Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 00:23:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
UP http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 12:20:48  

Finalement pas de place pr l'instant pr les bébés nageurs... je suis sur la liste d'attente.

Profil : Occasionnel
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 13:11:12  

Anonyme a écrit :
Finalement pas de place pr l'instant pr les bébés nageurs... je suis sur la liste d'attente.
Afficher plus
Afficher moins

tu voulais aller à quelle piscine ?

Profil : Impliqué
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 13:43:51  

salut les filles!oulàlà que de lecture!

ça y est je suis enfin de retour!en fait on est rentré dimanche mais depuis lundi j'ai des probleme avec internet(il se déconnecte tout seul) alors pas facile de poster mais aujourd'hui ça a l'air d'aller(pourvu que ça dur!!!!)

bienvenue mandine!pour ce qui est des activité "couverte" en général c'est effectivement shopping mais aussi piscine,sinon il y a aussi un parc couvert avec des structures gonflable,des toboggans mais il est à cannes la bocca("fun city" ça s'appelle et c'est ouvert le mercredi et le w-end)

céline,ta puce est trop belle dans sa robe,telle mère telle fille!!!et le 4 pattes c'est trop mignon!

sinon pour moi le roller s'est loupé car déjà j'en ai fait une seule fois et je suis pas douée et en plus d'ici le  printemps j'attaquerais le dernier de trimestre et avec un gros ventre c'est pas forcément recommandé,hihi!!!!

à part ça les vacances se sont super bien passé,on en a bien profité,et je serai bien restée plus longtemps.

bise à toutes

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 15:33:30  

fasean a écrit :
bienvenue a mandine et cricri ta puce est une vrai petite princesse  
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Fasean,

Super tes photos !!!
Et merci pr le compliment 14.

A bientôt, bisous.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 15:37:37  

Amandine,

Je ne connais pas le Kid's Club mais je suis allée voir leur site et ça a l'air sympa.

A bientôt.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 15:39:26  

fasean a écrit :
au fait pour le patin je prendrais une planche a roulette je me mettrais a plas ventre desus et vous me tirerez dac ??
Afficher plus
Afficher moins

MDR suis pliée.... chiche Fabienne ????!!!!!!

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 15:42:31  

liloumadison a écrit :

ça y est je suis enfin de retour!en fait on est rentré dimanche mais depuis lundi j'ai des probleme avec internet(il se déconnecte tout seul) alors pas facile de poster mais aujourd'hui ça a l'air d'aller(pourvu que ça dur!!!!)

bienvenue mandine!pour ce qui est des activité "couverte" en général c'est effectivement shopping mais aussi piscine,sinon il y a aussi un parc couvert avec des structures gonflable,des toboggans mais il est à cannes la bocca("fun city" ça s'appelle et c'est ouvert le mercredi et le w-end)

céline,ta puce est trop belle dans sa robe,telle mère telle fille!!!et le 4 pattes c'est trop mignon!

sinon pour moi le roller s'est loupé car déjà j'en ai fait une seule fois et je suis pas douée et en plus d'ici le  printemps j'attaquerais le dernier de trimestre et avec un gros ventre c'est pas forcément recommandé,hihi!!!!

à part ça les vacances se sont super bien passé,on en a bien profité,et je serai bien restée plus longtemps.

bise à toutes

Afficher plus
Afficher moins

Coucou Cristelle,

Bon retour parmi nous dans ce temps maussade pour ne pas dire pourri !
Contente que tes vacances se soient bien passées, c'est toujours bien les vacances !

C'est sûr que c'est pas trop conseillé le patin avec un gros bide lol jaune4, tu nous regarderas jaune2.

Merci pr le compliment, c'est gentil 02.

Bisous, à bientôt.

Profil : Régulier
fasean
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 16:10:11  

coucou les filles alors lilou frais et dispo aprés ces top vacances bon t inquiete pour les rollers tu viendra avec moi sur la planche a roulette on se fera tirer par les filles hi hi  au fait n aviez vous pas prévue un autre rencontre ??

