16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Carpe Diem
Profil : Impliqué
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 18:17:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles,

Un petit coucou vite fait avant le week-end.

Cristelle: ravie d'avoir de tes nouvelles et que tout se passe bien. Profites-bien !

A toutes les autres, non ça va je ne suis pas trop stressée: juste un petit peu mais concernant surtout la météo (il fait très beau pendant plusieurs jours mais des fois on se retrouve en automne en l'espace de quelques heures -comme mardi, pour peu je me croirais en Normandie lol- alors ça fait flipper...).
Mais en dehors de cette crainte, je suis plutôt pressée de voir ce que ça va rendre, d'être apprêtée (avec robe, accessoires, maquillage, ongles, coiffure), de recevoir la famille que je n'ai pas vu depuis un moment pour certains, bref comme une gamine toute excitée lol.

Séverine, Sandrine et Mary, avez-vous vu mon mp ?
Titi et Cristelle, j'attends vos réponses...

Gros bisous à toutes et profitez-bien du beau temps ce we malgré les otites...
Nous on ira à la playa comme dimanche dernier !

Publicité

Profil : Régulier
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2009 à 11:23:14  

ah oui les otites ! moi aussi je sais ce que c'est ! quand j'étais petite j'en ai eu des tonnes avec parasynthèse et tout le bazard !
j'avais vraiment très mal !

la journée ça va mais là, ça fait la 5ème nuit qu'Aurore nous réveille pour avoir la tétine alors que d'habitude elle dort sans !
 je commence à être crevée..

désolée pour toi sandrine que tu vives si mal ton congé ! je crois que c'est aussi parce que tu habites loin de la ville. tu te sens isolée !
en tout cas ne te venges pas trop sur tes macarons maintenant que tu es devenue une pro !! ;-)

les frais de garde obligent parfois les mamans à rester chez elles car si une bonne partie du salaire passe dedans, ça ne vaut pas trop le coup à mon avis en plus de toutes les choses à faire chez toi quand tu rentres du boulot !!!

à part ça, je suis contente car on a trouvé un portique balançoire à un super prix pour nos choupinettes. on va le chercher cet après midi. elles vont bien s'amuser..

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
Profil : Fidèle
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 10:36:21  

kikou les filles

Et oui, une revenante..;lol...

Tout d'abord jaumir0c aux heureux parente et aussi les grandes soeurs jaune2 et img2893013​38211zz7 à savannah (j'espère que je ne me trompe pas sur l'orthographe)

Tout s'est bien passé Chrystelle ? j'ai hâte de voir sa petite frimousse 14

titi : Trop belle ta puce sur ton pseudo, pauvre ninette entre l'otite et les dents, pas facile. Pleins de bisous guérisseurs.

Infonia : Trop mimi tes loulous. c'est vrai qu'à cet âge ça ne doit pas être évident de les prendre en photo..lol.. Je vois déjà avec ma puce qui a 15 mois, je canarde mais sur je ne sais combien de photo, il y en a peu où elle regarde..;lol..Joyeux anni à ton loulou.

Céline : Superbe les photos de tes vacances..Luna pose super bien, petite coquine... lol.. et oui, les petits détails pour le mariage, c'est ce qui prend le + de temps...c'est toujours la course. Je vous souhaite un super beau temps mais pas avec une grosse chaleur quand même sinon, vous allez avoir trop chaud..Nous il caillait, j'étais gelé le jour J..il faisait 12°... grrrrrrr...

Sand : Ouh là là; pas le moral dis donc, j'espère que tu vas vite reprendre le dessus...bientôt les grandes vacances, vous partez ? ça te changera un peu... après à partir de ept, tu pourras consacrer un peu plus de temps à toi et et vie professionnelle.

Nous ça va bien, Maëlys est en train de nous faire 6 dents (il y a déjà une prémolaires et une canine percée, un autre canine est en train), ça travaille pas mal mais ça va, elle pète la forme..lol.....en fait elle est en train de faire les 6 dents restantes du bas...e en haut toujours 4..;lol..

