8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
infonia74
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2008 à 15:10:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou tout le monde

alors tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE LUNA!!!

Sinon j'espere que tout va bien pour vous.

Pour ma part, je n'ai pas pu venir car j'ai eu naim bien malade: bronchite, otites dans les 2 oreilles, conjonctivite et j'en passe, la totale quoi!!! http://www.infobebes.com/images/forum/2/pleur.gif Pauvre bouchon!!!

J'ai pas lu tout vos messages car il y en avait trop!! j'ai juste vu que certaines parlaient de proches disparu alors qu'elles etaient enceintes!! Il parait qu'une generation s'en va quand une va arriver, c'est le cycle de la vie. J'ai perdu egalement ma grand mere alors que j'etais enceinte de 3 mois de naim.

Sinon pour nous WE tranquille, on est pas trop sorti. Du coup il faut vraiment que je m'y mette pour les KDos car je suis en retard, j'ai pratiquement rien fait.

Allez A plus tard

---------------

ticker_zoa​4uix3vkz15​hpe

ticker_kqn​w786nx5s1y​4oc

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia2

http://www.zooloco.net?parrain​=infoniaparc
Publicité

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 09:41:37  

coucou !

JOYEUX ANNIVERSAIRE LUNA ! (je sais que c'était hier mais désolée, je n'ai pas pu venir...)

bizzzzzzzzzzzzzzzjaune1

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
Carpe Diem
Profil : Impliqué
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 16:04:21  

Coucou les filles et merci beaucoup Infonia et Titi pour l'anniversaire de Luna !!!

Je passe en coup de vent car encore et toujours très occupée...

Elle a été très gâtée, je lui avais fait un bon gâteau marbré vanille fraise en forme de coeur (dont elle n'a pris qu'une bouchée grrrrr), mais elle a bien apprécié de déballer tous ses cadeaux lol.

Voici son beau gâteau :
582130_ccr​iviera_200​8120916102​9502

582130_ccr​iviera_200​8120916152​7403

Bisous et à+  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 17:22:24  

Joyeux anniversaire à Luna!!

ici les kdos de Noël sont déjà emballés (j'ai préféré éviter la foule...)
bientôt les vacances de Noël !

bises à toutes  

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 21:29:39  

coucou les filles!

tout d'abord bon anniversaire à luna(avec un jour de retard) et plein de gros bisous à la puce!!!!!!alors céline,tu as réussi à faire tout ce que tu voulais ce w-end?
 titi,génial si fleur s'est bien amusé à l'anniversaire!en général les chateaux gonflables,les enfants adore ça.pour le picnic,on a l'habitude,on fait ça toute l'année(sauf quand il pleut,biensur)et je superpose plusieur couche de vétements pour que les petites n'aient pas froid.

sinon de mon coté tout va bien,le sapin,la creche et la déco de la maison sont terminé!pour les cadeaux il me reste plus que francois mais je m'en occupe vendredi,après j'ai fini.

bise à toutes,à plus

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 09:28:47  

appétissant ton gâteau Céline ! hélas, les enfants sont toujours plus attirés par les cadeaux !06

Christelle, c'est bien tu es pratiquement prête pour Noël ! ça approche à grands pas !15

demain , c'est la visite du 3 ème mois pour Aurore avec les vaccins  beurk ! je crois que je vais le dire à chaque fois...03

à plus

---------------
Profil : Occasionnel
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 08:39:28  

Salut à toutes
Que de lecture !!

Cristelle : alors ce bébé pousse bien apparemment, c'est cool.

Infonia : ton fils va mieux ?

Céline : les bb nageurs, on ne va pas y aller toutes les semaines, ça fait trop. Mon homme bosse ce w-e, du coup je pense qu'on va y aller le samedi suivant.
Les vacances de Noël pour nous c'est du 24 au 28 a priori.
Quant à Maël ça se passe mieux chez la nounou, il dort mieux même si c'est pas encore autant qu'à la maison, mais bon c'est en amélioration alors ça va. D'ici que je reprenne le boulot, il sera rodé j'espère.

