4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 15:59:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

coucou les filles!

salut severine,oui ça va un peu mieux,ouf!!!

pour le temps ça devrait allez mieux ce w-end,j'espere car demain y a le carnaval à biot.

bise

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
Publicité

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 16:29:00  

Coucou les filles,

Cristelle, contente que ça aille mieux pourvu que ça dure pas trop longtemps quand tu es assise.

Mary, là je n'ai pas et pas eu le temps d'aller sur ton blog mais j'irai dès que possible (pas avant milieu de semaine prochaine au moins).

Titi, c'est demain matin, samedi, que mes parents arrivent mais à 8h00 jaune11. Ils repartent mardi soir.

Séverine, et oui t'as vu ce tps ce matin ! J'avais une dernière machine à étendre grrrr résultat j'ai dû faire sécher dans la machine (c'est une lavante séchante) mais j'aime moins, je préfère la fraîcheur d'une petite brise et du soleil sur le linge et puis vive la facture d'électricité dans ce cas... Heureusement le soleil repointe son nez cet ap-midi, pourvu que ça dure mais ça sera de toute façon pas aussi beau que la semaine dernière dommage on voulait faire du barbecue 08.

WE donc très chargé avec notamment visite à la bijouterie de nos alliances qui sont arrivées: essayages et normalement lancement de la gravure, samedi soir dîner au Mas (où on fera le mariage) pour définir les plats définitifs de notre menu, passage chez la couturière, balades... etc etc.

Je vous souhaite donc un bon week-end et vous dis à la semaine prochaine (pas avt milieu voire fin).

Bisous à toutes !!!

Profil : Expérimenté
betoche
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 16:53:15  

Coucou les mamans de la côte d'azur! Je me joins à vous car je suis une ex cannes maintenant à la roquette sur siagne depuis le 1er mars.

J'ai une petite poulette d'amour Andrea qui va avoir 22 mois le 25/03 et j'attend ma 2ème crevette pour le mois d'octobre.

Je suis infirmière, je travaille aux broussailles avec les personnes diabétiques.

J'espère ne pas m'incruster!!! Bonne fin d'AM et à +. Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
Profil : Régulier
infonia74
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 17:56:57  

Bienvenue parmis nous laura

je suis severine maman de zacaria 2ans1/2 et naim 10 mois demain!! Je suis sur vallauris
Toutes les mamans de la cote d'azur sont les bienvenues et tu ne t'incrustes pas du tout.

A+, bon week end les filles

---------------

ticker_zoa​4uix3vkz15​hpe

ticker_kqn​w786nx5s1y​4oc

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia2

http://www.zooloco.net?parrain​=infoniaparc
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 18:35:51  

hé oui quel temps pourri aujourd'hui, vous avez raison...
on s'était habitué à ce doux soleil !!

ah Séverine j'avais compris que c'était sa première dent...ceci dit, tout est possible..

Céline, tes parents ne restent pas lontemps et vous avez effectivement un programme très chargé mais bien agréable...
j'irai faire un tour sur ton blog pour me tenir au courant !!

Bienvenue à toi Laura ! joli prénom.
je m'appelle Faby, j'ai deux filles Fleur ( 4 ans dans un mois) et Aurore ( 7 mois dans 9 jours ).
tu es au tout début de ta deuxième grossesse si tu dois accoucher au mois d'octobre. ton bébé sera peut-être balance alors comme beaucoup de mamans sur ce post !

n'hésite pas à papoter avec nous et si une rencontre est prévue, tu pourras te joindre à nous !!!

Céline, contente que tu ailles mieux..
bisou à Mary.

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
betoche
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 20:42:00  

Kikou les filles! Merci beaucoup de votre accueil, ça fait plaisir!!!

Quel temps aujourd'hui, du coup j'ai fait mes courses.

Pour ma 2ème crevette j'en suis à un peu + de 11SA, donc terme prévu pour le 15 octobre eh donc oui, ça sera un ou une balance.
D'ailleurs j'ai RDV jeudi prochain chez un échographiste pour l'écho+mesure de la clarté nuccale et peut être une prévision sur le sexe!

