19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 17:51:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hé bien bon anniversaire de rencontre les filles. pour nous ça fait 10 ans ce mois ci !

merci Céline pour les adresses que tu m'as données concernant les déguisements. je n'avais pas pensé à e-bay. ça donne des idées.

sinon, cet après-midi, je suis allée faire du roller sur la promenade de cagnes-sur mer avec mes deux poupées. Fleur en patinette et Aurore dans la poussette que je poussais évidemment.

ça m'a fait un bien fou. super agréable par ce temps. je suis revigorée.
j'aimerais faire ça deux fois par semaine si possible..

biz

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
Publicité

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 17:56:14  

cristelle, DIS NOUS TOUT !!!

---------------
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 17:56:22  

cristelle, DIS NOUS TOUT !!!

---------------
Profil : Discret
celinechloe06
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 22:02:57  

Bonsoir les filles,
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu vous faire un petit coucou !
J'ai eu un grosse bronchite avec crise d'asthme donc un peu dur le début de l'année ! Sinon mon homme rentre tjs aussi peu et par moment c difficile de tout assumer toute seule avec les préparatifs du mariage !

Ça y est Chloé commence à faire ces nuits elle dort de 19h30 à 7 h 30. En fait elle fait ces nuits depuis que je lui donne les légumes le soir et j'ai réussi à lui donner un petit rythme malgré mes horaires différents d'une semaine à l'autre.

Bisous

ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 22:50:33  

ccriviera a écrit :

lol, sympa le nom du chat... tu me rassures si tu comptais appeler ton 1er bébé comme ça jaune2.

Luna était prévue le 17/12 mais est arrivée le 8/12, elle pesait 2,710 kg pour 45 cm: une crevette pour un bb né à terme mais il faut dire que je suis de ptit gabarit...
Alors aujourd'hui elle pèse 11kg pour 81 cm (enfin sûrement un peu plus maintenant car c'était début décembre ça). C'est encore un ptit gabarit tu vois, en plus une tite minette sera forcément plus petite et fine qu'un ptit mec (d'ailleurs les courbes sont différentes pour les garçons et les filles dans le carnet de santé). On dit qu'en plus les prémas rattrapent encore plus vite...

Sinon c'est trop fort car figure-toi qu'on a fêté aussi nos 8 ans avec chéri hier le 20/01 (on s'était rencontré le 20/01/2001 !). Décidemment ça nous fait plein de points communs lol

Bisous.
Afficher plus
Afficher moins

oui c'est clair plein de points communs! c'est marrant. c'est sur les filles sont plus petites et plus minces que les filles. ryan actuellement pese 13kg et mesure presque 90 cm. ca me rassure ca va il est dans les normes. il a bien rattrape son retard. ca m'a fait rire parce que la derniere fois en comparant les poids et tailles de ryan et d'aymeric a 5 mois, ryan etait plus gros! il faisait 6.550kg et aymeric 6.350!! mais ryan mesurait 62cm et aymeric 66cm. a la naissance aymeric faisait 2.900kg et 50cm, il est né le jour du terme à 40SA, le meme jour que ma soeur, 14 ans apres! maintenant il pese7kg et 70cm. c'est vrai que par contre aymeric je le trouve grand le 9mois lui va pile poil et le 1 an juste un peu trop grand. de 3 à 6 mois il n'avait grossi que de 500grammes alors j'ai du me resigner a arreter l'allaitement , ca ne le nourrissait pas assez! maintenant nikel et le sevrage en quelques jours sans probleme. il adore le babylait 2eme age. impossible de lui faire avaler du lait en poudre lol!! gros bisous a bientot

---------------

bandeau_09​042314534

bandeau_09​042314535

bandeau_09​042414572
Profil : Impliqué
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 10:56:15  

coucou les filles!