Luna : JOYEUX ANNIVERSAIRE  (avec bcp de retard je sais, pas d'excuses !!) Eh oui c'est un peu la course depuis ce w-e ; et pourtant je suis super à la bourre pour mon sapin, mes cadeaux…. En plus depuis vendredi je suis naze : j'ai participé au téléthon volley de Villeneuve jusqu'à 2h du mat, et j'ai eu du mal à m'en remettre !! Ah quand on passe les 30 ans c'est plus pareil !!! Plus la virée à Ikea samedi + mon match dimanche. Et voilà comment un w-e passe à toute allure !!!

Bises à toutes

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 08:46:00  

sabrina 04 plainds toi d'avoir 30 ans !!! pffff...............

---------------
infonia74
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 14:45:40  

coucou

me revoila un peu sur le forum, avec noel qui approche c un peu la course!!!!
Naim va beaucoup mieux et a repris son rythme de bb tranquille.
Zacaria est sur le chemin de la proprete.
J'ai finis mes courses de noel!!! ouffff parce que les magasins sont bondes!!!
Vous avez pris koi pour vos loulous??
Mercredi c'etait le noel de la creche, spectacle hyper sympa et petit kdo, et demain noel de mon ce!!!!
quel programme!!!!

A bientot

---------------

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 10:02:31  

coucou les filles,comment ça va ?

chez moi c'est tranquille!derniere semaine d'école pour lilou,j'ai hate que se soit les vacances car le matin à 6h c'est dur dur de se lever(vivement les grass'mat')pour noel,ça y est j'ai fini tout mes achats,plus que quelques cadeaux à emballer et mon menu du réveillon est fait aussi.le programme de cette semaine: demain c'est visite chez gygy,mercredi ciné avec les puces et ma mère pour voir "l'histoire du petit renne" et jeudi aprem' y a le spectacle de lilou à l'école.

bise à toutes à plus

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 10:10:03  

5013298_li​loumadison​_200812151​00607706
voilà mon sapin
5013298_li​loumadison​_200812151​00924960

---------------
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 10:18:37  

5013298_li​loumadison​_200812151​01300113et ça c'est le jardin!!!!
5013298_li​loumadison​_200812151​01532109

5013298_li​loumadison​_200812151​01755909

---------------
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 10:36:19  

5013298_li​loumadison​_200812151​02404199
et encore le jardin
5013298_li​loumadison​_200812151​02713903

5013298_li​loumadison​_200812151​02942989

---------------
infonia74
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 10:48:56  

Magnifique!!!! Tes filles doivent etre aux anges avec toutes ces deco de noel!!

---------------

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 11:38:05  

merci infonia!

oui les petites adorent:lilou veut absolement les allumer elle et madison ne décole plus de la fenetre des que c'est éclairé

---------------
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 11:57:10  

Coucou les filles,

Comment allez-vous ??? Mauetmary, où es-tu ?

Cristelle, superbe ton sapin et tes décos extérieures waouuuuh vous avez fait la totale ! C'est magnifique, nous a l'extérieur on a juste mis 3 guirlandes électriques et un père noël grimpeur (j'essaierai de prendre en photos quand il s'arrêtera de pleuvoir jaune11).
Sinon pour répondre à ta question du 9/12, oui on avait réussi à tout faire mais on n'avait pas eu 1 min à nous , l'anniv de Luna on a dû faire ça en speed mais bon c'était sympa quand même. Donc on a bien commandé les alliances et on avait fait le sapin et la déco extérieure, plus bouclé les kdos d'anniv de Luna.

La semaine dernière et ce WE ont également été bien chargés: cette fois kdos de Noël de Luna et nos parents + diverses choses... on n'a encore pas chômé et en plus depuis mercredi dernier on était tous les 3 malades, un énorme rhume chacun avec nuits difficiles pour tous et visite chez le médecin... que du bonheur...

