23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fasean
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 18:17:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
felicititation a mauet ainsi qu a cricri pour ces concours c vraiment sympa  

---------------
LNidp1
Publicité

Profil : Occasionnel
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 21:43:51  

Salut à toutes
Fasean : avec bcp de retard, BON ANNIVERSAIRE à toi et ta puce. jaune4
Liloumadison : Contente de te revoir (enfin de te relire)

Céline : oui il faudra voir celles qui sont intéressées pour le salon et sur quel jour. (samedi ou dimanche)
et bravo à nos gagnantes de concours. Dommage que ce soit pour un spectacle à Paris Céline. T'as pu voir si tu pouvais les échanger ou au moins les donner à qq'un d'autre.

Wem13 et Coralie : bonjour et bienvenue à vous. Il n'est jamais trop tard, il suffit de s'insérer dans la discussion !11 Et je pense que d'autres encore viendront peut être nous rejoindre. Je m'appelle Sabrina, maman d'un petit Maël de bientôt 7 mois et j'habite à Nice Ouest.

Mary : Ici ça va mieux. De jeudi soir à dimanche, Maël a eu une poussée de fièvre, jusqu'à 39,6°. Du coup, dodo et repos. Mais on ne sait pas trop pourquoi il a fait de la fièvre. On pensait au dents mais toujours rien à l'horizon. Il avait pris un peu froid mais c'était il y a un moment et je ne pense pas que ce soit l'origine de la fièvre. Enfin l'essentiel c'est que maintenant il va mieux.

Tant mieux car on part jeudi, Maël et moi, voir mes parents et ça m'embêtait de faire la route avec Maël malade.

Bonne semaine à vous toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 10:09:36  

Après ce long week end ds le var, vous avez eu le temps de bcp papoter les filles...

ienvenue à Coralie et wem 13. Je suis aussi sur ce forum depuis peu. J'y suis, j'y reste ;-) je suis tombée sur des supers mamans sur ce forum. fille7

Titidemaupiti et clemency : pas de problème pr le roller mais mon fils est à la crèche uniquement le lundi et le mercredi jusqu'à 16H

ccriviera : je suis pas là pr le salon, mais open pr une après-midi au parc de Vaugrenier.

mautemary : je me suis pas renseignée sur la piscine de cagnes sur mer, merci pr l'info. Tu connais les horaires pr les bébés d'environ 2 ans ?

bisous

Profil : Fidèle
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 10:34:51  

coucou

Sab : Tant mieux que Maël aille mieux....Demain le départ...tu dois être dans les valises...lol

Mandine
: Merci pour le compliment sur nous toutes.. 16 En fait, je te parlais de la piscine de St laurent du var pour les bb nageurs. Pour celle de cagnes, je m'étais renseigné et il y a une liste d'attente...Celle de St laurent, tu y va le samedi matin à parti de 9h15 avec certificat médical et tu peux y aller.

Bisous bisous

---------------

as1cCqO0g4​10013NjFse​nwwMDAyNTd​kfE5vdHJlI​HBldGl0ZSB​jaOlyaWUgT​WHrbHlzIGE​g

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 14:32:51  

mauetmary a écrit :
coucou

Sab : Tant mieux que Maël aille mieux....Demain le départ...tu dois être dans les valises...lol

Mandine
: Merci pour le compliment sur nous toutes.. 16 En fait, je te parlais de la piscine de St laurent du var pour les bb nageurs. Pour celle de cagnes, je m'étais renseigné et il y a une liste d'attente...Celle de St laurent, tu y va le samedi matin à parti de 9h15 avec certificat médical et tu peux y aller.

Bisous bisous
Afficher plus
Afficher moins

Oui dans les valises !!
Tu emmènes Maëlys à la picine samedi ? Tu me diras comment c'était ?
Nous on va essayer d'y aller le samedi suivant.

Biz à toutes.

fasean
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 20:18:13  

meci beaucoup sabdu c est vraiment gentil et le retard n a aucune importance bonne route a vous en esperant que mael aille mieux et gros bisous

---------------
LNidp1
fasean
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 20:22:24  

cricri le salon me tente pas mal mais pour dimanche et vous??

---------------
LNidp1
Carpe Diem
Profil : Impliqué
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 14:44:50  

Coucou les filles,

Désolée de vous avoir un peu abandonné ces derniers jours, je recevais mes parents.
Comment allez-vous ?
Nous ça va à part que Luna et moi sommes un peu enrhumées. Sinon on a passé un très bon we avec mes parents. Luna apprécie de plus en plus ses gds-parents mais du coup leur départ est un vrai déchirement, elle hurlait et tendait les bras vers ma mère... dur dur.

