Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dautan
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 17:06:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

---------------
15mamanbabou 16 an1cCsm0am​B0013MzU3M​Dg3ZHwxNjA​2NDIyZGF8U​HRpdCBUZXJ​yeSBh an1csNT-O4​x0013MTU3b​HN8MzgyODg​5MWxhfG9uI​HNcJ2FpbWU​gZGVwdWlzI​A
Publicité

dautan
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 17:11:05  

carole06300 a écrit :
un groupe de copines se serait super!j' ai 36 ans et tom 6mois et lucy 11 ans et on serait ravis de pouvoir aller se ballader.
merci mauetmary de m'avoir fait venir sur cette discussion
Afficher plus
Afficher moins

---------------
15mamanbabou 16 an1cCsm0am​B0013MzU3M​Dg3ZHwxNjA​2NDIyZGF8U​HRpdCBUZXJ​yeSBh an1csNT-O4​x0013MTU3b​HN8MzgyODg​5MWxhfG9uI​HNcJ2FpbWU​gZGVwdWlzI​A
dautan
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 17:13:05  

liloumadison a écrit :
dautan,pour notre voyage de noce,on avait été 10j à centerparcs en sologne(bon c'est sur c'est pas l'iles-lol)on s'est bien amusé:différentes animation,sport,restos,club pour les bb...
Afficher plus
Afficher moins

---------------
dautan
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 17:16:07  

mauetmary a écrit :
Coucou les filles,

Je vois qu'il y a  plus de monde, c'est super 36_1_11

Au fait, je m'appelle Marylène, 27 ans (bientôt 28), maman d'une petite puce de 5 mois. On habite à Cagnes sur mer et je suis au foyer pour le moment car j'ai démissionné de mon ancien travail suite à la promo et mutation de mon homme, nous étions de la Région Rhône Alpes. J'espère que vous allez bien !!!

Liloumadison : Bienvenue à toi et tes p'tits amours. Peut-être bb3, c'est super !!!

Titi : Comment vas tu aujourd'hui ? et les contractions ?

Carole
: Super que tu sois venue, comment vas ?  Tom a commencé a faire les dents ?

Ccriviera : Tu habites pas très loin de chez moi. Mariage pour 2009, c'est super. Tu en es où dans les préparatifs ?  Une petite question, ton  pédiatre se trouve à St  Laurent ?

Dautan : Et ton petit Terry, ça se passe mieux les nuits avec sa susu et ses régurgitations ?

Bisous

Afficher plus
Afficher moins

---------------
dautan
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 17:18:42  

Anonyme a écrit :
jaune4hello merci je me joint a vous les mamans du sud moi suis de bourgogne mai vais des demin ds le sud en vac cela me fera du gran bien le changement daire ....a bientot merci  et a bientot faire votre connaissance bis a toutes  moi c fredo maman de 3 loulous et je suis en village de 300 habitants ...a plusssssss....jaune3
Afficher plus
Afficher moins

---------------
dautan
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 17:20:22  

---------------
Profil : Fidèle
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 18:18:38  

Ccriviera: Super, ça avance bien. Vous le faîtes sur un thème ou pas ? Le plus gros du budget, c'est le traiteur. Vous avez préparé une liste d'invités pour savoir à peu près combien vous serez ?
Nous aussi, le pédiatre est à St Laurent, c'est le Dr Pé**ri**gnat et toi ?

Dautan
: Maëlys non plus, ne fait toujours pas ses nuits. Bien sûr que si tu vas assurer, t'inquiète pas. Maëlys aussi a les gencives qui travaillent. Si tu vois qu'il a vraiment mal à cause de ça, donne lui camilia (homéo), à ce qui paraît, ça fait du bien. Aucune crainte à avoir, on ne te zappera pas.

Voili voiloù.

