4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Carpe Diem
Profil : Impliqué
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 14:33:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,

Alors oui c'était bien hier soir que la babysitter venait et ça s'est très bien passé, on est contents !
Je l'avais couché (mais un peu plus tôt que d'habitude) alors Luna s'est réveillée 2 fois jusqu'à 21h30 alors que nous étions partis. Mais la babysitter a super bien géré, elle m'a dit qu'elle l'a repris un peu avec elle dans le salon puis l'a recouché et elle s'est endormie profondément: elle ne nous a pas entendu rentrer vers 23h00.
Donc c'est nikel car non seulement cette babysitter m'inspire bien, très bon contact, très gentille mais en plus elle n'est pas "nunuche" et a su gérer ma puce et la rendormir, elle ne m'a pas appellé de la soirée, bref super !

Bon WE à toutes.

Publicité

Profil : Fidèle
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 15:06:57  

Céline : C'est super que tout se soit bien passé. Si un soir, on a besoin, on sait qu'il y a une babysitter de confiance jaune2. Et vous, bien passé votre rdv ?

Bisous

---------------

as1cCqO0g4​10013NjFse​nwwMDAyNTd​kfE5vdHJlI​HBldGl0ZSB​jaOlyaWUgT​WHrbHlzIGE​g

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 16:02:05  

Oui et je pourrai vous donner ses coordonnées si besoin. Mais on est là nous aussi pour vous la garder au cas où...
Le rdv s'est bien passé, bon c'est pas hyper passionnant mais bon c'était vraiment mieux de pouvoir suivre sans être obligée de cavaler après Luna lol. Il y a un couple très sympa, le gars sort toujours des trucs rigolos alors ça mets un peu d'ambiance lol.
Demain matin, faut qu'on aille à la messe, c'est pas dans nos habitudes mais ils demandent qu'on assiste à au moins 2 messes (dont celle ce dimanche)...

Sinon après la messe on ira au Ludiparc voir ce que ça donne.

Et tout à l'heure on part faire les courses (Leroy Merlin et Carrefour).

Et vous, que faîtes-vous de beau ce WE ?

Profil : Régulier
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 05:48:24  

oui céline, ça m'intéresse aussi les coordonnées de ta baby sitter.
est-ce que c'est le même tarif de l'heure pour deux enfants ?

ce qui serait bien, c'est qu'elle donne le bibi la nuit pendant que je dors profondément !!!...........................​.............................z​zzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzz................​..................

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
Profil : Occasionnel
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 13:20:06  

Bon à savoir et  à avoir, les coordonnées d'une bonne baby sitter ! Garde la bien alors. En tout cas, ça y est ta petite reste sans problème avec les nouvelles têtes, c'ets un bon point.

Alors cette messe ??

Ici, w-e tranquille. On reste plutôt tranquille le matin, car Maël dort bien dans la matinée. Après c'est son repas. Samedi on est allé manger et se promener en ville. Et aujourd'hui pas grand chose car nuit un peu difficile.

Mais je vois que je ne suis pas la seule, puisque Titi envoie des messages à 6h du mat !!

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 17:12:42  

titidemaupiti a écrit :
oui céline, ça m'intéresse aussi les coordonnées de ta baby sitter.
est-ce que c'est le même tarif de l'heure pour deux enfants ?

ce qui serait bien, c'est qu'elle donne le bibi la nuit pendant que je dors profondément !!!...........................​.............................z​zzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzz................​..................

Afficher plus
Afficher moins

Coucou je vous mets son annonce, et j'envoie en mp ses coordonnées à celles qui sont intéressées :

Babysitter sérieuse sur Nice et ses environs Jeune femme de 23 ans, recherche boutchou à garder le soir pour que vous puissiez sortir tranquillement.
Je suis une personne sérieuse, dynamique, aimant les enfants et ponctuelle.
J'habite à Nice nord mais je suis véhiculée.
Pour plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter.  Informations complémentaires : >> aide aux devoirs : non
>> possibilité d'animation : non
>> personne véhiculée : oui
>> logement souhaité : non  Disponibilités : >> avant l'école, la crèche, le centre aéré, ... : non
>> le matin : non
>> le midi : non
>> l'après-midi : non
>> après l'école, la crèche, le centre aéré, ... : oui
>> en soirée : oui
>> la nuit : oui

>> les jours d'école : oui
>> le mercredi : oui
>> le weekend / les jours fériés : oui
>> pendant les vacances : non

Titi, je t'envoie de suite ses coordonnées, elle fait les nuits visiblement...

