2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 10:53:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Kikou les filles,

Ouahhhhhhhh !!! 3 pages de retard, il faut que je me rattrape...lol...

Comment ça va ?

Céline : Vous avez du courage de faire tout le même week end...J'espère que vous avez prit une semaine de vacances derrière...lol... Pour Luna, si vous avez un soucis pour la faire garder, n'hésitez pas, on la gardera avec plaisir. C'est bien que Luna aille mieux, pas cool de voir son bibou malade.

Fasean : Désolé pas pu venir avant... http://smileys.smileycentral.c [...] _10_12.gif  avec deux jours de retard...  Comment ça va ? Bien fêté cet anniv' ? Bientôt celui de ta poupette, on veut pleins de photos..lol..

Chrystelle : Comment ça va ? Pour ta pepette, tu as eu des résulats ? Vous savez ce que ça peut-être ? Cette semine, préparation des valises..lol..

Titi : http://smileys.smileycentral.c [...] _10_12.gif. Avec plaisir pour l'invtation. Je peux vous faire un fondant au choc si tt le monde aime mais pas contre qi tous le monde emmène à manger, on va prendre 20 kilos....lol..lol...lol... Comment ça va ?

Sab : Contente de te revoir...Je vois que vos vacances se sont bien passé, c'est super. On attend les photos...lol... Tu me siras comment s'est passé le rdv de Maël chez l'ostéo. Rdv avec l'ass mat bien passé. Cadre sympa, gentille, bonne impression. On va voir.

Clémency : Comment ça va. Tu as un peu récupéré ?

Bisous bisous

---------------

as1cCqO0g4​10013NjFse​nwwMDAyNTd​kfE5vdHJlI​HBldGl0ZSB​jaOlyaWUgT​WHrbHlzIGE​g

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
Publicité

Profil : Régulier
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 14:58:36  

merci marylène d'avoir pensé à mon anniversaire ! c'est très gentil
tu as raison, je me faisais la même réflexion : il risque d'y avoir beaucoup trop à manger, il faudrait faire une sélection et surtout ne pas oublier que tous ces gâteaux, ça donne soif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
Carpe Diem
Profil : Impliqué
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 15:31:03  

Je me demandais où tu étais passée Marylène !!!!

Ca va ?

Et oui on a du courage mais surtout pas trop le choix, ça va déjà être toute une organisation de faire descendre toute la famille (certains -comme ma grand-mère- ne sont jamais venus et risquent de ne pas revenir de si tôt) alors tant qu'à faire autant tout faire d'un coup : on ne pourrait pas faire le mariage en juin et refaire revenir tout le monde à une autre époque juste pour le baptème.
En même temps faut du courage mais comme on fait tout en restos, y a pas trop à gérer, la déco et la mise en place de la salle c'est pas nous qui s'en occupons : on a juste à arriver et mettre les pieds sous la table et à payer bien sûr que ce soit au mas ou au Ludiparc, donc y a pire...

Sinon Luna est guérit pour ainsi dire, j'en reviens pas de la vitesse à laquelle elle s'est soignée... dimanche je pensais qu'il y en aurait pour 8 jours au moins !

Merci à toi aussi pour ta gentille proposition de garde, c'est rassurant et cool de voir que maintenant en cas de galère on est entouré !!! De même si un jour vous avez besoin, n'hésitez pas ça ne serait pas un problème pour nous non plus.

Bisous.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 18:15:52  

titidemaupiti a écrit :
merci marylène d'avoir pensé à mon anniversaire ! c'est très gentil
tu as raison, je me faisais la même réflexion : il risque d'y avoir beaucoup trop à manger, il faudrait faire une sélection et surtout ne pas oublier que tous ces gâteaux, ça donne soif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Un JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI AUSSI TITI !!! Désolée pour le retard mais je suis paumée avec tous ces anniversaires lol.

Oui faudra ramener des boissons, pas de souci pour moi.

Gros bisous.

Profil : Occasionnel
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 20:17:28  

Bon vraiment va falloir noté et faire une récap de tous ces anniversaires. Bcp de naissance en octobre !!!

Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE Titi.

Céline : tant mieux si tu as trouvé une baby sitter qui a l'air de faire l'affaire. Si pour les autres soirs tu veux nous laisser Luna au lieu de payer la baby sitter, pas de problème (juste voir si on est dispo selon les dates).
Et pour ta proposition, merci : je prends note, ça peut toujours rendre service effectivement !! lol jaune2

Sinon, Mary a effectivement raison, faudra quand même limiter les quantité de gateau et viennoiseries pour le gouter chez Titi !!!

