17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 09:09:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

salut les filles!

salut titi,nous hier on est allé à vaugrenier,ça va pour nous pas trop de route!!!c'est sur que pour les enfants c'est long la voiture.lilou est une grande"chanteuse" alors le temps passe grace à la radio.mais il est vrai que c'est rare que l'on fasse d'aussi long trajets,sauf quand on part en vacances mais là on part de nuit comme ça elles dorment pendant une bonne partie du tajet.

pour une ballade c'est à voir,tout dépend le programme de ma semaine car je dois voir la marraine de madison un aprem'(peut etre jeudi mais c'est a confirmer),il faut aussi que j'appelle le doc pour madison(visite semestrielle)mais ça je vais essayer d'avoir un rdv un matin ou le soir après l'école alors pourquoi pas!on se tient au courant

bise

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
Publicité

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 14:38:13  

RyanAymericLuna a écrit :

felicitations!! que des nanas à la maison!! j'adore le prenom de ta fille c'est super joli madison! merci pour les infos de taille et de poids. elle fait pareil que ryan donc ca va il a bien rattrapé son retard de ce cote la. mais il parle pas tres bien, il ne dit que quelques mots pas de phrases. il refuse d'aller au pot. quand je lui enleve la couche il fait pipi par terre! et il me dit qu'il a fait dans la couche apres !!! et il est tres nerveux quand on lui dit non il balance ses jouets ou se cogne la tete dans le mur! et la galere le soir pour le coucher il se leve 40 fois.
sinon on n'a rien fait de special le 21,avec les enfants c'est pas facile. juste on a ete aux voeux du maire a nikaia debut janvier et on a fait garder les enfants ca me faisait bizarre. c'etait la seule fois ou ils n'etaient pas avec moi! bisous a toutes.
Afficher plus
Afficher moins

Que de lecture en 2 jours, chapeau les filles lol !!!

RyanAymericLuna: alors en ce qui concerne Luna, pour la propreté c'est pas ça non plus. Par contre elle adore aller dessus, mais pas pour faire dedans: pour jouer.
A chaque fois que je vais aux toilettes, elle veut aller sur le pot en même temps (imitation mais des fois c'est ennuyeux de devoir lui enlever la couche à chq fois surtout si pressée), et elle ne fait rien. Elle a déjà fait plusieurs fois mais c'est malheureusement rare. Et même en ce moment je la mets tous les matins, à l'heure habituelle où elle fait sa grosse commission mais elle ne fait pas, pire lorsque je lui remets la couche elle fait caca systématiquement 2 min après grrrrr !
Par contre je peux la laisser de plus en plus longtemps sans couche et elle ne fait pas par terre, j'ai l'impression qu'elle se retient jusqu'à ce que je remette la couche.
Il est clair que ça sera plus facile aux beaux jours, j'ai hâte qu'ils arrivent car j'aimerais bien qu'elle soit propre pour fin juin, ça serait plus pratique le jour du mariage... on verra.

Luna est aussi très énergique et parfois nerveuse, 2 ans c'est les phases de colère... c'est "normal", elle aussi balance ses jouets dès qu'elle n'est pas contente, des fois elle se roulait par terre (ça devient rare); par contre elle ne s'est jamais cognée la tête dans le mur, pfff tu dois flipper quand ton fils fait ça... c'est sûrement parce qu'un ptit mec est plus "violent", ça lui passera.

Depuis quelques temps, Luna va en halte-garderie 2 ap-midis par semaine et on prend des fois une babysitter aussi, ça nous permet de nous retrouver tous les 2 et c'est pratique pour faire certaines démarches. C'est vrai qu'au début ça fait bizarre, mais en même temps ça fait du bien lol, surtout quand c'est de temps en temps seulement, car si c'était tous les jours là j'aurais sûrement beaucoup de mal.

Désolée pour ton petit ange, pas cool que la date tombe presque au même moment que votre anniversaire de rencontre. Si ce n'est pas trop indiscret et si tu veux en parler, de quoi est-elle partie ?

