14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 16:48:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
Ce matin je suis allée inscrire ma mistinguette à la crèche, pour une place en septembre... 2010 !!! Il faudra que je lui trouve une nounou pour faire la liaison entre la fin de mon congé parental et la place en crèche, mais bon j'ai le temps de voir venir quand même !

Titi, toujours OK pour jeudi apres-midi à St-Laurent ? Je devrais être avec mon chéri et sa grande fille aussi.

Christelle, demain je vais au zoo, jeudi donc à St Laurent, et vendredi je vais préparer la petite soirée d'anniversaire de ma belle-fille donc je ne bougerai pas. Tu te joins à nous jeudi ?

Céline, les macarons c'est un peu long à faire, mais rien de compliqué à part la phase de mise en place pour cuisson, que j'ai pour ma part complètement ratée puisque mes macarons se sont tout étalés !!! Du coup j'ai acheté un moule à petits fours (je sais c'est de la triche...) et je te dirai la prochaine fois si c'est mieux ! Si tu veux tenter l'expérience, j'ai suivi la recette des macarons au chocolat du site puregourmandise (http://www.puregourmandise.co​m/recettes/014.htm) mais il y en a des tonnes d'autres qui sont super appétissants.

Courage à celles qui bossent...
Et biz à toutes !

Publicité

Profil : Impliqué
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 22:20:49  

coucou sandrine
pour jeudi je pense pas que je serai des votre car lilou voulait que sa copine vienne jouer à la maison et je lui est proposé de venir justement jeudi.mais si jamais y a un changement de programme je saurai où vous trouver.
bise

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
Profil : Régulier
infonia74
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 11:01:26  

salut les filles!!!

je ne pourrai pas me joindre a vous demain car j'ai decide d'emmener zac a la piscine, comme je ne travaille pas et que c'est les vacances ca sera ouvert!! Depuis le temps qu'il demande le pauvre!!!
Et une nuit au sec pour zac!! chouette, 2 de suite, je crois qu'on est bien parti!!!

Sandrine, bonne journee au zoo et vient ensuite nous raconter votre journee!! en plus aujourd'hui le temps ca va a peu pres!!!
Celine, ca y est tu as recupere ta robe??
Christelle, c clair que tu doit etre impatiente d'avoir ta puce!!! et tant mieux si tu est pas trop angoissee pour la cesarienne!!! De toute facon chacune reagit a sa maniere et moi apres avoir eu mon fils dans les bras, j'ai vite oublie tous les desagrements!!!
Titi, bonne ballade demain, vous avez prevu d'aller ou??

je suis allée voir le forum d'agnes, effectivement c tres sympa mais j'ai deja tant de boulot, plus le forum ici, plus mes zoos virtuels que si je m'inscris encore sur un nouveau forum, je vais finir par ne plus travailler du tout!!! lol jaune2
Les filles, vous avez raison c super de pouvoir preparer les repas de nos loulous!!! J'essaie de le faire regulierement quand j'ai le temps!! Par contre j'ai cassé mon babycook et je suis degoutee  car je m'en servias enormement!! Enfin, je vais essayer de trouver une solution car je n'ai pas envie d'en racheter un!!!

A plus tard!! et bonne ballade demain

---------------

ticker_zoa​4uix3vkz15​hpe

ticker_kqn​w786nx5s1y​4oc

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia2

http://www.zooloco.net?parrain​=infoniaparc
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 17:53:06  

il fait super beau aujourd'hui ! un vrai plaisir !

sandrine, je te laisse un MP

biz à toutes

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 21:27:33  

Bonsoir tout le monde !