Gros bisous les fillesainsi qu'à vos p'tits amours

---------------

as1cCqO0g4​10013NjFse​nwwMDAyNTd​kfE5vdHJlI​HBldGl0ZSB​jaOlyaWUgT​WHrbHlzIGE​g

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
infonia74
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 11:33:11  

Coucou les filles,

j'espere que vous avez passé un bon week end. Avec le soleil on a plein de choses a faire, samedi on a ete a une kermesse dans une ecole maternelle, zac etait tres content il a gagné un camion de pompier!!!! lol et puis apres un petit tour au jardin et on a fini a la plage histoire de se rafraichir pour passer une bonne nuit!!! et dimanche on a fait un tour a antibesland, les enfants etaient aux anges!!!

Celine, oui j'ai enfin vu ton mp!!!! zarbi heureusement que tu me l'as dit car je n'avais vraiment pas fait attention!!!je t'ai repondu immediatement. Tant mieux si tu n'es pas stressee, de toute facon y'a pas de raison. Par contre je comprend parfaitement ta hate de te voir toute belle!!!!

Mauetmary: le retour!!! vous etiez encore en vadrouille?? Ta puce a l'air de se porter comme un charme et heureusement ses dents ne la font pas trop souffrir, parce que 6 d'un coup c quelque chose quand meme!!!!
Sandrine, comment va le moral???
Titi: les nuits sont meilleures ou toujours la cata?? Naim ca va je crois qu'on a pris a temps son otite et traiter la douleur rapidment, il a tres bien dormi ce week end!!! et maman a pu se reposer

Je pense amener zac a marineland la semaine prochaine, y avez vous deja amener vos loulous?? Vous croyez qu'il est encore trop petit?? Il n'aura que 3 ans en aout mais je pense que ca peut lui plaire. En plus j'ai de super prix avec mon boulot, 20€ pour les adultes le combine marineland+la petite ferme et 12 € pour les enfants, mais je crois que pour les - de 3 ans c gratuit.
A bientôt

---------------

ticker_zoa​4uix3vkz15​hpe

ticker_kqn​w786nx5s1y​4oc

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia2

http://www.zooloco.net?parrain​=infoniaparc
Profil : Occasionnel
sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 12:55:59  

Coucou les filles,

Severine oui ça va bien aujourd'hui :-)
Je crois que tu as bien cerné mon problème, ces dernières semaines je n'ai pas eu une minute pour moi.
Je n'ai fait que m'occuper des enfants et de la maison, le kiné 4 fois par semaine a aussi mangé beaucoup de mon temps.
Il y a aussi que de mauvaises habitudes ont été prises. Je m'explique : avant quand je bossais, les tâches de la maison les soirs et les WE étaient partagées.
Aussi nous avions un accord pour les grasses mat', nous nous levions un le samedi, un le dimanche, afin que l'autre se repose.
Et là je ne sais pas ce qui s'est passé mais c'est moi qui fais tout tout le temps, aucune différence entre journée, soirée, semaine, WE...
C'est cette accumulation qui a fait que j'ai eu l'impression d'être devenue la bonne à tout faire. Nous en avons discuté ce WE et déjà les choses ont changé.
J'espère qu'on va continuer dans cette voie.
Titi, je te rassure, je ne me sens ni seule ni isolée ! Habiter à Bouyon est un choix que je ne regrette absolument pas. Je déteste la ville ("détester" est un terme un peu trop fort mais rien ne me vient à l'esprit)
et pour rien au monde je n'y retournerais. Je vois du monde tous les jours car il y a pas mal de mamans comme moi, et les commerces sont ouverts, sauf la piscine qui ouvre le 27.
D'ailleurs je me demande si je serais capable d'y aller seule avec les 2 enfants, j'ai de gros doutes. Vous y allez vous ?
Et pour les macarons je te rassure aussi je ne fais pas d'abus !!! ;-)
Mary, oui on part en vacances en Août :-) J'ai super hâte d'ailleurs car ça va faire un bien fou à tout le monde de changer d'air.
Et puis ce midi nous sommes passés à l'école et Louis va y passer la matinée demain, c'est une sorte d'adaptation, de découverte afin qu'à la rentrée les petits ne se sentent pas trop perdus.
J'espère qu'il ne rendra pas la maîtresse dingue !!! On verra demain.
Et mercredi j'emmène Louis à la Petite Ferme même si c'est moyen moyen, je lui avais promis il y a longtemps et je suis sure qu'il sera ravi.
Je vous raconterai.
Faut que j'aille coucher ma ninette épuisée car elle n'a pas siesté ce matin !
Gros bisous à toutes et bon début de semaine