Bonne soirée à toutes

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 21:35:31  

coucou les filles!

bon anniversaire titi,plein de gros bisou!tu as été gatée?!

mary,ben apparemment y a rien de spécial d'après le doc donc ce doit etre son corps qui se défend contre un virus quelconque.par contre j'ai appris grace à la pds qu'elle a eu le cmv mais c'est vieux.de tout maniere j'ai la visite de "routine" à faire aux 2 petites en nov.alors si toujours les ganglions j'aviserai avec le doc.et pour les valise,c'est prévu vendredi.aujourd'hui j'ai fait mon ménage à fond et cet aprem on a été à la piscine d'antibes.

sinon je voulais savoir:au mois de nov y a le salon du bb au palais des expo à nice,je pense y aller le 22 aprem',si ça dit à quelqu'un(s) de venir!

bise à toutes

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 09:38:12  

coucou

merci à celles qui ont pensé à mon anniversaire et en particulier à marylène qui m'a fait une animation du tonnerre !!

c'est trop beau ce que tu as fait, ça me touche beaucoup ! j'aurais aimé pouvoir en faire des photos !
bisou

---------------
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 12:38:02  

Kikou,

Céline : Je comprend que vous fassiez tout le même week...Pas facile quand la famille est loin...je sais ce que c'est...Je voulais baptiser Maëlys à la mairie...mais je ne sais pas encore...car pas facile de faire venir tous le monde en même temps....Super que Luna aille mieux, ça a été rapide, tant mieux. Merci pour ta proposition aussi...

Sab : C'est aujourd'hui le rdv de Maël...Tu nous diras comment ça s'est passé..

Chrystelle : Tant meiux que se ne soit rien de grave... ça y est, manage fini ??? oui, j'aimerai bien y allé aussi au salon baby !!! on se tient au courant. Par contre, nous se sera sûrment le matin/...on verra

Titi : De rien miss, si ça t'a plu, c'est le principal !!! Tu as été gâtée ??? lol..

Bisous bisous

---------------

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 12:54:38  

sabdu06 a écrit :
Bon vraiment va falloir noté et faire une récap de tous ces anniversaires. Bcp de naissance en octobre !!!

Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE Titi.

Céline : tant mieux si tu as trouvé une baby sitter qui a l'air de faire l'affaire. Si pour les autres soirs tu veux nous laisser Luna au lieu de payer la baby sitter, pas de problème (juste voir si on est dispo selon les dates).
Et pour ta proposition, merci : je prends note, ça peut toujours rendre service effectivement !! lol jaune2

Sinon, Mary a effectivement raison, faudra quand même limiter les quantité de gateau et viennoiseries pour le gouter chez Titi !!!

Bonne soirée à toutes

Afficher plus
Afficher moins

Merci Sab, c'est super gentil ! Je dirais ça mais si ça se passe bien avec la babysitter on continuera comme ça, on va pas se taper l'incruste chez vous quand même lol et puis qlq part ça permets à Luna d'être dans son lit à la même heure que d'habitude... mais à voir si jamais ça se passait mal.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 12:56:37  

liloumadison a écrit :

coucou les filles!

bon anniversaire titi,plein de gros bisou!tu as été gatée?!

mary,ben apparemment y a rien de spécial d'après le doc donc ce doit etre son corps qui se défend contre un virus quelconque.par contre j'ai appris grace à la pds qu'elle a eu le cmv mais c'est vieux.de tout maniere j'ai la visite de "routine" à faire aux 2 petites en nov.alors si toujours les ganglions j'aviserai avec le doc.et pour les valise,c'est prévu vendredi.aujourd'hui j'ai fait mon ménage à fond et cet aprem on a été à la piscine d'antibes.

sinon je voulais savoir:au mois de nov y a le salon du bb au palais des expo à nice,je pense y aller le 22 aprem',si ça dit à quelqu'un(s) de venir!

bise à toutes

Afficher plus
Afficher moins

Tant mieux pour ta fille !

J'ai vu qu'il y aurait ce salon et je pensais y aller aussi, alors oui pourquoi pas ensemble, je suis partante.

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 14:04:50  

le baptême et le mariage en même temps, c'est sur que ce n'est pas facile à gérer mais au moins vous serez tranquilles

nous aussi, on aimerait faire baptiser nos deux filles en même temps. au départ, je voulais laisser le choix à Fleur de choisir sa religion mais je me dis que même baptisée catholiquement, cela ne l'empêchera pas de faire autrement plus tard. et puis il faut faire la même chose pour les deux soeurs.

par contre, je me suis renseignée sur internet (et il y a de quoi lire !) et je me suis aperçue qu'il existait deux baptêmes : le civil et le religieux, comme le mariage en fait.
c'est bête mais je pensais que le baptême était obligatoirement religieux. donc j'hésite mais je voudrais que mes filles puissent se marier à l'église plus tard (nous allez me dire que je vois loin !) alors dans ce cas faut--il obligatoirement un baptême religieux ?