---------------
LNidp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 16:27:30  

Dans les locaux du kiné Murgues. la responsable des bébés nageurs s'appelle Lydia. Apparement c top car pas de chlore ds la piscine et nos bébés se familiarisent en douceur avec l'eau et le sous l'eau.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 16:34:01  

liloumadison a écrit :

bise à toutes

Afficher plus
Afficher moins

Ah génial, je connaissais pas. Je vais vite voir s'il ya un site.

Vous faites du roller en poussant les poussettes ? J'y vais souvent le soir avec une amie mais papa garde Louis.
C top le roller pr perdre du bide ;-)

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 07:47:33  

coucou !

amandine, tu fais du roller !!! super, enfin une qui pourrait m'accompagner avant le printemps...

il y a quand même de très belles journées en hiver alors si tu veux, un de ses quatre, on s'organise une petite ballade sans enfants sur la digue de cagnes sur mer comme ça, ça fait moitié chemin pour moi.

la journée, c'est possible pour toi ?  

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
clemencemy
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 10:27:51  

Salut les filles!!

j'ai lu vite fait en diagonale et j'ai vu qu'on parlait de roller, eh ben ça me dit bien!!
j'en ai pas fait depuis longtemps ms j'ai une paire neuve que j'avais acheté juste avant de tomber enceine dc pas pu m'en servir lol!
moi ça me tente bien avec ou sans bb ds poussette
tenez moi au courant si ça vs dit
moi c bon en semaine la journée avant sortie d'école sauf mercredi (avec olivier ce serait mission impossible mdr) et à cagnes sur mer c sympa tt le bord de mer!

bisous
Clé

---------------
koA1p1
JSsAp2
http://olivphilcle.spaces.live​.com/
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 11:08:56  

super clémence, dès que le temps se stabilise, on prévoit ça.
moi aussi, ça fait un petit moment que je n'en ai pas fait mais je pense que ça revient vite
bisou16

---------------
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 12:19:15  

fasean a écrit :
coucou les filles alors lilou frais et dispo aprés ces top vacances bon t inquiete pour les rollers tu viendra avec moi sur la planche a roulette on se fera tirer par les filles hi hi  au fait n aviez vous pas prévue un autre rencontre ??
Afficher plus
Afficher moins

Kikou Fasean,

Pour l'instant avec ce temps, c'est un peu difficile de se refaire une rencontre, si on arrive à être plus nombreuses lors de cette prochaine rencontre, il faudra le faire en plein air comme la 1ère fois.

Dès que le temps se remettra, que dîtes-vous de refaire une rencontre au parc de Vaugrenier ? Y a de la place, les enfants peuvent jouer en sécurité, pas de voitures...

Sinon dans un 1er temps y a le Salon Baby à Nice les 22 et 23/11 et on avait envie de faire ça ensemble, donc pour celles que ça intéressent... il faudra juste convenir d'un horaire qui convienne à tout le monde.

Biz.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 12:25:40  

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 12:54:44  

ah tu as gagné ce fameux concours Marylène, alors félicitations !!!!

bonne question céline, tu as gagné quelque ou seulement (déjà !) de la fierté !!!11

---------------
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 15:55:32  

Et alors de mon côté, je viens de recevoir un mail d'infobébé qui dit :

"Félicitations! Vous avez remporté le 1er prix de l'élection du profil le plus populaire sur infobebes.com !  
A ce titre, vous gagnez 6 places pour assister au spectacle ****** à Paris*.   Merci de vous munir de cet email imprimé qui fera office d'invitation à l'entrée ainsi que d'une pièce d'identité (notre partenaire aura la liste des gagnants avec votre nom pour vérifier à l'entrée).    Merci de vous présenter une demi-heure avant le début de la représentation pour retirer vos invitations. Passé ce delai, vos invitations ne seront plus valables et vous ne pourrez pas assister au spectacle."

Punaise j'en reviens pas, c'est la 1ère fois que je gagne qch lol, et en plus je n'ai participé à rien, je savais même pas qu'il y avait les élections du profil de la semaine sur ce site.

(Par contre, vous êtes très gentils infobébés mais un spectacle sur Paris alors que j'habite sur la Côte d'Azur, je risque pas de pouvoir en profiter malheureusement).

