6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 11:17:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cristelle, oui j'imagine que ça commence à peser !!! les deux derniers mois sont les plus difficiles enfin en général !

Lilou a fait des bronchiolites étant toute petite... aïe !!!c'est pas cool ça. elle n'est pas asthmatique aujourd'hui ?
j'ai entendu que c'était un risque !

allez bon courage pour cette dernière ligne droite.
est-ce que tu sais si ta puce va aller à terme ? ton gynéco a déjà une idée ou pas ?

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
Publicité

Carpe Diem
Profil : Impliqué
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 11:23:25  

Bonjour et bienvenue Oana !

Comme dit Titi, joli prénom Linaëlle, très original.
Moi c'est Céline, 27 ans et maman de Luna 28 mois depuis hier. Je suis maman au foyer et on habite à St Laurent du Var.

Tu dis ne pas connaître grand monde, on est beaucoup dans ce cas ici car pas originaires de la région pour la plupart.
Ca fait longtemps qui tu habites Mougins ? Moi ça fait 4 ans que je suis sur la Côte, avant j'étais sur Paris et encore avant en Normandie. Je commence à avoir quelques connaissances grâce à ce forum et nous nous sommes déjà rencontrés plusieurs fois. Tu pourras te joindre à nous la prochaine fois si tu veux.

N'hésites pas à venir papoter dès que tu en as envie, de bébé mais aussi de tout ce dont tu as envie jaune2.

à+

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 11:29:44  

sand06nice a écrit :
Il ne te reste plus qu'à faire appel à Chantal Pattou de "Recherche appartement ou maison" ;-)
Afficher plus
Afficher moins

claaaaaaaaaaaiir !!!! Surtout que je suis au moins aussi difficile que ceux qui passent dans cette émission, avec 36000 critères souhaités alors c'est pas gagné lol.
Pour l'instant j'ai pas flashé sur grand chose si ce n'est sur des maisons ou résidences à plus de 400 000€ jaune11... enfin bon on va pas se précipiter et prendre n'importe quoi non plus...
Le mieux serait de pouvoir acheter notre appart actuel, car on l'adore et quelque part ça m'ennuie de devoir en partir: il faut qu'on se renseigne mais c'est pas gagné car c'est une résidence qui appartient à la BNP, donc visiblement ce ne sont que des apparts à la location, pas de vente mais bon on va quand même demander...

Bises.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 11:38:53  

Sévérine, bon retour !
Tant mieux si tu as eu beau temps à Paris, c'est plus agréable comme ça. Par contre le retard du TGV pas cool mais c'est assez fréquent, le peu de fois où je l'ai pris pour remonter il y avait aussi du retard ggrrrr mais ouf à l'époque j'avais pas encore d'enfant car j'imagine que ça n'a pas été facile de les faire patienter.
Tu as tout à fait raison, visiblement les apparts sont de plus en plus petits (c'est pour faire mieux passer le prix), pas cool. 100m2 c'est super, vous êtes bien tombés !
Pour l'aide du Conseil Général je ne savais pas, merci du tuyau !

Cristelle, ta gynéco t'a t-elle prescrit des analyses pour le fer et autre, tu as peut-être une petite carence qui expliquerait ta fatigue ?
Sinon oui chaque enfant est plus prédisposé à certaines maladies, Luna n'a jamais eu de bronchiolite, de bonnes rhinos mais jamais jusqu'aux bronches.

Mary, be alors où es tu ???

Bises à toutes et bonne journée.

Profil : Nouveau
oana06
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 11:41:15  

merci les filles, je suis moi même originaire de Nancy, ca fait 6 ans que je suis dans la région, mais je n'ai pas lié de vrais amitié....des connaissances et quelques copines rencontrées par le boulot tout au plus, mais depuis que je suis maman, je vois bizarrement beaucoup moin de monde lol.

est ce que vous vous faites des petites virées parfois?

oana06
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 11:46:22  

ah, j'oubliais, je m'appelle Agnès, Oana c'est le 2eme prénom de ma fille, c'est une varainte du prenom agnes en breton....

région que j'aime beaucoup....d'où le prénom de ma fille d'origine celte également....

