19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Carpe Diem
Profil : Impliqué
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 18:40:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Titi et Cristelle, je pense me joindre à vous vendredi ap-midi, ça serait sympa d'autant que la semaine s'annonce magnifique, ça sera agréable. Par contre si vous venez tôt va falloir que j'écourte la sieste de Luna, mais bon pour une fois. A la rigueur, je la fais dormir un peu et je vous rejoins, j'essaierai au plus tôt mais ptêt pas avant 14h30/15h00.
Comme tu dis Titi, Madison et Luna pourront jouer ensemble comme lors de la 1ère rencontre à Vaugrenier en septembre.

Cristelle je t'envoie un mp pour te rappeler les heures précises du mariage et tout.
Celles qui souhaiteraient venir également n'ont qu'à m'envoyer un mp pour que je leur indique tout aussi.

Cet ap-midi, nous sommes donc bien allés acheter le costume de chéri mais on ne l'aura qu'en mai (sur commande). En tout cas chéri est super beau dedans http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif, c'est un beau costume satiné chocolat à rayures avec de beaux reflets dorés. La vendeuse nous a permis d'aller dehors pour voir ce qu'il rend au soleil et waouhhh trop trop beau les reflets sous le soleil (espérons que le soleil brillera aussi fort le 27/06 qu'aujourd'hui !).

Gros bisous à toutes.

Publicité

Profil : Régulier
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 08:32:49  

hello !

super que tu puisses venir aussi Céline ! 13h30 ça me paraît bien aussi sachant que la température baisse assez rapidement. on est quand même encore en hiver !jaune11

essaies de venir le plus tôt possible. enfin, fais ce que tu peux...Aurore dormira dans la poussette. de ce côté là, je suis tranquille.

on se tient au courant de notre arrivée sur place avec les tel portables.

sinon, Céline, je veux bien avoir aussi les horaires de ta messe. si on a la possibilité de venir, ça serait avec grand plaisir !jaune1

biz à toutes !

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 21:58:46  

coucou les filles!

céline,génial si tu viens demain!

moi je pense me garer sur le port !

sinon céline j'ai été faire un tour sur ton blog mariage et super ton urne mongolfiere,vachement original!j'en reviens pas de toutes les idées que tu as!!!!

à part ça aujourd'hui madison a eu sa visite de routine chez le doc et tout va bien ,elle a bien grandi: 93 cm pour 13kg600.au même age lilou faisait 4 cm de moins!!!

bise à toutes

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
infonia74
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 12:15:25  

coucou les filles,

desolee j'ai un peu abandonne le post mais bocoup de boulot, les 2 loulous a gerer (la gastro s'est invité chez nous!!!) et en plus j'ai commence une formation!!!!
D'abord felicitations christelle pour cette 3eme pepette!!!
Titi, pour le costume d'indienne tu peux aller voir a la foirfouille j'en ai vu l'année derniere et j'avais acheté un costume de chat pour zacaria pour moins de 10€.
Dommage pour la rencontre, moi c le jeudi que je ne travaille pas, une autre fois peut etre.
Ryanaymeric, je suis un peu le post des mamanges dont tu parles et je connais ton histoire qui m'a beaucoup touche, comme toutes celles des mamanges d'ailleurs.
Nos fils ont a peu pres le meme age, zacaria est ne le 11 aout 2006, je l'ai mesure debut janvier il faisait 96cm pour environ 14kgs. J'ai rdv le 5 fevrier pour les 2ans et demi. Question angage c un moulin a paroles meme si je ne cmprend pas toujours tout ce qu'il dit, et je peux enfin dire qu'il est propre, quelques accidents occasionnels mais ca ca me fait super plaisir!!!! Mais rassurez vous quand ils sont decides ca va tout seul!!!! Et puis le mien est encreche alors il voit ses copains et veut faire pareil. De toute facon, il parait qu'on sait qu'ils peuvent commencer a etre propre si ils montent les escaliers seuls!!!
Question pedalage, sur son trucycle zac avait du mal, il y arrive depuis novembre environ et papa noel a amene un velo de grands avec les petites roues et la il s'eclate et arrive bien a pedaler;

A plus les filles
Bon courage pour vos divers preparatifs et bravo pour votre imagination debordante!!!!

---------------

ticker_zoa​4uix3vkz15​hpe

ticker_kqn​w786nx5s1y​4oc

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia2

http://www.zooloco.net?parrain​=infoniaparc
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 18:03:42  

coucou infonia,

merci pour l'astuce de la foirfouille.

pour la rencontre, on en fera une autre un jeudi pour que tu puisses venir...jaune2

sinon, quelle formation fais-tu ? en tout cas, bon courage !

