussi regarde Grey's avec moi, ainsi que Desperate Housewives. Le tien n'aime pas ?

Bisous à tous les 3.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 12:46:10  

Coucou titidemaupiti,

Merci pour le compliment, c'est vrai qu'on a toutes de trop beaux bébés aime1.

Alors le blouson de Luna je l'ai acheté sur ebay, si tu connais. La marque c'est Tom Kiddy. Oui 6 min le vol mais on longe 20 km de côte donc ça va être sympa, t'as raison comme ça pas le temps d'avoir mal au coeur lol jaune2.

Bisous bisous, à bientôt !

sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 13:23:58  

Bon tu nous diras pour Luna, mais ça devrait aller de mieux en mieux.
Si, mon mari regarde qq séries avec moi : les Desperates bien sûr, NCIS de temps en temps. Quant à Grey's j'ai déjà vu cette saison sans lui.

Je ne pense pas venir dimanche mais amuse toi bien et tu nous raconteras !!15

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 14:25:02  

sabdu06 a écrit :
Bon tu nous diras pour Luna, mais ça devrait aller de mieux en mieux.
Si, mon mari regarde qq séries avec moi : les Desperates bien sûr, NCIS de temps en temps. Quant à Grey's j'ai déjà vu cette saison sans lui.

Je ne pense pas venir dimanche mais amuse toi bien et tu nous raconteras !!15
Afficher plus
Afficher moins

Oui pas de souci je vous dirai tout jaune2!
Quoi tu as déjà vu cette saison de Grey's ???!!!! euh c pô juste lol. Surtout ne nous racontes rien !!!

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 19:49:31  

3ème jour, sans moi cette fois et NIKEL !!! Voilà aujoud'hui ça s'est super bien passé, je suis trop contente de ma pupuce !
Elle a juste pleuré lorsque je suis partie, normal, mais elle a eu un gros calinou par l'une des puéricultrices et apparement elle s'est très vite arrêtée de pleurer ! Puis elle est allée jouer et tout s'est super bien passé, elle n'a pas repleuré 1 seule fois ! Je suis revenue au bout d'1/2 heure et comme elle ne m'avait pas vu et qu'elle s'amusait bien, la directrice m'a suggéré de rester dans le bureau et d'attendre 1/2h de plus pour voir comment ça allait continuer et la laisser continuer à jouer. Et super, au total 1h sans une pleure !
Même lorsque je suis revenue pour la prendre, elle m'a fait coucou de loin, un grand sourire mais a continué à jouer, elle n'est venue vers moi qu'au bout de 3/4 minutes !!!
Je suis fière d'elle, une vraie grande lol ! Les puér. m'ont même dit qu'elle est vraiment adorable, elles n'ont pas eu à intervenir sur quoique ce soit, elle ne tape pas, n'embête personne et ne fait pas de bêtise ! Mieux apparement elle ramasse chaque doudou ou sucette égaré et les redistribue à leurs propriétaires MDR : ma fille n'aime pas voir les choses traîner !!!
Et elles m'ont aussi dit qu'elles n'avaient pas "miser" sur ma fille, qu'elles pensaient que la séparation serait difficile vu le 1er jour, mais au final c'est elle qui s'est le mieux comportée sur les 5 autres qui sont rentrés mercredi aussi... à mon avis parce qu'on a justement pas précipité les choses, je suis restée le 2ème jour avec elle (contrairement aux autres), elle a pris confiance et aujourd'hui super; alors qu'un autre s'est très bien séparé le 1er et 2ème jour (sans maman dès le 2ème jour) mais aujourd'hui, il a fallu carrément qu'elles rappellent la maman pour qu'elle revienne de toute urgence car elles n'arrivaient pas à le consoler... comme quoi faut pas précipiter les choses et y aller progressivement. Je suis donc rassurée. On y retourne lundi (tous les jours pdt 15 jours) et on va essayer 1h30 cette fois. Bon sur 15 jours, ça ne se passera pas forcément à chaque fois comme aujourd'hui mais c'est un bon début du coup : OUF !!!

Bon week-end à toutes !

Demain : salon des loisirs créatifs à Nice et dimanche matin, baptème de l'air.