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 14:19:58  

coucou !

apparemment, vous êtes toutes très occupées.
alors un petit bonjour pour remonter le post 11

---------------
coralie12
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 22:04:42  

Coucou les filles,
moi c coralie et j'habite à Nice,je suis l'heureuse maman de mathis né le 14 mars 2008.j'aimerai bien faire connaissance avec vous si je n'arrive pas trop tard.
il y a deja mary que je connais grace a un autre post lol.
a bientot ...

---------------

as1cCqW0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8MDA​wOTgxNmR8T​WF0aGlzIGE​gYXVqb3VkX​CdodWk

an1cqdENw1​z0013MzIxN​jgxbHw4NzY​4NjYybGF8V​G91dCBhIGN​vbW1lbmPpI​GlsIHkgYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 15:18:21  

coucou les filles, jai du mal a midentifier sur ce site a chaque fois lol, maman de deux ptits bout de 4 ans et 2 ans et bientot dans le var, je sui des bouches du rhone, bisous

Profil : Fidèle
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 18:02:13  

Coucou les filles,

Ouahhhhh !!! quel retard j'ai pris....Nous sommes partis voir nos familles vendredi jusqu'à aujourd'hui. C'était une surprise car personne n'étaient au courant à part une de mes soeurs car il faut bien avertir qq'un car on ne sait jamais. On a passé un bon week, c'était génial et ça fait du bien de revoir toute la famille..Maëlys a sorti sa 3ème dent vendredi et la 4ème est très proche (demain ou après demain je pense). ça la travaille énormément....

Merci les filles de vos félicitations pour la concours papa et bébé 16

Céline : J'ai adoré la vidéo du 4 pattes de Luna, trop mimi...Bravo pour avoir gagné pour le meilleur profil 36_1_55 mais c'est vrai qu'un spectacle à Paris en habitant sur la côte, pas facile d'y aller...lol...

Fasean : Trop mimi les photos 14 et encore un joyeux anniversaire à ta puce.

Fab (titi) : Alors comme ça tu surnommes ta puce "little boudha" 4_1_214...c'est cool que ça se passe un  peu mieux les nuits...et oui, elle est matinale...j'en connais une autre...Si vous allez à cagnes, vous serez à côté de chez moi, je voudrais bien venir aussi...même si je ne suis pas une pro du roller...lol

Sab : J'adore la photo que tu as mise pour ton avatar. Comment va ton loulou ?  J'ai mis des nouvelles photos et deux autres vidéos sur mon blog (une vidéo où Maëlys s'éclate devant le miroir et une autre où elle se met debout dans son lit, la petite coquine)

Je continue les mess sur une autre page car pas de place...lol...

Et oui, au fait, bravo Obama 36_1_11. Comme dit Céline, quelle avancée pour ce pays...et oui, c'est vrai qu'en france, on a beaucoup de progrès à faire de ce côté...

---------------

as1cCqO0g4​10013NjFse​nwwMDAyNTd​kfE5vdHJlI​HBldGl0ZSB​jaOlyaWUgT​WHrbHlzIGE​g

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
Profil : Fidèle
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 18:02:45  

Suite :

Clémency : Comment ça va ?

Chrystelle : Hey !!! comment ça va ? et oui, les vancances c'est trop court...

Coralie : Beinvenue à vous deux jaune2...comment ça va ?

Mandine : Tu es allé voir où pour les bb nageurs. car à st laurent, tu peux y aller samedi matin sans inscription..

Wem13 : Bienvenue à toi et tes p'tits apours...vous allez habiter où dans le var ?

Bisous bisous

---------------

as1cCqO0g4​10013NjFse​nwwMDAyNTd​kfE5vdHJlI​HBldGl0ZSB​jaOlyaWUgT​WHrbHlzIGE​g

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
fasean
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 18:09:59  

bonjour coralie bienvenue a toi et deux petits bouchons  

---------------
LNidp1
fasean
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 18:15:25  

oups je ma trompé bienvenue a vous les filles et a petits bouts  

---------------
LNidp1
fasean
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 18:17:03  

felicititation a mauet ainsi qu a cricri pour ces concours c vraiment sympa  

---------------
LNidp1
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0