infonia74
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 14:24:35  

Coucou sandrine,

perso, je n'ai pas essaye d'emmener seule les 2 a la piscine, je crois qu'ils me feraient devenir dingue et je pense que j'aurais du mal!!!
Quand naim marcehra bien tout seul, je pense le faire mais sinon ca va etre dur surtout les vestiaires!!!

tant mieux si le moral remonte, et oui l'accumulation d'un tas de choses nous fait vite peter un cable et puis quand on est a la maison on se met une pression pas possible, comme on travaille pas on se doit soi disant de tout assumer mais elever des enfants et s'en occuper 24h/24h c du boulot!!!

allez a bientot

---------------

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 16:32:35  

Coucou les filles,

Que de lecture aujourd'hui dis donc, vous avez toutes écrit des romans !

Mais c'est cool, ça fait plaisir et notamment de te relire Mary. Tant mieux si Maëlys n'est pas trop gênée par cette poussée de 6 dents d'un coup.
Luna avait très gênée (en fait nuits très difficiles pdt 15 jours) lorsqu'elle nous avait sorti 4 dents d'un coup mais il faut dire que c'était les 4 prémolaires, toutes en même temps, la pauvre avait souffert ! En plus elle n'avait que 12 mois, donc sans doute une résistance à la douleur plus faible...
Allez courage dernière ligne droite pour les dents après, elle et vous serez tranquille pour un ptit moment.

Sandrine, je comprends ton coup de blues. On le passe toutes en tant que mamans au foyer. L'impression de tout faire je l'ai souvent eue et par dessus tout avec l'organisation mariage/baptême en même temps, car déjà sans ça on a toujours plein de choses à faire !
Je ne sais pas si c'est comme ça dans vos familles, mais de mon côté la famille croit que c'est la belle vie: je glande tous les jours, je fais la sieste comme une vraie sudiste lol: non non non ça ne se passe pas du tout comme ça la vie de maman au foyer. Entre bébé, ménage, machines, repassage, tâches administratives, cuisine et tout ce que "ceux qui travaillent" n'ont soit disant "pas le temps de faire", et bien bonjour. Il n'y a que ma mère et depuis peu mon homme qui se rendent vraiment compte de tout ce que j'ai à faire mais mon père et mes beaux-parents croient que je peux tout faire à leur place: la réservation de leur avoin, voiture, hébergements, choisir les cadeaux qu'ils feront au baptême de Luna et même passer les commandes à leur place: pfffff à un moment c'est bon y a overdose !
C'est pas pour rien qu'on dit que le métier de maman est le plus beau mais aussi le plus dur: pas de week-end pour nous, la même routine, les mêmes tâches à faire tous les jours samedi et dimanche compris ! Faut être sacrément motivée et avoir une bonne résitance à la fatigue car c'est crevant et quand on est crevé tout va mal, c'est normal.
Allez Sandrine c'est un petit passage à vide qui s'en ira aussi vite qu'il est venu, de plus si ton homme se met à t'aider c'est cool !

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 16:49:41  

Titi, alors comment va Aurore et son otite, ça passe ?
Et ce portique ? Fleur l'adore je suppose et c'est encore mieux si vous avez fait une affaire !

