28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Carpe Diem
Profil : Impliqué
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 18:37:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sinon bienvenue à Laura et Sandrine, enchantée. Moi c'est Céline 27 ans, maman de Luna 27 mois, nous sommes à St Laurent.

Sandrine, comme tu le vois le rotavirus peut être terrible (et encore ma fille s'en est bien sortie, ça aurait pu être pire) donc si tu as envie de faire ce vaccin, fonces. Après je ne sais pas s'il y a des effets secondaires, des contre-indications, on ne me l'a pas proposé pour Luna (je crois qu'il est récent et qu'elle n'a donc pas pu en bénéficier avant ses 6 mois).

Bisous à toutes, un gros coup de barre me reprend, vivement que chéri rentre...

Publicité

Profil : Occasionnel
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 19:00:05  

Coucou les filles

Avec beaucoup de retard et une longue absence, me revoilà.

Céline, vraiment pas cool ce qui arrive à ta petite Luna. J'espère qu'elle a un peu repris du poil de la bête, mais apparemment malgré tout cela, elle arrivait à garder encore de l'énergie, tant mieux. C'est là que je me dis qu'être à la maison a quand même des avantages. Prend bien soin d'elle, je pense qu'elle va avoir besoin d'être chouchouté pendant un bon petit moment. Mais c'est vraiment un sacré truc qu'elle a eu car pour être mal à ce point et aussi longtemps...

J'en profite pour répondre à sand06nice : ma pédiatre m'avait conseillé le vaccin anti-gastro. Certes, il ne couvre pas tous les types de gastro, mais quand même qq unes, souvent les plus courantes et les plus difficiles. Et effectivement les vaccins (car il an faut bien 2) ne sont pas remboursés. Toutefois certaines mutuelles en remboursent parfois une partie, vois avec la tienne. On l'a fait pour mon fils : pas de réaction, pas d'effets (en tout cas pour mon fils) et PAS DE GASTRO. Sachant qu'il est quand même en contact avec des enfants, notamment chez la nounou, dont les autres petits sont quand même souvent malades. Si tes finances te le permettent et que ton enfant est souvent en contact avec des enfants, je pense que ça vaut le coup. Ma pédiatre avait beaucoup insisté et avait constaté que la plupart des petits vaccinés attrapait moins la gastro.

La suite dès que possible…!!!!

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 19:21:10  

Coucou Sabrina, contente de te relire !

Comment vas-tu et tes zhoms ?

Oui pas facile tout ça mais il est clair qu'elle est solide car elle est restée bien énergique malgré qu'elle n'ait pas mangé depuis vendredi matin ! Elle n'a remangé que hier midi (juste 1 compote) et encore aujourd'hui elle mange très peu (les laitages sont proscrits jusqu'aux selles dures). C'est clair que c'est un avantage d'être à la maison pour m'occuper d'elle et puis avec la fatigue (finalement c'est moi la plus fatiguée jaune11), avec la nuit à l'hôpital et les lavages sur relavages... j'aurai bien eu de mal à me lever à 7h et à aller bosser... D'ailleurs chéri vient de rentrer et est hs, et pourtant lui n'est pas resté la nuit à l'hosto; par contre il n'est pas allé bosser hier pour rester à nos côtés la journée d'hier, car pas facile d'occuper Luna dans la chambre toute la journée...
C'est clair que si on me propose le vaccin pr bb2, j'hésiterai pas !

rhhaaaaa vive les microbes à la halte.....

Bisous, à bientôt !

sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 21:09:52  

Coucou, encore moi !!

Bonjour à nos nouvelles mamans. Je m'appelle Sabrina, j'habite Nice Ouest. J'ai 30 ans et je suis la maman d'un petit Maël qui fêtera son premier anniversaire le 25 avril.

Cristelle : je vois que vous avez déjà un prénom votre fille !!! En tout cas, tout ça passe très vite. Pas trop fatiguée avec les 2 ainées ?

Titi : J'imagine qu'Aurore a du trop changer !! Comment ça se passe ?

Mauetmary : voilà, plus de nouvelles non plus !! Je sais avec Maëlys qui marche c'est plus difficile de trouver un moment, mais coucou !!

sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 21:11:21  

Céline
: pour répondre à ta question, ici ça ne va pas trop mal, entre les rhumes et les angines !!! J'ai fait 2 angines en 15 jours il ya qq temps et Maël lui enchaine les rhumes : fièvre, nez qui coule, toux avec glaires. Enfin vraiment pas cool. Mais là ça semble aller mieux. On avait RDV hier chez la pédiatre : visite + vaccin. A 11 mois, il mesure maintenant 71 cm et pèse 9,4 kg.