ça y est le verdict:c'est une 3° fille!!!!!hihi,françois est un homme à femme.

ryanaymericluna et céline,bon anniversaire un peu en retard vous avez fait quelque chose avec vos chéri?

ryan,madison est née le 17 aout 08 donc elle a à peu près un mois et demi de + que ryan et aux derniere nouvelle elle faisait 13kg et 90cm mais là je dois l'amener pour sa visite semestrielle et je te donnerai les nouvelle mesures.

titi,moi aussi je suis nulle en couture,en général soit j'achète,soit je fais faire par ma mère.

bise à toutes

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 12:39:10  

Eh bien félicitations pour cette 3ème fille !!! Au moins l'avantage c'est que vous n'aurez pas à acheter des tenues ou jouets de garçons lol... hihi 3 soeurs ça va être quelquechose à l'adolescence !

On n'a rien fait de spécial pour nos 8 ans, tranquillou chez nous et puis on a assez de dépenses comme ça avec le mariage donc...

Bisous.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 12:42:13  

celinechloe06 a écrit :
Bonsoir les filles,
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu vous faire un petit coucou !
J'ai eu un grosse bronchite avec crise d'asthme donc un peu dur le début de l'année ! Sinon mon homme rentre tjs aussi peu et par moment c difficile de tout assumer toute seule avec les préparatifs du mariage !

Ça y est Chloé commence à faire ces nuits elle dort de 19h30 à 7 h 30. En fait elle fait ces nuits depuis que je lui donne les légumes le soir et j'ai réussi à lui donner un petit rythme malgré mes horaires différents d'une semaine à l'autre.

Bisous

Afficher plus
Afficher moins

Bon retour parmi nous Céline !

Super que Chloé commence ses nuits, ça doit te soulager. C'est bien que tu arrives à lui fixer un rythme, tout va devenir plus facile.

Tu te maries ? Quand ?

Bisous.

celinechloe06
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 18:08:01  

Les journées sont un peu plus facile à organiser !
Sinon on se marie le 27 juin, j'ai hâte d'y être et en même temps  j'ai peur !
Félicitation pour cette petite fille !

Bisous

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 18:26:47  

lol, moi aussi je me marie le 27 juin !!!! Vous faîtes ça où ?

J'ai très hâte d'y être aussi, et pour l'instant pas trop stressée: on est dessus depuis juillet alors les prépas ont bien avancées.

Et on fait le baptème de notre fille le lendemain, ça va être un we fatiguant mais ça va être génial de regrouper toute (enfin une bonne partie normalement) de la famille qu'on voit peu souvent.

à+

celinechloe06
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 18:36:10  

Le mariage se fera à Briançon, chez mes parents ! Et on fera le baptème aussi de notre petite puce.
Et vous vous le faites où ?
Pour nous les préparatifs non pas vraiment avancés, il faut que je m'y atèle un peu !
Pour nous se sera un mariage en petit comité car les finances ne permettent pas d'inviter toute la famille !

à +

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 18:46:45  

Nous on fait ça ici : mairie et église dans notre ville (St Laurent) et repas/soirée dans un Mas à Roquefort les Pins.
On a invité toute la famille mais on a de petites familles chacun, donc on ne sera pas plus d'une 40aine et c'est très bien comme ça: on peut ainsi faire un repas gastronomique dans un bel endroit.

Pas trop dur d'organiser à distance ?
Mon père aurait bien aimé que je fasse ça chez eux en Normandie mais j'étais pas motivée à faire des prépas à distance et puis je trouve ça plus sympa de faire ça ici (le cadre et le climat sont mieux), et comme ça la famille qui n'est pas encore venue ici va pouvoir découvrir la région.

ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 21:36:49  

liloumadison a écrit :

coucou les filles!