Sab, avec un peu de retard : bonnes vacances. Je n'ai pas eu de réponse à ma demande d'échange de cadeau, dommage et zut pour une fois que je gagne qch lol.

Mauetmary, contente de relire. Super votre escapade et bravo à Maëlys pour cette 3ème dent.

Mandine, j'espère que le temps va s'améliorer pour qu'on puisse se retrouver au parc de Vaugrenier. On en reparlera bien sûr.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 14:50:26  

coralie12 a écrit :
Coucou les filles,
moi c coralie et j'habite à Nice,je suis l'heureuse maman de mathis né le 14 mars 2008.j'aimerai bien faire connaissance avec vous si je n'arrive pas trop tard.
il y a deja mary que je connais grace a un autre post lol.
a bientot ...
Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue coralie12 !

Moi c'est Céline, maman de Luna bientôt 2 ans.
As-tu des activités / passions ? Ca se passe bien avec ton loulou ?

A bientôt.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 14:53:51  

Anonyme a écrit :
coucou les filles, jai du mal a midentifier sur ce site a chaque fois lol, maman de deux ptits bout de 4 ans et 2 ans et bientot dans le var, je sui des bouches du rhone, bisous
Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue wem13 !

Alors tu comptes déménager dans le Var, tu vas te rapprocher de nous alors lol. Tu vas dans quel coin, si ce n'est pas trop indiscret ?

Et comment s'appellent tes enfants ?

A bientôt.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 15:04:31  

fasean a écrit :
cricri le salon me tente pas mal mais pour dimanche et vous??
Afficher plus
Afficher moins

Fasean, à vrai dire peu m'importe samedi ou dimanche, à voir selon les autres filles. A celles qui veulent venir dîtes-nous vos préférences et on fera une sorte de récap.

Donc fasean : dimanche
moi : peu importe

Sinon à ce sujet, j'ai reçu une offre par mail pour avoir l'entrée à 3€ au lieu de 10€ en s'incrivant et en payant sur le site Salon baby.
Du coup j'ai acheté mes places hier par ce biais, mon reçu est imprimé. Ca vaut le coup et en plus ça permet de ne pas faire la queue pour acheter ses entrées sur place.

fasean
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 18:40:40  

coucou cricri g recu la meme offre et je souhaite aussi réserver mais je croyais qu on était obligé de chosir le jour pour réserver et comme le samedi est le seul jourde congé de mon mari du coup il me reste le dimanche

---------------
LNidp1
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 16:33:13  

fasean a écrit :
coucou cricri g recu la meme offre et je souhaite aussi réserver mais je croyais qu on était obligé de chosir le jour pour réserver et comme le samedi est le seul jourde congé de mon mari du coup il me reste le dimanche
Afficher plus
Afficher moins

non tu n'as pas à choisir ton jour pour réserver, donc pas de souci.

Sinon petite précision, je disais peu m'importe samedi ou dimanche mais en fait pas dimanche matin car faut qu'on aille à la messe dans le cadre de la prépa mariage. Et du coup l'après-midi c'est pas avant 16h00 car Miss Luna a besoin de faire sa sieste en début d'ap-midi, du coup je pencherais plus pour le samedi matin.

Ca tenterait pas ton mari de venir avec toi le samedi ?

mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 22:17:07  

Coucou les filles,

Comment ça va ? Nous aussi, on a eu du monde ce week. Week end super avec le beau temps en plus. Maëlys était chez la nounou ce matin, elle à peine pleuré quand je suis parti par contre, les boules, quand je suis revenu, elle pleurait. La nounou m'a dit que ça faisait à peine 5 minutes qu'elle pelurait car le petit garçon qu'elle garde (18 mois) a arraché un jouet des mains de ma puce, je pense qu'elle a dû avoir peur. Sinon, bien passé.
Ma puce a 4 dents, bouge de partout, c'est trop marrant. Demain rdv chez le pédiatre, j'ai hâte, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu.

Normal que Luna ne veuille pas que ses grands parents s'en aille. ça a dû être dur aussi pour tes parents.

Nous pour le salon, se sera un matin, par contre, je ne sais pas quel jour encore. Voir avec mon z'hom

Bisous les filles

---------------

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 16:19:55  

hey les filles, vous êtes où ?????

