11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 08:51:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

Je m'excuse de m'incruster mais j'aimerai bien faire connaissance....J'habite Cagnes sur mer depuis début mai..Nous ne connaissons pas trop la région..Nous habitions en Région Rhône Alpes avant.. Maman d'une petite Maëlys qui va avoir 5 mois et qui nous comble de bonheur..

Bisous.

---------------

as1cCqO0g4​10013NjFse​nwwMDAyNTd​kfE5vdHJlI​HBldGl0ZSB​jaOlyaWUgT​WHrbHlzIGE​g

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
Publicité

Profil : Régulier
fasean
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 10:46:00  

oucou mauetmarie j habite vence pas loin de toi bienvenu a vous ma dernire vient d avoir 9 mois le coin vous plais?  

---------------
LNidp1
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 12:52:49  

Fasean : Merci. Je vois où se trouve Vence. Mon homme avait visité un appart là bas quand j'étais enceinte. Tu as 3 enfants c'est ça ?
on se plait, ça va à part que tous nos amis et famille habitent à 500Km 36_1_44   mais en ce moment, on reçoit beaucoup de monde (c'est les vacances) donc c'est super. Et toi, comment ça va ?

---------------

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
fasean
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 13:49:46  

bof grosse déprime on a fait une insimi mercredi 23 juillet et j ai eu mes rrr aujourd hui avec 10 jours d avances mon gygy doit me rappeler et évidement on peus rien faire au mois d aout c fermé et vu mon age je m inquiete sinon oui g trois pepettes une de 17 ans une de 12ans et demi et la derniere de 8mois et demi qu on a eu par insimi voila

---------------
LNidp1
dautan
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 16:35:12  

fasean
bon aller avk tt les progrés vs allez y arrivé!!!!!

sinon ici ca va la chaleur pèse de + en + le ptit ne fait pas c sieste tellement kil a chaud
dc bain matin et soir
 bon personne a repondu a ma kestion
vs partez pas en vacances????

bon demain je serais pas connecté mé vs zape pas
kan on faira plus ample connaissance on se faira un truc
gros bisous bonne soiré et bon samedi
a dimanche

---------------
15mamanbabou 16 an1cCsm0am​B0013MzU3M​Dg3ZHwxNjA​2NDIyZGF8U​HRpdCBUZXJ​yeSBh an1csNT-O4​x0013MTU3b​HN8MzgyODg​5MWxhfG9uI​HNcJ2FpbWU​gZGVwdWlzI​A
dautan
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 16:39:14  

coucou mauetmary
moi suis la maman d'un ptit bout de choux prenomé terry, il va avoir 4ms le 6aout et on vit ke pr lui

kel beau prenom maëlys

j'adore c doux et a la fs ca me fait penser a une chipi

bienvenue sur notre region tu vas voir c vraiment bo

la neige et la mer se croisent c un spectacle merveilleux

si tu aime les randonée tu va etre comblée

sinon aprés la mentalité .....je dis rien a toi de juger!!!
gros bisous

---------------
15mamanbabou 16 an1cCsm0am​B0013MzU3M​Dg3ZHwxNjA​2NDIyZGF8U​HRpdCBUZXJ​yeSBh an1csNT-O4​x0013MTU3b​HN8MzgyODg​5MWxhfG9uI​HNcJ2FpbWU​gZGVwdWlzI​A
fasean
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 17:19:05  

bonsoir d autan merci pour ton encouragement mais j avoue que ca m a completement abattue mais bon c comme ca sinon excuse moi non on ne part pas en vacances mon mari est dans la restauration donc.. pour la chaleur nous c pareil minouche est souvent dans la douche et la grande est souvent dans la petite piscine avec ses cousins voilou bises a toutes

---------------
LNidp1
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 17:23:38  

Fasean : Mince alors...Allez, on positive, ça va arrivé . ça a marché tout de suite tes autre insimi ? Nous, on avait dû faire qq piqures (gonal f ...) pour booster mes ovaires (ça faisait deux ans et demi que l'on essayait).

Dautan : Merci. Terry aussi c'est mignon, super original. Maëlys va avoir 5 mois le 6 août. C'est vrai que c'est une coquine...
Il fait super chaud et on ne tiens pas...Maëlys tète beaucoup plus et ne dort pas très bien la nuit. Déjà qu'elle se réveillait une ou deux fois maintenant c'est 3 à 5 fois...mais bon, ça passera...c'est que du bonheur... Mon homme est en vacance en septembre et on part voir les amis et la famille...L'année dernière, on est parti aux Maldives en voyage de noces.