Je vous tiendrais au courant. Biz et à +. Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 21:49:37  

recoucou!

céline,tu vas pas avoir le temps de t'ennuyer cettte semaine.passe un bon w-end et profites bien de tes parents.

laura,bienvenue à toi.moi c'est cristelle maman de 2 puces,lilou et madison,et futur maman d'une 3° fille prévue pour le 30 mai.on va pouvoir suivre notre grossesse ensemble.

bise

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 10:35:11  

coucou les filles!
alors,vous avez passé un bon w'end?
moi un peu dur car lilou m'a refillé son rhume et samedi soir j'étais à ramasser à la petite cuillère.du coup dimanche on est pas sorti etje me suis bien reposée.sinon le carnaval s'est bien passé et les petites se sont bien amusée.
bise à toutes

---------------
infonia74
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2009 à 16:58:35  

Coucou les filles

le week end a ete agreable!!! Petite ballade sympa sur cannes et velo a gogo pour zacaria.

Par contre le temps est vraiment bizarre, chaud au soleil, froid a l'ombre et ce vent!!!! grrrr Comme disait ma grand mere  lol de toute facon le mois de mars c'est le mois fou!!!

J'espere que tout va bien pour vous!!!

A plus tard

---------------

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 15:15:11  

coucou tout le monde !

alors cristelle, bientôt 7 mois de grossesse !!
ça approche !!
ça va mieux ton rhume ?

je voulais te demander : les anniversaires de tes puces, tu les organise chez toi ou ailleurs ? apparemment, tu invites pas mal d'enfants d'un coup ! (j'ai fait un tour sur ton album !jaune2)

---------------
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 15:43:51  

Coucou les filles !!!

Comment allez-vous ?

Pour nous le we s'est très bien passé mais a filé trop vite comme on s'en doutait... Finalement il n'a pas fait si mauvais temps que ça mais quand même frais et venteux. Disons que ça aurait pu être pire et on a quand même pu se balader.
On a aussi profité de 2 soirées cinéma avec chéri (merci papa et maman lol). Ca faisait longtemps et ça a bien tombé puisque c'était le Printemps du cinéma et les places étaient à 3,50€, on y est donc allés dimanche et lundi soirs et les films étaient supers.
Sinon j'ai récupéré ma robe pour le lendemain/le baptême chez la couturière samedi et j'en suis très contente 14. C'est cool puisque mes parents ont ainsi pu la voir. Je récupère ma robe de mariée samedi prochain !

Gros bisous à toutes, à+

betoche
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 16:41:16  

Coucou les filles! C'est moi Laura de La Roquette S/Siagne!

Comme promis je viens vous donner de mes news suite à ma 1ère écho: tout va très bien ce serait à 80% une petite fille qui mesure actuellement 5cm et pèserait environ 50g.
Confirmation du sexe au mois de juin.
Là ou c'est "drôle" c'est que je suis un peu moins enceinte que prévu, accouchement prévu aux alentours du 21/10 au lieu du 15/10 et donc je serais tombée enceinte le 21/01 soit le jour de mon anniversaire!

J'espère que toutes les mamans du 06 vont bien.

Bonne AM et à +. Laura.

---------------
BdUep2 gsMGp1
hm43p1 vuo5p1
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 13:34:45  

coucou Céline !

c'est vrai que tu as eu un temps agréable tout de même. j'imagine que vous avez bien pu avancerdans vos démarches. tu as pu te prendre en photo dans ta robe ? je vais aller voir sur ton blog jaune2

c'est génial que vous ayez pu faire deux cinémas.surtout à ce prix là ! pour nous le dernier était "bienvenue chez les chtis". ça me manque ....

qu'est-ce que vous êtes allés voir ? c'était bien ?

bisou
à bientôt

p.s : as-tu essayé la recette des crevettes thaïe ?

---------------
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 13:36:30  

coucou Laura !

alors, une autre petite fille ! s'il y a 80 % de chances, je pense que ça ne changera pas !!

sinon, pas de désagréments ?
à bientôt et bon courage pour le boulot !

---------------
Profil : Occasionnel
sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 12:20:44  

Bonjour tout le monde,
Puis-je me joindre à vous ?
Je suis en congé parental avec mes 2 boutchous et j'aimerais bcp discuter avec d'autres mamans
A bientôt j'espere
Sandrine

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2009 à 13:54:26  

coucou les filles!
et oui titi,lundi je rentre dans mon 8°mois!allez plus que 2 avant de pouvoir voir le bout de son nez!sinon mercredi j'ai ma dernière écho et le rdv avec l'anesthésiste.pour les anniv' je les fait dans la résidence autour de la piscine(qui est sécurisée biensur)car la maison est trop petite ,du coup il faut qu'il fasse bo mais bon au mois d'aout et debut septembre en général c'est le cas.
laura,super si tout va bien pour ta crevette!et c'était un bo cado d'anniv' alors!
sandrine,bienvenue à toi!tu habites dans quel coin?moi je suis à biot et je suis maman de 2 puces aussi en congé parental.
sinon à part ça aujourd'hui j'enrage car on s'était enfin décidé à amener les petites à la neige(il serai temps-lol!!!)et regardez le temps pourri qu'on a,grrrr!!!donc on va passer un dimanche tranquillou à la maison.
bise à toutes