Alors un petit compte-rendu du zoo de St-Jean-Capferrat :
Malgré un trajet laborieux (mille mercis à mon gps qui tenait à tout prix à nous faire prendre des rues en sens interdit), nous avons été ravis de la sortie.
Le zoo n'est pas très grand, mais justement j'ai trouvé la taille idéale pour Louis qui s'est émerveillé devant tous les animaux, et qui a été ravi de faire 2 fois le tour pour les revoir. Il a eu une nette préférence pour les perroquets et pour les chèvres, il a été emballé d'être dans l'enclos malgré son appréhension en y entrant. Il est un peu pétochard mon loulou !
Nina n'a prêté aucune attention aux animaux, elle a juste écouté les bruits mais n'a pas été effrayée du tout.
Pour parfaire le tout, le temps a été magnifique et nous avons pique-niquer tranquillou dans le parc.
Bref c'est une sortie sympa pour les enfants (même si moi j'ai été déçue de ne pas voir de girafes, éléphants, tigres, etc mais je me fais peut-être une fausse idée du zoo). Et même si c'est un peu loin, je pense que j'y retournerai volontiers une fois par an !

Titi c'est toujours OK pour moi à St-Laurent, j'ai répondu à ton MP.

Christelle, oui n'hésite pas si tu changes d'avis pour nous rejoindre.

Séverine, c'est super pour les couches de Zac.
J'aimerais bien en être au même point que toi avec Louis, mais j'ai un souci rien que pour l'après-midi car il fait systématiquement caca à la sieste, comme s'il profitait du fait d'avoir une couche pour éviter de faire dans le pot...
Si vous avez des conseils je suis preneuse !

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée à toutes (le zoo m'a épuisée !!), et vous dis à demain.

Biz à toutes

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 09:43:05  

coucou les filles !

encore du beau temps, chouette !

super sandrine pour le zoo. c'est bon à savoir pour le pic-nique dans le parc...on a prévu d'y aller en famille la semaine rpochaine en principe.
par contre, je suis allée voir sur leur site, et ils proposent des girafes, des tigres...alors c'est toi qui a raison. il faut réclamer !!! c'est de la pub mensongère jaune9
à tout à l'heure !

---------------
sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 09:56:42  

En gros animaux on a vu un couple de lions, un couple de tigres, un ours, des zèbres, mais pas de girafes ni d'éléphants, ou alors on les a manqués !
Biz, à tout'

infonia74
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 11:32:56  

Je confirme sandrine, il n'y a pas d'elephants ni de girafes!!! Par contre il y a 2 tigres magnifiques!!! On a manger en face d'eux sur les tables eh bien malgre la vitre je n'etais pas tres rassurée!! lol
Mais c vrai que le zoo est pas tres grand et je trouvais ca plutot cool pour les tous petits. Pour les elephants et les girafes je pense qu'il faut aller au zoo de frejus.

Et votre ballede hier, c'etait bien??

Nous avons ete a la piscine avec zac on s'est eclate comme 2 fous, moi le soir j'etais lessivee( c'est le cas de le dire!! lol) mais lui apparemment a 20h30 il avait toujours assez de ressources pour sauter partout!!!

Demain j'espere qu'il fera beau je rejoins une copine que je n'ai pas vu depuis au moins 2 ans,  pour un pique nique sur la plage et dimanche c ma meilleure amie qui arrive du nord avec son fiston qui est ne le 11 aout 2006 comme zacaria. Donc week end chargé!!!

A + les filles, si je ne reviens pas bon week end.

---------------

sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 09:25:03  

Coucou tout le monde,

La ballade jeudi était fort sympathique mais un peu brève. J'espère que nous aurons l'occasion de remettre cela.
Hier matin nous sommes allés vite fait voir les poneys dans une espèce de ranch pas très loin de chez nous. Les garçons étaient ravis (nous étions avec notre voisine et ses enfants), ça m'impressionne l'effet que font les animaux sur les enfants !
Aujourd'hui ça va être tranquille, promenade dans le village et repos, faut se remettre de l'anniversaire d'hier soir ;-)
Gros bisous et bon WE à toutes

P.S : Titi je crois bien que tu as raison pour Nina, il semble qu'il y ait des dents en approche...