Bisous.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 14:53:07  

moi aussi j'ai parlé avec mon homme et on va faire pareil pour le pot. des que les beaux jours arrivent, en slip et on verra bien.
ryan parle beaucoup c'est une vraie pipelette mais tu comprends rien! a part papa maman caca ca(chocolat) bah (sale) et titi (un des chats qui s'appelle titi ) lala pour le chat lola et nana pour les chats luna et nina il ne dit pas de mots comprehensibles! merci gros bisous
Afficher plus
Afficher moins

pour ce qui est de la parole, j'ai l'impression que Luna se débrouille pas mal. Ses mots sont assez clairs, on comprend bien et elle sait pratiquement tous les dire. Elle sait désormais répéter n'importe quel mot nouveau, d'ailleurs on fait gaffe car une fois un gros mot est sorti et elle l'a répété sans aucune difficulté jaune11.

Donc elle dit principalement: non, un autre, celle-là, "a plus" (pour y a plus), merci, bravo, encore, dur, gros dodo, chaussures, chaussons, chaussettes, manteau, couverture, coiffer, chapeau, gants, pantalon, bain, poussette, bébé, voiture, "la mer", neige, pluie (d'ailleurs elle dit "pluie caca" mdr), chaud, froid, Aztec (nom de notre chien, pas facile mais elle le prononce très bien), toutou, Luna, maman, papa, papy, "mina" (pour sa mamie qu'on désigne mamina), cuillière, "à boire", knakis (pour les ptites saucisses Herta), pâtes, riz, fromage, biscuit, carottes, fraise, jambon, poisson, animé (pour dessins animés), "Némo", papier, écrire, cassé, tombé, pot, pipi, caca, poubelle, lingette, totote, boom, vroom, câlin, bisous, "au voir" (au revoir)... etc etc bref beaucoup de choses.
Il lui manque plus qu'à faire des phrases car elle ne sait en dire qu'1 seule, mais quand même depuis ses 16 mois: "c'est sale" (ma fille est une maniaque lol).
Elle blablate beaucoup chez nous, par contre je comprends pas car devant les inconnus elle est assez muette (elle est un peu timide je crois).

Mais y a pas de raison que ça vienne pas pour ton fils, certains évoluent plus dans un domaine qu'un autre et inversement. Je sais que je parle beaucoup à Luna, la moindre chose que je fais, que je prend ou que je lui donne, je lui dis le mot très clairement et du coup elle les assimile très vite maintenant. Je trouve aussi qu'elle a fait beaucoup de progrès depuis qu'elle regarde des dessins animés (avec modération bien sûr) où ça parle beaucoup, je lui passe que des Disney (Némo, Frère des Ours, Madagascar) et dernièrement elle se passionne pour le film Beethoven car il y a des gros toutous lol.

Sinon est-ce que ton fils et Madison (Cristelle) arrivent à pédaler ?
Luna a un petit tricycle mais ne sait pas encore pédaler, elle préfère se faire pousser et semble ne pas avoir trop compris le principe. D'ailleurs on est allé encore lui en faire faire hier sur la prom des flots bleus de St Laurent et c'était bien agréable sous le beau soleil qui a par contre déjà disparu aujourd'hui.

Voili.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 15:08:59  

Mary, de rien pour les liens et merci pour mon gd-père et notre anniv de rencontre.

Alors es-tu allée voir le magasin de dragées à Nice ? Tu as trouver des choses ?