Par contre, toujours aucune dent !!! Niveau marche: c'est dans son trotteur mais pas encore sans le trotteur ou en le tenant. Il n'a pas l'air d'avoir encore compris le principe du "un pied devant l'autre" !! Au moins, c'est plus simple à surveiller. Quand je le pose sur son tapis de jeu, à qq dizaines de cm près je le retrouve là où je l'ai posé !! Sinon, il est maintenant bien rythmé (nuits et siestes) et tout se passe toujours très avec la nounou.

Promis j'essaierai de venir converser plus souvent. En ce moment, c'est un peu la course, entre Maël malade, qq w-e à l'extérieur et pas mal de boulot et de déplacement professionnels sur Paris… Mais je vous lis régulièrement, je ne prends pas toujours le temps de répondre, c'est tout !!!

Bises à vous toutes et à  bientôt

Profil : Régulier
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 10:02:00  

ou lala les filles ! il suffit que je ne vienne pas deux, trois jours et vous en profitez pour papoter des tonnes !!!!jaune1

d'abord, Céline, j'imagine ta fatigue car le premier mois avec Aurore, je suis allée trois fois à l'hôpital avec trois séjours de une ou plusieurs nuits sur place. autant dire que je ne dormais encore moins qu'à la maison... si si c'est possible ..
mais il me semble que Luna avait déjà fait une gastro peu avant Noël ?
elle serait sujette à ça. c'est terrible car tu dis qu'elle a un petit appétit et si en plus elle ne mange pas ou peu pendant plusieurs jours, tu dois avoir peur qu'elle perde du poids !!

enfin, je lui envoie pleins de bisous guérisseurs !!!!

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 10:04:32  

Sabrina, contente de te relire !!!

ça va le boulot ? pas trop épuisée par le rythme ?

ton petit Maël est apparemment toujours aussi sage ! pour les dents, pas de panique ! Fleur a eu toutes ses dents dans la foulée à partir de 13 mois lorsqu'elle a marché jaune4

bonjour les purées !!!

---------------
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 10:10:53  

oh Cristelle, vous vous êtes décidés pour le prénom ! c'est très joli...

ça tombe bien que Madison commence l'école à la rentrée prochaine. tu pourras mieux te reposer.
et pour Lilou, le CP : hé oui, ça devient sérieux !

Fleur sait écrire son prénom ! je suis sidérée de la pression qu'ils mettent aux enfants quand même. En première année de maternelle, ils doivent déjà savoir des tas de choses...

au fait, tu sais si finalement certaines classes de ton école à biot vont fermer ?

---------------
sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 10:43:06  

Merci les filles, vous m'avez convaincue ! Surtout la fabuleux WE de Luna... Avec Louis qui va rentrer en maternelle, je suppose qu'il va récupérer la gastro l'hiver prochain et donc si on peut éviter qu'il la refile à sa petite soeur ce sera toujours ça de gagné. Car franchement les WE à l'hosto ne me tentent pas trop, d'autant que j'ai tendance à beaucoup m'inquiéter lorsque mes enfants sont malades, mais bon je suppose que c'est une réaction normale de maman et que vous me comprenez toutes !
En tous cas merci à toutes pour votre accueil ! Passez une bonne journée et à plus tard
Bisous

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 15:08:25  

Coucou les filles,

Encore fatiguée malgré une bonne nuit, on a dormi toutes les 2 jusqu'à 10h00 ! Luna n'a pas eu de selles aujourd'hui, la diahrée semblerait donc finie... par contre l'appétit est encore restreint.

Titi, oui Luna avait eu une gastro il y a quelques semaines, la 1ère (mais c'était rien, une simple visite chez le généraliste avait suffit) et là ce fût la 2ème, certes corsée mais bon je pense pas qu'on puisse dire qu'elle soit sujette à ça pour autant: 2 gastro en presque 28 mois ne me semble pas alarmant. Quand je vois qu'aux urgences il y avait de nombreux nourrissons de même pas 3 mois avec les mêmes symptômes, je me dis que c'est "bien" que ça ne lui soit arrivé que maintenant.
Et tout ça à cause de la halte, les crèches sont des nids à microbes, si elle n'allait pas à la halte elle aurait sans doute continué à ne jamais être malade comme jusqu'à ses 21 mois. Du coup elle a tout concentré depuis son entrée à la halte entre ses 21 et 28 mois !
Pour le poids, c'est effectivement la crainte et ce que les médecins surveillent: elle a perdu 400g, les médecins m'ont dit que c'était très bien car en général le rotavirus fait perdre bien plus. La perf a permis de l'alimenter donc c'est cool.