Séverine, super votre we ! Nous toujours dans les dernières prépas mais on est aussi allés à la plage, faire les courses, aller récupérer la chemise et gilet de zhom à Point Mariage...
Dis donc ils sont gâtés tes enfants à aller si souvent aux parcs, foires et autres ! C'est cool d'avoir des prix au Marineland, ça vaut le coup: je ne pense pas que Zac soit trop jeune, certes il ne s'en souviendra sûrement pas dans 10 ans mais sur le moment il va forcément apprécier surtout s'il aime les animaux.
Nous on l'a pas encore fait mais on ira sans doute cet été (Luna n'aura 3 ans qu'en décembre) et pourtant je pense qu'elle adorera car les poissons c'est son truc ! Tiens d'ailleurs on est passé à côté du Marineland ce we et lorsqu'elle a vu l'affiche des orques, elle s'est écriée "OHHH Némo Némo, cool" (elle sait dire poisson -une orque est un poisson pour elle- mais elle ne peut s'empêcher de les appeler des Némo lol).

Bizzzzzzzzz à toutes !

infonia74
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 14:36:47  

Coucou celine,

c'est vrai que le week end je sors partout avec les enfants!!! Mais en fait c'est ma facon a moi d'eviter de culpabiliser de les avoir laisser a la creche toute la semaine!!! J'essaye d'etre dispo un maximum les WE pour faire plein de choses qu'ils aiment!!! De les voir heureux, ca me rend heureuse!! Je suis moi meme une grande enfant et j'adore les parcs d'attractions!!!!! jaune4 Et puis surtout on est dehors, parce que avec les 2 loulous a la maison c pas simple, ils se chamaillent et de toute facon je n'ai le temps de rien faire!!!!
Mais il nous arrive aussi de faire simple, mais j'evite les courses avec eux pour mon bien etre perso, de toute facon zac quand il voit les magasins me dit: ah non on va pas faire les couses!!!!! lol
Je pense aussi que zac va aimer marineland, je voulais y aller jeudi pour eviter la foule du week end et d'etre seule avec lui, mais la petite ferme (billet combine) n'est ouverte que le mercredi et le week end alors je verrais!! Parce qu'avec les 2 c chaud!!! bouillant meme!!! looool
Et tu as raison, les gens pensent que quand on est mere au foyer , on se tourne les pouces toutes la journée!!!! pfff si ils savaient!!!

Titi: alors tes nuits ca va mieux et ta puvce, elle se remet de son otite??

---------------

sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 16:56:08  

Coucou les filles,
Quelques mots rapido pendant que la puce joue sur son tapis et que Louis dort encore !
Vous avez complètement raison, nombreux sont ceux qui pensent que rester à la maison pour élever les enfants signifie glandouille totale ! Et bein moi cet apres-midi c'est exactement ce que j'ai fait ! Je me suis accordée 1h à me prélasser avec mon thé et mon livre, et ça m'a fait un bien fou !!!
Ce matin Louis est allé à l'école :-) Il était super super content d'y aller. Il m'a fait un câlin devant la grille, et une fois dans la cour pouf c'était parti. Impeccable ! Je suis super contente que cela se passe ainsi. En plus il s'est bien comporté, a écouté la maîtresse, a bien joué avec tout le monde, et ne s'est disputé qu'une fois avec un autre garçon. Bref la maîtresse pense qu'il n'y aura aucun problème pour lui en Septembre. Et du coup moi ce matin j'étais ZEN ! Et j'en ai profité pour faire un grand coup de ménage car d'habitude je n'y arrive jamais à faire tout d'une traite avec les 2 arsouilles !
Demain j'espère toujours aller à la Petite Ferme avec Louis, j'espère que ce ne sera pas blindé, car comme tu dis Séverine ce n'est ouvert que mercredi et WE... Et mes entrées vont périmer si je n'y vais pas là ! Je vous raconterai.
Gros bisous à toutes

sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 09:42:51  

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
Hier matin je suis allée comme prévu à la petite ferme avec Louis. Nina est restée à la maison avec son papa. Et franchement, même si ce petit parc est loin d'être parfait, nous avons passé une matinée GENIALE !!! :-)
Louis a été adorable et nous avons profité de tout (barque, cheval, poney, maquillage, etc...) avec beaucoup de plaisir. Mon loulou était enchanté de voir quelques animaux.
En plus il n'y avait vraiment pas grand monde. D'ailleurs Séverine si tu dois y aller un mercredi, le parking n'était pas très chargé donc le Marineland devait être tranquille aussi. Je pense que je ferai le combiné Marineland-Ferme aux vacances de la Toussaint, même si je ne suis pas fan des spectacles d'animaux je sais que ça plaira à Margaux et à Louis !
Je vous laisse on va aller se balader avant qu'il ne fasse trop chaud.
Gros bisous et bonne journée à toutes

