22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 09:03:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour Karen et bienvenue !

moi aussi j'ai deux filles : Fleur et Aurore..
comment s'appellent les tiennes ?
t'es en congé parental ?

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
Publicité

Profil : Occasionnel
sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2009 à 10:33:51  

Coucou tout le monde,
Bienvenue Karen !
Titi, Séverine, j'adore lire les petites anecdotes de vos loulous !
Nina et Louis sont différents dans leurs comportements de bébé, et je pense que je serai aussi touchée par les progrès de ma puce que je l'ai été par ceux de mon loulou (j'ai même pleuré quand il a fait ses premiers pas tout seul !!)
Hier on a fait la visite pédiatre et je dois emmener Nina chez le kiné 3 fois par semaine car elle a les pieds en canard... J'espère que cela va bien se remettre, je devrai lui faire passer aussi une radio du bassin avant la prochaine visite.
Sinon il a confirmé que les 2 dents du bas étaient tout près. Pour les compotes je peux lui en donner plus, ça tombe bien car elle commence à en demander plus! Mais pour les légumes il m'a dit qu'on n'avait pas le feu et qu'on attaquerait le mois prochain.
Voilà les petites news.
Ce matin on reste tranquilles à la maison, et vu que les siestes ne sont pas fameuses on rejoindra ma soeur cet apres-midi pour le goûter et une ballade-shopping !
Gros bisous à toutes

patounette1
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 07:55:42  

Coucoules filles comment aller vous . moi come dab lever bohneur par ma fille.Mabelle mere vient la chercher cette aprem et me la ramene samedi matin .
comme sa je vais pouvoir me repos.
vous avez reçu les impo ma pas encor
jevais aller les voir et ensuite fair les course.

sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 17:19:12  

Coucou tout le monde,
Patounette, pour répondre à ta question oui nous avons reçu les impôts. D'ailleurs j'ai même fait les déclarations sur le net, comme ça c'est fait et ça m'évite d'oublier ;-)
C'est bien que ta belle-mère prenne ta fille quelques jours tu vas pouvoir te reposer du mieux possible.
De notre côté c'est pas la fête, j'ai l'impression que Nina souffre beaucoup de ses dents qui ne sont pas loin. Elle pleure à grosses larmes, je suis obligée de la bercer contre moi super longtemps pour parvenir à la calmer, en lui donnant du doli en suppo et du pansoral sur les gencives. Par contre elle n'a pas du tout de fièvre, ni fesses rouges. Hier soir elle n'a pas voulu du bib et a dormi quand même toute la nuit. Ce midi idem et elle a bu son bib à 15h, elle prend le rythme du sud la coquine !!!
Titi l'autre jour tu m'as vanté les bienfaits du collier d'Aurore, je pense que je vais le tenter, je ne suis pas convaincue mais je me dis que si ça marche ça vaut le coup de soulager Nina !
Tout le monde a l'air bien occupé ces jours-ci, alors je vous souhaite de bien profiter du long week-end !
Bisous

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2009 à 18:26:34  

salut sandrine !

bon courage pour les dents ! oui le collier je l'ai acheté chez nature et découvertes, si tu te souviens !
au moins, on connaît la qualité...

Aurore aussi est grincheuse aujourd'hui...et là elle ne veut pas dormir alors qu'elle est fatiguée.. peut-être aussi les dents.. à force on ne sait plus parce que ça dure une éternité ce truc là !jaune11

hier j'ai passé l'après-midi à cannes avec deux copines et c'était super...temps splendide, beau site et Aurore a été adorable...

allez bon w.e à toutes.