Sinon je connais une super boutique de dragées et déco baptème/mariage à St Laurent "Jardin Secret" (pourquoi n'ais-je pas penser à te le dire plus tôt ! jaune10).
Je vais y acheter des tiges coquillages pour mettre sur mes ballotins mariage, et on va sûrement prendre une composition (avec photo de Luna au centre) pour présentation des dragées baptème. C'est une toute petite boutique mais c'est la caverne d'ali baba et elle a des choses supers jolies. Tu pourrais sûrement y trouver ton bonheur, je te conseille d'y aller avant de te décider car franchement ça vaut le détour. Elle fait aussi des supers gâteaux de bonbons/guimauves, ça présente super bien, on va sûrement en prendre pour les enfants qui apprécieront plus que les dragées.
Donc si tu veux y aller, je te donne l'adresse précise (c'est dans le centre-ville), si tu veux on peut même y passer ensemble vu qu'il faut que j'aille acheter mes tiges coquillages.

Bravo à Maëlys !!! C'est clair, comme dit Cristelle qu'elle n'est pas en retard ! Mais attention c'est finit le bébé sage dans la poussette lol, elle va vouloir marcher tout le temps, adieu les promenades tranquilles jaune2.

Bisous.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 15:21:27  

sabdu06 a écrit :

Coucou les filles.

Ca y est j'ai enfin décongelée et me revoilà. Désolée de vous avoir abandonnées. J'ai continué à lire mais jamais trop pris le temps de répondre et après, il y a tellement de lecture et de réponse que j'ai mis tout ça de coté. Entre les fêtes, la famille… et la flemme, on se laisse vite aller !!
Bref. Avant tout BONNE ANNEE (je voulais mettre une petit image, mais je n'y arrive toujours pas, lol !!!) à vous toutes, à vos hommes et à vos petits bouts de choux (et à celle qui arrive !!). Encore une fille Cristelle !! Faut pas désespérer, ma mère a fait le garçon après trois filles, alors… Enfin, profite bien de ta grossesse. Tout va bien pour toi ? En tout cas tu n'a pas l'air d'avoir trop grossi.Bonjour à notre nouvelle maman du forum (RyanAymericLuna). Je m'appelle Sabrina, j'ai 30 ans et je suis la maman d'un petit Maël de 9 mois aujourd'hui. On habite Nice Ouest.
Céline, tu as trouvé le costume de ton homme au salon du mariage ?
Mauetmary : je vois que tu es bien occupé. Faut que j'aille faire un tour sur ton blog pour voir les progrès de Maëlys.

Afficher plus
Afficher moins

Sabrina, contente de ton retour !  Bonne année aussi !!!

C'est normal que tu n'avais pas trop le temps ou l'envie avec la reprise du travail. C'est super que ça ne soit pas trop dur, c'est sûr que de ne pas s'arrêter trop longtemps permet de reprendre plus facilement, tu vois moi ça serait horrible... C'est génial pour toi que ça se passe comme ça avec en plus la chance que Maël apprécie la nounou !
Comment va son rhume ? Cool le we de 3 jours !

Concernant ta question, non nous n'avons pas trouvé le costume de chéri au Salon du Mariage, mais on reste sur le 1er (très bien) qu'on avait reperé à Point Mariage pendant les fêtes. On va d'ailleurs l'acheter demain car chéri ne travaille pas (encore un jour férié monégasque) et pendant que Luna sera à la halte. Je sais pas s'il y aura besoin de retouches (peut-être rallonger les bras car il a les bras longs) donc on le ramènera probablement pas chez nous mais il sera acheter, c'est déjà ça.

Bisous.