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 10:20:10  

coucou tout le monde !

on a eu de la chance pour le temps jeudi ! car depuis, il fait nettement moins chaud. Aurore a pu montrer ses gambettes potelées jaune4
hé oui, ballade un peu courte mais sympa. on va remettre ça....

sinon, c'était l'anniversaire de Fleur hier et ça y est, les 4 ans sont passés !
Aurore approche les 8 mois et la comlicité commence à s'installer de plus en plus entre les deux.
ça promet : elles sont toujours partantes pour rigoler...

la semaine prochaine, sortie au zoo en famille... et pique-nique sur les conseils de sandrine !

bon W.E à toutes  

---------------
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2009 à 22:37:43  

coucou les filles!
oulala,je vois vraiment pas le temps passer avec les 2 puces à la maison,du coup j'ai pas eu le temps de venir vous faire coucou plus tot.apparemment vous avez passéz une bonne semaine.sandrine et titi,génial si vous avez apprécier votre ballade de jeudi.infonia,super si zac a bien profité de la piscine.
moi depuis lundi madison n'a plus de couche ,un peu contrainte et forcée car elle avait pas trop envi de faire des efforts.j'espere qu'elle sera propre d'ici à la naissance de sa soeur.pour l'instant on alterne avec des jours où tout se passe sans soucis et des jours comme aujourd'hui avec petite fuite car je suis trop occupée à jouer.à part ça mercredi on a été au parc phoenix et les filles se sont bien amusée mais on a tellement marché que j'avais les pieds en compote.
voila pour les derniere nouvelle
bise à toutes

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 15:56:08  

Salut les filles,

Bien maussade le temps aujourd'hui et hier !!! Heureusement que vous avez profiter de vos ballades la semaine dernière...
A 2 mois du mariage je commence sérieusement à angoisser car il est loin de faire beau, quelle cata si nous avions ce temps ce jour-là: c'est vraiment pas ça cette année...

Titi, en ce qui concerne les oreilles, j'avais demandé à la directrice de l'école si ça posait problème (puisque le rdv à l'école était 2 jours avant, j'en avais profité) et elle m'a dit que ça n'en posait aucun surtout si c'est déjà cicatrisé (plus de risques d'infection) et que la plupart des petites puces arrivent les oreilles percées: j'ai moi-même eu les oreilles percées à l'âge de 8 mois et suis rentrée à l'école à 2 ans; ça n'a jamais posé aucun problème, je n'ai jamais eu d'arrachage de boucles ou autre.
C'est très rare car bien évidemment nous ne lui avons pas mis des créoles ou boucles pendantes (qui là oui pourraient sans doute poser problème) mais de petits zirconiums montés sur or blanc. C'est petit et donc difficile à attraper et à arracher. A la halte-garderie ça n'a pas posé de problème la semaine dernière et il y a plein de petites puces plus jeunes que Luna qui en ont déjà.
Pour l'enfilage des vêtements, elle le fait déjà elle-même et ne prend bien sûr aucune précaution pour ses oreilles: au début ça me faisait peur mais je vois que ça n'accroche jamais. Elle ne soucie absolument pas de ses boucles, n'essaie pas d'y toucher comme si elle n'avait rien donc je suis contente de l'avoir fait maintenant, juste avant son baptême !
Pour l'endroit et le prix, je t'envoie un mp sinon je risque d'être censurée sur le forum en citant le nom de la bijouterie. Ils le font dès l'âge de 6 mois dans celle-là.

Cristelle, oui j'avais mis de la crème anesthésiante (Emla) qui s'est avérée très efficace effectivement. Elle n'a pas du tout souffert et n'a rien senti. Aucune rougeur ensuite, ni croûte: juste un peu plus de boulot pour moi matin et soir pour mettre la lotion désinfectante (et ce pendant 6 semaines). C'était le bon moment pour nous, juste avant les cérémonies.

Bisous.

infonia74
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 16:03:15  

salut les filles!!!

vous avez vu ce magnifique temps azureen!!! une vraie galere!!!!
Heureusement on a profiter de quelques eclaircies samedi malgre le vent car depuis pluie pluie pluie!!!

C super si votre ballade s'est bien passé, titi et sandrine!! Vous avez ete ou??
Titi: bon anniversaire a ta petite fleur!! Je suppose qu'elle a ete gatée non??

Ma meilleure amie est arrivee du nord ce week end (elle etait contente avec la pluie!!!lol) et a dormi a la maison avec son fils hier soir!!! Etant donné qu'il a le meme age que zac (ils sont nes le meme jour!!) je vous dis pas la revolution hier soir dans l'appart vu qu'on a pas mis le nez dehors de la journee!!! Mais bon c'etait super de se voir, maintenant il faudra eattendre l'ete!!!

