4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fasean
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 15:08:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 730803.jpg

---------------
LNidp1
Publicité

Profil : Fidèle
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 15:31:45  

Kikou les filles,

Comment ça va ? Nous ce matin, j'ai emmené Maëlys un un cours de bb découverte (bb gym éveil des sens) à Nice...Elle a adoré et moi aussi. On faisait un essai ce matin pour voir. Je l'ai inscrite. On ira tous les vendredis matins...super...

Fasean : Trop trop belles tes puces...toutes des blondinettes aux yeux bleus....comme leur maman...je blague (je sais qur tu es brune)...lol lol lo

Bisous bisous

---------------

as1cCqO0g4​10013NjFse​nwwMDAyNTd​kfE5vdHJlI​HBldGl0ZSB​jaOlyaWUgT​WHrbHlzIGE​g

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 20:43:19  

bonsoir les filles.désolée je m incruste ;-)

Je viens de m inscrire
je suis Cindy de Nice et maman d une merveilleuse petite puce qui se prenomme Lou.
je suis un peu perdu sur ce forum,je fouine un peu,j essaie de prendre des reperes.
bref j espere pouvoir avoir une petite place parmis vous fille6

bonne soirée a toutes

Profil : Fidèle
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 21:15:20  

Anonyme a écrit :

Je viens de m inscrire
je suis Cindy de Nice et maman d une merveilleuse petite puce qui se prenomme Lou.
je suis un peu perdu sur ce forum,je fouine un peu,j essaie de prendre des reperes.

bonne soirée a toutes

Afficher plus
Afficher moins

Kikou Cindy,

Bienvenue à toi et ta petite Lou. Quel âge a-t-elle ? Tu habites de quel côté à Nice. Je me présente, Marylène, 28 ans maman d'une petite Maëlys née le 6 mars 2008. Nous habitons à Cagnes sur mer.

A très bientôt !!! Bisous

---------------

as1cCqO0g4​10013NjFse​nwwMDAyNTd​kfE5vdHJlI​HBldGl0ZSB​jaOlyaWUgT​WHrbHlzIGE​g

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
clemencemy
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 09:17:20  

Salut les filles

dsl je vs ai ttes lues ms pas le tps pr un mot à chacune c la course en ce moment avec les 2 loulous!!!!

Bon anniversaire en retard à citlalie!!

en tout cas j'ai vu des photos d'enfants adorables!!!!

ah oui petite question: on baptise nos 2 fils en mai et on cherche un resto, auberge sympa ds la région ou ds l'arrière pays si vs avez des suggestions je suis preneuse!

biz bon week end

Clé

---------------
koA1p1
JSsAp2
http://olivphilcle.spaces.live​.com/
Carpe Diem
Profil : Impliqué
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 12:30:32  

mauetmary a écrit :
Kikou céline : ça fait plaisir de te revoir...Génial que luna adore aller à la halte garderie. Nous, lundi, on a rdv avec une ass mat pour la faire garder tous les lundi...une journée par semaine...on verra...déjà, il faut que je la rencontre cette assistante maternelle....Et on va faire un essai à nice pour bbgym avec maman (éveil des sens corporel) pendant 45 minutes et si ça lui plaît et moi aussi, on l'inscrira les vendredis matin (ça dure 45 min)...on verra bien. ça lui permettra de voir d'autres bb. Par contre, je ne me suis toujours pas rensigné au bb nageur...De toute façon, s'ils n'ont plus de place, on ira à la piscine tous les trois...car en ce moment,  le bain, il y a plus d'eau parterre que dans la baignoire....lol.. Elle s'éclate, c'est pour ça que l'on aiemrait bien l'emmener à la piscine...

Bon allez j'arrête, j'écris un roman...lol...

Bisous bisous
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Marylène, (je viens de découvrir que tu t'appelles Marylène et non Mary tout court, pffff suis à la ramasse moi lol jaune5),

Super que ça vous ait plu le cours de bbgym ! C'est bien ça vous fera une activité commune, bonne idée.
Lol pour le bain, j'ai la même aussi qui adore l'eau depuis toute petite, je connais aussi les innondations près de la baignoire MDR...
C'est clair que même si plus de place aux bébés nageurs, rien ne vous empêche d'y aller tous les 3, elle s'éclatera et vous aussi !
Bon week-end, gros bisous.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 12:33:24  

fasean a écrit :
oui cricri premiere bougie pour ma minouche et plein d autres pour moi hi hi c serait sympa que l on puisse se faire une rencontre speciale bougiesssssssssss une idée comme une autre jaune2
Afficher plus
Afficher moins

Kikou fasean,

Contente de te lire, c'est une bonne idée cette "rencontre spéciale bougies" lol, pourquoi pas ? De toute façon, ça serait bien que Luna puisse fêter son anniv avec des petits copains et copines...

Très jolies tes louloutes en photos !!!