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 17:44:05  

sabdu06 a écrit :
Bon à savoir et  à avoir, les coordonnées d'une bonne baby sitter ! Garde la bien alors. En tout cas, ça y est ta petite reste sans problème avec les nouvelles têtes, c'ets un bon point.

Alors cette messe ??

Ici, w-e tranquille. On reste plutôt tranquille le matin, car Maël dort bien dans la matinée. Après c'est son repas. Samedi on est allé manger et se promener en ville. Et aujourd'hui pas grand chose car nuit un peu difficile.

Mais je vois que je ne suis pas la seule, puisque Titi envoie des messages à 6h du mat !!
Afficher plus
Afficher moins

Ouiiii c'est cool Luna a compris que même quand elle est gardée par qn d'autre, maman viendra toujours la retrouver. Et c'est bien pour elle de voir de nouvelles têtes.
Si tu veux les coordonnées de cette babysitter, dis-le moi.

Alors la messe, pffffff 1h15 et encore on est arrivé avec 1/4 d'heure de retard jaune8... honnêtement c'est pas notre tasse de thé mais bon on était obligés.
Et puis Luna était intenable (je me demande si on aurait pas dû la faire garder aussi) car tenir en place et en silence est très difficile pour une ptite coquine très énergique comme elle... du coup j'ai pas suivi grand chose, elle voulait sortir, elle "discutait" pendant les moments de prière... super comment on s'est fait remarqués...

Heureusement qu'après on est allé se détendre au Ludiparc (petit mais sympa, très nature/campagne), on avait pris un pique-nique, le toutou et c'était très sympa. En plus il a fait un temps magnifique aujourd'hui, qu'est ce qu'il faisait bon !
C'était bien agréable de manger près de la petite rivière du parc et Luna s'est bien amusée à l'aire de jeux.

Puis en rentrant on s'est arrêté sur le port de St Laurent, pour se prendre des crêpes en dessert, se ballader sur le port et la prom puis on s'est posé sur la plage, Luna toute contente et nous à faire "bronzing"... trop bien.
Du coup on est rentré qu'à 16h00 à la maison !

Voili voili, gros bisous.

clemencemy
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 20:36:47  

salut

désolée de pas passer plus ms avec 2 petits c pas évident lol!

je vs lis svt ms pas le tps d'écrire!

titi: bon annif en retard!

ccriviera: cool si ça se passe bien le babysitt, sympa la messe lol! ns aussi on était sur le port de st laurent ms ce matin! je suis allée sur ton blog mariage c trop beau tt ce que tu prépares! ns marige prévu pr 2010, ça me fait peur qd je vis tt ce qui a à organiser!!!!!!! je commence à peine à  ENVISAGER l'organisation des baptêmes pour le mois de mai!!

apres j'ai pas pris de notes ms je me rappelle qu'on a parlé du salon bb, ma mere m'a filé 2 invit je v surement y aller avec ma soeur (qui est enceinte de 3 mois!!!!) ms je sais pas encore quand!

pour les baptêmes: nous on baptise nos 2 fils en mai, à l'église; ma soeur est maraine de coeur car pas baptisé, et ils ns ont dit aucun soucis car le parrain baptisé; c à la paroisse de st laurent, ils sont tres gentils!

sinon c les vacances scolaires donc pas besoin de se lever avant les petits!!
maxime est à 5 bib par jour; hier on a eu du monde à la maison ça l'a réveillé il apris son bib à minuit et le suivant à..... 6h30, on était trop content, ms avec le changement d'heure ça a un peu chamboulé le semblant de rythme lol!!! on verra bien d'ici qq jours ou ça en est, si au moins on puvait éviter le bib du plein milieu de la nuit!!!