ça y est le verdict:c'est une 3° fille!!!!!hihi,françois est un homme à femme.

ryanaymericluna et céline,bon anniversaire un peu en retard vous avez fait quelque chose avec vos chéri?

ryan,madison est née le 17 aout 08 donc elle a à peu près un mois et demi de + que ryan et aux derniere nouvelle elle faisait 13kg et 90cm mais là je dois l'amener pour sa visite semestrielle et je te donnerai les nouvelle mesures.

titi,moi aussi je suis nulle en couture,en général soit j'achète,soit je fais faire par ma mère.

bise à toutes

Afficher plus
Afficher moins

felicitations!! que des nanas à la maison!! j'adore le prenom de ta fille c'est super joli madison! merci pour les infos de taille et de poids. elle fait pareil que ryan donc ca va il a bien rattrapé son retard de ce cote la. mais il parle pas tres bien, il ne dit que quelques mots pas de phrases. il refuse d'aller au pot. quand je lui enleve la couche il fait pipi par terre! et il me dit qu'il a fait dans la couche apres !!! et il est tres nerveux quand on lui dit non il balance ses jouets ou se cogne la tete dans le mur! et la galere le soir pour le coucher il se leve 40 fois.
sinon on n'a rien fait de special le 21,avec les enfants c'est pas facile. juste on a ete aux voeux du maire a nikaia debut janvier et on a fait garder les enfants ca me faisait bizarre. c'etait la seule fois ou ils n'etaient pas avec moi! bisous a toutes.

---------------

bandeau_09​042314534

bandeau_09​042314535

bandeau_09​042414572
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 10:17:42  

FELICITATIONS CRISTELLE !!!!!

WAHOUU!!!!!! 3 filles. ton homme est aux anges !!!! ça va vous êtes rodés maintenant...pas trop déçue Lilou ?
et toi, contente aussi !

je suis très heureuse pour vous. plein de bisou...

le 27 juin sera une grande journée : 2 mariages . dans 5 mois, vous serez des "madame" hahahah !!
je vous préviens : on prend un coup de vieux....

sinon, je crois bien qu'Aurore a décidé de nous laisser dormir en paix. c'est la 3ème nuit. et ce matin = 7h15
trop bien.....
il ne lui manquait plus que ça pour être parfaite. alors voilà, ma fille est parfaite !!05

bonne journée à toutes

---------------
Profil : Fidèle
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 13:57:49  

coucou les filles,

Désolé de déserter un peu le fofo en ce moment, pleins prépas de l'anni de ma puce et à distance pas facile...sinon ça va, Maëlys marche en se tenant à quelque chose et n'arrête pas...lol..elle fait le tour de la table basse, le tour de nous...lol..le tour de la chaise etc....le tour de tout...jaune4

Chrystelle : Toutes mes félicitations pour ta 3ème nénette. Ton mari doit être ravi, que des femmes...Comment ça va toi ?  Oui, je veux bien une photo de ton bouquet avec les papillons piqués. Trop beau ton bidon 14

Fab (titi) : Super, 3ème nuit. Elle a dû bien grandir...ça passe tellement vite. Les dents ne la travaille pas trop ? Comme Céline, je te conseille d'aller dans une boutique de "Fête", tu trouveras sûrement ton bonheur.

Céline : Merci beaucoup pour tes liens. J'ai vu pour la petite fée en déco avec dragées mais plus cher que celui qu e j'avais vu. Demain, on va voir dans un magasin à Nice et si on ne trouve pas, on commande sur internet. ça se passera le 8 mars. Contente que ton grand père aille mieux, c'est génial. Joyeux anniversaire de rencontre

Bisous bisous à vous et vos p'tits amours,
je met la suite des mess perso sur l'autre page

---------------

as1cCqO0g4​10013NjFse​nwwMDAyNTd​kfE5vdHJlI​HBldGl0ZSB​jaOlyaWUgT​WHrbHlzIGE​g

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
Profil : Fidèle
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 13:59:00  

Suite

RyanAymericLuna : Bienvenue à toi et tes p'tits amours. Je m'appelle Marylène, maman d'une adorable petite Maëlys qui a 10 mois et demi. Nous habitons cagnes sur mer. C'est où carrefour tnl ? car on m'a dit que la boutique de dragées que je veux voir est à côté, si je me souviens bien jaune8...lol..Mon neveu est né le 24 décembre 06. Il marche, commence à faire qq phrases, et fait sa grosse commission dans le pot. Nous ne les voyons pas souvent car nous habitons loin de nos familles et amis. La dernière fois que l'on a eu mon beau frère au tél (dimanche 18) c'est ce qu'il nous a dit. Joyeux anniversaire de rencontre