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 09:27:14  

contente que ta puce ait pris goût à la vie en collectivité Céline ! c'est le début de l'autonomie... tu comptes la laisser une journée entière par la suite ou juste une demie journée deux fois par semaine ?

je connais e-bay, j'y suis inscrite mais n'ai pas encore acheté. il me semble qu'il y a sur ce site à la fois des articles d'occasion et des articles neufs vendus par des professionnels. est-ce que je me trompe ?
sinon, le blouson, tu l'as acheté d'occasion alors ?

bon weenk-end à vous toutes16

---------------
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 15:33:13  

Oui tant mieux. Alors ça sera toujours 1 demie-journée 2 x / semaine, ne travaillant pas je n'ai pas eu le droit à plus, déjà c'est bien d'avoir eu une place...

Pour ebay, il y a effectivement soit des articles d'occasion soit des articles neufs, vendus par des professionnels notamment mais pas que. Il y a parfois des particuliers qui vendent des vêtements neufs car jamais portés (trop de vêtements ou cadeau pas au goût). Ce blouson c'était de "l'occasion" mais je mets entre guillemets car la vendeuse indiquait "porté 2/3 fois seulement", et effectivement vu le superbe état, c'est comme si je l'avais acheté neuf sauf qu'il m'a coûté 6€ !

Bon week-end aussi, bizzzz.

Profil : Fidèle
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 18:38:34  

Et dis donc les filles, j'suis à la bourre dans les mess...

Comment allez vous ?

Céline : Je vois que ça s'est super bien passée le 3ème jour à la halte garderie toute seule...C'est super. Comment c'était le salon loisirs créatifs à Nice aujourd'hui ? Pour demain, j'aimerai bien venir mais tout dépendra de mon homme car il a travaillé toute la semaine et aujourd'hui et monsieur n'est pas du matin...LOL... C'est où exactement ? Si je vois que l'on peut venir, je t'envoie un mess.

Sab : Oui, mon homme regarde grey's, ça va par contre desperate c'est pas trop son truc mais il le regarde car il s'est que j'aime beaucoup. 06. Comment ça tu as déjà vu la saison ??? c'est trop injuste !!! (lol), il fallait bien que je fasse mon calimero..lol. Comment ça va ?

Fabienne (Titi) : Comment vas tu ? Et tes pepettes ?

Christelle : Comment vas tu ? C'est vrai qu'il fait super beau en ce moment...pourvu que ça dure !!! T'as fait quoi de beau aujourd'hui ?

Bisous

---------------

as1cCqO0g4​10013NjFse​nwwMDAyNTd​kfE5vdHJlI​HBldGl0ZSB​jaOlyaWUgT​WHrbHlzIGE​g

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 19:28:42  

Super pour Luna. J'espère que pour Maël chez la nounou ça se passera aussi bien et vite.

En fait pour Grey's j'avais commencé à charger la saison quand la 3 s'est terminée. Trop long d'attendre masi en fait je l'ai aps vu en entier, faudra que je rattrape les épisodes en cours !

Sinon ça va, Maël dort toujours aussi mal la nuit mais bon on prend son mal en patience (enfin surtout moi...!! car le papa déserte souvent au milieu de la nuit. A sa décharge, il est chauffeur et ne peut pas de permettre des nuits en pointillé.)

PS : j'ai voté pour Maëlys ce matin !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 22:27:35  

Salut les filles!

J'ai vraiment regrettée ne ne pas avoir pu me joindre à vous dimanche, j'espère que la prochaine fois ça sera possible.
Sabdu 06: Et oui les nuits en pointillés je connais ça aussi ! Elouan s'endort vers 1 heure du matin et se réveille 2 à 3 fois par nuits là je commence à être vraiment crevée , heureusement le papa prends le relais certaines nuits...
Sinon si certaines sont sur Nice et sont interressés par des ballades avec les poussettes faites moi savoir ça peut être sympa !
A bientôt

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 22:33:36  

Mary,

Pas de souci, je comprends mais si jamais vous venez oui envoie-moi un message.
Ca sera devant l'office de tourisme de St Laurent, en arrivant de Cagnes-sur-Mer par le bord de mer, c'est à l'entrée de la ville, juste à l'entrée du port, à côté de la discothèque L'Annexe et en face du grand immeuble avec la fresque de baleine.
Normalement j'y serai toujours bien vers 11h00 / 11h15.

Oui c'était vraiment super le salon, ça m'intéresse beaucoup les loisirs créatifs même si pour l'instant je ne me suis pas lancée à fond si ce n'est pour le collage de serviettes papier sur support bois (j'ai fait des dessous de verre, un porte-serviettes et l'assise d'une petite chaise pour Luna).
On peut vraiment faire de super belles choses soi-même, le scrapbooking waouh.