si vous connaissez la réponse, merci de me répondre. et faut-il toujours un parrain et une marraine pour chaque enfant. il me semblait que cela avait changé de ce point de vue et qu'un de chaque était suffisant ?!!!!

a plus

---------------
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 14:26:19  

coucou les filles!

titi,pour le bapteme tu peux effectivement faire un bapteme religieux ou civil(ça s'appelle un bapteme républicain)mais si tu veux qu'elle puisse se marier à l'église il faut que se soit un bapteme religieux,même pour etre parrain ou marraine(à l'église)il faut etre baptisé.biensur même si tu le fait pas maintenant elles ont toujours la possibilité de se faire baptiser adulte .mais c'est un peu plus galere car il y a toute une preparation à effectuer(un peu comme du catechisme).je le sait car mon cousin, le parrain de madison n'est pas baptiser et on s'était renseigné pour savoir comment ça se passe dans ce cas.comme il est pas très religion on a pris mon frere pour l'église mais pour nous c'est mon cousin le parrain.ce qui répond à ta 2° question dans le sens que mon frere est déjà le parrain de lilou et que ça n'a pas posé à l'église qu'il soit aussi celui de madison.voilà j'espere que j'ai pu t'aider.

pour le salon je peux que le samedi aprem' car le matin lilou a la danse.sinon l'entrée est de 10euro mais si on prend les billet sur le site"salonbaby.com"c'est 6 euro +cadeaux.
bise

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 14:32:57  

Fab (titi) : Oui, il existe deux sortes de baptème. Nous on aimerait baptiser Maëlys civilement et non religieusement. Je sais aussi, que plus tard, les enfants pas baptisés religieusement peuvent le faire (c'est un peu plus long) pour qu'ils puissent se marier à l'église.

Chrystelle: Je verrais, je te tiendrai au courant pour le salon baby...j'airai voir sur le site.

Bisous bisous

---------------

mauetmary @ free.fr
fasean
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 17:15:49  

joyyyyyeeeuuuuuxx   aniiveeerrsaiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiiireuuuuuuuuuuuuuu​u  biisousssss

---------------
LNidp1
fasean
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 17:16:41  

hooolala c était pour titi oups jaune11

---------------
LNidp1
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 19:18:24  

Titi : tu as effectivement un baptême religieux et un "laïc".
Le 2è type est bien plus récent. J'ai qq amis qui m'en parlent depuis qq temps, et un couple d'amiq qui a baptisé récemment ses enfants à la mairie.
Pour tes filles, plus tard, elles pourront quand même se marier à l'église sans être baptisées, dès lors que le futur époux l'est. Il faut que l'un des deux futurs mariés le soit.
Quant au parrain et à la marraine, tu peux même proposer à qq'un qui n'est pas baptisée mais il/elle n'aura pas officiellement le grade de parrain / marraine. Ce sera un témoin privilégié du baptême. Et pas d'obligation d'avoir un parrain ET une marraine.

sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 19:21:38  

On revient du RDV chez l'ostéo. Elle est vraiment cool. Elle prend bien le temps (ses RDV sont tous les 3/4d'h et un patient à la fois !!). Elle écoute aussi. Pour Maël, RAS : qq tension au niveau du crane et un os légèrement avancé au niveau du torse, qu'elle a remis en place. Normalement pas besoin d'y retourner. Maintenant reste à voir si cela influencera (dans le bon sens, lol) son sommeil.

Bizz

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 06:32:53  

merci sabrina pour ton éclairage ; alors effectivement, ça s'est largement assoupli !!! et tant mieux

pour l'ostéo, je sais que c'est très efficace pour les régurgitations, les déformations du crâne, le sommeil, les problèmes liés à la sucion aussi et plein d'autres choses.
on y est allés aussi pour nos deux filles. Fleur à 4 mois et Aurore à 8jours ! dans les pays du nord, ils y vont systématiquement à titre préventif afin d'améliorer le confort du bébé...

christelle, le CMV, je connais et il paraît qu'une personne sur deux dans le monde a ce virus. il est très répandu et inoffensif sauf dans des cas très particuliers

sinon, qu'est-ce qu'on y trouve d'intéressant au salon du bébé qui ne soit pas à un prix exorbitant ? je pense que les jeunes et futurs parents sont des cibles privilégiées pour le marketing et salon de ce genre. on sait que les parents sont prêts à beaucoup de choses pour leur progéniture et on compte sur eux pour dépenser des fortunes....par amour....

allez, bisou, j'ai encore passé une nuit pourrie !

---------------
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 07:18:25  

Salut Titi, je vois que pour toi aussi les nuits sont difficiles !! Maël s'est levé au moins 3 fois, n'a pas arrêté de tourner dans tous les sens et depuis 5h50 on est debouts, trop cool !!!jaune11

Pour nous l'ostéo c'est à titre préventif et c'est vrai que ça a tendance a être de + en + le cas en France et c'est tant mieux.