Christelle: ca va les pieds, tu te remets!!! Tu sais pour la proprete moi j'avais attendu d'avoir accouché pour m'y lance parce que j'entendais dire que les aines regressaient a l'arrivee d'un petit frere ou soeur. Mais bon si elle arrive a tenir et pas trop d'accidents c qu'elle est sur le bon chemin. Et pour ma part, je n'ai pas vraiment vu de regression chez zac!!

---------------

infonia74
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 16:07:04  

coucou celine,

on se croise sur le fofo aujourd'hui!!
T'inquietes pas pour le temps je pense que d'ici deux mois le soleil aura fait sa reapparition!!!!
Tant mieux pour les boucles si elles sont acceptées a la garderie et l'ecole.
Car ici a la creche, c interdit meme si elles sont toutes petites!! D'un endroit a l'autre, les pratiques ne sont pas les meme!!
Tu nous mettra une photo de ta puce avec ses jolies boucles!!

A bientot

---------------

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 16:13:10  

Séverine, sympa la piscine avec ton fils. Vous êtes allés à laquelle ? J'avoue que je ne connais pas les piscines dans le coin, sont-elles propres ?
Et ça s'est bien passé ton we avec ta copine ? Sympa ce genre de petites retrouvailles !
Sinon oui j'ai bien récupéré ma robe mardi dernier, et tout est impeccable cette fois: la longueur est parfaite mais j'angoissais à l'idée que cette fois elle l'a raccourcice trop, mais non ouf ! C'est enfin bouclé de ce côté.

Sandrine, alors sympa le zoo ! Vous avez eu la chance d'avoir beau temps, ça semblait agréable et ça donne envie ! J'ai hâte d'emmener ma fille aussi à ce zoo et de la voir émerveillée devant ces "nouveaux" animaux en vrai.
Et je suis tout à fait d'accord quand tu dis que c'est impressionnant l'effet qu'ont les animaux sur les enfants. La mienne devient folle quand elle voit un simple chien quand on se promène (elle en a pourtant un chez elle): "toutou", "toutou" et elle court auprès, mais je lui apprends que tous les chiens ne sont pas aussi gentils que le sien car il pourrait vite lui arriver des ennuis...
Et c'est pareil dans les dessins animés, télé, livres: c'est la 1ère chose qu'elle remarque: les chats, les toutous, les chevaux et surtout les poissons, elle est dingue des poissons sans doute suite à son visionnage en boucle de "Némo": on va l'emmener à l'aquarium de Monaco un de ces 4 aussi.

Bisous à toutes, à bientôt.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 16:30:34  

Kikou Séverine, effectivement on se croise !

Ah oui c'est interdit à votre crèche ? Etonnant car à la halte de St Laurent je ne me suis même pas posée la question vu que j'ai remarqué que quasi toutes les petites filles avaient des boucles !

Je te mets des petites photos mais elles ne sont vraiment pas terribles: prises avec le portable dès la sortie de la bijouterie (pour pouvoir envoyer à la Mamina qui s'impatientait de voir ça). Je n'ai pas pris le temps d'en reprendre depuis et aujourd'hui alors que j'ai enfin un peu de temps, il fait tellement sombre que ça ne rendra pas bien. Promis je reviendrai en mettre une mieux dès que possible.

582130_ccr​iviera_200​9042716265​3742 juste avant de percer, lors du marquage de l'emplacement

582130_ccr​iviera_200​9042716272​3120 à la sortie (on en aperçoit une à gauche)

582130_ccr​iviera_200​9042716274​5445 et là évidemment elle a regardé autre chose lol

sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 17:06:53  

Bonjour tout le monde,

Oh la la quel temps de misère... Je ne sais pas comment c'est en bord de mer, mais alors ici dans l'arrière-pays c'est super sombre, super venteux, et une pluie quasi discontinue depuis hier matin... Bref impossible de sortir prendre l'air et je pense que Louis va bientôt saturer de rester enfermé... Enfin il me semble que la météo nous annonce du mieux à partir de demain ouf !