36_1_38

---------------

mauetmary @ free.fr
infonia74
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 17:00:09  

coucou tout le monde

moi j'habite a vallauris et j'ai 2 petits garcons, le premier a 27 mois et le p'tit dernier aura 6 mois vendredi

a bientot de vous lire

---------------

ticker_zoa​4uix3vkz15​hpe

ticker_kqn​w786nx5s1y​4oc

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia2

http://www.zooloco.net?parrain​=infoniaparc
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 18:23:25  

coucou les filles,

Je suis depuis le debut de la semaine sans mon fils. C la 1ere fois que je le laisse à mes parents pendant plus de 2 jours. Il me manque grave, mais j'en ai profité pour refaire la déco de sa chambre. Peinture, rideau, stickers, meuble. Je fais concurrence à Valérie Daminot ;-)

bisous

mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 21:50:19  

Kikou les filles,

infonia : Bienvenue à toi t tes deux loulous. On s'est rencontré sur les blogs jaune2. Tu habite la région depuis longtemps ?

Mandine : Il rentre quand ton loulou ? Alors semaine déco à ce que je vois. Postule à M**6...lol...Si tu peux nous mettre qq photos pour que l'on voit le chef d'oeuvre jaune2

Bisous les filles ainsi qu'à vos p'tits amours

---------------

mauetmary @ free.fr
infonia74
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 15:23:34  

Coucou mauetmary, c'est vrai que l'on s'est deja croisé!!! Mais vu que je suis toute nouvelle et qu'il y a plein de trucs super interessant sur ce site je m'y perds un peujaune8!!  lol!!
J'ai toujours habité cette region, je suis née a cannes!!!! Par contre j'ai rencontre mon mari a barcelone!!! aime1

---------------

ticker_zoa​4uix3vkz15​hpe

ticker_kqn​w786nx5s1y​4oc

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia2

http://www.zooloco.net?parrain​=infoniaparc
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 16:19:46  

Coucou les filles,

Désolée de ne pas venir plus souvent, en ce moment c'est du sport lol.

Le WE dernier: réunion prépa mariage à l'église + on est allé au Salon du Mariage de Cannes, sympa, plein de jolies choses mais pas dans nos moyens ! A se demander si ce n'était pas le salon du mariage haut de gamme... heureusement qu'on ne comptait pas sur ce salon pour trouver nos prestataires et qu'on a pu déjà trouvé plein de choses supers à des prix corrects...
En plus de ça depuis vendredi Luna et moi étions malades, enfin surtout moi. Samedi matin, direction médecin, antibio pour toutes les 2. Comme d'hab, Luna s'en est très vite remise (plus rien dimanche soir déjà) mais moi, ça a duré jusqu'à hier (et je mouche encore aujourd'hui !). Il y avait bien longtemps que j'avais eu un tel rhume au point de ne pas dormir et de ne même pas avoir le goût des aliments.

Sinon hier, j'avais un coup de blues car c'était une date "anniversaire" importante. Ma grand-mère maternelle nous a quitté le 19/11/2006 des suites d'un cancer foudroyant (diagnostiqué 8 mois avant son décès), seulement 3 semaines avant la naissance de Luna qu'elle aurait tant aimé connaître... Elle est partie bien trop tôt et trop vite. Le destin est parfois mal fait, elle partait alors que je donnais la vie...
Egalement, date anniversaire des nos 4 ans dans la région ! Ca c'est bien plus heureux: déjà 4 ans ici, on avait emmenagé le 19/11/2004. Par contre un brin de nostalgie aussi car ma gd-mère avait participé à ce grand déménagement depuis Paris, pour vous dire quelle forme elle avait encore 2 ans avant son décès.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 16:26:51  

mauetmary a écrit :
Coucou les filles,

Comment ça va ? Nous aussi, on a eu du monde ce week. Week end super avec le beau temps en plus. Maëlys était chez la nounou ce matin, elle à peine pleuré quand je suis parti par contre, les boules, quand je suis revenu, elle pleurait. La nounou m'a dit que ça faisait à peine 5 minutes qu'elle pelurait car le petit garçon qu'elle garde (18 mois) a arraché un jouet des mains de ma puce, je pense qu'elle a dû avoir peur. Sinon, bien passé.
Ma puce a 4 dents, bouge de partout, c'est trop marrant. Demain rdv chez le pédiatre, j'ai hâte, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu.

Normal que Luna ne veuille pas que ses grands parents s'en aille. ça a dû être dur aussi pour tes parents.