A bientôt, bizzzzzz.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 12:35:32  

Anonyme a écrit :

Je viens de m inscrire

bonne soirée a toutes

Afficher plus
Afficher moins

Salut Cindy et bienvenue, pas de souci pour l'incruste lol, on s'est toutes incrustées à un moment ou un autre !!! Moi c'est Céline, 27 ans et maman d'une princesse de 22 mois nommée Luna. Je suis à St Laurent du Var. Bon week-end, à bientôt.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 12:40:53  

clemencemy a écrit :

Salut les filles

dsl je vs ai ttes lues ms pas le tps pr un mot à chacune c la course en ce moment avec les 2 loulous!!!!

Bon anniversaire en retard à citlalie!!

en tout cas j'ai vu des photos d'enfants adorables!!!!

ah oui petite question: on baptise nos 2 fils en mai et on cherche un resto, auberge sympa ds la région ou ds l'arrière pays si vs avez des suggestions je suis preneuse!

biz bon week end

Clé

Afficher plus
Afficher moins

Clemencemy,

Alors nous baptisons Luna le lendemain de notre mariage, fin juin et nous sommes en train de regarder aussi. Nous avons trouvé un endroit qui paraît fort sympa et le menu a l'air bon et est raisonnable, on va sûrement y faire un répérage demain pour se rendre compte du lieu : c'est le Ludiparc à La Colle sur Loup.

C'est un parc de loisirs, le repas se fait dans le restaurant du parc qui a l'air très bien. L'avantage c'est que tu peux rester dans le parc l'après-midi (sympa de passer l'ap-midi en famille dans cet endroit), il y a visiblement des aires de jeux, des espaces verts et même une plage aménagée... bref idéal pour les enfants, donc je pense que c'est bien pour un baptème.

Si tu veux, je te dirais ce que nous en avons pensé sur place demain.

Bisous.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 12:57:38  

Sinon hier soir, nous sommes allés à la 1ère réunion de préparation à l'église pour notre mariage mais on a galéré car on y était forcément avec Luna mais ces réunions sont de 20h30 à 23h00 alors elle qui est couchée à 20h30 / 21h00 max. d'habitude, vous imaginez bien que c'était la galère car maintenant elle ne veut plus dormir dans sa poussette, et même elle ne veut même plus aller du tout dedans en ce moment 04.

Alors même si elle n'a pas été méchante, n'a pas ronchonné ou pleuré, elle allait partout dans la pièce, jouait avec les placards, les chaises... je vous dis pas la honte d'avoir la ptite dans nos pattes, moi de devoir me lever toutes les 2 min. et du coup de ne pas bien écouter, ça le fait moyen vis-à-vis des préparateurs et mêmes des autres couples (même si elle avait plutôt l'air de les faire rire...).

On a encore 3 autres réunions comme ça, à la même heure, sans compter ensuite la prépa au baptème...

Ma question est donc : est-ce que quelqu'un connaît une babysitter / nounou qui prend le soir et qui est bien sûr "fiable", si à tout hasard vous y auriez fait appel ?
On n'a jamais fait appel à personne pour nous garder Luna un soir mais je crois que ça va être obligatoire pour ces soirs-là, je vais pas faire toute la prépa dans ces conditions... et puis ça m'ennuit de la coucher à 23h15 !
Merci beaucoup si vous connaissez qlq'un.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 18:43:57  

bonsoir et merci de votre accueil parmis vous

J ai 27 ans et ma puce a eu 14 mois tout juste...
j habite sur St roch,pres du port si vous connaissez  

clemencemy
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 17:36:19  

coucou les filles

ccriviera: merci pr l'info du ludipark, j'attends que tu me donnes tes impressions! désolée pas de baby sitter pour ns jusqu'à présent c'était la famille qui ns le gardat mais maintenant qu'on en a 2 va falloir en trouver une aussi ms d'ici janvier, là Maxime est vraiment tout petit.
nous aussi la derniere fois on est allé à la paroisse avec les 2 pr prendre des rnseigements pr baptêmes, Olivier courait de partout c'était la honte lol! la fois d'apres on y est allé que ns 2.

Bisous

---------------
koA1p1
JSsAp2
fasean
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 19:51:27  

bonsoir cindy bienvenue a toi et a ta petite puce lou pour ma part je suis sur vence juste a coté de st paul j ai 39 ans demain et trois merveilleuses nenettes de 17.5 ans 12.5 ans et une derniere de bientot 1an le 31 oct ah oui et mari aussi jaune4je suis en congé parental pour la premiere fois et c le top a trés bientot bise

---------------
LNidp1
fasean
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 19:55:47  

kikou mauet merci pour mes pepettes et tout moiiiii hi hi hi moi aussi j aimerai trouver un babygym mais ya rien ici enfin pas a ma connaissance c est a partir de 15 mois donc je vais me débrouiller toute seule et la piscine pour les bb nageurs je trouve ca super aussi mais a vence la piscine est découverte donc.... voilou gros bisous a toutes