Profil : Occasionnel
sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 12:06:00  

Bonjour Oana,

Moi c'est Sandrine, maman de Louis qui aura 3 ans fin mai et de Nina qui a  4 mois et quelques jours. Je suis récemment arrivée sur ce forum fort sympathique. Je suis aussi en congé parental, je ne m'ennuie pas car je sors tous les matins en ballade avec les enfants et je me suis trouvé beaucoup d'occupations pour les après-midi pendant leur sieste. Je ne regrette pas de ne pas travailler car vraiment mon job ne m'apportait plus aucun plaisir. Par contre il est clair que la vie sociale que j'avais en bossant me manque, et mes amis travaillent tous... Je suis dans les Alpes-maritimes depuis 8 ans et je vis à Bouyon. Je descends souvent promener les enfants à St-Laurent en bord de mer quand le temps le permet, et je vais de temps en temps pique-niquer à la Valmasque.
A bientôt sur le forum et peut-être pour une ballade !

Sandrine

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 22:29:24  

coucou les filles!

céline tout mes analyses sont bonnes,apparemment c'est simplement que je dors mal la nuit(je me lève 10 fois pour aller au toilette,j'ai de période d'insomnie...)pas top.

titi,je vais accoucher plus tot que prévu car en fait je vais avoir doit à une césarienne.j'ai vu mon ophtalmo aujourd'hui etj'ai un risque de décollement de rétine donc pas le droit de pousser et donc d'accoucher normalement.je saurai la date exacte mardi(rdv chez la sage femme)

oana,bienvenue à toi!moi c'est cristelle et j'habite à biot.j'ai 2 puces de 5 ans et demi et 2 ans et demi.je suis aussi en congé parental.

bise à toutes.

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 09:07:29  

hé bien , ça laisse présager de bonnes ballades tout ce petit monde !!!jaune1

oh Cristelle ! un décollement de rétine ? tu as déjà eu une césarienne ou pas ?
tiens nous au courant dès que tu as la date !!!

Céline, je crois que trouver l'appart idéal est impossible. il vous faudra faire quelques concessions...moi, j'avais fait une liste des points incontournables et de ceux dont je pouvais me passer . comme ça, c'était du bonus !

Agnès ! ma grand-mère s'appelait ainsi ! ce n'est pas péjoratif ce que je te dis là, au contraire, je trouve ce prénom très classe et intemporel !
et puis c'est sentimental !jaune2

---------------
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 09:09:12  

Sandrine, ça se passe bien avec ta puce de 4 mois ?

Laura, plus de nouvelle ?

biz aux anciennes qui se font plus rares !

---------------
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 09:32:19  

salut les filles!

et oui titi un décollement de rétine!!!j'ai déjà été opéré de l'oeil gauche alors que j'étais enceinte de madison et là du coup le medecin anesthésiste voulait etre sure qu'il n'y avait pas de risque pour cet accouchement.et il a bien fait de demander à vérifer car il y a un petit soucis à l'oeil droit qui pour l'instant se corrige avec une séance de laser mais qui pourrait aller jusqu'au décollement si je force à l'accouchement.

pour la césarienne j'ai jamais eu alors j'angoisse un peu,on verra comment ça va se passer.

bise

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 14:34:57  

Oui oui tout va bien avec miss Nina, elle termine un petit rhume, rien de bien méchant. Sinon elle est en pleine forme et se marre tout le temps ! Je poste des photos sur un site perso pour mes parents et ma soeur qui sont loin (en Franche-comté) si jamais vous voulez voir leur bouille : http://sandetjeje.free.fr
Christelle ne t'inquiète pas, j'ai accouché 2 fois par césarienne programmée, mes 2 bébés étant placés en siège décomplété (il parait que mon utérus est propice à ce positionnement). Tout s'est très bien passé. Quand c'est programmé le papa peut même assister en restant à côté de toi derrière le champ, sauf si le chirurgien qui t'accouche ne veut pas de public. N'hésite pas à demander à ta sage-femme quand tu programmeras la date (en général c'est début de semaine 38). Surtout ne stresse pas et si tu veux des infos n'hésite pas à demander !
Bisous à toutes

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 15:29:39  

Un ti coucou avant le week-end !!!