Bisous les filles et bonne soirée

---------------

mauetmary @ free.fr
dautan
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 17:58:18  

coucou mauetmary
on a pensé au maldives
c chèr?
on partira fin aout ou septembre.....
on voudrait un club med (pas forcement cette enseigne) mé ce principe:
pas faire a manger, piscine sauna, d activités diverses, des visites,un club pr terry car il part avk ns.
mon homme voulait partir en tunisie le club est sympa et pas chè 500euros tt compris
mé moi je prefere une ile
alors merci d m'aider

---------------
dautan
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 18:00:35  

coucou fasean

sympa comme surnom minouche

je trouve ca sympa et marrant

c normal ke tu sois abattu

et on a bon te remonter le moral c malheureusement comme ca

mé aller moi je di ke ca va pa tarder

comme on dis moin tu y pense plus vite ca arrive

mé facile a dire....

---------------
fasean
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 20:04:59  

bonsoir les filles mauetmary en fait g eu mes deux premieres filles normalement et on a mis 5 ans pour avoir la derniere avec tout ce que ca implique quand au gonal f c aussi le traitement que g eu plus la derniere ovitrelle avant l insimi c pour ca que l on veus avoir le dernier trés vite et surtout a cause de mon age (hi hi) d autan mes parent sont prof de sport et sont plustout jeunes ils n ont donc plus envie du tout de faire quoi que ce soit pendant leurs vacances et ont optés pour le club med et a chaques fois ils en été plus qu enchantés si ca peus vous aidez nous on a pas eu l occasion de pouvoir partir mais c toujour dans nos projets un jour... bon ben dites nous quand vous aurez trouvez histoir qu on reve un peu  

---------------
LNidp1
fasean
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 20:09:03  

et pour le prénom terry c marrant ma belle soeur a appellé l un de ses fils teddy et si nous avions eu un fils il se serait appellé danny et vive les z'y  

---------------
LNidp1
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 06:39:01  

coucou les filles !

mauetmarie, nous aussi, on est parti aux maldives pour notre voyage de noces. c'était au club med, à farù. mais ce club n'existe plus à cause du tsunami ! snif
c'est sur que le club med est une bonne formule. sport à volonté, farniente et surtout des buffets à se damner ....et des sites toujours bien choisis.

faséan, je ne savais pas que tu passais par là. bon courage, tu vas y arriver. pour te raconter ma petite histoire, depuis mon mariage en 2000, je n'arrivais pas à avoir d'enfant ! j'ai fait quelques traitements sans succès mais sans m'acharner car je me suis toujours dit que c'est la nature qui décidait. pour ne pas perdre de temps, mon mari et moi avons très vite décidé d'adopter. et en 2005, nous avons accueilli une petite vietnamienne de 3 mois.

j'avais fais le deuil de la grossesse biologique quand l'été dernier je suis tombée enceinte, comme ça d'un seul coup. gros choc ! 7 ans après l'arrêt de la pillule. malheureusement j'ai fait une fausse couche. mais c'était pour moi une bonne nouvelle, car je me suis dit : c'est annonciateur d'un changement. un mois après , je retombais enceinte et cette fois-ci c'est la bonne....

la vie est vraiment faite de surprise incroyable !
alors, continues d'y croire !

désolée pour le roman; au moins vous me connaitrez mieux.
biz à toutes

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
fasean
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 06:52:53  

bonjour titiemaupiti ton est histoire est vraiment trés jolie et je trouve ca merveilleux d avoir pu acceuillir une petite puce cela doit etre une experience inoubliable en tout cas un grand a toi aussi pour ton soutiens oui il faut que je me reprenne et je m estime déja trés chanceuse d avoir déja trois magnifique filles qui sontde vrai amour et moi aussi ton histoire m a permis de mieux te connaitre et de voir que la vie n est facile pour personne mais qu il y a toujours a un moment donné un magnifique bonheur quel qu il soit  

---------------
LNidp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 11:58:41  

Coucou, moi je suis dans les bouches du rhone mais je recherches location part chez vous les filles!!! Suis pressée, jadoooore le var Jai deux petits bout de 4 et 2 ans et jai 28 ans, bisous a toutes et vos petits

fasean
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 12:23:09  

coucou wem13 bienvenue ou cherche tu exactement nous nous sommes dans le 06 et toi tu cherche le var ? le 83je crois ?  

---------------
LNidp1
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 20:04:27  

Coucou,

Dautan : Le voyage environ 5 000 (on avait fait une cagnotte et c'était notre cadeau) sans compter les extras. Nous sommes partis en Tunisie à Djerba en 2003, on avait beaucoup aimé, par contre, on était en demi pension (car on partait la journée) c'était super. Il doit sûrement y avoir des club..