---------------
LNidp1
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 21:55:47  

coucou les filles!

désolée de pas venir plus souvent mais bien occupée et quand je suis pas occupée,je dors-lol!!!!

mauet,génial la babygym!pour lilou on a fait une pds car elle est un peu fatigué et surtout elle a des ganglions enflés au niveau de la gorge sans angine ou rhume.le doc pense que c'est simplement qu'elle a été en contact avec un virus et que c'est son corps qui se défend mais elle a quand même voulue etre sure que c'était pas la toxo,la mononucléose,le vmc ou une allergie.

céline j'ai eu une partie des résultats samedi.pour l'instant ça à l'air d'etre la 1° idée du doc la bonne car à part des lymphocyte un peu au dessus de la normal,le reste est bon mais il manque encore le cmv.je dois l'avoir lundi soir.sinon pour la propreté,pour l'instant c'est pas ça!de tps en tps,elle demande le pot mais elle fait rien.par contre depuis peu elle vient me voir quand elle a fait pipi ou caca dans la couche pour que je la change alors que jusqu'à présent ça la génait pas.pour le ludiparc c'est sympa,effectivement y a un petit jardins avec 2 structure gonflable et la possibilité de se baigner dans la riviere.pour le resto on y a jamais mangé mais effectivement les tarifs on l'air correct.quant à la babysitter,j'en connais pas car j'ai une grande famille et j'ai toujours trouvé quelqu'un pour les faire garder.

bienvenue à toi mindy et à ta puce,moi c'est cristelle,29 ans et j'habite à biot.

bise

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 21:58:43  

sinon,j'ai passé un bon w-end:samedi soir on a été manger dans un resto à valbonne avec mes bo-parents et aujourd'hui on a été picniquer à montauroux,voir si y avait des champignons.

rebise

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 09:59:00  

coucou !

joyeux anniversaire Fasean !!!!16
j'espère que tu as la pêche pour bien profiter de cette journée spéciale !

sinon, j'avais pensé à une petite rencontre chez moi entre filles ! qu'est-ce vous en pensez ? car avec ma puce, comme c'est pas évident pour moi de la ballader, je risque d'attendre un petit moment pour vous rencontrer...

on pourrait organiser un après midi, un petit gouter in my home et chacune apporterait un petit quelque chose en toute simplicité. moi je peux faire un gâteau, dites moi ce que vous préférez ( chocolat, flan, baba au rhum...)

bizz a plus !

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 10:08:39  

coucou les filles!
bon anniv' fasean!!!!!
titi pour le gouter je suis partante mais pour cette semaine j'ai que jeudi de libre sinon ça reporte à dans + d'une semaine car samedi on part en vacances chez mes g-parents en bourgogne et on revient le 2 nov.si ça se fait je peut faire une brioche.
bise à toutes

---------------
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 10:12:39  

christelle ! pas de problème. ça m'arrange en novembre. on pourra fixer une date ultérieurement en fonction des autres filles la semaine.
sinon, c'est ok pour la brioche !

---------------
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 13:40:48  

au fait titi,samedi soir on a été mangé à la bergerie à valbonne,tu connais?le cadre est très bo (contrairement à ce qu'on pourrait penser vu de l'extérieur) mais plus adapté à une soirée en amoureux qu'à un diner en famille.sinon la nourriture est bonne.

---------------
clemencemy
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 14:06:47  

Salut à toutes

Bon anniversaire Faesan! t'habites à Vence, j'adore c'est vraiment sympa!

bon auourd'hui journée tranquillou à la maison, car la semaine dernière, les nuits ont été difficiles avec Maxime; là je récupère depuis hier soir, ouf! Olivier est à l'école ça me permet de souffler un peu!

Bisous
Clé

---------------
koA1p1
JSsAp2
fasean
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 14:14:44  

coucou titi meeeercii ben cette journée rien de spé je profite de ma minouche car mon mari travail et ma deuxieme est a l école mais g quand meme eu mon bisou spécial ce matin au réveille le tooooop mais ce soir bougiesss avec mes amours

---------------
LNidp1
fasean
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 14:17:26  

ok pour le gouter on verra pour la date je pourrai faire un petit quelque chose  

---------------
LNidp1
fasean
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 14:18:30  

merci lilou pour mon anniv bisouuuu

---------------
LNidp1
fasean
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 14:25:46  

merci clemencemy pour mon zanniv oui c vrai que vence est une jolie ville repose toi bien  

---------------
LNidp1
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 14:35:37  

contente que tu puisses venir fasean.

non, christelle, je ne connais pas le resto dont tu parles mais c'est vrai qu'il doit y avoir des petites adresses bien sympa dans le village qui ne payent pas forcément de mine ! il n'y a rien de mieux que le bouche à oreille !

---------------
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0