Je repasserai plus tard pour vous mettre notre sapin.

Bisous à toutes.

PS: si vous voulez bien, à chacune de vos visites, faire un ti clic sur mon profil SVP, je participe au jeu concours du moment d'infobébés, et celui-là j'aimerais bien en profiter... Merci beaucoup !

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 12:12:54  

liloumadison a écrit :

coucou les filles,comment ça va ?

chez moi c'est tranquille!derniere semaine d'école pour lilou,j'ai hate que se soit les vacances car le matin à 6h c'est dur dur de se lever(vivement les grass'mat')pour noel,ça y est j'ai fini tout mes achats,plus que quelques cadeaux à emballer et mon menu du réveillon est fait aussi.le programme de cette semaine: demain c'est visite chez gygy,mercredi ciné avec les puces et ma mère pour voir "l'histoire du petit renne" et jeudi aprem' y a le spectacle de lilou à l'école.

bise à toutes à plus

Afficher plus
Afficher moins

Tiens c'est marrant pour nous c'est jeudi matin: la Fête de Noël à la halte-garderie.  Je vais y aller avec Luna et apporterai gâteau et boisson. Au programme :
- Chants de Noël accompagnés par un guitariste
- Passage du Père Noël et remise des kdos
- Buffet de Noël

Et sinon mardi dernier, j'ai eu les photos de Noël de Luna faîtes à la halte également, très sympas car ils avaient fait un très joli décor, malheureusement Luna n'avait pas sourit (ce qui est pourtant le contraire sur nos photos !), mais bon elles sont jolies quand même.
Luna fait très sérieuse dessus, ça change lol... mais avec le super décor c'est chouette, donc je n'ai pu résister à les prendre. Je les scannerai pour vous montrer. C'est dans une pochette, il y a une grande photo 15*21, 2 cartes Bonne Année et un calendrier... sympa !

à+

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 22:06:56  

coucou céline!

merci pour les décos,c'est françois qui c'est occupé de l'extérieur,il a bien travaillé!!!!

pour l'instant,on a réussi à éviter le rhume(malgré le temps de cochon du moment)sauf que depuis 2j y a lilou qui tousse alors je sent que ça va pas durer.J'espere tout de meme qu'elle sera pas malade pour noel!

sinon ça y est j'ai fini d'emballer tous les cadeaux,cette fois ci je suis parée pour noel!

bise

---------------
Profil : Discret
celinechloe06
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 22:16:33  

Bonsoir,

Je suis une heureuse maman d'une petite Chloé de 6 mois, nous habitons Grasse.
Nous nous sentons un peu seules car mon mari est militaire sur Toulouse et rentre que les week ends quand il est pas d'astreinte et notre famille habite à plus de 400 km.
J'aimerai connaitre d'autres mamans pour faire connaissance !

Bonne soirée

Bisous

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 08:37:09  

coucou les filles !

hé bien christelle, tu as, enfin vous avez fait fort pour la déco. c'est impressionnant !
dans le quartier, on ne doit pas vous louper !jaune4
j'imagine le bonheur de vos filles

nous, on fait plus simple, quand même...

sinon, W.E galère pour moi car j'ai fait une allergie alimentaire assez forte mais le problème c'est que je ne sais pas à quoi. résultat : je suis à plat.
comme un pneu dégonflé jaune1

bienvenue à toi, célinechloé, les semaines ne doivent pas être faciles toute seule à attendre ton homme. alors n'hésite pas à venir papoter avec nous. moi,, j'habite près du village de valbonne et j'ai deux filles : 3,5 ans et 3,5 mois.

biz, à +

---------------
infonia74
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 10:52:49  

Coucou tout le monde

pas cool titi les allergies!! j'en ai eu un il y a 3 semaines et c'etait vraiment galere mais moi c'etait plutot pneu regonfle!!!! jaune4Enfin heureusement avec les medoc en 48h c'est parti!!!

