11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Carpe Diem
Profil : Impliqué
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 21:27:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Sabrina,

Alors non ce n'était pas un mail nominatif, par contre l'offre était jusqu'au 16/11 seulement (je viens de vérifier).
Essaie quand même de regarder sur le site (salon baby point com) si jamais l'offre avait été prolongée (c'est dans "Préinscription" ).

Tu y serais vers quelle heure demain ap-midi ? Nous pas avant 17h00.

Bisous.

Publicité

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 21:30:36  

je viens de vérifier sur le site, visiblement il n'y a donc plus les places à 3€ mais elles sont de nouveau à 6€ (+cadeau): c'est toujours mieux que 10€ à l'entrée du salon...  

Profil : Occasionnel
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 08:12:01  

ccriviera a écrit :
je viens de vérifier sur le site, visiblement il n'y a donc plus les places à 3€ mais elles sont de nouveau à 6€ (+cadeau): c'est toujours mieux que 10€ à l'entrée du salon...  
Afficher plus
Afficher moins

Oui j'ai vu, merci.
Mais même à 6€ c'est fini. Les préinscriptions sont closes. Tant pis.
Pour nous 17h ça fait un peu tard pour Maël.  

Profil : Régulier
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2008 à 10:06:27  

coucou les filles !

alors pour celles qui sont allées au salon du bébé hier : comment c'était ?

en parlant de dents, Aurore est entrain de doubler ses gencives. les dents ne sont pas là mais les symptômes, si.04

ça dure combien de temps cette cochonnerie ?06

pour la déco, moi aussi j'ai mis des stickers dans les chambres de mes filles : papillons, fleurs... hum, très bucolique !

Amandine, Clémence, quand se fait-on une petite ballade à rollers ?12

a plus
bizz

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 17:46:12  

bonjour,

je suis maman de 3 enfants qui ont 5 ans, 3 ans et 9 mois
j'aimerai pouvoir participer à vos conversations et pourquoi pas se rencontrer! je suis de grasse et je suis en congé parental!

à bientôt  

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 08:06:32  

bonjour hello kity  et bienvenue !

j'habite valbonne et j'ai deux filles (3,5 ans et 3 mois)

tes enfants sont des filles ou des garçons ? quel âge as-tu .?

un coucou aux autres mamans01

---------------
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 23:30:54  

coucou les filles!

me revoilou sur le forum,enfin internet est réparé et j'espere que ça va durer!!!!!

bienvenue aux nouvelles,ça fait du monde maintenant!!!

bise à toutes.

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 15:25:39  

titidemaupiti a écrit :
coucou les filles !

alors pour celles qui sont allées au salon du bébé hier : comment c'était ?

en parlant de dents, Aurore est entrain de doubler ses gencives. les dents ne sont pas là mais les symptômes, si.04

ça dure combien de temps cette cochonnerie ?06

pour la déco, moi aussi j'ai mis des stickers dans les chambres de mes filles : papillons, fleurs... hum, très bucolique !

Amandine, Clémence, quand se fait-on une petite ballade à rollers ?12

a plus
bizz
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Titi,

Alors nous sommes allés au salon baby samedi ap-midi, c'était sympa et ça nous a surtout permis de trouver qlq idées cadeaux de jouets à lui prendre pour son anniv et Noël. Il y avait un stand Vtech avec tous les jouets de la marque et Luna a ainsi pu faire son choix, on a pu voir ceux qui l'intéressaient vraiment, car jusqu'à présent on avait pas trop d'idées... Et en plus on a eu plein d'échantillons. Par contre j'ai trouvé ça un peu petit, heureusement que j'avais eu l'entrée à 3€.

Les symtômes des dents peuvent durer longtemps, surtout qu'elle est encore jeune ta puce, donc elles ne vont sûrement pas sortir de suite. Ca la travaille encore ?

Bisous.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 15:44:34  

liloumadison a écrit :

coucou les filles!

me revoilou sur le forum,enfin internet est réparé et j'espere que ça va durer!!!!!

bienvenue aux nouvelles,ça fait du monde maintenant!!!

bise à toutes.

Afficher plus
Afficher moins

Coucou Cristelle,

Contente de te revoir sur le forum, pas cool d'être coupé d'Internet !

J'espère que vous allez bien et te fais de gros bisous.
A bientôt !

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 15:48:28  

Anonyme a écrit :

bonjour,

je suis maman de 3 enfants qui ont 5 ans, 3 ans et 9 mois
j'aimerai pouvoir participer à vos conversations et pourquoi pas se rencontrer! je suis de grasse et je suis en congé parental!

à bientôt  
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour et bienvenue hello kitty06 !

Tu habites où ?

N'hésites pas à venir t'incruster dans nos convers et pas de souci pour une prochaine rencontre.