Célinechloé06 : Bonjour, je m'appelle Marylène, maman de Maëlys, 10 mois et demi et nous habitons à cagnes sur mer. Toutes mes félicitaions pour votre futur mariage. Pas trop difficile à distance ??? c'est bien que ta puce commence à faire ses nuits

Bisous bisous à vous et vos p'tits amours

---------------

as1cCqO0g4​10013NjFse​nwwMDAyNTd​kfE5vdHJlI​HBldGl0ZSB​jaOlyaWUgT​WHrbHlzIGE​g

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 15:05:20  

coucou les filles
carrefour tnl c'est nice-est, vers acopolis et le palais des expos, ou il y a le luna park en decembre. peut etre que la boutique de dragees est celle sur l'avenue de la republique, je passe souvent devant et c'est vrai qu'ils ont de jolies choses. y'en a une aussi sur auguste gal, je suis passee devant et c'est tres joli et raisonnable en prix.
ryan a bien rattrape son retard cote poids et taille mais sur le plan psycho moteur c'est autre chose. on a ete chez l'ophtalmo ce matin, pas de probleme juste un peu d'hypermetropie mais c'est normal a son age. aymeric avait comme un strabisme mais l'ophtalmo m'a dit que non, c'est parce qu'il a la paupiere plus fermee que l'autre. bonnes nouvelles moi qui ait porte des lunettes a 9 mois!!
merci à toutes de m'avoir souhaite un bon anniversaire mais c'est l'anniversaire de la date ou on sait mis ensemble. on s'etait rencontre en decembre 2000,a carrefour tnl justement!
felicitations pour les mariages, ca risque pas de m'arriver il est contre!
felicitations a verodrigue du post des petits anges, un ++ confirme ce matin! moi qui suis une mamange aussi ca me fait tres plaisir qu'elle attende ce bébé apres la perte de sa petite Fanny.le 21 janvier on ne fete plus notre anniversaire puisque notre Doriane a rejoint les anges le 18 janvier 2006.
gros bisous a toutes

---------------

bandeau_09​042314534

bandeau_09​042314535

bandeau_09​042414572
Profil : Occasionnel
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 09:58:29  

Coucou les filles.

Ca y est j'ai enfin décongelée et me revoilà. Désolée de vous avoir abandonnées. J'ai continué à lire mais jamais trop pris le temps de répondre et après, il y a tellement de lecture et de réponse que j'ai mis tout ça de coté. Entre les fêtes, la famille… et la flemme, on se laisse vite aller !!
Bref. Avant tout BONNE ANNEE (je voulais mettre une petit image, mais je n'y arrive toujours pas, lol !!!) à vous toutes, à vos hommes et à vos petits bouts de choux (et à celle qui arrive !!). Encore une fille Cristelle !! Faut pas désespérer, ma mère a fait le garçon après trois filles, alors… Enfin, profite bien de ta grossesse. Tout va bien pour toi ? En tout cas tu n'a pas l'air d'avoir trop grossi.Bonjour à notre nouvelle maman du forum (RyanAymericLuna). Je m'appelle Sabrina, j'ai 30 ans et je suis la maman d'un petit Maël de 9 mois aujourd'hui. On habite Nice Ouest.
Céline, tu as trouvé le costume de ton homme au salon du mariage ?
Mauetmary : je vois que tu es bien occupé. Faut que j'aille faire un tour sur ton blog pour voir les progrès de Maëlys.