---------------
sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 10:00:51  

Merci !
Je suis à Bouyon, un petit village au-dessus de Carros.
Ce matin j'avais rdv chez le pédiatre à St-Laurent pour les 4 mois de ma castafiore, et là panne de voiture... Et quand on habite au bout du monde on reste coincés !!! J'ai plus qu'à attendre le retour de mon chéri, décaler le rdv, et occuper Louis que j'ai du coup levé de bonne heure pour rien. Et vu le temps, on ne peut même pas faire une ballade à pied !
Comment occupez-vous vos enfants les jours pluvieux ? Mon fistou aura 3 ans fin mai, et je suis preneuse de vos conseils, cela fait seulement 3 mois que je l'ai à plein temps et j'avoue que ce n'est pas évident tout le temps.
Merci à toutes !

infonia74
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 11:16:20  

Coucou les filles!!!!

bienvenue sand06, moi c severine je suis a vallauris et maman de zacaria 2ans1/2 et naïm 10 mois!!!!
Ohlala quel temps!!! on a pas mis le nez dehors du week end!!!! pfff j'ai emmené 2 piles electriques a la creche ce matin!!!! Au programme ce matin pour les grands il y avait atelier de gym: ca tombe bien zacaria a besoin de se defouler!!!

D'ailleurs sand, je peux pas trop te renseigner sur les occupations car mes loulous sont en creche toute la semaine. Quand on est a la maison c'est course de petites voitures, garages, pate a modeler, on joue aux dominos, on lit des livres mais j'avoue qu'au bout d'un moment on tourne en rond car on a l'habitude d'etre tres souvent dehors. Ah on fait aussi un peu de cuisine!!!! Et zacaria adore faire le menage, quelques lingette et hop il me fait toutes les poignees de portes!!!! lol, il aime bien passer le balai aussi mais en fait il eparpille plus la poussiere qu'autre chose mais au moins ca l'occupe!!!!
Laura, felicitations pour la petite fille!!! apparemment la soiree d'anniv etait reussie!!! jaune2

---------------

infonia74
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 11:21:37  

Christelle, plus de douleurs du a ta chute??? Comme tu dis encore 2 mois et la petite louloute sera la!!! L'année derniere j'etais comme toi et maintenant mon loulou a deja 10 mois, ca passe vraiment trop vite!!!

titi, tu prevois de faire les anniv de tes puces chez toi??? Comment vont tes princesses??

Criviera, super 2 seances de ciné!!!! tu as vu koi??? Je vais aller de ce pas voir ta robe!!!

Ici ras, naim perce une 5ème dent et du coup a encore une otite!!!! je crois que ca va etre son lot a chaque dent le pauvre!! zacaria  commence a etre enrhumé j'espere que ca va aller car jeudi nous prenons le train pour aller passer quelques jours a paris!!!

Je repasse plus tard, je vais bosser un peu!! lol jaune4

---------------

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 10:06:48  

coucou les filles!

salut sandrine!c'est que bouyon sans voiture c'est pas pratique.moi je suis à biot mais je fais beaucoup de chose sur nice du coup si j'ai pas la voiture c'est vraiment galère.sinon pour occuper les filles c'est joujou et dvd quand il pleut mais c'est vrai qu'il y a des jours ou c'est plus dur que d'autre.

bise

---------------
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 10:16:25  

salut infonia!

mon coccyx va beaucoup mieux même si ça me gene quelque fois quand je suis assise.

et tu as raison,le temps passe vraiment vite.Pour nous c'est une grande année avec la rentrée au CP de lilou,à la maternelle pour madison et la naissance de savannah.

soigne bien tes loulous ,bise

---------------
sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 17:14:47  

Ouf la batterie de ma voiture est rechargée et j'ai pu bouger ce matin avec les enfants! Louis était super content de jouer au parc avec ses copains d'avant !
Je voulais vous demander : avez-vous fait pour vos enfants le vaccin contre la gastro? Je comptais demander l'avis au pédiatre hier (gloups) pour ma fille Nina qui a 4 mois, je sais que le vaccin est à faire avant les 6 mois du bb mais je ne connais personne qui l'a testé... Si vous l'avez fait, qu'en pensez-vous ? Est-ce efficace ?
Merci d'avance et à ++

infonia74
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 17:56:24  

Desolee sand, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas fait le vaccin contre la gastro!!
en plus, le vaccin n'est efficace que sur un type de gastro, le plus grave je crois le rotavirus et puis ce n'est pas rembourse c 60 euros environ le vaccin et il faut 2 prises.