Profil : Fidèle
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 15:24:38  

coucou les filles
carrefour tnl c'est nice-est, vers acopolis et le palais des expos, ou il y a le luna park en decembre. peut etre que la boutique de dragees est celle sur l'avenue de la republique, je passe souvent devant et c'est vrai qu'ils ont de jolies choses. y'en a une aussi sur auguste gal, je suis passee devant et c'est tres joli et raisonnable en prix.
ryan a bien rattrape son retard cote poids et taille mais sur le plan psycho moteur c'est autre chose. on a ete chez l'ophtalmo ce matin, pas de probleme juste un peu d'hypermetropie mais c'est normal a son age. aymeric avait comme un strabisme mais l'ophtalmo m'a dit que non, c'est parce qu'il a la paupiere plus fermee que l'autre. bonnes nouvelles moi qui ait porte des lunettes a 9 mois!!
merci à toutes de m'avoir souhaite un bon anniversaire mais c'est l'anniversaire de la date ou on sait mis ensemble. on s'etait rencontre en decembre 2000,a carrefour tnl justement!
felicitations pour les mariages, ca risque pas de m'arriver il est contre!
felicitations a verodrigue du post des petits anges, un ++ confirme ce matin! moi qui suis une mamange aussi ca me fait tres plaisir qu'elle attende ce bébé apres la perte de sa petite Fanny.le 21 janvier on ne fete plus notre anniversaire puisque notre Doriane a rejoint les anges le 18 janvier 2006.
gros bisous a toutes

Afficher plus
Afficher moins

coucou RyanAymericLuna,

Merci beaucoup pour les infos. J'avais lu ta réponse mais pas eu le temps de répondre. Donc je suis allé faire un tour dans la boutique qui se trouve avenue de la république...pas top...par contre je suis allé dans la rue auguste gal mais je n'ai pas trouvé de boutique de dragées donc j'ai demandé et en fait elle se trouve rue lascaris, c'est une des rues perpendiculaire à la rue auguste gal et effectivement, quand je suis rentré dans la boutique, j'ai adoré 14. Elle m'a dit qu'elle devait recevoir des fées donc j'y retourne cette semaine.
Désolé pour ta petite puce. cela a dû être très difficile et doît l'être encore...si ce n'est pas trop indiscret, elle s'est envolé suite à quoi ?

Bisous bisous

---------------

as1cCqO0g4​10013NjFse​nwwMDAyNTd​kfE5vdHJlI​HBldGl0ZSB​jaOlyaWUgT​WHrbHlzIGE​g

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 15:27:50  

sabdu06 a écrit :

Coucou les filles.

Ca y est j'ai enfin décongelée et me revoilà. Désolée de vous avoir abandonnées. J'ai continué à lire mais jamais trop pris le temps de répondre et après, il y a tellement de lecture et de réponse que j'ai mis tout ça de coté. Entre les fêtes, la famille… et la flemme, on se laisse vite aller !!
Bref. Avant tout BONNE ANNEE (je voulais mettre une petit image, mais je n'y arrive toujours pas, lol !!!) à vous toutes, à vos hommes et à vos petits bouts de choux (et à celle qui arrive !!). Encore une fille Cristelle !! Faut pas désespérer, ma mère a fait le garçon après trois filles, alors… Enfin, profite bien de ta grossesse. Tout va bien pour toi ? En tout cas tu n'a pas l'air d'avoir trop grossi.Bonjour à notre nouvelle maman du forum (RyanAymericLuna). Je m'appelle Sabrina, j'ai 30 ans et je suis la maman d'un petit Maël de 9 mois aujourd'hui. On habite Nice Ouest.
Céline, tu as trouvé le costume de ton homme au salon du mariage ?
Mauetmary : je vois que tu es bien occupé. Faut que j'aille faire un tour sur ton blog pour voir les progrès de Maëlys.

Afficher plus
Afficher moins

Coucou Sab,

Contente que tu sois de retour. c'est vrai que le temps passe vite...Pour l'image, tu l'a fait glisser avec ta souris pour la mettre sur la note jaune2.
Comment ça va aujourd'hui ? Il fait vraiment un temps de m........
Maëlys est chez la nounou et ce matin, ce qui m'a étonné c'est quand la nounou lui a dir "tu viens avec moi" et ben elle a tendu les bras pour aller vers elle...et ensuite elle m'a regardé sans rien dire...il y a du mieux...lol
Bisous bisous

---------------

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 15:30:22  

liloumadison a écrit :
25013298_l​iloumadiso​n_20090125​210546511

25013298_l​iloumadiso​n_20090125​210820877
mary,volà les photos!
alors ça y est tu vas commencer à courir!!!elle est pas en retard!
Afficher plus
Afficher moins

Kikou

Sympa ce que tu as fait. Je n'avais même pas pensé à mettre des papillons comme ça sur la pièce monté..comment ça va toi ?
Oh, elle ne marche pas encore mais c'est vrai qu'elle se déplace de mieux en mieux tout en restant accroché..et on lui coure après..;lol.