---------------
infonia74
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 14:24:13  

Je remonte le post, on est en page 3 triste

Pour te repondre titi, je suis une preparation a un concours de categorie B dans la fonction publique histoire d'evoluer un peu!!!
As tu trouver ton costume???
Ala creche, le carnaval c le 19 fevrier et les parents sont convies c cool l'annee derniere les parents n'etaient pas invites!!! En plus ils vont leur faire un petit costume, on avait juste a fournir un t shirt uni!!! alors surprise!!!!
J'irais au carnaval de vallauris, c sympa et l'annee derniere zac avait bien aimé. Il faut que je lui trouve un costume, j'irais faire un tour a la foirfouille tiens!!!

A plus les filles

---------------

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 17:53:31  

coucou infonia !

oui, j'ai trouvé le costume pour le carnaval qui se déroulera aussi le 19 février ! en fait, je ne l'ai pas encore vu car ce sont mes parents qui m'ont devancée et qui l'ont acheté !
donc surprise pour moi aussi !jaune2

en revanche, sur tes conseils, je suis allée voir sur le site de la foirfouille et j'ai pu consulter leur catalogue. c'est bien pratique et j'ai pu constater effectivement qu'ils avaient reçu des déguisements mais rien concernant les indiens...j'ai vu des clowns, déguisements de princesse et du moyen-âge !

est-ce que ta formation te plaît ?

et les autres mamounettes ! dès qu'il pleut, y'a plus personne ?jaune7

---------------
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 14:59:09  

Coucou les filles !

Infonia, bon retour parmi nous ! Bon courage pour ta formation.
Nous aussi on vient d'avoir la gastro chez nous (Luna, moi et même un peu papa). Malgré les médicaments depuis lundi, Luna n'en a pas encore fini, elle refuse de manger le midi (à part compote) et ce encore aujourd'hui, il n'y a guère que le biberon du matin (pourtant pas conseillé le laitage) et les compotes qu'elle accepte...

Titi, super de pas avoir à le chercher ce costume, c'est pratique comme ça jaune2, ils sont sympas tes parents !

Cristelle, comment va depuis vendredi jaune4, le bidon se décide t-il à pousser ?

La pluie ne cesse pas depuis ce week-end, pfffff allez quelque part je me dis qu'il vaut mieux qu'il pleuve beaucoup maintenant pour que ça nous donne un bel été, surtout en juin lol...

Mary, Sabrina, Ryanaymericluna et toutes les autres, comment allez-vous ? Faut pas que la pluie vous empêche de venir nous faire un ti coucou 05.

Bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 17:25:41  

Bonjour à toutes et à tous ,
je suis nouveau sur ce post, j'ai deux gaçons Roméo et Martin de 2 et 4 ans plutôt vivants et dynamiques, et je voulais vous faire partager le site d'une créatrice pour enfant que j'ai découvert dans mon quartier :

http://www.donatiennecerise.co​m/
linge de lit et de bain super déco,  tricots fabriqués en france et ultra résistants...et même des chaises d'école de notre enfance revisitées à des prix raisonnables...

voilà à très bientôt et n'hésitez pas à me donner vos avis et bons plans !!!
bonne journée
Arnaud

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 16:13:28  

coucou les filles!

j'ai un peu zappé l'ordi c'est derniers jours!

céline,ça va bien,le bidon pousse très doucement par contre je suis contente car j'ai eu les résultat de la pds pour la glycémie et pas de diabéte gestationnel(super je peux toujours me gaver de "nuttela"!!!).par contre je ralais car je t'avais préparer la maquette du bapteme de madison et j'ai oublié de te la donner,grrrrr pas de tete!

titi,génial si tu as le costume de fleur!

les autres,que faites vous de bo?!

bisou,à+

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
Profil : Discret
guiorne
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 18:06:19  

coucou les filles

moi aussi je suis une maman de la cote d'azur. Je suis a marseille. et vous? vous pouvez me faire un recapitulatif car je n'ai pas le temps de lire les 59 pages!!

moi je suis étudiante je vais avoir 20 ans le 22 fevrier et ma petite fille a 4 mois et demi

au plaisir de papoter avec vous et peut etre de se rencontrer

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 18:11:36  

salut guiorne!

moi c'est cristelle,j'ai 29 ans ,2 puces de 5et 2 ans et un bb prévu pour mai.bienvenue à toi et ravi de pouvoir discuter;par contre pour se rencontrer ça va etre dur car on est toutes des alpes maritimes(nice,st laurent du var,antibes).

bise,à+

---------------
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 12:00:12  

liloumadison a écrit :

coucou les filles!

j'ai un peu zappé l'ordi c'est derniers jours!