Sinon ce matin j'ai reçu mes chaussures pour le mariage, elles sont sublimes, de qualité et hyper confortables donc suis ravie.

Bon dimanche à toutes et gros bisous.

Et demain, ça fera déjà 1 semaine que nous nous sommes vus, pffff ça file !

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 08:15:46  

coucou,

waouh !!! je n'ai eu qu'un biberon cette nuit ! ça fait déjà une différence sauf qu'après je n'ai pas su me rendormir avant le petit matin, juste quand ma petite chérie se réveillait ! dommage !

quand à ma fille de bientôt 3 ans et demi, elle est insupportable depuis déjà un bon moment. elle dit non à tout ("je veux pas, j'ai pas envie) et nous défie en permanence. c'est épuisant
il paraît que c'est l'âge ingrat. je confirme
y a-t-il parmi vous, des mamans qui connaissent d'autres enfants de cet âge ayant un comportement similaire ?

j'aimerais comprendre ce qui se passe dans sa tête ...

bisou

---------------
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 14:51:27  

citlallie : tu es sur quel quartier à Nice ? Moi c'est Nice ouest Carras. Si tu n'es pas loin effectivement on peut sortir les poussettes !!
Et tu dois être bien naze au vu des horaires de dodo de ton fils. Nous cette nuit, Maël s'est endormi vers 20h30 et puis 2 heures après s'est levé et a fait la fête jusqu'à minuit !!! Mais bon en contrepartie, il a dormi + de 2h30 ce matin et là dort depuis 1h30. Donc on fait aussi la sieste !!

Titi : dommage que tu n'ais pas réussi à en profiter pour vite de rendormir cette nuit. Quant à ton ainée, même si je ne connais pas cette situation, je pense aussi qu'elle est peut être un peu jalouse de ce nouveau bb qui "prend sa place". A vous de lui montrer qu'elle est toute aussi importante et de passer du temps avec elle sans sa soeur.

Allez bonne fin de dimanche à vous toutes.

Céline on attend tes impressions après ton baptème de l'air.

Profil : Discret
carole06300
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 22:04:07  

salut les filles,

citlallie,moi je suis sur nice est et je suis ok pour des ballades avec les petits,il faudrait profiter du beau temps ,pourquoi pas mercredi apres midi ?

aujourdh'ui on est allé a fun city a cannes la bocca, je ne sais pas si vous connaissez,c'est un parc d'attraction couvert pour les enfants jusqu'a 12 ans .Tom qui ne vois pas souvent de petits de son age etait tres content!

ah ça y est il nous a sorti ses deux premieres dents en 3 jours mais celles du haut le font souffrir,hier soir j'ai du lui donner du doliprane pour le soulager un peu.

bonne nuit a toutes et bisous aux enfants
carole

---------------
01Anthony,Mody,Lucy,Tom01
ange2126
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 22:37:10  

coucou je suis une maman de deux garcons
je fais de la couture et je recherche des maman qui aimerai faire des atelier de couture
je suis de hyeres dans les 83
atelier hyeres ou les environ
a bientot
mail: ange.2126@hotmail.fr
c est mms
bisous

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 10:39:21  

coucou les filles!

comment ça va aujourd'hui?

céline,alors ce bapteme en hélico,c'était comment?moi j'ai été déçu par le salon(j'y est été vendredi avec ma mére)car franchement le prix a augmenté et quand on a vu le nombre de stand à l'intérieur,on été dégoutée.En plus moi j'y vais principalement pour la broderie et le gars à qui j'achete toujours un kit n'était pas là.

carole,j'ai été à fun city samedi car lilou été invitée à un anniv' qui se passé là bas,j'ai bcp aimé et lilou s'est bien amusée.d'ailleurs elle m'a déjà demadée quand est ce qu'on y retourné.

sinon à part ça,chez nous tout va bien sauf que en plus du rhume maintenant je tousse et c'est fatiguant,du coup hier j'ai fait la sieste et ça fait 3 soir que je suis au lit de bonne heure.Et aujourd'hui,j'ai rdv avec la sage femme,je viendrais vous raconter comment ça s'est passée.
bise à toutes,à+

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 14:29:22  

coucou,

tout d'abord, bon anniversaire à marylène !!!!

céline, raconte nous ton aventure !

quand à moi, je file à l'hôpital retrouver ma petite chérie qui fait apparemment un début de bronchiolite.j'y passe la nuit. une seule j'espère !
bise

---------------
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 15:16:09  

Coucou les filles,

Désolée de ne pas être venue vous raconter plus tôt mais je suis bien occupée.
Alors mon vol en hélico, c'était EXTRA !!! Court mais intense lol !