Cristelle: mince pour la césarienne mais il vaut mieux ça qu'un décollement de rétine, c'est clair ! Bon be comme ça on saura ta date précise d'accouchement jaune2. Ca va nous tenir en alerte ce jour-là ! Tu accouches dans quelle maternité au fait ?
Repose toi bien alors dans la journée quand tu le peux.

Titi, et oui faire des concessions c'est sûr mais au vu des prix ça semble fou de devoir en faire de grosses comme sur la superficie. Les surfaces ne sont pas grandes et ça se paie des fortunes, pas très motivant... Disons que pour l'instant on n'est pas prêt à payer une fortune pour avoir plus petit qu'actuellement, je vois pas bien comment on caserait toutes nos affaires dans plus petit et puis de toute façon c'est mal barré car les prix n'ont absolument pas baissé malgré la crise: 350 000€ le 3 pièces 63m² honnêtement non merci...

Bisous à toutes et passez un excellent week-end, de bonnes fêtes de Pâques et n'abusez pas des chocolats 07.
@+

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 17:34:02  

je ne savais pas Cristelle que le laser était possible pendant la grossesse !
tant mieux pour toi...
mais tons anesthésiste a raison de ne pas vouloir prendre de risque avec ça !

pour la césarienne, je comprends que tu appréhendes un peu ; je crois que je serais comme toi ! mais d'après les expériences des unes et des autres, ça se passe très bien !
Sandrine est passée par là deux fois ! et sera de bons conseils jaune2

je suis allée voir ton petit album sandrine ! Nina a ton regard il me semble..
qu'est-ce que tu faisais comme boulot avant ton congé parental ?
moi non plus je ne m'ennuie pas chez moi ; j'ai tant de choses à faire !

à l'occasion, si tu vas te ballader sur le port de saint laurent, préviens nous !jaune2

---------------
oana06
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 19:53:25  

j'y suis passée aussi il y a 4 mois à la césarienne....
l'opération se passe très bien en général, c'est meme une petite opération de routine, j'ai une petite cicatrice tout en bas... qui est déjà presque blanche.... vas y décontractée 11
Combien de maman enceinte ici? j'en croise tous les jours des futures maman...quel baby boom, vous croyez qu'on aura de la place dans les écoles?? lol

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 08:24:02  

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques !!

pour nous sympa : dimanche : journée en famille dans le var et hier on a bien profité du beau temps.
Fleur a passé la journée chez une copine et a fait la chasse aux oeufs. c'est carément l'overdose de chocolat !jaune4

à +
Aurore m'appelle

---------------
sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 10:03:01  

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde a profité du soleil et des chocolats ;-)
Titi, pour répondre à ta question, j'étais dans l'informatique, depuis 12 ans... J'en parle au passé car j'espère profiter du congé parental pour me reconvertir ! Reste à trouver un domaine qui va m'éclater !
Et vous, que faites-vous ou que faisiez-vous ?
Pour les ballades à St Laurent,  pas de souci la prochaine fois je vous fais signe. Je ne sais pas encore si j'irai cette semaine. Par contre la semaine prochaine s'il fait beau je pense pousser jusqu'au zoo de St-Jean-Capferrat, si ça botte quelqu'un. Je n'y suis jamais allée mais je crois que Louis aimera voir des animaux en vrai, même s'ils sont en cage, ce qui fait râler mon chéri... D'ailleurs j'irai sans lui, mais avec ma belle-fille Margaux qui a 14 ans et qui sera là pour ses vacances. Bref je vous dirai.
Bon il est l'heure pour moi d'aller faire la corvée de courses de la semaine...
Gros bisous