Profil : Occasionnel
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 09:59:45  

Celinechloe06 : apparemment ta petite commence à faire ces nuits. C'est super. Moi, Maël a commencé ces nuits vers l'âge de 6-7 mois. Enfin depuis que j'ai arrêté l'allaitement !! Je n'avais pas trop trop de lait et donc il avait faim. Mon neveu, lui a commencé à faire ces nuits quand il est passé à la soupe + yaourt le soir. La faim empêche vraiment les nuits complètes.

Et je vois aussi qu'Aurore progresse à ce niveau là !! Alors Titi, tu apprécies tes nuits ? Pour le costume de ta fille, tu peux acheter un tissu en daim, à enfiler comme un pancho, avec qq franges en bas : et qq points sur les cotés. Bon c'est sûr c'est pas du super costume mais ça peut rendre qq ch se sympa même sans être une grande couturière.

Quant à nous : Maël a pris froid ces derniers jours : fièvre, nez qui coule, toux avec glaires. Enfin vraiment pas cool. Mais là ça semble aller mieux. Heureusement, on avait un w-e de 3 jours alors on a profité l'un de l'autre !! Sinon, tout se passe super bien chez la nounou. Il sourit quand on arrive et me fait de grands sourire, limite fous rire quand il me voit partir. Mais bon je préfère ça. Car, oui moi j'ai repris le travail depuis 3 semaine maintenant. Reprise tranquille. Même après 10 mois d'arrêt, j'ai l'impression de n'être partie que qq semaines. Donc la reprise est moins difficile.

Voilà les news.
A bientôt

ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 12:39:52  

sabdu06 a écrit :

Coucou les filles.

Ca y est j'ai enfin décongelée et me revoilà. Désolée de vous avoir abandonnées. J'ai continué à lire mais jamais trop pris le temps de répondre et après, il y a tellement de lecture et de réponse que j'ai mis tout ça de coté. Entre les fêtes, la famille… et la flemme, on se laisse vite aller !!
Bref. Avant tout BONNE ANNEE (je voulais mettre une petit image, mais je n'y arrive toujours pas, lol !!!) à vous toutes, à vos hommes et à vos petits bouts de choux (et à celle qui arrive !!). Encore une fille Cristelle !! Faut pas désespérer, ma mère a fait le garçon après trois filles, alors… Enfin, profite bien de ta grossesse. Tout va bien pour toi ? En tout cas tu n'a pas l'air d'avoir trop grossi.Bonjour à notre nouvelle maman du forum (RyanAymericLuna). Je m'appelle Sabrina, j'ai 30 ans et je suis la maman d'un petit Maël de 9 mois aujourd'hui. On habite Nice Ouest.
Céline, tu as trouvé le costume de ton homme au salon du mariage ?
Mauetmary : je vois que tu es bien occupé. Faut que j'aille faire un tour sur ton blog pour voir les progrès de Maëlys.

Afficher plus
Afficher moins

Ravie de faire ta connaissance Sabrina. je connais un peu nice-ouest mon cheri y travaille. je trouve tres joli le prenom Maël. c'est breton non? j'ai des origines bretonnes c'est pour ca que je te demande. gros bisous a toutes.

---------------

bandeau_09​042314534

bandeau_09​042314535

bandeau_09​042414572
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 20:59:11  

coucou les filles!merci pour vos félicitations!

céline,c'est sure qu'avec 3 filles va falloir ouvrir l'oeil-lol-le papa va pas etre tranquille!sinon tu en es où de la prépa du mariage,il te reste quoi à faire?

célinechloé,super si chloé fait ses nuit!les 2 miennes les ont fait vers 3 mois quand j'ai arreter l'allaitement et que je leur ai donné un bibi + blédine le soir.

dites donc,y a de l'animation sur ce post cette année:1 naissance fin mai,2 mariage fin juin!que du bonheur!!!!

ryanaymeric,je pense pas que ryan soit si en retard que ça car madison parle beaucoup mais elle a encore du mal avec la prononciation de certain mots(même moi je suis obligée de la faire répéter par moment),pour le pot elle refuse complètement d'y aller,je pense qu'il va falloir que j'utilise la manière forte et que je supprime les couches dès que le bo temps et la chaleur sera de retour,quant au dodo je n'avais pas de pb jusqu'à présent mais elle commence à raler(surtout pour la sieste le w-end) car elle voit la différence avec sa soeur.