à tres vite
Clé

---------------
koA1p1
JSsAp2
http://olivphilcle.spaces.live​.com/
clemencemy
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 20:41:24  

341412_cle​mencemy_20​0810250826​16507
photos de mon Maxime chéri!!!
341412_cle​mencemy_20​0810250825​23357
341412_cle​mencemy_20​0810250826​44336
allez à plus
Clé

---------------
koA1p1
JSsAp2
http://olivphilcle.spaces.live​.com/
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 10:20:38  

Kikou les filles,

Comment ça va ? Pas trop difficile avec le décalage horaire pour vos p'tits amours ? Nous hier soir, pas facile au moment du dernier bibi, elle était ronchonne pendant une heure....elle n'a presque pas dormi pendant les sièstes

Fab (titi) : T'inquiètes, elle va finir par se régler ta puce...comment ça va ?

Sab : Comment ça a été cette nuit. Maël se réveille encore plusieurs fois ?

Céline : Je voudrais bien que tu  m'envoies ces coordonnées en mp stp jaune2. C'est vrai que ça ne doit pas être évident d'emmener un bibou à la messe à cet âge...c'est normal qu'il ne tienne pas en place...Super journée à ce que je vois. ça a l'air d'être sympa le ludipark, il faudrait que l'on y aille pour voir..

Clémency : Trop mimi ton loulou. C'est super que la nuit se soit bien passée..C'est vrai que c'est pas facile le décalage horaire..

Bisous bisous

---------------

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 15:15:09  

clemencemy a écrit :

salut

désolée de pas passer plus ms avec 2 petits c pas évident lol!

je vs lis svt ms pas le tps d'écrire!

titi: bon annif en retard!

ccriviera: cool si ça se passe bien le babysitt, sympa la messe lol! ns aussi on était sur le port de st laurent ms ce matin! je suis allée sur ton blog mariage c trop beau tt ce que tu prépares! ns marige prévu pr 2010, ça me fait peur qd je vis tt ce qui a à organiser!!!!!!! je commence à peine à  ENVISAGER l'organisation des baptêmes pour le mois de mai!!

apres j'ai pas pris de notes ms je me rappelle qu'on a parlé du salon bb, ma mere m'a filé 2 invit je v surement y aller avec ma soeur (qui est enceinte de 3 mois!!!!) ms je sais pas encore quand!

pour les baptêmes: nous on baptise nos 2 fils en mai, à l'église; ma soeur est maraine de coeur car pas baptisé, et ils ns ont dit aucun soucis car le parrain baptisé; c à la paroisse de st laurent, ils sont tres gentils!

sinon c les vacances scolaires donc pas besoin de se lever avant les petits!!
maxime est à 5 bib par jour; hier on a eu du monde à la maison ça l'a réveillé il apris son bib à minuit et le suivant à..... 6h30, on était trop content, ms avec le changement d'heure ça a un peu chamboulé le semblant de rythme lol!!! on verra bien d'ici qq jours ou ça en est, si au moins on puvait éviter le bib du plein milieu de la nuit!!!

à tres vite
Clé

Afficher plus
Afficher moins

Coucou Clémence,

Merci pour le compliment sur nos prépas ! Et oui c'est quand même de l'organisation tout ça mais bon ça va.

Toi aussi tu baptises tes enfants à la paroisse de St Laurent, mais dis donc on risque de faire les prépas ensemble puisque c'est aussi à St Laurent pour nous ?!
As-tu déjà des dates pour cette prépa ? Nous pas encore on doit recontacter une personne pour avoir les dates, pour l'instant on se concentre sur la prépa mariage et ça prends du temps !

Bisous.

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 18:14:37  

coucou les filles !

vacances scolaires alors bien occupée avec les deux louloutes !
Aurore est enfin guérie : plus de rhume et plus de toux :ouf ! deux mois dans deux jours....et les vaccins qui arrivent : berkkkk !!!

merci céline pour les coordonnées de la baby-sitter. je ne sais pas si j'i aurai recours mais c'est pour le cas où !!

marylène, je suis d'accord avec toi, Aurore va se régler mais quand ????? suspense...

bizzzzzzzzz

---------------
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 20:54:59  

coucou,

Céline : Merci pour les coordonnées de la baby-sitter jaune2. T'inquiète, je ne prendrai pas les même jours...lol...Et luna, comment ça va, elle est à la halte cette semaine ?