Wem13 : coucou à toi et tes p'tits coeurs. Je ne peux pas vraiment t'aider car je ne connais pas bien la région.

Fasean : Nous on s'est arrêté à ovitrelle. On croise les doigts pour que ça arrive très vite jaune2Tes deux grandes doivent être super contente. J'suis sûre qu'elles ont toujours envie de s'occuper de la petite.

Titidemaupiti : Quelle magnifique histoire....que du bonheur ! Tu dois accoucher quand ?

Bisous et bonne soirée

---------------

mauetmary @ free.fr
fasean
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2008 à 20:44:21  

bonsoir mauetmary oui effectivement la minouche est assailli de calin de bisous et tout plein de chose et du coup la plupart du temp elle tourne la tete ou nous pousse pour nous dire laissez moi respirer mais le top c que maintenant elle commence a bien comprendre le fait de nous faire un bisou quand on lui demande elle approche son petit visage en ouvrant la bouche et en sortant sa petite langue ouuuuoouuu c troooop mimi on craque tous  

---------------
LNidp1
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 07:32:13  

bonjour les filles !

vous pouvez m'appeler titi, ça sera moins long à écrire !!!

mauetmarie, pour répondre à ta question, je dois accoucher fin aôut. mais hier après-midi et jusqu'à ce que je me couche, j'ai eu pas mal de contractions plus intenses que d'habitude, accompagnées de bouffées de chaleur ! alors, peut-être que le travail se met en place doucement !

ma fille est très impatiente d'avoir sa petite soeur !
au fait, tu as quel âge ?

fasean, retomber enceinte avec un petit de 8 mois, c'est pas évident. ça fait du boulot !
tu aimes les familles nombreuses ?  c'est tout à ton honneur car moi je sais que deux me suffiront amplement...

à plus tard, les filles

---------------
dautan
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 16:18:46  

coucou comment allez vs aujourd'hui moi pas top je crois ke mon couple prent un coup car on a pas le tps pr ns et le papa se laisse aller
g peur.....
sinoncoup de blues*
mé bon
gros bisousssssssssssss

---------------
dautan
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 16:20:01  

mauetmary

oui c labas ke mon homme ve allait

dis moi un pe komen c

il a un club pr ptit

et d escales

merci

---------------
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 20:10:54  

Bonsoir les filles,

Fasean : Tu m'étonnes que ça fait craquer...ça doit être super de la voir faire.

Titi : Comment ça a été aujourd'hui ? Toujours des contractions ? Je vais avoir 28 ans dans deux mois.

Dautan
: Ne t'inquiète pas, ça va aller. C'est normal que vous ayez un peu moins de temps pour vous, mais vous y arriverez. Nous avions bien aimé la Tunisie (ballade en chameau, les souk....), un bon dépaysement. Des clubs pour les petits, il doit sûrement en avoir mais je ne sais pas.

Bisou et bonne soirée

---------------

mauetmary @ free.fr
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 06:29:41  

hello !

dautan, ne t'inquiète pas, dans un couple il ya des hauts et des bas. un couple qui marche ce n'est pas un couple qui ne se dispute jamais, c'est un couple qui sait régler les conflits. pour ça, il faut parler, parler, parler en essayant de ne pas s'énerver... facile à dire, je sais mais au moins on repart ensuite sur de nouvelles bases.

mauetmarie, hier, j'ai eu beaucoup moins de contractions. ells sont redevenues plus légères et seulement en fin de journée. demain, je serai à 37 SA : un cap qui me sérénise. au fait, est-ce que tu allaites ta petite Maëlys ?

faséan,  un petit coucou

bonne journée à toutes12

---------------
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 12:01:14  

Bonjour,

Titi : Oui, j'allaite Maëlys. Tu comptes allaiter toi aussi ?

Bisous.

---------------

mauetmary @ free.fr
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 16:12:29  

oui, je souhaite allaiter jusqu'à la diversification.

je t'avoue que le dévouement que ça implique et les tétées de nuits me font peur. j'espère que j'arriverai à gérer la fatigue...

entre-temps, j'ai vu que tu avais créé un post sur l'allaitement. j'espère que tout rentrera dans l'ordre.
a demain. bisous

---------------
dautan
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 19:27:53  

coucou les filles
merci pr votre soutien
ca va mieux on parle bcp c ca notre pt fort ds notre coulple

courageuse titi ca doit etre dur avk cette chaleur aller tu en voi presque la fin

gros bisous

si on garde contact en fin d'ete on se fait un truc ttes ensemble
vs en pensez koi??????

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0