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 15:26:46  

coucou Sandrine !

est-ce que tu vas au zoo avec Nina aussi ? pour moi, ça m'intéresserais pour Fleur mais j'ai peur qu'Aurore (7 mois) soit effrayée par les animaux. je pense qu'elle est trop petite.

il faudrait que je puisse la faire garder. pour le trajet, ça demande de l'organisation. il faudrait se donner RDV quelque part...

sinon, saint laurent dans un premier temps, c'est plus simple jaune2  

---------------
sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 16:46:18  

Oui j'emmènerai Nina au zoo, je pense qu'elle dormira dans sa poussette. En fait je n'ai pas trop le choix, je n'ai absolument aucune famille dans le coin donc je trimballe les 2 partout !!!
C'est clair que St-Laurent c'est central pour nous toutes ! Je suis dispo demain et jeudi, sinon lundi et jeudi de la semaine suivante. Dis-moi si tu veux qu'on se bloque une ballade ;-)
Je vais devoir aller à Sophia probablement vendredi 24 (il faut que je passe à mon boulot... mais j'attends confirmation de la date) alors s'il fait beau je pense emmener les enfants pique-niquer à la Valmasque. Il y a un chouette parc avec des jeux et des tables de pique-nique. Si ça vous dit, dites-moi et je vous confirmerai.
D'ailleurs c'est peut-etre plus simple de communiquer en msn si vous l'utilisez, voici mon compte : sand06nice@hotmail.com
Biz

infonia74
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 17:24:10  

coucou les pipelettes!!!

et bien que de lecture, c cool le poste s'anime avec tout ce monde!!! Bon du coup je ne sais pas si j'ai tout retenu mais je vais essayé de n'oublier personne!

oana, bienvenue parmis nous, je suis la maman de zacaria 2ans 1/2 et naim qui aura deja un an le 21 mai!!! Agnes, j'adore c'est mon deuxieme prenom!!!! jaune2
Celine, bon courage pour la recherche d'appart mais t'as raison les prix ne bougent pas beaucoup j'ai l'impression!!! Ah au fait j'ai ete voir ton blog, magnifique ta robe de mariée!!!! Tu l'as recupéré car c vrai qu'elle est un peu longue!!! Tant que j'y suis je te donne mon avis aussi, je prefere le collier fin avec le bracelet plutot que les mitaines!! mais bon c mon avis.
Sandrine et titi, je suis allée au zoo de saint jean cap ferrat en novembre et c vraiment super. J'ai emmené naim avec moi, il avait 6 mois et n'a pas eu l'air d'avoir peur. En plus il est tres bien fait, et on peut meme rentrer dans l'enclos des biquettes pour leur donner a manger!!! mon grand a adore. D'ailleurs on y retourne le mois prochain, c la sortie de fin d'année de la creche et la directrice m'a demandé si je pouvais les accompagner!!! Trop chouette!!!

---------------

ticker_zoa​4uix3vkz15​hpe

ticker_kqn​w786nx5s1y​4oc

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia2

http://www.zooloco.net?parrain​=infoniaparc
infonia74
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 17:30:58  

Christelle, j'ai eu aussi une cesarienne pour mon premier alors si tu veux des infos n'hesites pas. Mon mari n'a pas pu assister car c'etait en urgence, l'operation s'est hyper bien deroulée sous rachi anesthesie et j'ai une cicatrice qu'on ne voit pratiquement plus. Et je suis sortie de l'hopital le 5eme jour. Tu accouches ou??

Sinon ce week end de paques s'est bien passé, beaucoup de chocolats, on en a pour un bon moment. Et hier nous sommes allés aux Bouillides a sophia, je ne sais pas si vous connaissez mais c'etait super et il y avait un monde incroyable. Zac a fait une bonne ballade a velo et apres s'est amusé au jardin d'enfants et moi j'etais crevé de toute cette marche!! lol
J'espere faire les un an de naim la bas le 21 mai comme s'est un jour ferie et je croise les doigts pour qu'il fasse beau, comme ca, oncles, tantes, cousins, cousines tout le monde pourra venir!!