---------------
Profil : Discret
kalinou06
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 20:00:06  

resalut titi et toutes les autres
mes 2 filles : Kim 7ans1/2 et Angela 2ans1/2
moi je suis en congé parental (libre choix d'activité) à 20% c.a.d que je bosse à 80% et j'ai trouvé une super organisation : je termine le boulot un peu plus tôt tous les jours sauf le mercredi où je ne travaille que le matin. Ca me permet de rentrer plus cool le soir à la maison, d'éviter les embouteillages (je bosse à l'ariane et j'habite à st laurent du var).
Voilà, bises à tout le monde
à +

patounette1
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2009 à 15:30:21  

Salutles fille sa y'et j'ai recuperer ma fille hier soir mabelle mere devais me la garder jusqu'a aujourd'hui mais elle a etai invite au lavandou .Ses pas grave elle me manque trop
J'ai pu fair avec mon mari hier le tri du linge

tu bosse ou a l'ariane j'ai vecu la bas et j'ai ma soeur qui vi .

pour se qui et des douleur dentair moi je lui metai le colier d'ambre sa a fonctionnai sa apese la douleur et moi aussi je ne lecroyer pas mes j'ai dit pour koi pas esseye .

kalinou06
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2009 à 15:45:52  

je bosse dans un cabinet de pathologie à la rue anatole de monzie, tu connais?

patounette1
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2009 à 15:53:26  

oui moi j'habite au manoir au dessu de la piscine et ma soeur habite au jardin de l'ariane
 au si non mafille me fait devenir chevre
je lui et mi kirikou et elle regarde je soufl un pe
apres je la sort dans le jardinen atendant mon homme qui bosse .

kalinou06
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2009 à 17:02:56  

salut les filles,
sandrine, moi mon truc pour soulager les douleurs dentaires c l'homéopathie (j'y crois à fond car ça a fait ses preuves pour nous à plusieurs reprises) : donc pour les dents c "chamomilla" en granules 7 ou 9ch
bises à tout le monde

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2009 à 18:07:40  

oui Karen, moi aussi je donne de l'homéopathie (le même que toi) + collier d'ambre + gel delabarre + dolodent et éventuellement le doliprane !
j'ai la panoplie complète....
heureusement parce que la miss est ronchonne depuis hier et n'a pas dormi depuis 10h20 ce matin. je suis épuisée....

il me semble apercevoir un trait blanc juste en dessous de la gencive. je crois que l'arrivée de la dent est très proche....

en tout cas j'espère..
bon w;e

---------------
kalinou06
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2009 à 18:49:00  

alors avec tout ça il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience. Bon courage!!!!!

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 08:08:39  

oui comme tu dis karen !

tu ne travailles pas le mercredi après-midi alors  ! comment tu occupes ce moment ? tu te ballades avec tes filles ?
et l'école, comment ça se passe avec ta plus grande...
j'ai une nièce qui s'appelle Kim aussi .

---------------
sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 12:45:13  

Coucou tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon WE, avec ce soleil c'était top  !
De mon côté, Nina n'a toujours pas de dent, mais on les voit bien sous la gencive, je pense que cela ne devrait plus tarder. Elle ne se plaint plus trop d'ailleurs. Ceci dit j'ai pris note pour l'homéopathie, c'est le seul remède que je n'ai pas ! Ce soir on commence les séances de kiné pour ses pieds, je me demande comment cela va se passer. Je vous raconterai demain.
Hier ma soeur a gardé la petite et nous sommes allés avec Louis à l'anniversaire d'un ami. C'était génial, jai retrouvé mon loulou comme avant, gentil, pas capricieux, bref je crois que cela lui a fait le plus grand bien d'être un peu seul sans sa soeur ! Et à nous aussi car nous sommes restés zen toute la journée, quel bonheur !!!
Est-ce-que l'une de vous a des nouvelles de Christelle ? Le grand jour approche ! Mais peut-être a-t-elle dû partir à la mat' en avance ?
Bon ma minette se réveille pour le bib, je vous laisse
Bisous à toutes

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 13:50:18  

je crois sandrine qu'on en est au même point pour les dents... je me suis rendue compte ce matin qu'en réalité, deux vont percer.. les deux d'en bas de toute évidence..

les pieds en canard ! j'ai déjà entendu parler de ce point mais il me semble que ce n'est pas grave. tu nous raconteras l'évolution..

et oui apparemment, louis était content d'avoir sa maman pour lui tout seul ! fleur me réclame souvent aussi une sortie rien que nous deux...

cristelle ! J-3 ?
fais nous un coucou avant de partir à l'hôpital ! sauf si tu y es déjà lol !