céline,ça va bien,le bidon pousse très doucement par contre je suis contente car j'ai eu les résultat de la pds pour la glycémie et pas de diabéte gestationnel(super je peux toujours me gaver de "nuttela"!!!).par contre je ralais car je t'avais préparer la maquette du bapteme de madison et j'ai oublié de te la donner,grrrrr pas de tete!

titi,génial si tu as le costume de fleur!

les autres,que faites vous de bo?!

bisou,à+

Afficher plus
Afficher moins

Kikou Cristelle,

Tant mieux pour ta pds, comme ça tu seras sûre que tu peux prendre une tite glace ou une crêpe au nutella la prochaine fois 07, c'est cool et en plus ça permettra au bidon de pousser lol jaune4

Sinon pas grave pour la maquette, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir avant avril / mai pour que tu puisses me la donner cette fois, en tout cas c'est gentil d'y avoir pensé et de l'avoir préparé, ça m'arrive souvent aussi de pas avoir de tête lol.

Bisous.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 12:04:27  

guiorne a écrit :
coucou les filles

moi aussi je suis une maman de la cote d'azur. Je suis a marseille. et vous? vous pouvez me faire un recapitulatif car je n'ai pas le temps de lire les 59 pages!!

moi je suis étudiante je vais avoir 20 ans le 22 fevrier et ma petite fille a 4 mois et demi

au plaisir de papoter avec vous et peut etre de se rencontrer
Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue guiorne,

Moi c'est Céline 27 ans, maman de Luna (26 mois dimanche). J'habite St Laurent du Var, près de Nice.
Comme te l'a dit Cristelle plus haut, nous sommes toutes des Alpes Maritimes mais ça n'empêche que tu peux venir papoter avec nous sur ce post, pas de souci.

A bientôt !

guiorne
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 12:31:47  

ok c'est dommage. Décidemment il n'y a personne sur marseille.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 14:36:49  

pourquoi tu n'essaierais pas d'ouvrir un post des mamans de Marseille et environs ?

Au début de mon inscription, je pensais qu'il n'y avait personne de Nice / du 06, et au final on s'est retrouvé à pas mal de monde... et d'autant que Marseille est une plus grande ville que Nice donc je pense qu'il y a potentiellement plus de mamans.

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 18:00:07  

coucou céline!

j'espere bien qu'on se verra avant avril /mai .si le temps pouvait revenir au bo !!!!!en cas un après midi à vaugrenier que les petites puisse se défouler!

bise

---------------
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 18:13:20  

boujour guiorne !

effectivement, Marseille c'est loin de nous.
mais je suis étonnée que tu n'aies pas de réponse d'autres marseillaises car ce sont à chaque fois les posts les plus fréquentés sur tous les sites !!

en revanche, dans le 06, ce n'est pas la même chose. il y a peu de suivi et beaucoup de déceptions... heureusement que ce post sauve l'honneur  de notre département !!

Céline, tu as raison, mes parents sont vachement sympas et surtout très gagas de Fleur et sont prêts à tout pour lui faire plaisir ! j'ai découvert le déguisement aujourd'hui : c'est une petite robe avec des motifs et des franges puis un bandeau avec des plumes intégrées.
elle va être trop mignone comme ça !

pour la gastro, c'est galère. surtout pour Luna qui n'est déjà pas une grosse mangeuse ! dans ces cas là, on a toujours peur que notre enfant maigrisse à vue d'oeil !

cristelle : toujours la forme à ce que je lis ! quelle force de la nature cette cricri !

biz et je confirme : quel temps pourri !

---------------
guiorne
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2009 à 21:51:51  

c'est ce que j'ai fait et  je n'ai eu aucune réponse. J'ai également écrit dans les anciens messages que j'ai trouvé mais ils étaient inactifs depuis plusieurs mois.10

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2009 à 19:30:17  

coucou les filles!

guiorne,en attendant d'avoir des réponses et de te faire des cop's sur marseille,reste papoter avec nous!tu fais quoi de bo sur marseille?moi je suis en congé parental.

titi,et oui j'essaye de garder la forme,hihi,malgré mes formes!là je suis un peu fatigué car sacré w-end:samedi on s'est fait un petit resto avec mes parents avec au programme couscous,danseuse orientale et soirée dansante=couchée à 2h30 du mat' et aujourd'hui on a fait notre repas crepe autour de la piscine avec les voisins.heureusement demain c'est grass'mat' car lilou ne va pas à l'école,y a la greve à biot car ils veulent fermer 2 classes.

mary,alors la prépa de l'anniv de ta puce?

bise à toutes,à+

---------------
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 08:39:32  

ah super le resto oriental, cristelle ! où êtes-vous allés ? le spectacle était bien ?

pourquoi ils veulent fermer deux classes à Biot ? l'école n'est pas assez fréquentée ?
sinon, quelle idée ?!! si c'est pour avoir des classes surchargées !!! pas terrible pour l'apprentissage...

le soleil revient cette semaine : chouette !

