8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dautan
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 21:27:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles
merci pr votre soutien
ca va mieux on parle bcp c ca notre pt fort ds notre coulple

courageuse titi ca doit etre dur avk cette chaleur aller tu en voi presque la fin

gros bisous

si on garde contact en fin d'ete on se fait un truc ttes ensemble
vs en pensez koi??????

---------------
15mamanbabou 16 an1cCsm0am​B0013MzU3M​Dg3ZHwxNjA​2NDIyZGF8U​HRpdCBUZXJ​yeSBh an1csNT-O4​x0013MTU3b​HN8MzgyODg​5MWxhfG9uI​HNcJ2FpbWU​gZGVwdWlzI​A
Publicité

Profil : Fidèle
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 23:18:03  

Kikou,

Titi : C'est vrai que les premiers temps sont difficiles mais c'est que du bonheur. Ne regarde pas le nombre de tété par jour où le temps entre. L'allaitement c'est à la demande... Pour ce qui est des nuits, tout dépend des bébés. Ne t'inquiète pas, quoi que tu décidera, sera le bon choix pour ton p'tit bout, que ce soit allaitement ou bibi.

Dautan : Tant mieux si ça va mieux avec ton homme. Le dialogue, c'est très important. Une rencontre, pourquoi pas  jaune2

Bisou et bonne nuit

---------------

as1cCqO0g4​10013NjFse​nwwMDAyNTd​kfE5vdHJlI​HBldGl0ZSB​jaOlyaWUgT​WHrbHlzIGE​g

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 08:06:54  

coucou les filles !

ravie que ça aille mieux dans ton couple dautan. si la communication est votre point fort, alors, il n'y aura jamais de gros problèmes qui ne soient pas résolvables ! paroles de titi

mauetmarie, merci pour tes encouragements. mais tu sais, malgré les apparences, je suis très motivée pour allaiter. je sais que ce n'est pas facile au début mais je ne vais pas baisser les bras comme ça !

faséan, est-ce que tu vas bien, on n'a plus de nouvelles !

au fait, je suis ok pour une rencontre, c'est quand même le but du site, non ? mais juste après l'accouchement, il faudra voir mon état 11
en tous cas, ça ne sera que partie remise.

bonne journée ensoleillée  

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 19:22:50  

Coucou,

Titi : Si jamais, tu as un soucis, n'hésite pas à venir sur le forum (ça m'a beaucoup aider) ou appeler une conseillère en lactation.... Comment vas tu aujourd'hui ? Au fait, c'est une fille ou un garçon ?

Faséan
: C'est vrai, pas de nouvelles, ça va ?

Bisous.

---------------

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
dautan
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 22:42:26  

---------------
15mamanbabou 16 an1cCsm0am​B0013MzU3M​Dg3ZHwxNjA​2NDIyZGF8U​HRpdCBUZXJ​yeSBh an1csNT-O4​x0013MTU3b​HN8MzgyODg​5MWxhfG9uI​HNcJ2FpbWU​gZGVwdWlzI​A
fasean
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 00:16:02  

kikou les filles me revoilou ouille ouille c la pagaille a la maison j éssaie de vous mettre un message demain bisous  

---------------
LNidp1
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 13:45:10  

coucou les filles !

j'ai eu mon dernier cours de prépa à l'accouchement ce matin. une bonne chose de faite. maintenant, il n'y a plus qu'à attendre...c'est une petite fille.

faséan, tu te couches tard dis-moi ! a cette heure là, il y a belle lurette que je suis dans les bras de morphée. a moins que tu n'aies regardé "l'île de la tentation" coquine ?!!!

dautan, quel est ton soucis avec l'alimentation ; ton pédiatre ne peut pas t'aider ?

bisou

---------------
dautan
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 14:46:48  

---------------
fasean
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 19:26:19  

coucouuuuuuuuuuu    yé souis revenuuu    une petite précision je n est pas d accent sur mon pseudo c le mélange de fabienne et sean donc fasean voilouuu titi alors tout est pret pour ta petite puce ? et toi comment te sent tu pour ma derniere la preparation ma été super benefique ces cours on beaucoup évolués avec les années dautan vois peus etre un autre pediatre au moins pour avoir un autre avis coucou mauetmary et un coucou a toutes  

---------------
LNidp1
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 08:30:00  

coucou !

cette nuit, douleurs dans le bas-ventre ! je crois que ça commence à me travailler depuis mon cours d'hier !