C'est vrai, il me semble que tu en avais parlé: Aurore est allée 3x à l'hôpital, pourquoi déjà ?

Sinon pour répondre à tes précédentes questions, je n'ai pas encore tester les crevettes thaïe car entre le we avec mes parents et celui-là, je n'ai pas pu mais dès que possible, je la fais 07.
Et pour les films, nous étions allés voir "Gran Torino" de et avec Clint Eastwood, le résumé ne m'emballait pas plus que ça mais mes parents étaient allés le voir et nous l'ont conseillé; et effectivement je n'ai franchement pas été déçue, un film poignant (j'ai pleuré à la fin 10) mais superbe et très bien joué. Je pourrais même le classer comme chef-d'oeuvre (d'ailleurs les critiques l'ont ainsi nommé).
Le deuxième était sympa: "LOL" avec Sophie Marceau, là un petit film  gentillet sur les relations mère/ fille adolescente. Pas mal !

Biizzzzzzzzzz

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 15:47:53  

Sabrina, pas cool les maladies, vive la collectivité et en plus nous les mamans on se chope souvent ce que nos petits ramènent grrrrr.
En tout cas ça n'a pas empêché Maël de bien pousser dis donc: super !
C'est marrant qu'il n'ait pas encore de dent mais bon t'inquiètes pas, on n'a jamais vu d'enfant sans dents, ça va venir et comme dis Titi il va tout sortir d'un coup aïe aïe aïe.
Tu fais des déplacements pour ton boulot ? Tu pars pas trop longtemps j'imagine ? Ca doit pas être facile de quitter son ptit bout quelques jours.

Cristelle, une grossesse passe si vite ! Plus que 2 mois, c'est dingue, vous devez commencer à être impatients. Tes filles ont hâte ?
Très joli choix de prénom en tout cas 14.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 15:51:35  

Sinon les filles, j'en appelle à vos connaissances de la région en matière d'immobilier: on commence tout juste à parler d'achat !

En fait, nos parents viennent de nous faire une généreuse proposition car ça les saoule qu'on paie si cher pour que ça parte en fumée, et ils concevraient plutôt qu'on mette ça dans un achat, logique, c'est ce qu'on pense aussi. Et pour nous aider à concrétiser cela, ils nous proposent une sorte d'avance sur héritage qui nous permettrait ainsi d'accéder à la propriété tout en payant moins cher que ce qu'on paie actuellement...

Ma question est donc, connaissez-vous des bons plans en matière de logement NEUF dans le coin ? On sait que c'est très cher mais si à tout hasard vous avez entendu parler de la construction de résidence neuve et sympa dans le coin, je suis preneuse.
On veut du neuf, minimum ce qu'on a actuellement 3 pièces de 77m2 en rez-de-jardin: il nous faut au moins la même surface voire mieux un 4 pièces un peu plus grand (pr bb2) et rez-de-jardin indispensable aussi (pour toutou et notre confort lol) et puis on veut pas non plus acheter pour être moins bien qu'actuellement.
Sinon aussi petite maison neuve avec jardin ...
A tout hasard n'hésitez donc pas à m'en parler mais on va surtout regarder sur St Laurent pour l'instant (on a répéré 3 bureaux de vente à aller voir aux alentours de chez nous) car on aimerait rester dans cette ville qu'on adore et qui est bien pratique pour que Manu puisse aller à son travail à Monaco. Merci, à bientôt, bisous.