Nous pour le salon, se sera un matin, par contre, je ne sais pas quel jour encore. Voir avec mon z'hom

Bisous les filles
Afficher plus
Afficher moins

Marylène, ta puce est retournée chez la nounou depuis ? C'est super que ça se soit bien passé (par contre elle va déjà découvrir le monde cruel des enfants lol...).

Cool pour les 4 dents ! Et c'est vrai que vers 8 mois ça commence à être vraiment rigolo et avec des évolutions quotidiennes.

Oui tu l'as dit pour mes parents, eux aussi on eu beaucoup de mal à partir... normal mais dur dur.

Bisous.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 16:28:13  

infonia74 a écrit :
coucou tout le monde

moi j'habite a vallauris et j'ai 2 petits garcons, le premier a 27 mois et le p'tit dernier aura 6 mois vendredi

a bientot de vous lire
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour et bienvenue infonia !

Ravie de te compter parmi nous, n'hésites pas à venir régulièrement nous donner de tes nouvelles.

A bientôt,
Céline.  

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 16:34:57  

Anonyme a écrit :

coucou les filles,

Je suis depuis le debut de la semaine sans mon fils. C la 1ere fois que je le laisse à mes parents pendant plus de 2 jours. Il me manque grave, mais j'en ai profité pour refaire la déco de sa chambre. Peinture, rideau, stickers, meuble. Je fais concurrence à Valérie Daminot ;-)

bisous
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Amandine,

Oui j'imagine bien que ça doit être difficile, déjà les 4 heures à la halte me font bizarres... Bon courage, tu le récupères quand ?
Mais c'est super aussi que ça t'ait permis de faire de la déco, c'est plus pratique sans bébé. J'adore aussi faire ça.

D'ailleurs les filles, dans Idées, astuces et organisation j'ai un post "Photos des chambres de vos bébés" où j'avais mis les photos de la chambre de Luna et tout plein de mamans ont mis leurs photos. Et j'ai vu celles de fasean (super tes photos Fabienne jaune2) qui vient d'en mettre. N'hésitez pas à aller y faire un tour et à participer si vous le souhaitez.

Bisous.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 16:44:53  

Sinon hier j'avais mon homme avec moi car c'était férié à Monaco où il travaille, c'était bien de l'avoir en ce 19/11 et puis comme c'était jour de halte-garderie pour Luna, on en a profité pour faire enfin rien qu'à 2 des démarches pour le mariage (car entre parenthèses, c'était difficile avec Luna au salon, cette coquine qui ne veut plus rester en poussette nous a empêché de nous attarder sur les stands, ceci dit sans regret...).

Du coup on a fait 3 fleuristes et 2 bijouteries ainsi que qlq peaufinements sur nos faire-parts qu'on terminera ce week-end pour les faire partir la semaine prochaine.

J'ai trouvé mon alliance, enfin faut que je retourne à la bijouterie lorsqu'ils l'auront reçu. Ils vont la faire venir rapidement pour que je l'essaie. Pour la tite histoire, j'avais pris un catalogue au salon, je l'ai feuilleté le soir et là je suis tombée sur THE alliance, superbe et originale, en or blanc et diamants comme je la souhaitais.
Et coïncidence ou signe du destin, en lisant le descriptif, je m'aperçois qu'elle s'appelle "l'Alliance LUNA", faut le faire quand même lol, normal qu'elle soit magnifique jaune1 ?!
Donc je crois que ça va être celle-là, en plus c'est pas l'alliance de tout le monde et le prix nous a agréablement surpris, on s'attendait au moins au double.
Elle est sur mon blog mariage...

Sinon, faudrait ptêt enfin fixé notre rdv Salon Baby, non ???? C'est ce week-end !
Liloumadison, toi qui était à l'initiative de la proposition, penses-tu toujours y aller et quand ?

Qui compte venir ???

sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 20:05:22  

Salut les filles
Me revoiliiii mais rapido.

Bonjour et bienvenue à infonia et à ses petiots.

Pour le salon baby j'suis intéressée. Plutôt samedi après midi pour nous. En revanche aussi intéressée par le prix de vos places les filles. Céline : c'est un mail nominative ou tu peux le faire suivre (à moi par exemple) !!! Enfin si c'est encore possible de prendre les places en pré réservation.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 21:27:48  

Sabrina,

Alors non ce n'était pas un mail nominatif, par contre l'offre était jusqu'au 16/11 seulement (je viens de vérifier).
Essaie quand même de regarder sur le site (salon baby point com) si jamais l'offre avait été prolongée (c'est dans "Préinscription" ).

Tu y serais vers quelle heure demain ap-midi ? Nous pas avant 17h00.

Bisous.

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0