Vraiment magnifique, j'ai eu la chance qu'il fasse un temps superbe, on pouvait pas mieux tomber, du coup la mer était turquoise waouuhhhhh.
On est monté jusqu'à 1000 m ce qui fait qu'on avait une vue panoramique de l'Estérel à Monaco, bref SUBLIME !!!

En plus, comme ils savaient que c'était pour mon anniv, j'ai eu le droit à une place de choix : juste à côté du pilote ! Trop bien !
J'ai fait vraiment de superbes photos, et même des vidéos lors du décollage et de l'atterrisage pour pouvoir partager avec ma famille cette expérience (enfin c'était pas mon 1er vol d'hélico, mais le 1er ici !). J'essaie de revenir ce soir pour mettre 2/3 photos et les vidéos.

Liloumadison, pour le salon, je ne sais pas je n'y étais pas allée l'année dernière, mais c'est sûr que c'est abusé de faire payer l'entrée alors que tu viens acheter des trucs mais bon ça c'est tous les salons et encore ceux de Paris sont aux environs de 10€ l'entrée alors je me dis que ça allait.
Moi au niveau scrapbooking et déco (peinture sur verre, stickers... ) j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de choix et plein de supers idées. Il nous a fallu 2 bonnes heures pour faire le tour des stands (et encore pas tous, juste ceux qui m'intéressait). Pour la broderie je ne sais pas, c'est dommage que tu n'ais pas retrouvé ce qu'il te fallait.

Là je vais pas tarder à partir à la halte, aujourd'hui on essaie 1h30 sans moi... on va voir et demain on ira plus tôt pour qu'elle prenne son goûter avec les autres.

Bisous à toutes.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 15:19:27  

titidemaupiti a écrit :
coucou,

tout d'abord, bon anniversaire à marylène !!!!

céline, raconte nous ton aventure !

quand à moi, je file à l'hôpital retrouver ma petite chérie qui fait apparemment un début de bronchiolite.j'y passe la nuit. une seule j'espère !
bise
Afficher plus
Afficher moins

Mince pour ta louloute, j'espère que ça va vite se soigner. Bon courage à elle et toi, pas facile !

Gros bisous.

Profil : Fidèle
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 15:20:47  

Kikou les filles,

Fabienne (titi) : Merci. J'espère que ça va aller mieux rapidement. Donne nous des nouvelles.

Céline : On attend les photos...lol...On veut tout les détails...lol..

Sab : C'est vrai, il faut avoir de la patiente avec nos p'tits amours...il faut qu'il trouve leur rythme. Comment ça a été cette nuit ?

Citlalie : Nous habitons à cagnes sur mer et toi , tu es où à Nice ? Tu as être vraiment fatigué..courage.

Carole : Bravo à ton loulou pour ses premières quenottes. Nous aussi, les dents du haut la travaille. On verra.

Chrystelle : J'espère que ça va passer très vite. La grossesse se passe bien ? Tu nous raconteras ton rdv avec la sage femme.

Je repasserai tout à l'heure.
Bisous bisous

---------------

as1cCqO0g4​10013NjFse​nwwMDAyNTd​kfE5vdHJlI​HBldGl0ZSB​jaOlyaWUgT​WHrbHlzIGE​g

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 15:28:22  

bonjour,
moi également à nice je suis une jeune maman d'une louloute de bientot 1an,j'ai 23ans et 'aimerai beaucoup discuter avec des mamans de nice et pourquoi pas faire des balades etc... alors si ca interesse qq1 lol!je suis la!fille12

fasean
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 20:57:19  

kikou les filles bienvenue a joumene et un gros bisou a toutes mon mari a accaparé l ordi ce week pas moyen d y acceder alors du coup g commencer a faire le gros vide dans la maison jaune8jaune7dur dur mais g tout lu pour bien suivre qui fait quoi ben quand meme jaune2

---------------
LNidp1
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 21:15:57  

Alors voici la vidéo du décollage

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0