Bisous

---------------

as1cCqO0g4​10013NjFse​nwwMDAyNTd​kfE5vdHJlI​HBldGl0ZSB​jaOlyaWUgT​WHrbHlzIGE​g

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
dautan
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 19:18:03  

---------------
Profil : Impliqué
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 19:22:41  

coucou les filles!

vous avez passé une bonne journée?moi aujourd'hui,c'était le jour des course,ça y est le frigo est plein!et avec la chaleur,je peux vous dire que j'était pas pressée(on est bien au rayon surgelé,j'y aurais bien plantée l tente)

dautan,je connais pas l'adresse mais  tu peux taper centerparc dans rechercher.sinon j'ai une brochure assez récente à la maison et je peux te l'envoyer si tu veux.

bise à toutes

ah oui j'oubliée:bienvenue criviera.

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 19:26:26  

dautan,tout les docs s'accorde à dire qu'à 4 mois les bb ne font pas de caprice alors je pense qu'effectivement il a quelque chose qui le dérange(les dents,trop cho,mal au ventre.....)donc fait lui un gros calin  

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
fasean
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 22:17:48  

et coucou les filles dautanje suis contente de voir que les soucis de terry rentre dans l ordre et qu il va mieux et toi aussi part la meme occasion gros bisous a ton petit bouchon  

---------------
LNidp1
fasean
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 22:22:17  

coucou liloumadison bienvenue a toi et a tes petites puces tu verra ce poste est vraiment super sympa toutes les filles sont trés gentilles  

---------------
LNidp1
fasean
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 22:27:55  

alors titi je vois que toujours rien elle veus se faire toute belle pour papa et maman avant de sortir voila tout bon le compte a rebour a commencé ?? tiens nous au courant hein?

---------------
LNidp1
fasean
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 22:34:28  

liloumadison je vois que tu fais aussi partie du club de ce post de celle qui sont en éssai bebe nous c bebe 4 qui sera par insimination comme la derniere qui a 9 mois les deux premieres sont arrivées normalement comme quoi  super on va pouvoir se suivre ca va etre rigolo et je crois que je suis la plus ( avancé dans l age jaune8) 39 en oct  

---------------
LNidp1
fasean
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 22:39:03  

bonsoir ccriviera bienvenue sur ce post sympa je suis sur vence et g trois pepettes de 17ans 12ans et demi et 9 mois et on essai le prochain voilou bon préparatif de mariage raconte nous j adore ca  

---------------
LNidp1
fasean
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 22:44:57  

bonsoir fredo bienvenue sur ce post et dans notre belle region si tu veus des endrois sympa a visité n hesite pas a moins que tu connaisse déja ??  

---------------
LNidp1
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 22:58:17  

fasean a écrit :
bonsoir ccriviera bienvenue sur ce post sympa je suis sur vence et g trois pepettes de 17ans 12ans et demi et 9 mois et on essai le prochain voilou bon préparatif de mariage raconte nous j adore ca  
Afficher plus
Afficher moins

Coucou fasean, enchantée (je crois qu'on s'était déjà croisée sur le post des photos coup de coeur dans CDG mais j'avais pas tiltée que tu habites si proche de moi !).

Alors pour les préparatifs de mariage, nous avons commencé il y a 3 semaines et nous avons déjà réussi à bloquer l'église et la mairie et nous avions mis une option sur le lieu de réception (1ère visite et 1er coup de coeur, bon rapport qualité / prix alors on n'a pas hésité au vu des prix que l'on a vu ailleurs et pour certains de l'absence -déjà !- de dispos. Nous allons confirmer demain et donner le chèque d'acompte, et ils nous ont invité à goûter le menu le soir (ils font tables et chambres d'hôtes). J'espère qu'on ne sera pas déçus de la "main du chef" comme sa femme l'appelle.

J'ai déjà une idée sur ma robe de mariée et j'ai également déjà choisi mon thème et mes couleurs : ça sera le thème plage en chocolat / turquoise (couleurs que j'adore et qui s'accorderont parfaitement avec le bleu de la piscine près de laquelle se fera le repas).

Voili pour moi.