Bises les filles
A plus tard

---------------

ticker_zoa​4uix3vkz15​hpe

ticker_kqn​w786nx5s1y​4oc

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia2

http://www.zooloco.net?parrain​=infoniaparc
sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 17:32:54  

Séverine : Super, merci bcp pour les infos sur le zoo ! Ca me motive encore plus du coup !!!
Titi : J'emmènerai Nina, je pense que de toutes façons elle dormira dans sa poussette. En fait je n'ai pas trop le choix, je n'ai absolument aucune famille dans le coin donc je trimballe les 2 partout !!!
C'est clair que St-Laurent c'est central pour nous toutes ! Je suis dispo demain et jeudi, sinon lundi et jeudi de la semaine suivante. Dis-moi si tu veux qu'on se bloque une ballade ;-)
Vu que nous habitons au bout du monde, je suis un peu obligée de prévoir les choses à l'avance !
D'ailleurs, je vais devoir aller à Sophia probablement vendredi 24 (il faut que je passe à mon boulot... mais j'attends confirmation de la date) alors s'il fait beau je pense emmener les enfants pique-niquer à la Valmasque. Il y a un chouette parc avec des jeux et des tables de pique-nique. Si ça vous dit, dites-moi et je vous confirmerai.
Biz

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 18:55:44  

oui, jeudi c'est possible pour moi pour une ballade mais pas au zoo. une autre fois pour cette sortie mais c'est vrai que Séverine, tu nous motives...

est-ce qu'il y a d'autres filles intéressées par la ballade de jeudi ?

---------------
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 22:13:49  

coucou les filles!

merci pour vos témoignage sur la césarienne,ça me rassure.En fait c'est pas l'opération que je crains,c'est surtout les jours qui suivent car la 1° maman a qui j'en ai parlé à beaucoup souffert les jours suivant(cicatrice qui tire,pas pouvoir se tenir debout normalement ...)mais apparemment c'est un cas particulier car de votre coté j'ai l'impression que vous n'en gardez pas de mauvais souvenir?!!sinon j'accouche à l'archet à nice le 14 mai.

à part ça on a passé un super w-end:dimanche on a été au mont boron et on a ramassé plein d'asperge sauvage et lundi on a fêté paques avec les voisins autour de la piscine.le matin on a organisé une chasse aux oeufs dans la résidence pour les enfants qui ont adoré et ensuite un grand repas tous ensemble

sur ce,plein de gros bisous à toutes.

---------------
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 09:13:20  

le 14 mai !!! on pensera très fort à toi Cristelle... ça va aller vite maintenant : 1 mois.

tu dois être pressée d'avoir ta puce dans tes bras jaune2

---------------
sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 10:07:59  

Coucou tout le monde,

Christelle : en ce qui me concerne mes césariennes ne sont absolument pas des mauvais souvenirs. La douleur a été gérée avec du spasfon et du doliprane, pour te dire que ce n'était pas super violent !Dès que j'ai eu le droit de me lever (au bout de 24h, c'est le côté relou de la césa), je me suis occupée à 100% de bébé. La sage-femme te montrera comment te lever sans forcer sur la cicatrice. J'ai aussi accouché à l'Archet les 2 fois, et tu verras au bloc il y a une super ambiance, ils font tout pour te détendre ! Faut dire qu'ils sont rodés !
Et puis le bon côté c'est que tu iras zen le 14 Mai, et pas en catastrophe, en pleine nuit, avec les filles à déposer chez les grands-parents ;-)

Titi : on se retrouve à quel endroit et à quelle heure demain ?
Comment peut-on échanger nos numéros de tel au cas où ?

Bises à toutes

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0