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 22:18:23  

coucou les filles!oulala beaucoup de lecture!

céline,quel w-end!!!pauvre puce!déjà qu'on aime pas les voir malade mais là elle t'as fait quelque chose de bien!j'ai de la chance car aucune des filles ne m'a fait de gastro depuis qu'elles sont nées ;j'avoue que du coup quand le doc me l'a proposé je n'ai pas vu l'utilité du vaccin.mais je le répète,j'ai de la chance apparemment.

sabrina,bon retour parmi nous!ça va le boulot!sinon oui je suis très fatiguée du coup c'est sieste quasiment tous les jours.

titi,pour l'instant on attend toujours de connaitre le nombre d'enfant inscrit en 1° année donc la fermetrue est toujours suspendue.

de mon coté j'ai eu ma dernière écho aujourd'hui est tout va bien,la puce s'est retourné et maintenant y a plus qu'a attendre le jour J.et merci pour le prénom,on a essayé de rester dans le même style que les 2 première.
bise,à toutes

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 13:08:29  

coucou !

c'est bien que ta puce se soit retournée Cristelle ; comme tu dis, il n'y a plus qu'à attendre....jaune1tu es pressée ou tu arrives à profiter de ta grossesse sereinement ?

moi, non plus, je n'ai pas connu de gastro pour l'instant. je croise les doigts ; pour vu que ça dure !...

Céline, vous avez raison de penser à l'achat. mon mari et moi avons fait ça quand on était jeune !jaune4(on ne se connaissait pas encore !) on était tous les deux contre le fait de payer un loyer chaque mois à fonds perdu alors qu'on peut mettre la même chose en remboursement d'un prêt.
 donc, on a fait ça. lui a acheté une maison avec beaucoup de travaux et moi un petit appart en centre ville.

quand on s'est rencontré, on a tout vendu. on a fait une sacrée plus value et c'est ce qui nous a permis d'acheter par ici...+ un nouveau prêt

mais concernant saint laurent du var, je n'y connais pas grand chose !
je ne vais pas pouvoir t'aider..c'est pas trop mon coin.mais si dans les brochures immo, je vois quelque chose qui pourrait correspondre à vos attentes, je t'en parlerai !jaune2

biz

---------------
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 15:12:16  

Cristelle, super pour l'écho ! Luna s'était retournée 2 mois avant aussi, profites bien de tes derniers instants et des ptites siestes car quand bébé sera là, ça sera fini jaune2.

Sinon les filles, c'est parce que vos filles ne sont pas allées en crèche avant l'entrée à l'école qu'elles y ont échappées !
Malheureusement les crèches sont de vrais nids à microbes, je le savais avant d'y inscrire Luna... j'en ai la confirmation.

La gastro à rotavirus touche 70% des enfants de moins de 3 ans et qui vont en crèche au moins 1x/semaine !!! Ce virus est responsable de 300 000 hospitalisations par an d'une durée d'au moins 5 jours (ouf on a échappé à ça), et aussi ça cause 30 décès par an jaune11.

Titi, merci oui si à tout hasard n'hésites pas. Des fois par le bouche à oreille...

Bisous à toutes.

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 12:47:25  

hé si Céline, Fleur est allée en crèche 2 fois / semaine à partir de 2 ans !

---------------
sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 17:35:37  

Coucou les filles,
Louis a eu la gastro en février, alors qu'il n'allait déjà plus chez la nounou.
Ca a duré 6 jours, j'ai cru qu'on n'allait jamais en sortir, mais heureusement on n'a pas eu besoin de le faire hospitaliser, et d'après notre généraliste la petite était trop jeune pour être réceptive OUF !
Ceci dit, il est nettement moins malade depuis qu'il est moins en relation avec les autres petits !
Céline, vous souhaitez acheter plutôt sur plan, ou bien un appart récent ?
J'ai des amis qui ont fait une bonne affaire ("bonne affaire" pour le coin j'entends !) en achetant sur plan mais à Juan-les-pins. Mais il faut avoir la patience d'attendre que ce soit construit ! Et dans leur cas, ça a pris presque 2 ans...
Allez je file, passez un bon WE !

sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 15:18:21  

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon WE. Nous avons pu profiter du soleil, ce qui a été fort appréciable après cette semaine maussade !

Céline,
je te conseille de faire un petit tour sur les sites seloger.com et logicimmoneuf, ne serait-ce que pour avoir une idée du marché actuel.
Ce sont des sites sérieux et plutôt bien fournis en annonces.
Sur seloger.com tu peux créer une alerte qui t'envoie par mail les nouvelles annonces correspondant à tes critères, c'est bien pratique et c'est comme ça que nous avons trouvé notre maison !

http://www.seloger.com/recherc [...] &ci=60123&

http://www.logicimmoneuf.com/p [...] 689_2.html

Bonne recherche !
Sandrine

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 16:21:37  

Coucou Sandrine,

Merci pour tes liens, mais on les a déjà regardé jaune2. On a pris aussi des renseignements dans quelques bureaux de vente, mais les 3 pièces des résidences neuves ne font qu'entre 63 et 68m2 soit au moins 10m2 de moins que notre appart actuel jaune11, et franchement on ne se voit pas retourner dans plus petit !
A suivre...