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 11:00:43  

coucou les mothers !

c'est vrai qu'il fait chaud !!!!ça donne pas envie de bouger !
Aurore a fini son antibio hier : je pense qu'elle va mieux mais les dents du haut travaillent énormément et j'espère que ça ne va pas occasionner des otites à répétition...

moi, je tousse ! je crois que j'ai pris froid la nuit ! ben oui, à dormir toute nue par cette chaleur on se refroidit au petit matin !jaune4

super nouvelle Sandrine ! vous avez dû bien en profiter d'après ce que tu racontes ! Louis devait être heureux !
j'ai bien envie d'emmener Fleur aussi ! s'il y a des amatrices !

ah ma puce se réveille.... à plus tard

---------------
Profil : Nouveau
charlyeb
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 17:17:58  

bonjour les filles

excusez moi de taper l'incruste parmi vous mais je cherche à faire connaissance dans la région.
je m'appelle Charlyne j'ai 28 ans j'habite Antibes. J'ai un fils Arthur de 3 ans qui rentre à l'école en septembre et j'attends sa petite soeur pour mi octobre.

infonia74
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 11:26:06  

salut les filles!!

sandrine: super ta sortie avec louis!!! Moi je pense finalement y aller samedi ou dimanche car etant donne que j'ai des billets combine marineland petite ferme et que je bosse le mercredi j'ai plus trop le choix!!!! Mais bon pas certain encore parce qu'avec les 2 loulous c un peu chaud!!!
Titi: alors on s'enrhume!! ben oui avec cette chaleur on a tendance a se decouvrir mais pour toi la nuit c la totale a ce que je vois!!! jaune2Je t'envoie un MP
Celine: grosse pensee pour toi en ce dernier week end avant le jour J!!! samedi prochain c ton tour!!!

Hier j'ai amene zac a la piscine il s'est eclaté comme un fou!! en plus on avait la grande piscine et la pataugeoire rien que pour nous!! il n'y avait personne!!! en fait ma tante a amenage dans une residence ou il y a une piscine en plein air, c'etait super!! zac s'est meme endormi apres sur sa serviette à l'ombre d'un pin!!! et maman en a profite pour faire quelques longueurs!!! le pied!!!
Par contre moins cool, j'ai des enfants qui s'enrhument en juin!!! lol avec cette chaleur mais bon il sont comme titi, ils dorment presque tout nu!!! loool

Charlyne, bienvenue parmis nous et ne t'en excuses pas, ici on est tres heureuse de rencontrer de nouvelle maman de la region. Moi c severine, je vais avoir euh!!! oups deja 35 ans et 2 garcons zacaria qui va avoir 3 ans et naim qui a 13 mois bientôt, j'habite vallauris.

---------------

infonia74
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 11:41:51  

Les filles help j'ai besoin de vos idées!!

La fin d'année approche pour la creche et j'aimerais faire un petit cadeau aux dames da la creche qui s'occupent de mes loulous toute la journée, le probleme c'est qu'elles sont nombreuses (6 chez les grands pour zac et 7 chez les bebes pour naim), avez vous des idées de petits presents personnels pour chacune d'elles ou une idee de cadeau commun un peu original (qui change de la boite de chocola t quoi!!).
L'an dernier j'avais faire des petits bouquets de roses pour chacune mais la ca fait vraiment beaucoup.
J'ai pense faire un panier garni avec plein de trucs bon pour la palais mais pas pour la ligne, ainsi leurs pauses seraient un peu plus douces!!! Qu'en pensez vous???
En plus zac rentre a l'ecole en septembre et 3 des dames l'ont suivi depuis ses premiers mois alors je voudrais vraiment les remercier.