---------------
infonia74
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 11:43:04  

coucou les filles, me voila de retour avec le soleil!!!!

j'ai eu une sacree angine donc j'ai pas bosse la semaine derniere!!! mais je vous lis quand meme depuis mon tel portable mais je ne peux pas poster!!!!

Titi il a l'air super le costume de ta puce, tu nous mettras une photo j'espere!!!!
J'ai un peu regarde les costumes mais j'ai rien trouve d'original, pff pour les garcons c toujours pareil!!! plus facile de deguiser une princesse!!! Bon je ne renonce pas, je vais bien trouver quelque chose!!!! Quoi que si c'est comme l'an dernier, il a pas voulu le mettre son costume!!!! lol!!!!

Hier avec ce bo soleil on a fait une belle ballade a antibes de la plage de la salis jusqu'aux remparts!!! Zacaria en velo, et naim en poussette c'etait sympa, on a fini au jardin d'enfant et puis retour a la voiture!!Zac a du coup super bien dormi avec toute cette activite!!!!

A bientot les filles

---------------

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 13:42:14  

salut infonia !

encore beaucoup de gens malades jaune10! pour l'instant, je croise les doigts, j'ai échappé à tout ce qui traîne !!! pourvu que ça dure !

sympa la plage de la salis. j'aime bien me promener là-bas aussi. de toute façon, dès qu'il y a la mer, j'adore ! on pourra se prévoir une ballade à Antibes pour changer !jaune2

c'est vrai que pour les garçons, il y a moins de choix au niveau des déguisements mais comme c'est la période des carnavals, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans un magasin de jouets. évidemment, c'est certainement un peu plus cher !  jaune8
pour la photo de Fleur, j'voudrais bien mais j'peux point ! hé oui, je sais pas mettre de photos sur ce satané site !!!jaune3

---------------
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 13:51:52  

coucou les filles!

titi,à la base c'est un resto "normal" mais qui fait de temps en temps des soirée à thème le samedi soir.on a connu ce petit resto par françois qui y vamanger de temps en temps le midi quand il bosse dans le coin,il est à st' laurent du var derriere le barroque.quand à l'école,il veule fermer 2 classe,une en primaire au village et une en maternelle là où va lilou ce qui va biensur surcharger les classe(+ de 30 enfants /classe c'est pas top!).d'après le journal ils se sont basé sur une probable baisse des effectif(je dis probable car y a pas encore eu les inscription)qui passerai pour le primaire de 132 élève à 122 élèves.enfin bref,je trouve c'est fermeture "débile"!!!

salut infonia!sacré balade que vous avez fait dimanche,tu m'étonne que zac est bien dormi!!!!!pour le costume,tu lui a demandé ce qui lui plairait?moi l'année derniere lilou voulait etre en "princesse".

bise à toutes

---------------
infonia74
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2009 à 14:36:16  

Salut les filles!!!

je vais bien trouver quelque chose pour le costume. zac lui voudrait spiderman, mais moi suis pas d'accord deja vu leprix j'ai pas envie de mettre 25 euros et enplus il n'a que 2ans et demi et a bien le temps de jouer a spiderman!!!! Deja qu'il est assez bagarreur!!!!
Je crois que je vais pencher pour l'indien ou alors je vais le deguiser en oui oui qu'il adore!!!! et qui me plait mieux faut dire!!!! jaune4

Sinon je trouve aberrant qu'il se base sur des probabilites pour les fermetures de classe!!!! deja 25 gamins dans une classe c pas top mais plus de 30 c du delire!!!!! Je parle en connaissance de cause car je voulais etre instit et fais toutes mes etudes en ce sens malheureusement j'ai echoue au concours et je me dis que vu la direction que prend l'education nationale c pas plus mal!!!!

a plus les filles

---------------

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 11:45:32  

coucou !

effectivement, se baser sur des potentielles inscription, c'est assez léger. je pense que c'est plutôt un prétexte pour réduire le personnel !

mais 30 enfants par classe, surtout chez des petits, c'est n'importe quoi ! en plus, il paraît que tout se joue (déjà !) en maternelle ! dès ce stade, l'enfant est conditionné et aimera ou n'aimera pas l'école jaune10

sinon, j'ai commencé ce W.E la diversification alimentaire pour ma chérie.
comme elle pleure toujours après chaque bib car elle a encore faim, la gloutonne, je me suis dis que c'était le bon moment.

hé bien après quelques grimaces, elle apprécie grandement les compotes de fruits ! normal, c'est du sucré vous allez me dire. elle tète la cuillère. c'est trop mignon !
ce midi, j'essaie les haricots verts ! hahaha. on va voir s'ils ont du succès.

A +

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0