Bisous bisous

---------------

mauetmary @ free.fr
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 15:33:38  

titidemaupiti a écrit :
coucou les filles !

contente de te relire sabrina ! ça doit pas être facile de laisser ton petit Maël toute le journée. tu dois penser tout le temps à lui ! heureusement que ça se passe bien chez la nounou...
moi, je crois qu'Aurore me manquerait terriblement et que j'aurais du mal à la laisser mais quand on n'a pas le choix !....

c'est une bonne idée d'acheter un morceau de tissu. j'avais pensé au style pancho. merci07

hier on a passé la journée dans le var, dans la belle famille. on avait du beau temps. c'était sympa. mais on a quand même fait 3h30 de route. Aurore a été adorable. Fleur aussi mais je me suis aperçue que ça devenait difficile pour elle de rester assise aussi longtemps dans une voiture..

Cristelle, je crois que François se réjouis à l'avance de la vie qui l'attend. le macho en toute puissance. mais bon, je sais que c'est pour rire et qu'il est adorable avec ses petites femmes..05

il ne fait pas beau aujourd'hui mais je sais que le soleil va revenir cette semaine alors si vous avez envie d'une petite ballade en bord de mer, faites moi signe.
biz

Afficher plus
Afficher moins

kikou

et be alors fab, tu ne me répond pas jaune7...lol...je blaggue.
Je te disais, elle dû bien changé ta petite puce. Gébial que le voyage se soit bien passé. Nous Maëlys aimme pas trop car la route est longue et si mam'zelle reste trop longtemps attacher, ça l'énerve..;lol..mais bon..on a pas trop le choix. C'est vrai que nous aussi quand on va voir nos familles c'est + de 5 h de route sans s'arrêter donc faut compter en moyenne avec les arrêtes 6h30-7h00 et ça fait long..
Tu as trouvé la tenue de Fleur ?

Bisous bisous

---------------

mauetmary @ free.fr
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 15:36:18  

Cristelle,
Comment va le bidon jaune1 ?
Mdr la réaction de ton homme, pffff c'est clair que ça va être un pacha avec 4 nanas à la maison !
Très jolies tes photos du baptème !

Concernant nos prépas mariage, il me reste principalement des petites choses de déco , tout ce qui est des diverses démarches sont faîtes.
Donc en gros pour faire court, il reste les ballotins de dragées à faire (je les fais moi-même mais j'ai déjà quasiment tout acheté), les noeuds de voiture, les marque-places (je vais prendre des galets sur une plage 02, j'aurai juste à noter les prénoms), décorer l'urne (mais qui est déjà achetée), faire faire les menus (on ira choisir précisement les plats de viande et poisson en mars au Mas), aller chez le fleuriste et décider des bouquets et compositions (mais ça ne peut se faire que 1 à 2 mois avant selon la fleuriste).
Sinon en truc "chi*nt" restant, ce sont les livrets de messe du mariage mais aussi du baptème, ça va pas être de la tarte ! Malgré les prépas à l'église je n'ai aucune idée des textes qu'on va choisir, ni de l'ordre dans lequel les mettre, ni comment faire ce livret... je ne suis pas assez praticante pour cela donc dur dur.

Sinon ce soir, on a un petit rdv avec le prête (à 19h30 pfff) pour dire pourquoi on fait baptiser Luna et bloquer les dates de prépas baptème (normalement il n'y en aura que 2).

Et sinon, je l'avais déjà évoqué mais je le redis: vous êtes toutes les bienvenues pour la cérémonie de la mairie et de l'église, si ça vous dit, ça serait sympa !