titi,lilou ça va,elle est pas trop déçu,je lui avais expliqué qu'on pouvait pas choisir.quant au papa,il est ravi!il dit qu'au début ça va etre dur mais qu'après se sera un pacha car y en aura une pour faire à manger,une pour faire la vaisselle et une pour le ménage,tu voies le tableau!!!!!géniale si aurore fait ses nuit,tu as raison,maintenant elle est parfaite!!  

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 21:11:43  

5013298_li​loumadison​_200901252​10546511

5013298_li​loumadison​_200901252​10820877
mary,volà les photos!
alors ça y est tu vas commencer à courir!!!elle est pas en retard!

---------------
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 21:16:52  

salut sabrina!
moi ça va,la grossesse se déroule bien,pas de soucis.
super pour toi si la reprise n'a pas été trop dur et si tout va bien avec la nounou pour mael.
gros bisou à toutes,à+

---------------
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 23:40:32  

liloumadison a écrit :
salut sabrina!
moi ça va,la grossesse se déroule bien,pas de soucis.
super pour toi si la reprise n'a pas été trop dur et si tout va bien avec la nounou pour mael.
gros bisou à toutes,à+
Afficher plus
Afficher moins

moi aussi j'ai parlé avec mon homme et on va faire pareil pour le pot. des que les beaux jours arrivent, en slip et on verra bien.
ryan parle beaucoup c'est une vraie pipelette mais tu comprends rien! a part papa maman caca ca(chocolat) bah (sale) et titi (un des chats qui s'appelle titi ) lala pour le chat lola et nana pour les chats luna et nina il ne dit pas de mots comprehensibles! merci gros bisous

---------------

bandeau_09​042314534

bandeau_09​042314535

bandeau_09​042414572
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 08:39:13  

coucou les filles !

contente de te relire sabrina ! ça doit pas être facile de laisser ton petit Maël toute le journée. tu dois penser tout le temps à lui ! heureusement que ça se passe bien chez la nounou...
moi, je crois qu'Aurore me manquerait terriblement et que j'aurais du mal à la laisser mais quand on n'a pas le choix !....

c'est une bonne idée d'acheter un morceau de tissu. j'avais pensé au style pancho. merci07

hier on a passé la journée dans le var, dans la belle famille. on avait du beau temps. c'était sympa. mais on a quand même fait 3h30 de route. Aurore a été adorable. Fleur aussi mais je me suis aperçue que ça devenait difficile pour elle de rester assise aussi longtemps dans une voiture..

Cristelle, je crois que François se réjouis à l'avance de la vie qui l'attend. le macho en toute puissance. mais bon, je sais que c'est pour rire et qu'il est adorable avec ses petites femmes..05

il ne fait pas beau aujourd'hui mais je sais que le soleil va revenir cette semaine alors si vous avez envie d'une petite ballade en bord de mer, faites moi signe.
biz

---------------
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 09:09:48  

salut les filles!

salut titi,nous hier on est allé à vaugrenier,ça va pour nous pas trop de route!!!c'est sur que pour les enfants c'est long la voiture.lilou est une grande"chanteuse" alors le temps passe grace à la radio.mais il est vrai que c'est rare que l'on fasse d'aussi long trajets,sauf quand on part en vacances mais là on part de nuit comme ça elles dorment pendant une bonne partie du tajet.

pour une ballade c'est à voir,tout dépend le programme de ma semaine car je dois voir la marraine de madison un aprem'(peut etre jeudi mais c'est a confirmer),il faut aussi que j'appelle le doc pour madison(visite semestrielle)mais ça je vais essayer d'avoir un rdv un matin ou le soir après l'école alors pourquoi pas!on se tient au courant

bise

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0