Céline : je pense aussi aller au musée océano de Monaco un ce des jours car Louis est resté scotché 30 mns devant l'aquarium de l'aéroport la semaine dernière quand il est allé chercher sa grande soeur.
Mais d'abord je lui ai promis de l'emmener à la petite ferme à Antibes (j'ai récup des entrées au CE de mon boulot), et ensuite j'espère aussi aller faire un tour au Parc Phoenix, vu que ce n'est pas tres loin et qu'il paraît que c'est sympa. Donc je repousse Monaco à un peu plus tard. J'y avais emmené mon neveu il y a quelques années et il avait bien accroché.
Pour la halte-garderie de St-Laurent, saurais-tu à tout hasard s'ils prennent des enfants d'ailleurs ? Je mettrais bien Louis une ou deux demi-journées par semaine pour souffler un peu...

Christelle : ta pêche en fin de grossesse m'épate !!! Je suis comme Séverine, j'ai attendu la naissance de Nina avant d'apprendre la propreté à Louis. En vérité, ma mère avait essayé quand elle l'avait eu en vacances l'été dernier mais je n'avais pas pu suivre, car j'ai dû passer une grande partie de ma grossesse allongée et je ne pouvais pas courir le mettre sur le pot en urgence.
Tu dois avoir hâte d'être au 14 Mai !!! Ca va être vite là, as-tu préparé tes affaires ? Au fait, pour une césa à L'archet, prévois de rester 5 jours.

sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 17:07:18  

Séverine : pour la ballade avec Titi on s'est retrouvées sur la promenade des flots bleus à St-Laurent, il faisait super beau et c'était super agréable. On aura bien l'occasion de remettre ça quand le beau temps sera de retour.

Titi : as-tu fait une petite fête avec les copains de Fleur pour son anniversaire ?

Je voulais vous poser une question à toutes celles qui ont au moins deux enfants : à l'arrivée du second, est-ce-que le premier a fait tout pour se faire remarquer ? Si oui, comment peut-on gérer ça ? Louis fait beaucoup de bêtises et me tient tête, mais uniquement quand sa petite soeur est réveillée. Si elle est au lit, il est adorable. Je ne sais plus trop comment m'y prendre pour lui faire comprendre que je l'aime toujours autant et qu'il a toujours la même place !

Merci d'avance pour vos conseils et gros bisous à toutes

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 18:04:07  

hello !

Céline, merci beaucoup pour tes renseignements ; ça me sera très utile dans quelques temps pour Fleur d'abord puis pour Aurore..

contente que tu sois satisfaite de ta robe. c'est vrai qu'on redoute toujours que la longueur ne soit pas parfaite.
je jour de mon mariage, en avançant dans l'église au bras de mon père, j'ai marché sur ma robe jusqu'à l'autel jaune10 avec l'émotion, j'ai dû regarder mes pieds jusqu'au bour en relevant la tête de temps en temps pour sourire aux gens ! j'étais un peu embêtée quand même....

le mariage avance à grands pas... 2 mois !
il ne doit plus te rester trop de choses à faire maintenant. si ?

---------------
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 18:05:41  

Salut Sandrine,

T'inquiètes le temps est pareil sur la côte, pourri de chez pourri (j'ai gardé les lumières allumées toute la journée, remis du chauffage) et il ne cesse de pleuvoir depuis hier matin...
Dommage que je n'ai pas pu me joindre à vous jeudi (la promenade des flots bleus est à 5 min de chez moi). La veille nous y étions allés sous le beau temps et Luna avait même trempé ses petons dans la mer pour la 1ère fois de l'année et voilà que nous retournons en hiver depuis hier grrrrr.

Nous aussi on aimerait bien emmené Luna à la petite ferme d'Antibes (mais il paraît que c'est pas terrible, je crois que Cristelle pourrait t'en dire plus) et au Parc Phoenix (on y était allé lorsqu'elle avait 6 mois seulement), et puis peut-être cet été au Marineland aussi... rhhaa y en a des choses à faire mais on va avoir du mal à faire tout ça pendant les prochaines semaines.