Bisous.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 15:44:44  

titidemaupiti a écrit :
FELICITATIONS CRISTELLE !!!!!

WAHOUU!!!!!! 3 filles. ton homme est aux anges !!!! ça va vous êtes rodés maintenant...pas trop déçue Lilou ?
et toi, contente aussi !

je suis très heureuse pour vous. plein de bisou...

le 27 juin sera une grande journée : 2 mariages . dans 5 mois, vous serez des "madame" hahahah !!
je vous préviens : on prend un coup de vieux....

sinon, je crois bien qu'Aurore a décidé de nous laisser dormir en paix. c'est la 3ème nuit. et ce matin = 7h15
trop bien.....
il ne lui manquait plus que ça pour être parfaite. alors voilà, ma fille est parfaite !!05

bonne journée à toutes
Afficher plus
Afficher moins

Titi, c'est super pour les nuits d'Aurore, ça continue ?
Et as-tu décidé pour le costume de Fleur ?
Sympa la journée dans le Var, on aime bien y aller de temps en temps aussi mais pas en plein été car bonjour les bouchons dans le golfe de St Tropez, par contre super au printemps et automne. Luna supporte assez bien la voiture aussi, par contre la dernière fois pour monter en montagne c'était difficile, elle avait l'air de pas trop apprécier les virages alors que l'année d'avant elle ,n'avait rien dit.

Et oui je vais prendre un coup de vieux avec le mariage lol, mais bon faut bien jaune4! Ce qui va surtout faire bizarre c'est de changer de nom de famille, mais ça sera bien de s'appeler comme chéri et ma fille.

Pour la ptite balade, pourquoi pas ! Il faudrait que le temps se remette vraiment bien car vu le temps d'aujourd'hui, c'est pas gagné. Ca te dirait quand et où ?

Bisous à toi et à la "parfaite" Aurore ainsi qu'à Fleur !

mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 15:45:04  

ccriviera a écrit :
Mary, de rien pour les liens et merci pour mon gd-père et notre anniv de rencontre.

Alors es-tu allée voir le magasin de dragées à Nice ? Tu as trouver des choses ?

Sinon je connais une super boutique de dragées et déco baptème/mariage à St Laurent "Jardin Secret" (pourquoi n'ais-je pas penser à te le dire plus tôt ! jaune10).
Je vais y acheter des tiges coquillages pour mettre sur mes ballotins mariage, et on va sûrement prendre une composition (avec photo de Luna au centre) pour présentation des dragées baptème. C'est une toute petite boutique mais c'est la caverne d'ali baba et elle a des choses supers jolies. Tu pourrais sûrement y trouver ton bonheur, je te conseille d'y aller avant de te décider car franchement ça vaut le détour. Elle fait aussi des supers gâteaux de bonbons/guimauves, ça présente super bien, on va sûrement en prendre pour les enfants qui apprécieront plus que les dragées.
Donc si tu veux y aller, je te donne l'adresse précise (c'est dans le centre-ville), si tu veux on peut même y passer ensemble vu qu'il faut que j'aille acheter mes tiges coquillages.

Bravo à Maëlys !!! C'est clair, comme dit Cristelle qu'elle n'est pas en retard ! Mais attention c'est finit le bébé sage dans la poussette lol, elle va vouloir marcher tout le temps, adieu les promenades tranquilles jaune2.

Bisous.
Afficher plus
Afficher moins

Kikou Céline,

Oui, je suis allé faire 2 boutiques à Nice, une pas top mais une autre qui faisait de très jolie chose. Elle devrait recevoir des petites fées. Je dois y repasser cette semaine pour qu'elle me les montre déjà en photo et voir ce qu'elle pourrait faire.
ça me dit bien d'aller dans la boutique dont tu me parles, je trouverais peut-être mon bonheur jaune2. Pas de soucis pour que l'on y aille ensemble. Si tu veux que l'on y aille un matin jaune2. Tous les matins je suis dispo sauf le vendredi où Maëlys va au bb gym. Tiens moi au courant.
Comme je disais à Chrystele, elle ne marche pas encore toute seule mais c'est vrai qu'elle se déplace de mieux en mieux tout en s'accrochant à quelque chose et on court...lol...