bisou

---------------
kalinou06
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2009 à 20:33:20  

salut,
effectivement je ne travaille pas le merc A.M (sauf si bcp de boulot, absences, congés...). Donc j'essaie de consacrer ces qql heures à mes filles et d'éviter à tout prix les corvées comme les courses ou le ménage.
Mon mari bossant la nuit, s'il est dispo l'après-midi (ce qui est rare) on en profite également pour se retrouver tous les 4 : déjeuner ensemble, ballade...
Quel age a ta nièce? je n'ai encore jamais rencontré de fille avec ce même prénom!!
bon, je suis désolée mais "FBI portés disparus" commence. Peut-être à tout à l'heure
Bises à tout le monde

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 09:01:26  

ah encore une fan de fbi portés disparus jaune4 moi j'ai regardé la 6 ; une émission sur les kilos à perdre : ça m'amuse toujours ces émissions...

sinon, ma nièce va avoir 18 ans : hé oui une grande fille.
mais j'entends ce prénom de temps en temps...

bon le soleil joue à cache-cache pour le moment. j'espère qu'il va faire très beau comme annoncé à la météo...
allez, je me colle au ménage : il faut bien que ça se fasse....

---------------
infonia74
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 14:23:48  

salut les filles

me revoila au bureau!!!
week end super agreable, nous etions dans l'arriere pays nicois  (l'escarene, je ne sais pas si vous connaissez) , mon oncle y a une petite maison a la campagne et nousa proposé de monter y passer le week end!!! c'etait super agreable, soleil, bon air pur, roulade dans l'herbe, sieste sous les arbres et dehors toute la journee!!! les enfants etaient heureux et moi aussi!!! on a fait aussi une ballade de 5 km, et zac m'a epaté il a pratiquement marcher tout le long!!!

Par contre j'ai eu une otite, je n'en avais jamais eu et ca fait hyper mal, a me taper la tete contre les murs!!! je comprend mieux mon fils maintenant!!! ca fait presque une semaine et j'ai toujours une sensation d'oreille bouchee!!!

Christelle, j'espere que tout va bien pour toi!! ta puce va arriver a moins qu'elle ne soit deja la comme le dit titi!!! En tout cas j'espere que tu nous feras un petit coucou bientot

Titi, quand t'as fini ton ménage, tu peux passer chez moi?? avec mon week end champetre, ca laisse a desirer lol!!! jaune4

---------------

ticker_zoa​4uix3vkz15​hpe

ticker_kqn​w786nx5s1y​4oc

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia2

http://www.zooloco.net?parrain​=infoniaparc
infonia74
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 14:27:12  

sandrine, ca a du vous faire un bien fou votre petite sortie a deux avec ton loulou!! ca recharge les batteries!!!!
Celine, ca fait un moment qu'in ne t'as pas vu, je suppose que tu es en pleine organisation de mariage, ca approche!!

Salut karen et bienvenue parmi nous, je suis severine la maman de zacaria  qui aura 3 ans en aout et naim qui aura 1 an le 21 mai!!!! je suis sur vallauris

---------------

Profil : Impliqué
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 21:51:24  

salut les filles!

voilà,voilà,je viens vous faire un petit coucou!!beaucoup de chose à faire(lilou invité à un anniv',lilou et madison malade...) et surtout grosse fatigue donc pas trop le temps ou l'envie de me connecter.sinon je suis toujours à la maison et en plus y a un changement de programme,plus de césarienne:les gygy ont repris mon dossier et se sont mis en contact avec mon ophtalmo et il en ressort que je peux accoucher normalement à condition que je ne pousse pas et apperemment c'est faisable donc à présent on laisse faire la nature et on attend(j'espere pas trop longtemps car j'en ai vraiment marre).en tout il me reste donc réellement 17j.

voilà pour les dernière nouvelles,bise à toutes et bienvenue à karen

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
infonia74
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 10:23:44  

coucou christelle,

c'est supersi tu peux accoucher normalement!!! Mais bon, je comprends que tu en ai marre, avec 2 pepettes devant et un gros bidon c pas evident!!! Moi a la fin je n'en pouvais plus!! En plus tu avais du te faire a l'idee d'avoir ta puce dans les bras tres prochainement!! Allez bon courage, elle sera bientot la, je te le souahite.