Sinon il y a plusieurs crèches et haltes à St Laurent. Mais je crois qu'il faut habiter la commune: l'inscription se fait à la mairie et ils nous avaient demandé un justificatif de domicile pour prouver qu'on habitait bien la commune... Rien ne t'empêche de te renseigner ceci-dit, ça peut avoir changer depuis l'année dernière mais attention les inscriptions se font entre février et avril, une commission décide en juin pour la rentrée suivante en septembre (oui oui je parle bien de la halte et non de l'école mais le fonctionnement est pareil à St Laurent). Luna est rentrée début octobre 2008 dans cette halte alors que j'avais fait la demande en mars 2008...

Bizzzz

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 18:11:31  

coucou Sandrine !

c'est vrai qu'avec ce temps, il est difficile de tenir nos petits qui ont besoin de se dépenser. surtout Fleur qui est une vraie pile électrique. mais bon, aujourd'hui, on a été constructif ! puzzles, dominos, pâte à modeler,...

et ce matin, une copine est venue à la maison avec ses enfants dont un petit garçon de .3 ans (qui a bien joué avec Fleur) et une petite puce de 1 mois et demi. elle m'a parue minuscule à côté d'Aurore.
c'est fou comme les enfants changent vite...

concernant la jalousie, pour l'instant, je n'ai pas rencontré le problème. Fleur et Aurore s'adorent, se sourient et commencent à avoir une complicité trop craquante.
mais c'est vrai qu'il faut valoriser le plus grand dans son rôlr de grand frère qui peut faire pleins de choses / sa petite soeur. par exemple, courrir, faire des manèges, manger du chocolat....
il va se dire :"he oui, c'est pas drôle d'être un bébé, on ne peut pas faire grand chose finalement !"

et puis lui expliquer que vous l'aimez très fort ainsi que sa petite soeur. tous les deux (bien insister..) et de la même façon.
l'exemple du coeur de papa et maman qui grandit pour donner encore plus d'amour à ses deux enfants..

voilà, j'espère t'avoir aidée...

---------------
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 18:16:43  

coucou Cristelle !

tu es sur la dernière ligne droite maintenant : profites,profites..
est-ce qu'elle bouge bien ? c'est l'un de mes meilleurs souvenirs de grossesse ça : sentir ma chérie changer ses petits membres de place...

---------------
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 18:17:13  

Coucou Titi,

en même tps sur le forum !
De rien pour les renseignements et pour la robe c'est clair que c'est important. La tienne était trop longue ?

Oui oui le jour J est dans 2 mois pile ! Ca passe tellement vite, non il ne me reste pas tant de choses que ça à faire mais quand même un peu. En gros: j'ai encore 12 ballotins de dragées à faire et ça sera bouclé, les marques-places, le fleuriste (choisi mais il faut aller le voir seulement 1 à 2 mois avant donc on va pas tarder) et les livrets de messe (1 pour le baptême et 1 pour le mariage) mais on ne peut pas commencer tant que nous n'avons pas eu la prépa baptême (le 5 mai) ni la dernière rencontre avec le célébrant qui est celui qui valide les textes et chansons. Sinon mairie, salles, menus, tenues et accessoires, musicien, photographe... tout ça c'est bon.
Je fais mon 1er essai coiffure chez la coiffeuse choisie le 5 mai.
Le temps passe si vite et puis on a une vie à côté des prépas bien sûr donc on se demande si on y arrivera mais bon je pense que oui, pas le choix lol.

infonia74
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 14:04:32  

Mais oui celine, tu vas y arriver, et tout sera formidable, t'inquietes pas!!!! Mais c vrai que c pas evident de gerer plein de choses en meme temps!!!

J'ai emmene zac a la petite ferme en fevrier, j'etais un peu decue car je pensais que c'etait grand et qu'on pouvait y passer facilement la journee!! En fait c assez petit mais au final zacaria s'est beaucoup amusé!! Et au moins on etait pas trop epuisé par la marche!! Il y a des animaux, un tour de poney offert avec l'entree, un petit train, des jeux gonflables, un manege avec des chevaux ainsi qu'un petit parcours en barque si je me souviens bien. Je pense que j'y retournerai volontiers un apres midi.