Et vous, comment ça va ? J'ai vu un site aussi qui pourrait te plaire. Ils ont des trucs sympa. Peut-être que tu le connais déjà. Je t'enverrai le lien par email.

Bisous bisous

---------------

mauetmary @ free.fr
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 15:52:30  

je viens de recevoir ton mail, je te réponds de suite et on voit pour notre tite sortie à la boutique de dragées/déco.

à+

Profil : Régulier
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 18:19:51  

houlàlà ça papote sec  !!!

s'il fait beau, on peut aller se ballader en tout début d'après-midi pour profiter des heures les plus agréables jeudi ou vendredi !
sur la promenade des flots bleus, c'est sympa pour prendre un pot...

j'aurai sûrement Aurore avec moi.

et toi Céline, tu aurais Luna, ça serait l'occasion de faire sa connaissance jaune2. si tu viens avec Madison, Cristelle, elles pourraient s'amuser car elles ont le même âge !

Mary! bien sûr que je te réponds. (je ne savais pas que tu attendais une réponse !) car Aurore a bien changé depuis la dernière fois mais je ne sais pas mettre une photojaune7. il y a des choses qui m'échappent sur ces sites...notamment les mises à taillejaune11

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 18:23:16  

pour le costume de Fleur, je ne m'en suis pas encore occupée. je me dis que j'ai le temps mais c'est vrai que le temps passe vite. je regarde déjà dans mes vêtements pour voir s'il n'y a pas quelque chose qui ferait l'affaire !

Céline et Mary, c'est bien que vous puissiez faire vos petites courses ensemble !

---------------
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 18:31:10  

recoucou!

mary,moi ça va,un peu fatiguée mais il faut dire que je dort très mal!d'ailleurs aujourd'hui j'ai fait une petite sieste.

titi,j'ai rdv chez le doc jeudi matin et j'aiprévue de voir la marraine de madison jeudi aprem' doncpour une ballade ça me laisse demain aprem'(mais c'est peut etre un peu court pour organiser) et vendredi aprem'.

céline,madison ne sait pas encore pédaler,du moins à l'endroit,apparemment elle a pas encore assez de force mais à l'envers elle a compris le truc sauf que biensur le vélo ne bouge pas.Pour le mariage,le principale est fait,c'est déjà bien.pour le livret de bapteme,j'ai gardé ceux des filles,si je remet la main dessus je te les passerais,ça pourra peut etre te donner des idées.Et pour l'invitation,c'est super gentil,ça me fait envi mais faut que je vois d'un point de vu logistique avec les filles,surtout la petite derniere.au cas où,c'est à quelle heure.

bise à toutes

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 20:14:39  

oui elle dit beaucoup de choses. ca viendra quand ca viendra pour ryan! je vous laisse un lien ou j'ai ecrit toute mon histoire avec doriane.http://petiteemilie.org/php/ph​pBB2/viewtopic.php?p=23890&hig​hlight=#23890

---------------

bandeau_09​042314534

bandeau_09​042314535

bandeau_09​042414572
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 20:17:24  

concernant le tricycle je ne sais pas il n'en a pas mais je vais en acheter un cette semaine. il y a la paie demain +la prime de prefecture ou quelque chose comme ca alors je vais en profiter.
gros bisous a toutes  

---------------

bandeau_09​042314534

bandeau_09​042314535

bandeau_09​042414572
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 20:20:30  

un lien pour lire le poeme que j'avais ecrit a doriane le jour de ses obseques.

http://petiteemilie.org/php/ph​pBB2/viewtopic.php?p=24056&hig​hlight=#24056

---------------

bandeau_09​042314534

bandeau_09​042314535

bandeau_09​042414572
ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 20:22:20  

je ne vous oblige pas y aller je ne veux pas que vous soyez tristes.