Fab (titi) : Contente qu'Aurore soit guérie, aïe aïe aïe les vaccins. Pour les premiers, Maëlys n'vait rien dit mais pour le rappel, elle n'a pas aimé un des deux (il fait un peu mal). C'est vrai que c'est les vacances, journée bien chargée alors avec les deux puces...

Bisous les filles et bonne soirée !!!

---------------

mauetmary @ free.fr
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 08:50:01  

au fait, à propos des vaccins, que pensez-vous des patchs à mettre sur la peau 1h avant ?

pour certains pédiatres, ils sont inutiles car au moment où on les enlève, ça fait déjà mal à l'enfant et le stresse pour la suite du programme !!!

pour Fleur, au début, on les mettait, puis on a abandonné. mais pour Aurore, la question se pose à nouveau et là j'hésite...  

bonne journée à toutes

---------------
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 09:00:28  

Mary : moi je ne trouve pas de gros pb avec le changement d'heure. Peut être parce que Maël ne faisait pas ces nuits avant et ne les fait toujours pas !! Lol
Cette nuit pour un coucher à 20h30 c'était réveil à 00h20, 1h250 (mais là il s'est vite rendormi - avec la sucette), 4h40 et heureusement lever à 7h30.

Titi : comment se passe les nuits, toujours aussi difficiles ?
Quant aux vaccins, Maël a toujours pleuré au moment de la piqure mais avec un gros calin juste après, ça allait mieux. Les patchs, je sais pas j'ai jamais essayé. Si c'est vraiment efficace pour atténuer la douleur de la piqure, pourquoi pas. Ca fonctionnait pour Fleur ?

mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 10:09:31  

Coucou,

Fab (titi) : Pour ce qui est des patchs, Maëlys en a pas eu pour le 1er vaccin (ça a été), pour le 2ème elle en a eu un (ça lui a quand même fait mal) et pour le 3 ème (on a changé de pédiatre entre temps), elle n'en a pas eu et ça lui a fait mal. En fait, mon pédiatre m'a dit que ça ne servait à rien vu que ça endormisser une fine épaisseur et que l'aiguille allait plus loin que la partie anesthésiée...et qu'en faite, c'était le produit en lui même qui faisait mal...donc patch inutile...

Sab : Toujours aussi difficile les nuits à ce que je vois....courage....ça viendra jaune2

Pleins de gros bisous à vous et vos p'tits coeurs...

Mary

---------------

mauetmary @ free.fr
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 16:10:36  

De rien pour les coordonnées de la babysitter, ça vous évitera de chercher et de risquer de tomber sur n'importe qui si y avait besoin...

Alors pas de halte cette semaine, elle est fermée à chaque vacances scolaires. Il va falloir qu'elle patiente jusqu'à mardi prochain...

Bisous à toutes.

PS: j'ai essayé de remonter vite fait le post, mais je vois pas... est-ce que je vous ai mis des photos de Luna dans sa robe de princesse, sa robe pour le mariage ???
Entre spaces et mon blog mariage, je sais plus si je l'ai bien mises ici aussi, je ne les retrouve pas donc il semblerait que vous ne les ayez point vues... ????

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 16:28:57  

En attendant, qlq photos de dimanche, quand il a fait un temps magnifique... ce qui n'est plus le cas aujourd'hui !

582130_ccr​iviera_200​8102816261​7769 près de la rivière dans le Ludiparc

582130_ccr​iviera_200​8102816282​4713  

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 16:33:17  

582130_ccr​iviera_200​8102816315​4323 au fond la terrasse du restaurant du Ludiparc où nous ferons le repas de baptème, le midi. S'il fait beau on mangera sur cette terrasse sinon en intérieur

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 16:42:02  

582130_ccr​iviera_200​8102816384​5178 tite chipie se cache derrière le palmier sur la plage de St Laurent.