Bisous.

sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 13:46:02  

Il ne te reste plus qu'à faire appel à Chantal Pattou de "Recherche appartement ou maison" ;-)

infonia74
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 15:06:58  

Coucou tout le monde,

me voila de retour de ma semaine parisienne!!! C'etzit super, nous avons eu beau temps!!!! Par contre le train au retour 2 heures de retard!! l'enfer!! On devait arriver a 20h30 on a debarqué a cannes a pres de 23h!!! Du coup dur le lever ce matin pour le bureau pour moi et la creche pour les loulous!!!

Et bien celine, dur dur la gastro de luna!!! Mes enfants vont en creche tous les jours et depuis leurs 6 mois et ils ont deja eu des gastro mais a ce point la c terrible!! Enfin mon aine est plus sujet aux bronchiolites et naim aux otites.
Ah avant que j'oublie pour ton achat d'appart, renseignes toi aupres du conseil general il donne une aide financiere pour les primo accedants a la propriete!! nous on a eu 8000 € c pas negligeable, mais il y a des conditions a remplir. Apres si j'entends parler de constructions qui rentrent dans vos criteres je te fais signe. Mais aujourd'hui dans du neuf 72m2 pour un 3 pieces c dur, plus ca va, plus les surfaces se reduisent!! Quand on voulait acheter, on a vu une annonce une fois d'un 3 pieces de 39m2, j'hallucinais complet!!!
Nous on a acheter dans l'ancien et on a un 4 pieces de presque 100m2, mais a vallauris!!!

---------------

ticker_zoa​4uix3vkz15​hpe

ticker_kqn​w786nx5s1y​4oc

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia2

http://www.zooloco.net?parrain​=infoniaparc
infonia74
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 15:08:39  

A toutes les autres mamans j'espere que vous allez bien ainsi que vos loulous!!!!
A + tard

Christelle, tres joli choix de prenom!! aime3

---------------

ticker_zoa​4uix3vkz15​hpe

ticker_kqn​w786nx5s1y​4oc

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia2

http://www.zooloco.net?parrain​=infoniaparc
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 22:39:40  

coucou les filles!

salut la vacancière,tu as fait quoi de bo à paris.le train,2h de retard!super,surtout avec 2 enfants à faire patienter!

titi,j'ai hate de voir la puce,en plus j'en ai un peu marre d'etre fatiguée (bien qu'avec les nuits en pointillé,je suis pas sure que ça sera mieux après l'accouchement).

céline,lilou est allé à la crèche à partir de 2 mois et demi mais elle s'était les bronchiolites à répétition et encore maintenant elle est toujours fragile des bronches.

à part ça aujourd'hui on a été à fun city et les petites se sont éclatée mais il y avait un monde fou.

sur ce,bise à toutes,à+

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
Profil : Nouveau
oana06
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 10:37:14  

Holla, et bien voila une belle liste de maman sur la côte jaune1
je suis la maman d'une petite Linaëlle de 4 mois et demi, en congé parental je m'ennuie un peu et ne connais pas grand monde, ca me ferais plaisir de rencontrer des mamans du coin.
j'habite à Mougins

mini_49128​3DSCN3455

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 11:13:59  

bienvenue à toi OANA !!!

c'est quoi ton prénom ? moi je suis Faby mais tout le monde m'appelle titi ici jaune2
 j'habite Valbonne et j'ai deux filles : 4 ans dans quelques jours et 7 mois.
Linaëlle est un prénom très original... c'est joli !

---------------
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 11:17:32  

Cristelle, oui j'imagine que ça commence à peser !!! les deux derniers mois sont les plus difficiles enfin en général !

Lilou a fait des bronchiolites étant toute petite... aïe !!!c'est pas cool ça. elle n'est pas asthmatique aujourd'hui ?
j'ai entendu que c'était un risque !

allez bon courage pour cette dernière ligne droite.
est-ce que tu sais si ta puce va aller à terme ? ton gynéco a déjà une idée ou pas ?

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0