@+

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 18:39:03  

coucou Céline,

c'est bien que vous ayez trouvé des idées au salon pour le noël de Luna ; nous, nous n'avons pas encore eu le temps de nous en occuper mais je pense que nous allons y consacrer quelques heures la semaine prochaine.

hé oui, Aurore a encore mal. le gel + l'homéopathie lui permettent de souffler un peu et de laisser son petit poing se reposer. 11 car le poing, c'est toujours meilleur aux jouets qu'on lui propose pour se faire les gencives !!!

j'ai décidé de lui acheter un collier d'ambre. je vais demain le chercher à cap 3000. j'espère que ça la soulagera ; j'y crois, c'est le principal 06

a + bisou

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 21:16:27  

merci pour ton accueil ccriviera!
j'habites près de Cannes et toi, tu es de quel coin?

je suis partante pour une prochaine rencontre

à bientôt  

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 11:28:28  

coucou les filles!

alors vous avez passé un bon w-end malgré ce temps de cochon!nous ça a été tranquille,samedi à la maison et le soir à la cafet' avec mes parents(d'ailleurs un petit coucou special à céline que j'ai croisé!!hihi le monde est petit!)et hier aprem' on a été à un loto.

salut kitty,je pense etre la plus proche de toi,moi j'habite à biot.

titi,aurore va mieux ou les dents l'embete toujours?

bise à toutes ,à+

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
infonia74
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 14:18:15  

Coucou tout le monde

j'etais en conges et n'avais donc plus de net, en plus mon loulou (le grand a ete malade!!) du coup week end nul!!!On a pas mis le nez dehors avec ce temps!!!

Mercredi dernier j'ai emmener mon fils a fun city a cannes la bocca, vous connaissez?? C'est genial, toboggans, piscine a balles, mega jeux sur 3 etages, il est sorti de la epuise mais heureux!!!!

---------------

ticker_zoa​4uix3vkz15​hpe

ticker_kqn​w786nx5s1y​4oc

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia2

http://www.zooloco.net?parrain​=infoniaparc
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 15:02:24  

Anonyme a écrit :

merci pour ton accueil ccriviera!
j'habites près de Cannes et toi, tu es de quel coin?

je suis partante pour une prochaine rencontre

à bientôt  
Afficher plus
Afficher moins

Coucou hello kitty,

Je suis à St Laurent du Var, je m'appelle Céline, maman de Luna (2 ans dans 8 jours).
Quel est ton prénom ?

A bientôt.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 15:11:58  

Hello les mams,

Comment allez-vous, le WE s'est bien passé ?

Cristelle, c'est vrai qu'il a fait un sale temps, pffff pas drôle et oui du coup on s'est retrouvé dans Carrefour samedi, faut le faire au même moment dans le même rayon lol !

Sinon samedi matin, je suis allée essayer la fameuse alliance "Luna", et aucune mauvaise surprise bien au contraire, elle est encore plus belle en vrai ! Plus aucun doute ça sera celle-là: le temps de sortir un peu d'argent cette semaine, on y retourne samedi prochain pour la commander et bien sûr commander celle d'Emmanuel qui est chouette aussi (mais bien sûr beaucoup plus simple que la mienne). Donc ils vont la fabriquer à ma taille exacte (qui n'existe pas en stock LOL) et on les aura que courant mars !
Et après elles seront encore un peu immobilisées pour la gravure... comme quoi faut pas s'y prendre au dernier moment !
Hier, vu le sale temps on est resté à la maison, mais on était bien occupés à répondre aux coups de fils suite à la réception des faire-parts...

Titi, tu as acheté le collier d'ambre samedi ? Alors il est chouette et est-ce que tu vois déjà une amélioration sur Aurore ???

Bisous à toutes.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 15:21:29  

infonia74 a écrit :
Coucou tout le monde

j'etais en conges et n'avais donc plus de net, en plus mon loulou (le grand a ete malade!!) du coup week end nul!!!On a pas mis le nez dehors avec ce temps!!!

Mercredi dernier j'ai emmener mon fils a fun city a cannes la bocca, vous connaissez?? C'est genial, toboggans, piscine a balles, mega jeux sur 3 etages, il est sorti de la epuise mais heureux!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Coucou infonia,

Comment vas-tu ?

Je ne connais pas Fun City, enfin juste de nom car liloumadison nous en avait parlé.
C'est vrai que ça a l'air sympa et j'ai bien envie d'y emmener Luna bientôt, et même très bientôt: son anniversaire est lundi prochain, le 8/12, et j'ai envie de lui faire passer une bonne journée. C'est super que ça soit en intérieur, car en ce moment avec ce sale temps et le froid on peut pas trop aller ailleurs, en extérieur.
Est-ce qu'il y a des tables pour pouvoir se restaurer car je suis en train de me dire que -si ça intéresse quelques filles du post- on pourrait s'y retrouver et j'amènerais un gâteau pour fêter l'anniv de Luna, ça pourrait être sympa ???