---------------

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 10:39:47  

incroyable cristelle !! que de rebondissement !!

et moi qui comptais les jours pour toi ! je crois que je suis aussi pressée que toi... on dirait que c'est moi qui vais accoucher lol !

bon, au final, c'est quand même mieux que ça soit le bébé qui décide quand il veut sortir. la nature fait bien les choses.

allez on pense à toi
bisou

---------------
sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 13:16:17  

Salut tout le monde,

Christelle courage... As-tu quelques contractions ? C'est clair que c'est dur sur la fin, avec le gros bidon et les ainées qui demandent autant d'attention... J'espère que ta petite miss pointera très vite le bout de son nez !

Séverine : oui c'était top le dimanche à trois, j'avoue qu'il y avait bien longtemps que je n'avais pas été aussi détendue. C'était super pour tout le monde !
Par contre je n'ai pas pu emmener Louis à la piscine comme je le souhaitais... Car le vendredi c'était fermé, le samedi c'est réservé aux bébés-nageurs et le dimanche on était donc de sortie. Tant pis c'est partie remise !

Titi : j'ai reçu le collier d'ambre pour Nina, je n'ai pas eu le courage de descendre sur Cap, je l'ai acheté sur le site Terre d'ambre, il est très joli et j'ai vérifié avec un briquet ;-) Bon il y a aussi un certificat d'authenticité mais j'ai préféré valider !
Pour le kiné, Nina a déjà fait 2 séances. Il lui manipule les pieds dans tous les sens, elle reste patiente, sauf quand il chatouille sous le pied pour qu'elle le mette dans une position particulière, là ça la gonfle vite !!!
On y va 4 fois par semaine pendant un mois, je vous dirai comment ça évolue. Mais du coup je bouge un peu moins les matins, comme il fait bien beau on se ballade dans le village puis Louis joue sur la place pendant que sa soeur redort.

Ce soir ma soeur nous garde les deux petits et nous sortons avec des amis au resto sans enfants !!! Ca fait une éternité que cela ne nous est pas arrivé !!! J'espère que nous allons bien profiter de la soirée :-)

Bises à toutes

kalinou06
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 17:20:56  

coucou,
enchantée, séverine et christelle.
christelle, je n'ai pas suivi toute ton histoire mais ça doit être un pur bonheur d'apprendre qu'on va pouvoir accoucher naturellement, surtout au dernier moment, ça parait incroyable!! en tout cas profite bien de tes derniers moments avant l'accouchement pour bien te reposer et je te souhaite bon courage avec un beau p'ti BB.
Je voulais savoir les filles, est-ce que certaines d'entre vous se sont déjà rencontrées??
bon je dois vous laisser pour m'occuper des enfants car j'ai mon cours de step tout à l'heure!!!
A plus!!!fille6

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 11:37:32  

coucou les filles !

alors Sandrine ! votre restau. c'était bien. c'est vrai que nous aussi, on se ferait bien un restau en amoureux...depuis la naissance d'Aurore, on n'a pas eu l'occasion.
on l'emmène avec nous d'habitude et ça se passe bien mais c'est vrai que c'est pas la même chose. on est moins disponible..

c'est pratique d'avoir une petite place devant chez soi. Louis peut jouer avec ses copains en sécurité..

Karen, tu fais du step en salle ou chez toi ? qu'est-ce que tu fais d'autre comme sport ?

pour répondre à ta question, oui, nous nous sommes déjà rencontrées pour la plupart. en ce qui me concerne, j'ai rencontré 5 mamans sur ce forum !

---------------
sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 10:59:12  

Coucou les filles,
Quel temps magnifique aujourd'hui...
Le resto c'était super ! Nous sommes allés au mexicain sur le port de St-Laurent avec un couple d'amis qui sont partis vivre dans le nord, et qui sont redescendus dans leur famille pour quelques jours. C'est clair que nous aussi nous n'étions pas sortis sans enfants depuis une éternité (euh je crois que la dernière fois c'était en juillet 2008).
Ce matin on fait atelier pâte à modeler avec Louis, et ensuite je fais une 3ème tentative de macarons.
Bisous, bonne journée, et bon WE à toutes !

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0