---------------

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 18:16:50  

Coucou à toutes,

Je suis de retour après un long et terrible week-end: Luna a eu une sévère gastro (le fameux rotavirus justement, détecté après analyses de selles)  qui nous a ammené 3 fois aux urgences et ça s'est fini avec 24 heures d'hospitalisation jaune7!
Les symptômes ont commencé vendredi soir, très sévérement, je n'avais jamais vu ça: au moins 15 vomissements et 10 diahrées dans la soirée !!!
Nous sommes allés aux urgences à 1h00 du matin et évidemment elle allait mieux lorsqu'on y était, a bu sans problème de la solution de réhydratation: ils nous ont donc renvoyé chez nous avec comme seule consigne aucune alimentation mais la solution à donner toutes les 10 min.

Mais de retour à la maison, ça a repris en fin de nuit et la journée de samedi. On est donc retourné samedi vers 16h00 aux urgences après une dizaine de vomissements entre 13h et 15h !!! Mais là encore pas de vomissements pendant qu'on y était ! Son état n'était pas inquiétant pour le médecin, elle était tout à fait vive d'esprit, à peine fatiguée, même si moi j'hallucinais de la voir "se vider" autant. Le médecin nous a quand même prescrit des médicaments mais ceux à donner oralement repartaient aussitôt par vomissements donc aucun effet et idem pour les suppositoires qui n'avaient pas le temps d'agir à cause des diarhées fréquentes. Donc rebelote samedi soir et dimanche jusqu'à ce qu'on retourne de nouveau aux urgences !
Mais alors là dimanche ap-midi nous avons attendu 3h30 avant d'être reçus, j'ai cru devenir dingue à garder Luna dans les bras tout ce temps (bonjour le dos, car Mlle ne voulait pas les bras de papa, que les miens).

Bref, lorsque nous sommes passés et lorsque j'ai expliqué qu'elle n'avait rien avalé depuis vendredi matin (nous étions donc dimanche soir), que rien ne passait, même la solution de réhydratation avait du mal à "rester" alors le médecin a décidé de la garder en hospitalisation pour la mettre sous perfusion, afin de l'hydrater en nous annonçant min. 48h d'hospitalisation !

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 18:26:51  

J'ai donc passé la nuit avec elle, dans une espèce de transat inconfortable à veiller sur elle, à entendre le goutte à goutte de la perf. Elle a bien dormi quand même et n'a pu eu de vomissements par contre encore bcp de diahrées.
Lundi matin, un médecin est passé et a jugé son état très bon: plus de vomissements, peu de diahrées et nous a alors dit qu'on pourrait sortir le soir, sous réverse que le midi et au goûter les compotes ne lui redonnent pas de vomissements, ce qui fût le cas: nous sommes donc sortis hier vers 17h00, Luna toute contente de la perf enlevée (fil relié à sa main) et de pouvoir retrouver son toutou qu'elle nous a réclamé tout le long, moi exténuée...
Là elle va mieux et je suis rassurée qu'elle ait été hospitalisée car je suis ainsi sûre qu'elle est bien rehydratée et ne risque plus rien.
Aujourd'hui a donc été consacré aux nombreux lavages (déjà ce week-end, j'ai dû faire une 20aine de machines !!!), nettoyages/récurrage, remise en ordre car pas une minute depuis vendredi soir: un truc de dingue, à peine je finissais de nettoyer, de la doucher que ça recommençait !!!
Je suis donc plus que vannée ce soir, je me détends enfin un peu sur le net et je crois que ce soir je vais pas traîner...

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 18:37:57  

Sinon bienvenue à Laura et Sandrine, enchantée. Moi c'est Céline 27 ans, maman de Luna 27 mois, nous sommes à St Laurent.

Sandrine, comme tu le vois le rotavirus peut être terrible (et encore ma fille s'en est bien sortie, ça aurait pu être pire) donc si tu as envie de faire ce vaccin, fonces. Après je ne sais pas s'il y a des effets secondaires, des contre-indications, on ne me l'a pas proposé pour Luna (je crois qu'il est récent et qu'elle n'a donc pas pu en bénéficier avant ses 6 mois).

Bisous à toutes, un gros coup de barre me reprend, vivement que chéri rentre...

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0