dautan, je suis d'accord avec fasean, tu devrais prendre l'avis d'un autre pédiatre parce que laisser un bébé pleurer alors qu'il a faim ! je trouve ça bizarre. peut-être que le lait ne lui convient toujours pas. ton bébé souffre de reflux gastro-oesophagien et j'ai entendu que ça pouvait se traiter avec du temps par la prise d'un médicament que le bébé prend avant chaque biberon et ça le soulage fortement s'il a mal. mais au fait, a-t-il mal car parfois le bébé régurgite sans que ça lui occasionne de gêne particulière.
je sais aussi que l'osthéopathie pour les bébés est très efficace dans ce domaine mais il faut bien choisir l'osthéopathe.
tiens nous au courant

fasean, tu t'appelles donc fabienne ; ça me fait tout drôle car moi aussi et c'est un prénom qu'on ne rencontre pas souvent !
alors bienvenue au club !

bonne journée à toutes

---------------
dautan
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 13:55:23  

---------------
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 14:41:22  

coucou les filles,

Titi : ah !!! c'est pour très bientôt .... Youpi. J'espère que le travail se fera vite. Moi, j'avais fissuré la poche des eaux mais je n'avais aucune contractions, le 5 mars au matin. J'ai dû rester à la clinique. On m'avait dit, si cette nuit toujours rien, on déclenche demain matin...ça me faisait un peu flipper. Le soir, on a parlé à notre bébé pour lui dire qu'on attendait plus que lui....et j'ai commencé à avoir qq contractions vers 23h30 - minuit (dilaté à1 et demi) et après de plus en plus rapproché, à 1h15, j'appelai mon mari car j'étais dilaté à 6. J'ai accouché à 4h34. Tout s'est fait très vite.  Si on ne voit pas de mail alors, ça veut dire que tu es peut être à l'hôpital...

Dautan
: Ouahhhh !!! il grandit et grossit bien ton p'tits gars. Nous Maëlys, mardi, elle pesait 6kg510 pour 62 cm. Alors moi, mon problème c'est que mon pédiatre et la puer que j'ai vu, ,m'ont dit qu'elle faisait + de 6kg et qu'elle pouvait faire ses nuits, que si elle pleurait, je devais y aller qu'une seule fois et après, je la laisse pleurer. En gros, le soir je devrais lui dire : Bonne nuit ma chérie, à demain matin 6 h pour la prochaine tété et c'est tout. Y retourner une fois ou pas du tout et c'est tout. Que pendant deux ou trois jours, ça allait être dure...mais il m'est impossible de la laisser pleurer des heures. Pour la couleur, je ne peux pas t'aider, désolé.

Fasean : Comment vas tu ?

Bisous et bonne journée

---------------

mauetmary @ free.fr
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 22:36:43  

up pour carole

---------------

mauetmary @ free.fr
Profil : Impliqué
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 23:47:02  

coucou les filles!

est ce que vous voulez bien de moi?j'habites à biot et je suis tombé sur votre post par hasard où j'ai retrouvé maupiti.

je me présente:moi c'est cristelle,je suis mariée à françois et j'ai 2 filles-lilou qui va avoir 5 ans le 9.09 et madison qui a 2 ans le 17.07.Et actuellement on a commencé les essais pour bb3(verdict à partir du 18.08).

bise à toutes

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 23:50:55  

dautan,pour notre voyage de noce,on avait été 10j à centerparcs en sologne(bon c'est sur c'est pas l'iles-lol)on s'est bien amusé:différentes animation,sport,restos,club pour les bb...

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
dautan
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 00:06:20  

---------------
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 00:21:16  

merci sandra et oui pourquoi pas une rencontre,moi aussi je suis partante.moi pour les 2 premiere ça a marché au 2° cycle sans rien faire de spécial(sauf les calins biensur).j'espere que ce sera pareil cette fois-ci.bise

---------------
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 09:14:05  

bonjour les filles !

je vois que ça discute tardivement ici !!!

quelle surprise cristelle de te retrouver. plus on est de folles, plus on rit comme on dit !

bon les contractions n'ont pas duré. hier, ça s'est très bien passé! en tout cas, merci pour vos conseils et encouragements.

je pense que ça ne va pas venir d'un seul coup. je vais vivre d'autres moments de maux de ventre avant le véritable travail ! j'aurai l'occassion de vous alerter pour rien ! hihhihi

dautan, je suis contente que ton petit (heu plutôt gros) bout aille mieux !! hahaha.

biz16

---------------
Profil : Discret
carole06300
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 10:46:48  

un groupe de copines se serait super!j' ai 36 ans et tom 6mois et lucy 11 ans et on serait ravis de pouvoir aller se ballader.
merci mauetmary de m'avoir fait venir sur cette discussion

---------------
01Anthony,Mody,Lucy,Tom01
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 11:29:52  

Coucou à toutes et en particulier à Sandra (dautan) qui m'a invité sur le post !