Vous voyez et vous me dîtes, de toute façon je suis presque sûre qu'on ira de notre côté car Emmanuel ne travaillera pas ce lundi, en fait tous les 8/12 car c'est un jour férié à Monaco (Luna a bien choisi sa journée pour naître jaune4   ). Donc à bon entendeur...

infonia74
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 15:54:54  

Oui il ya des tables a fun city et je crois meme que tu peux amener ton repas. Moi en tout cas j'avais apporte le gouter car sinon c'est un peu cher (genre l'oeuf kinder 1€50!!!). L'entree c 9 euros ou 5 euros pour les moins de 3 ans. Les parents ne paient pas et le top tu peux meme les accompagner dans les jeux mais il y a des heures precises!!! Alors si vous voulez retomber en enfance c genial!!!!
Par contre fait gaffe, il me semble que c'est uniquement ouvert les mercredi, samedi et dimanche et tous les jours mais uniquement pendant les vacances scolaires.
Fais une recherche sur google, il y a des photos de fun city.

A plus tard

---------------

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 16:29:38  

mince t'as raison je viens d'aller voir ! C'est ouvert seulement mercredi, we et jours fériés sauf vacances scolaires... dommage, be sinon on fêtera son anniv le dimanche, une journée d'avance c'est pas la cata.

Merci pour l'info en tout cas, on se serait sûrement fait avoir...

à+

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 16:41:12  

coucou les filles !

c'est vrai que ça fait du monde maintenant. dommage que dautan ne mette pas à jour la présentation des filles en première page ! 09

dommage pour fun city, céline, tu iras une prochaine fois !
tant mieux si tu es agréablement surprise par ta bague... c'est important car on la porte toute sa vie 07
oui Aurore va mieux, enfin c'est mon impression. le collier est ravissant sur elle.

c'est marrant car toi et christelle vous vous êtes rencontrées samedi, eh bien à cap 3000, marylène et moi nous nous sommes croisées également.
c'est vrai que le monde est petit !!!

sinon, je suis dans les travaux de peinture pour le moment... il faut prendre soin de son home 11 surtout de ce temps là car on y passe du temps !

à +. bisou

---------------
infonia74
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 17:12:12  

ccriviera a écrit :
mince t'as raison je viens d'aller voir ! C'est ouvert seulement mercredi, we et jours fériés sauf vacances scolaires... dommage, be sinon on fêtera son anniv le dimanche, une journée d'avance c'est pas la cata.

Merci pour l'info en tout cas, on se serait sûrement fait avoir...

à+
Afficher plus
Afficher moins

tant mieux si ca vous a eviter un deplacement et surtout une deception pour la petite!!!!
Ah autre info n'oublie pas les chaussettes c obligatoire!!

Merci raymam pour zacaria, il va mieux en tout cas la creche ne ml'a pas appele c qu'il doit aller bien ou les faire devenir chevre!!!! C un petit dur celui la!!

---------------

infonia74
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 17:14:24  

oups raymam c'etait un autre post desolee

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 17:53:51  

coucou céline,

c'est bientôt l'anniversaire de ta puce!

moi c'est Nathalie maman de Margaux (5 ans), Hugo (3 ans) et de Timéo (9 mois)

voilà!

à ce qu'il paraît Fun City c'est super pour les enfants!

à bientôt

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 21:51:39  

recoucou les filles!
bon retour parmi nous infonia!les pannes d'ordi s'est galere,j'ai connu ça,pas d'internet pendant 3 semaines.sinon ,c'est marrant mais mercredi dernier j'ai aussi été à fun city(de 14h30 à 17h),s'il faut on s'est croisé sans le savoir.
génial céline si la bague est encore plus belle en vrai!concernat fun city,infonia t'as dis le principal.pour les repas perso j'ai trouvé que c'était pas exhorbitant:7e l'assiette de pattes en sauces,6e le menu enfant(avec nuggets ou steak/frites +dessert+boisson).sinon y a un quick et un macdo pas trop loin donc tu peux manger là avant d'y aller.
titi,génial si le collier d'ambre à l'air de faire effet!
bise à toutes,à+  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 11:45:58  

coucou les filles,

J'ai testé Fun city. Louis c vraiment éclaté, défoulé. Il y a un coin pr les moins de 3 ans. Mais il y a possibilité les accompagner chez les + grands. Impossible de se faire mal. Seul hic, il y fait froid !!! Il faut donc bouger en permanence et surtout ne pas s'arrêter pr manger ;-) d'autant plus que la nourriture du snack est médiocre. Steack haché carbonisé, frites séches et grasses et pâtes pas cuites.

Nous avons également participé au cours de "musique maman et moi" du KID's CLUB rue d'Angleterre. On y retournera pr aussi essayer "gym maman et moi".

Louis, tjrs le rhume, du coup j'ai abandonné l'idée d'aller au bébé nageur. Vivement le printemps

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 11:49:29  

joyeux anniversaire à Luna avec un peu de retard. bisous

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0