582130_ccr​iviera_200​8102816395​8228

582130_ccr​iviera_200​8102816414​2842  

mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 17:47:29  

Céline,

Non, si je me souviens bien, tu nous avais montré une photo de la robe de ta puce mais pas avec. Trop belle ta poupette 14. ça à l'aire sympa ludiparc...

Bisous

---------------

mauetmary @ free.fr
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 18:26:17  

Céline : Mary a raison, tu nous avais montré les photos des robes et toi dans la tienne mais pas Luna dans la sienne.
Sinon le ludiparc ça a l'air sympa. C'est plutôt pour quel tranche d'âge ?

Je voulais y emmener les nièces de mon mari qui viennent ce w-e mais apparemment le temps est trop pourri tout le w-e. Bien dég !

Allez, je vous laisse, je file au volley.

A demain

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 18:43:22  

Merci Marylène jaune1

Bon je vous mettrai demain les photos de Luna avec sa robe 14, en plus attention car Mlle a pris la pose !!! lol
En tout cas, elle est magnifique dedans, la robe sublime... il paraît qu'elle va me faire de la concurrence...  

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 18:58:05  

Les aires de jeu du Ludiparc sont je pense à partir de 15/18 mois (avec les tobbogans) et jusqu'à pffff au moins 14 ans (d'après ce que j'ai vu).
Il y a des tobbogans et structures en bois avec escaliers / filets (comme dans les parcs d'enfants de centre-ville), il y a aussi des structures / châteaux gonflables où les gossent vont sauter dedans, des trempolines et même un jeu où le gamin se pose sur un siège et glisse d'un poteau à l'autre... euh je sais pas si je suis bien claire mais je sais pas comment ça s'appelle.

Je vous mets une photo où on l'aperçoit.

582130_ccr​iviera_200​8102818524​3954

582130_ccr​iviera_200​8102818541​3343 là les tobbogans, trempoline

Donc c'est pas très grand mais il y a quand même de quoi faire, les enfants s'y amusent bien.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 19:05:30  

sabdu06 a écrit :
Céline : Mary a raison, tu nous avais montré les photos des robes et toi dans la tienne mais pas Luna dans la sienne.
Sinon le ludiparc ça a l'air sympa. C'est plutôt pour quel tranche d'âge ?

Je voulais y emmener les nièces de mon mari qui viennent ce w-e mais apparemment le temps est trop pourri tout le w-e. Bien dég !

Allez, je vous laisse, je file au volley.

A demain
Afficher plus
Afficher moins

Elles ont quel âge tes nièces ?

Oui pas cool ce temps, le WE dernier a vraiment été agréable mais là ils annoncent une semaine et un WE pourris.
Nous aussi on est dégoûté car on reçoit un oncle de mon homme ce WE qui n'est pas venu depuis 2006 !

De toute façon, c'est toujours comme ça, quand on reçoit de la famille c'est là qu'il se mets à pleuvoir pleur alors qu'on a eu un mois d'octobre bien et qu'il n'avait pas plu depuis un moment.

Sinon tu fais du volley ? Sympa d'avoir une activité sportive !

Bisous.

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 05:46:03  

coucou les filles !

alors pour les patchs, c'est bien ce qui me semblaient: ça a un effet sur l'épiderme et c'est tout, la douleur est toujours présente. pour Fleur, je n'avais pas été covaincue. alors ok j'abandonne.
merci pour vos conseils

effectivement, céline, on a hâte de voir luna dans sa robe de princesse !!!

bon, sabrina, je me sens moins seule dans cette course à la nuit parfaite
Aurore est dans mes bras et après la crise colique de 4h, elle ne veut plus dormir...il faut dire qu'elle a commencé sa nuit à 18h !!!
elle est en super forme !!!

pour le sport, j'adore le roller. j'aimerais pouvoir m'y remettre quand la puce sera un peu plus cool ! est-ce que l'une d'entre vous en fait ou voudrait en faire ?

bisou

---------------
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0