Quand au parc phoenix moi j'adore!!! et les enfants aussi!! La derniere fois j'avais publié d'emmener le pain pour les canards du coup une partie du gouter y est passé!!!
J'essaierai de les emmener a marineland cet ete!!!

Sinon la piscine c'etait super, je vais a celle d'antibes. Pour moi, elle est tres correcte. Le probleme c'est que dans le petit bain, il y a beaucoup de monde!! Mais bon on s'accomode, je compte y retourner jeudi car elle est ouverte la journee etant donne que c'est les vacances.

---------------

infonia74
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 14:20:13  

Celine, trop mimi luna avec ses jolies boucles!!!
Avec ma copine c'etait super, beaucoup de choses a se raconter et on a profiter du rayon de soleil de samedi!!!

Sandrine: a la naissance de naim zacaria a eu des periodes extremement penible!! Surtout au moment ou j'allaitais!!! Il faisait expres de nous jeter des choses dessus, ou grimpait partout, ou jetait tout par terre!! etant donne que j'avais les 2 mains prises difficiles de  le controler et il en profitait!! Bon il faut dire qu'a la base je n'ai pas un calme, il n'en fait qu'a sa tete et n'ecoute rien, mais la ca battait des records!! Ca a duré environ 3 ou 4 mois, et puis petit a petit il s'est calmé, et avec la fin de l'allaitement ca allait beaucoup mieux. Je les prend souvent tous les deux sur les genoux, on se fait des calins, je lui explique que c mon grand garcon, je le valorise, il y a des choses que lui peut faire et pas son frere etc etc et surtout je le fait participer, par exemple il me prepare la couche pour son frere, il met la creme sur le coton, plein de petites choses quotidiennes. Mais le mieux serait que tu puisse passer une journee ou une demi journee seule avec lui et faire quelque chose tous les deux et que tous les deux. C'est pour ca que le jeudi, comme je ne travaille pas, je laisse naim a la creche et je l'emmene a la piscine, ou on fait une activite ensemble. Mais il sait aussi que d'autre jeudi c lui qui va a la creche et maman garde naim et ce jour la en general croit moi, il me le fait bien payer quand je le laisse!!! Mais bon je veux aussi passer du temps avec le petit!! enfin c pas facile mais petit a petit  les enfants trouvent leur place. Depuis quelques temps il me dit en regardant les photos de lui et son frere :" maman elle a 2 garcons cheris mais moi je suis le premier!!!" comme quoi il a bien compris que c lui le plus grand!!!
Mais parfois il aime bien faire le bb aussi, hier par exemple il a voulu que je lui donne son bibi, comme son frere alors je le fais et il est content parce que maman moi suis grand mais un peu petit quand meme!!! lol il me fait mourir de rire parfois!!!

Bon j'ai fait un roman mais j'espere sandrine que ca pourra t'aider un peu.
En tout cas les 2 freres s'adorent meme si parfois ca commence a se chamailler!! lol

---------------

infonia74
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 14:29:17  

En parlant de rigoler, ce matin zacaria m'a fait bien marrer par ses remarques toutes mignonnes.
En fait je voulais lui apprendre mon prenom, alors je lui dis toi tu t'appelles zacaria et moi comment je m'appelle  et la il me regarde l'air etonnée et me dit "ben maman"!!!jaune4 et une autre, il ouvre la porte puis se pousse pour me laisser passer et me dit apres vous monsieur!!! Alors je lui dit "je suis un monsieur" ben non!!! Il y a des monsieurs et des ... "madames "il repond. Et moi, alors maman c une madame et la il est mort de rire et me dit sur un air maman elle a pete un cable ce matin elle comprend que dalle: ben non toi t'es une maman!!!!! tres_conte​nt
Il faut que je note toutes ces petites phrases sur un cahier histoire de m'en souvenir plus tard!!!!

Je vous met celle de mon neveu ce week end: (il va avoir 5 ans) : sa mere lui dit tu veux des oeufs au plat?? et theo lui repond ben je les prefere dans mon assiette!!!! On etait peter de rire!!!!

Bon mesdames, pardon, mamans!!! a plus tard

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0