Moi c'est Céline, presque 27 ans et maman au foyer d'une petite Luna qui a 20 mois aujourd'hui même ! J'habite à Saint Laurent du Var depuis 3 ans 1/2 (je ne suis pas originaire de la région).

Actuellement je suis en plein préparatif de mariage, mon compagnon Emmanuel et moi nous marions en juin 2009.

Voili voili, à bientôt et bises à toutes.

mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 13:59:47  

Coucou les filles,

Je vois qu'il y a  plus de monde, c'est super 36_1_11

Au fait, je m'appelle Marylène, 27 ans (bientôt 28), maman d'une petite puce de 5 mois. On habite à Cagnes sur mer et je suis au foyer pour le moment car j'ai démissionné de mon ancien travail suite à la promo et mutation de mon homme, nous étions de la Région Rhône Alpes. J'espère que vous allez bien !!!

Liloumadison : Bienvenue à toi et tes p'tits amours. Peut-être bb3, c'est super !!!

Titi : Comment vas tu aujourd'hui ? et les contractions ?

Carole
: Super que tu sois venue, comment vas ?  Tom a commencé a faire les dents ?

Ccriviera : Tu habites pas très loin de chez moi. Mariage pour 2009, c'est super. Tu en es où dans les préparatifs ?  Une petite question, ton  pédiatre se trouve à St  Laurent ?

Dautan : Et ton petit Terry, ça se passe mieux les nuits avec sa susu et ses régurgitations ?

Bisous

---------------

mauetmary @ free.fr
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 14:33:55  

jaune4hello merci je me joint a vous les mamans du sud moi suis de bourgogne mai vais des demin ds le sud en vac cela me fera du gran bien le changement daire ....a bientot merci  et a bientot faire votre connaissance bis a toutes  moi c fredo maman de 3 loulous et je suis en village de 300 habitants ...a plusssssss....jaune3

mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 14:45:26  

Coucou Fredo,

Vous partez où dans le sud ? Bisous et bonnes vacances alors 36_1_68

---------------

mauetmary @ free.fr
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 15:40:04  

mauetmary a écrit :
Coucou les filles,

Je vois qu'il y a  plus de monde, c'est super 36_1_11

Au fait, je m'appelle Marylène, 27 ans (bientôt 28), maman d'une petite puce de 5 mois. On habite à Cagnes sur mer et je suis au foyer pour le moment car j'ai démissionné de mon ancien travail suite à la promo et mutation de mon homme, nous étions de la Région Rhône Alpes. J'espère que vous allez bien !!!

Liloumadison : Bienvenue à toi et tes p'tits amours. Peut-être bb3, c'est super !!!

Titi : Comment vas tu aujourd'hui ? et les contractions ?

Carole
: Super que tu sois venue, comment vas ?  Tom a commencé a faire les dents ?

Ccriviera : Tu habites pas très loin de chez moi. Mariage pour 2009, c'est super. Tu en es où dans les préparatifs ?  Une petite question, ton  pédiatre se trouve à St  Laurent ?

Dautan : Et ton petit Terry, ça se passe mieux les nuits avec sa susu et ses régurgitations ?

Bisous

Afficher plus
Afficher moins

Coucou mauetmary,

Oui on est pas loin du tout dis donc, en plus je suis vraiment à l'ouest de St Laurent, donc à 2 pas de Cagnes.

Pour les prépas du mariage, alors on a déjà bloqué l'église, la mairie et mis une option sur le lieu de réception (on va confirmer et régler l'acompte demain samedi). En à peine 1 mois, on a réussi à se décider et bloquer les 3 points pricipaux donc je suis contente car on pensait plus galérer.

Et oui mon pédiatre est bien à St Laurent, pourquoi ?

Biz

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 15:42:41  

Anonyme a écrit :
jaune4hello merci je me joint a vous les mamans du sud moi suis de bourgogne mai vais des demin ds le sud en vac cela me fera du gran bien le changement daire ....a bientot merci  et a bientot faire votre connaissance bis a toutes  moi c fredo maman de 3 loulous et je suis en village de 300 habitants ...a plusssssss....jaune3
Afficher plus
Afficher moins

Salut Fredo,

Alors bonnes vacances dans notre région, préparez-vous à avoir un choc thermique LOL, aujourd'hui on bouille ! Il fait 32°C à l'ombre, donc en plein soleil on tient pas.

J'espère que tu apprécieras et que vous vous amuserez bien, tu connais déjà ou pas du tout ?

BONNES VACANCES.

582130_ccr​iviera_200​8080816031​1743

582130_ccr​iviera_200​8080815532​4694

dautan
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 17:06:26  

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0