Super les essais pour bb4, waouhhh, j'espère un +++ très vite pour toi.
Tiens-nous au courant, bises.

fasean
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 23:05:44  

coucou ma belle tu sais mon pediatre ma dit et je l ai écouté qu a cet age il on besoins de contact alors fais toi plaisir avant tout je l ai fais avec ma puce j en ai profité au maximum et petit a petit elle devient indépendante ce qui me frustre un peu hi hi hi dés sa naissance je la bercait en chantant a chaque fois pour l endormir puis je me suis partagé en deux moralement en me disant que peus etre je faisais une erreur et j allais me retrouver coincé indéfiniment et d un autre coté c était vraiment mon moment priviligié et puis je me suis zut ca passe tellement vite qu aprés tout.. et total quelques temps aprés elle s endors toute seule perso je pense qu il faut pas trop se poser de quetions et suivre son instinc de maman enfin dans la mesure du possible bien sur pour le soir tu devrais lui laisser un body manche courte car si il transpire le body coton aspira la transpiration sinon il rique d attrapé froid si ca ce rafraichie pendant la nuit il n aura pas de protection  enfin c ce que j a fais pour mes minouches a bientot  

---------------
LNidp1
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 23:09:22  

coucou fasean!merci pour l'accueil et oui j'ai pu me rendre compte que toutes les filles ici sont sympa,j'ai été super bien accueilli.

pour bb,je viens d'arreter la pillule et je n'attend pas mes rrrr pour le 18.08,on verra bien!pour les 2 premiere ça a marché au C2.effectivement ça serait sympa qu'on se suive de près et qu'on vive ensemble notre grossesse.Pour ta derniere tu as eu combien d'insimi avant que ça marche?

et tu es né quand en oct,mon mari est né le 26 oct 69!

bise

---------------
fasean
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 23:12:26  

coucou ccriviera oui c vrai tu a raison maintenant je me rappel comment s appel l endroit que vous avez trouvés les chambres d hotes c une super idée pour bb4 ca sera une insimi en septembre nous venons d en faire une en juillet qui n a pas marché et en aout c fermé donc voilou je me rend compte qu aucune d entre nous n a mis des photos de nos bout choux si ca vous dis??  

---------------
LNidp1
fasean
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 23:21:15  

lilou ca me fais plaisir de voir qu il y a des mamans du soir comme moi mon mari est dans la restauration et je l attend toujours alors jai eu mes deux premieres filles normalement et le gyneco e comprend pas pourquoi ca marche pas mais vu que nous avons mis cinq ans pour avoir la derniere l insimi était inevitable et nous avons eu de la chance elle a marché du premier coup donc la lorsque nous avons recommencé au mois de juillet et qu elle a pas marché on a pas compris rdv aprés le 15aout chez le gygy  et nous verrons bien on recommence en sept  je suis née le 20 oct 69 et ma derniere le 30 oct 2007

---------------
LNidp1
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 23:33:16  

oui je suis du soir car dans la journée je m'occupe des filles et je suis moins tranquille pour papoter.je te souhaite bonne chance pour sept..

sur ce,je vous dit bonne nuit à toutes et peut etre demain.bise

---------------
fasean
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 00:15:13  

bonne nuit a toutes  

---------------
LNidp1
Profil : Discret
carole06300
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 02:54:49  

coucou a toute et bonjour sandra!
il est 2 h30 du matin et je n'arrive pas a dormir car je pars en vacances dans 1h30 pour 3 semaines.je pars dans la nievre et je vais voir pour la 1ere fois mon petit fils sacha ,qui est né le 28 juin(et oui je suis mamie a 36 ans!)Alors je suis excitée comme une puce!!!

Je vous souhaite a toutes de bonnes vacances et j'espere vous retrouver a la rentrée pour faire plus connaissance.
bisous carole

---------------
01Anthony,Mody,Lucy,Tom01
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 08:39:02  

bonjour les filles !

bravo pour ta récap dautan, au moins comme ça c'est clair !
je suis d'accord avec les autres, il faut caliner ton petit surtout s'il fait ses dents.

moi je suis née le 22 octobre: balance : beaucoup d'anniversaire en prévision ce mois là !

bon si j'ai bien compris, dautan, tu penses que j'aurai accouché avant le 17 aôut. ok je prends note
d'autres ont une intuition ? ça m'amuse !07

bonnes vacances carole. une mamie plus jeune que toi, c'est pas facile à trouver !

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
fasean
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 09:23:36  

bonjour titi comment va tu je t avais laissé un petit mot et bien moi je dis qu elle arrivera a terme car elle a l air d etre bien ou elle est la coquine  

---------------
LNidp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0