Quant au salon, effectivement, tout est fait pour que les amoureux des bb dépensent 1 max !! C'est comme pour les mariages !! Mais bon ça peut être rigolo.

A+

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 14:11:38  

coucou les filles!

ça y est les bagages sont pret!

oui le cmv est inoffensif(sauf pour les femmes enceintes) et passe souvent inaperçu(un peu comme la toxo)

pour le salon je sait pas trop ce qui a à voir,c'est la 1° fois que j'y vais!et j'avoue que je pense pas acheter quelque chose,c'est juste que j'aime bien me balader dans ce genre de manifestation(la foire de nice,.....).

pauvre titi et sabrina,ils sont pas cool avec vous vos bout de chou.

bise à toutes

---------------
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 14:47:21  

debout à 5h50 ?!  je suis preneuse car cette nuit, c'était 3h45 04 !
heureusement qu'on les aime à la folie !!!14

---------------
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 15:13:38  

Kikou,

Sab : Super que l'ostéo se soit bien passée. C'est vrai qu'elle prend le temps et elle est très douce..C'est vrai que c'est de plus en plus courant maintenant et tant mieux et même pour les mamans aussi !!! j'ai fait une séance pour vérifier mon bassin...C'est bien de le fair avant la réduC du périné Ouh là là, pas facile les nuits...C'est peut-être dû aussi à ses futures quenottes !!!

Fab (titi) : Ah, c'est vrai que c'est pa facile les nuits !!! mais à côté de ça, ce n'est que du bonheur 14. Oui, c'est comme le salon du mariage mais aller y faire un tour c'est pas mal non plus...Je n'y suis jamais allé, on verra...

Chrystelle : Super que tes bagages soient prêts...la cmv c'est contagieux ? Nous aussi, on y ai jamais allé, on verra bien comment c'est...

Pleins de bisous à vous et vos bibous et bon courage pour fab et sab..c'est vrai que c'est pas toujours facile...

---------------

mauetmary @ free.fr
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 15:35:18  

Cristelle : bonnes vacances à toute la famille. T'as pas oublié les gros pulls et les manteaux ??!! lol

Pour le salon, pourquoi y faire un tour effectivement, même si on achète rien. C'est toujours sympa. On se tient au courant pour celles qui veulent y aller. Moi je suis plus du matin (et peut être moins de monde), mais bon voir.

Et est-ce qu'on prévoit une petite sortie ou une visite à Titi au retour de Cristelle ?

Titi : à l'age de ta fille, Maël c'était pareil, pas d'heure du tout. Et ça ne s'arrange que peu. De temps en temps il reste réveillé 2 heures en pleine nuit, il a plus sommeil. Mais bon, comme vous dites, quand il sourit à son réveil, même à 6 heure du mat, on craque trop et on oublie la nuit que l'on vient de passer !

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 15:55:50  

Coucou les filles,

Cristelle: bonnes vacances, profitez-bien !
Par contre je me trouve bête, c'est quoi le CMV ?
Moi non plus je ne suis jamais allée à ce salon mais comme toi j'adore flâner dans ce genre de salons et découvrir des nouveautés qu'on ne voit pas toujours en magasin, et même si pas d'achats spécialement prévus (mais j'arrive toujours à trouver 1 truc ou 2 qui me plaît lol...).

Titi et Sab, rhooo je compatis le peu de nuits où Luna ne dort pas -comme le WE dernier à cause du rhume- j'en peux plus alors quand ça dure comme ça, ça doit vraiment pas être facile...
Vaut mieux pas que je vous dise à quel âge elle a fait ses nuits, vous allez rager lol

Bon WE et gros bisous à toutes !

mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 19:05:31  

Au fait céline, c'est ce soir que tu fais garder luna ???

Bon voyage Chrystelle

Bisous bisous

---------------

mauetmary @ free.fr
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 14:33:37  

Coucou,

Alors oui c'était bien hier soir que la babysitter venait et ça s'est très bien passé, on est contents !
Je l'avais couché (mais un peu plus tôt que d'habitude) alors Luna s'est réveillée 2 fois jusqu'à 21h30 alors que nous étions partis. Mais la babysitter a super bien géré, elle m'a dit qu'elle l'a repris un peu avec elle dans le salon puis l'a recouché et elle s'est endormie profondément: elle ne nous a pas entendu rentrer vers 23h00.
Donc c'est nikel car non seulement cette babysitter m'inspire bien, très bon contact, très gentille mais en plus elle n'est pas "nunuche" et a su gérer ma puce et la rendormir, elle ne m'a pas appellé de la soirée, bref super !

Bon WE à toutes.

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0