---------------

bandeau_09​042314534

bandeau_09​042314535

bandeau_09​042414572
Profil : Occasionnel
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 21:27:20  

je ne vous oblige pas y aller je ne veux pas que vous soyez tristes.
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir

je n'ose même pas imaginé la difficulté qu'a pu être un tel moment (et de la suite aussi). Perdre un enfant est vraiment une chose affreuse. Mais je vois que tes 2 petits hommes ont remis un peu de soleil dans votre vie. A bientôt.

ryanaymericluna
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 23:50:09  

Oui heureusement qu'ils sont là . moi qui me sentait incapable de donner la vie sans donner la mort (j'avais fait aussi une FC en 2002) je me sens bien maintenant. doriane est ma fille elle est dans mon coeur mais la vie continue avec mes 2 amours malgre tout. bisous a bientot

---------------

bandeau_09​042314534

bandeau_09​042314535

bandeau_09​042414572
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 08:45:56  

ok cristelle, ça marche pour moi, vendredi. on fixera l'heure plus tard

d'autres veulent se joindre à nous ?

---------------
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 14:22:59  

coucou les filles!

ryan,j'ai lue ton histoire et ça m'a fait venir les larmes aux yeux,la perte d'un enfant,peu importe son age est vraiment quelque chose de terrible.comme tu ledis si bien,elle sera toujours dans ton coeur !

titi,pour vendredi je pense que je peux etre à st laurent à partir de 13h30 sachant que je dois partir vers 16h pour récupérer lilou.

bise à toutes

---------------
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 18:27:04  

Oui heureusement qu'ils sont là . moi qui me sentait incapable de donner la vie sans donner la mort (j'avais fait aussi une FC en 2002) je me sens bien maintenant. doriane est ma fille elle est dans mon coeur mais la vie continue avec mes 2 amours malgre tout. bisous a bientot
Afficher plus
Afficher moins

Doriane restera toujours dans ton coeur. Dans les moments de tristesse pense surtout au fait que tu as fait le mieux pour elle car ce n'est pas une vie que de naître handicapé moteur ou pire cérébral, alors ta puce est mieux où elle est. Heureusement que tes 2 petits garçons ont pu te redonner du bonheur.

Je suis très touchée par ton histoire d'autant que -comme ta soeur- je suis née avec un spina (forme pas grave), et j'ai eu très peur de le transmettre à ma fille, par chance elle n'en a aucun symptôme.

Gros bisous.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 18:40:30  

Titi et Cristelle, je pense me joindre à vous vendredi ap-midi, ça serait sympa d'autant que la semaine s'annonce magnifique, ça sera agréable. Par contre si vous venez tôt va falloir que j'écourte la sieste de Luna, mais bon pour une fois. A la rigueur, je la fais dormir un peu et je vous rejoins, j'essaierai au plus tôt mais ptêt pas avant 14h30/15h00.
Comme tu dis Titi, Madison et Luna pourront jouer ensemble comme lors de la 1ère rencontre à Vaugrenier en septembre.

Cristelle je t'envoie un mp pour te rappeler les heures précises du mariage et tout.
Celles qui souhaiteraient venir également n'ont qu'à m'envoyer un mp pour que je leur indique tout aussi.

Cet ap-midi, nous sommes donc bien allés acheter le costume de chéri mais on ne l'aura qu'en mai (sur commande). En tout cas chéri est super beau dedans 05, c'est un beau costume satiné chocolat à rayures avec de beaux reflets dorés. La vendeuse nous a permis d'aller dehors pour voir ce qu'il rend au soleil et waouhhh trop trop beau les reflets sous le soleil (espérons que le soleil brillera aussi fort le 27/06 qu'aujourd'hui !).

Gros bisous à toutes.

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0