Merci pour vos idees.  

---------------

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 16:12:31  

Salut les filles,

Alors Titi, c'est quoi ce rhume à cette époque ??? C'est pas bien de dormir les fesses à l'air jaune4.
Toujours les dents qui travaillent Aurore, pas cool, la pauvre.

Sandrine, tant mieux d'avoir bien profité à la Petite Ferme, c'est sûr que c'est encore mieux quand y a pas grand monde.
Et c'est super que tout se passe bien à l'école pour Louis.
De notre côté, je suis allée 2x (1h30) à l'école avec Luna mais nous - pour l'instant du moins - on doit rester avec l'enfant: du coup Luna est restée coller à moi la 1ère fois, elle faisait sa grande timide mais ce matin ça allait déjà mieux, bien qu'elle n'a pas osé aller danser avec les autres (ils répétaient le spectacle de fin d'année), elle était à son aise dans la cour, a bien profité des jeux puis nous sommes restées pendant la récréation (pfff un joyeux bazar qui m'a donné mal au crâne lol), elle s'est bien intégrée et les petites filles étaient beaucoup autour d'elle et de moi: comment tu t'appelles, elle a de jolies chaussures, on était encerclées lol, Luna était genre le poupon de toutes ces petites, ça promets...
La prochaine c'est vendredi prochain, la veille du mariage, ça va bien m'arranger...

Séverine, et alors tes petits enrhumés ?! Rien de méchant ?
La piscine pour soi tout seul ça c'est top ! Dans notre précédente résidence il y en avait une et c'était bien sympa c'est clair, y a jamais personne dans les piscines des résidences !
Pour les idées de cadeaux, rien ne me vient à l'esprit de suite (pas facile sans connaître les personnes) mais j'y réfléchis et si jamais je reviens te dire. C'est quoi ton budget par personne si c'est pas trop indiscret ?

Bonjour et bienvenue à Charlyne.
Moi c'est Céline 27 ans et maman de Luna 30 mois. J'habite à St Laurent du Var.

Cristelle, tout va bien ? Pas de réponse à mon mp...

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 16:22:45  

Sinon dans 1 semaine et 1 jour, je serai Madame !

J'ai encore du mal à m'y projeter et à réaliser ! Mais je deviens de plus en plus impatiente !
Les prépas sont bouclées, il ne reste que les livrets de messe à relier (et encore si j'ai le temps sinon ils sont très biens comme ils sont déjà) et les plans de table mariage / baptême mais ça je souhaite le faire avec mes parents, qui sauront m'aiguiller sur les affinités de telle ou telle personne. Ils arrivent d'ailleurs dimanche soir, donc ça va on aura un peu de temps pour le faire.

Demain et dimanche vont donc être consacrés au ménage, dernières machines et repassage puis à partir de dimanche soir mes parents chez nous: du coup je ne vais sans doute pas revenir sur le post d'ici début juillet, lors de leur départ. Quand ils sont là je profite d'eux à fond et ne vais donc quasiment pas sur le pc. Et puis j'ai plein d'autres membres des familles qui arrivent dès mardi, la plupart ne sont jamais encore venus chez nous alors ils vont venir visiter l'appart et surtout prendre l'apéro lol !
Ca va être apéro sur apéro à la maison: y aura du boulot à recevoir tout le monde lol !

Donc je vous dis à bientôt, avec le récit de nos 2 jours et des ptites photos jaune2.

Plein de bisous à toutes.

infonia74
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 13:51:14  

Bonjour, bonjour,

celine, c sur qu'avec tout ca tu vas pas avoir le temps pour internet et c bien normal!!! Tes parents ont du arriver et a vous les joies de devoir installer les uns et les autres, les plans de table c toujours a s'arracher les cheveux!!! looool Bon courage!!!!

Titi, sandrine, christelle, mauetmary, tout va bien chez vous??

Ici ras, nouvelle semaine de boulot!!! Vivement les vacances.... au mois d'aout!!!!