Moi je suis pas encore tout a fait prete pour noel, il faut encore que j'emballe!!! Il faut que je fasse ca entre midi et deux quand les loulous sont a la creche car mon grand comprend tout maintenant!!!! D'ailleurs a la fete de la creche l'adjointe a la petite enfance a fait une sacree boulette, apres le spectacle elle remercie tout le monde, merci au pere noel d'etre venu et elle le regarde et lance " vous etes bien deguise, je ne reconnais meme pas qui est derriere cette barbe!!!" tout ca au micro!!!! surprise

---------------

infonia74
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 10:56:43  

Coucou celine chloe,

moi c'est severine, j'habite vallauris entre antibes et cannes, j'ai 2 petits gars, zacaria 2ans et naim qui aura 7 mois le 21 decembre. Ta puce est aussi du mois de mai??
Je te comprend, mon mari n'est pas la souvent egalement, mais heureusement toute ma famille vit ici, oncles, tantes, cousins, cousines, on a de quoi faire!!!! D'ailleurs cette annee on, fetera noel a grasse chez une cousine.

Alors n'hesites pas a venir papoter!!!

A bientot

---------------

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 16:13:43  

celinechloe06 a écrit :

Bonsoir,

Je suis une heureuse maman d'une petite Chloé de 6 mois, nous habitons Grasse.
Nous nous sentons un peu seules car mon mari est militaire sur Toulouse et rentre que les week ends quand il est pas d'astreinte et notre famille habite à plus de 400 km.
J'aimerai connaitre d'autres mamans pour faire connaissance !

Bonne soirée

Bisous
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour et bienvenue celinechloe !

Je m'appelle Céline, comme toi je suppose... je suis la maman comblée de Luna qui vient de fêter ses 2 ans (déjà snif !) et nous habitons St Laurent du Var.

Ca ne doit pas être facile de voir son homme partir la semaine, alors n'hésites pas à venir papoter avec nous ! Mon homme rentre tous les soirs du travail, par contre -comme toi- nous n'avons pas de famille à proximité (ils sont à plus de 1000 km !) et c'est vrai qu'on se sent parfois seuls mais grâce au forum j'ai pu rencontrer quelques mamans de ce post !

A bientôt !

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 16:15:47  

titidemaupiti a écrit :
coucou les filles !

hé bien christelle, tu as, enfin vous avez fait fort pour la déco. c'est impressionnant !
dans le quartier, on ne doit pas vous louper !jaune4
j'imagine le bonheur de vos filles

nous, on fait plus simple, quand même...

sinon, W.E galère pour moi car j'ai fait une allergie alimentaire assez forte mais le problème c'est que je ne sais pas à quoi. résultat : je suis à plat.
comme un pneu dégonflé jaune1

bienvenue à toi, célinechloé, les semaines ne doivent pas être faciles toute seule à attendre ton homme. alors n'hésite pas à venir papoter avec nous. moi,, j'habite près du village de valbonne et j'ai deux filles : 3,5 ans et 3,5 mois.

biz, à +
Afficher plus
Afficher moins

Eh bien Titi pas cool cette allergie ! Tu n'as pas du tout identifié l'aliment coupable ???!!!
J'espère que tu vas pouvoir te reposer et reprendre vite des forces pour passer de bonnes fêtes de fin d'année !

Bisous.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 16:29:40  

Je vous mets notre sapin en photo. Il faudrait que je le reprenne mieux, de jour (ensoleillé mais quand !!??) pour que cela rende mieux (celles-ci ont été prise le soir où on l'a décoré). Luna est émerveillée et nous aussi... c'est le plus beau sapin qu'on ait jamais fait.

Je mettrai avant la fin de semaine (j'espère) des photos des autres décos.

582130_ccr​iviera_200​8121616262​1336

582130_ccr​iviera_200​8121616283​1290

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 16:37:03  

582130_ccr​iviera_200​8121616334​1551

582130_ccr​iviera_200​8121616350​2323

582130_ccr​iviera_200​8121616363​1210

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0