A bientot

---------------

sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 11:20:16  

Salut les filles,

Bein Séverine chez moi tout le monde est malade... Nous avons aussi le rhume du mois de Juin... Du coup j'avoue que je suis patraque, Louis aussi, Nina est grognon, et nous restons tranquilles, mais nous avons quand même fait une petite balade ce matin ! Pour profiter un peu du soleil.
Sinon rien de neuf. J'ai commencé hier à donner du jambon mixé à Nina, avec sa purée du midi, comme me l'avait recommandé le pédiatre. C'est une vraie gloutonne !
Par contre j'ai été obligée de m'adapter pour le repas du soir car elle ne voulait plus du tout du bib, du coup je lui donne une purée et un blédibrassé. Idem pour le goûter elle prend des brassés. Il n'y a que le matin où j'arrive à lui faire prendre son bib. J'en avais discuté avec le pédiatre et cela ne lui posait pas de problème.
Bon je ne peux pas m'éterniser, la minette se réveille de sa sieste du matin.
Bienvenue Charlyne, est-ce-que ta grossesse se passe bien ?
Gros bisous à toutes et bonne journée.

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 17:23:56  

coucou tout le monde !

Sandrine, qu'est-ce qu'elle a changé Nina depuis que je l'ai vue ! (je suis allée voir sur ton blog) et elle a bien forçi ! une vraie petite demoiselle !

Aurore va mieux et moi qui étais malade aussi (rhume et toux et grosse fatigue), je commence à reprendre le dessus...ouf

nous aussi on se fait des petites ballades le matin à la fraiche. on a acheté ce matin, un poisson rouge jaune4. j'adore ça. j'en ai toujours eu. ça m'apaise, c'est feng shui et Fleur est toute contente...

à plus tard !

---------------
sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2009 à 13:46:09  

Salut les filles, coucou Titi,

Tu m'étonnes qu'elle a forci la Ninette ! Elle a des bourrelets d'enfer ! Mais j'adore les bébés potelés ;-)
A la dernière visite elle pesait 7,8 kilos mais il me semble que la prise de poids s'est un peu ralentie. Prochaine visite le 3 Juillet on verra !
C'est cool pour ton poisson rouge, Fleur doit passer de bons moments à le regarder tourner !
Je ne peux pas m'éterniser, il faut que j'aille coucher les loustics, ils sont fatigués de leur sortie au parc de ce matin !
Gros bisous à toutes

infonia74
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2009 à 17:23:25  

coucou les filles,

ohlala vous avez vu ce temps!!! il tombe des cordes!!!
Je suis deg, ma tante devait aller chercher zacaria pour l'amener a la kermesse de sa future ecole et vu le magnifique temps la kermesse est annulée!!! les pauvres petits qui avaient prepare un spectacle sont degoutes!!!

Je croise les doigts demain pour celine, j'espere de tout coeur que le soleil sera au rendez vous!!!

Je vous souhaite a toutes un magnifiques week end

---------------

infonia74
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 15:45:03  

eh bien eh bien, ou etes vous toutes passées??
Vous profitez du soleil et avez bien raison!!!
Titi: ca va mieux ton rhume??
Sandrine: comment ca va?? le moral va mieux??
Céline: alors ce mariage viens vite nous raconter et nous montrer de belles photos!!!

Bises a toutes

---------------

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 15:57:44  

salut les filles !

oh séverine, j'ai été mal en point : c'est revenu de plus belle et en plus j'ai fait une otite séreuse (moi aussi !) et je n'entendais plus beaucoup ! on aurait dit une petite vieille ! j'ai voulu aller chez le médecin vendredi et évidemment que sur rdv et c'était complet. alors j'ai laissé passer le W.E et heureusement lundi, ça allait mieux.

sinon, avec le temps qu'il a fait vendredi, la kermesse de Fleur a été annulée. quelle déception pour tous ceux qui ont tout préparé. c'était le déluge chez nous !

Aurore a eu 10 mois lundi : ça pousse !
les vacances pour Fleur commencent jeudi soir. oui la date est bizarre !et il faudra l'occuper ensuite ! dur, dur...

en ce moment, avec la chaleur, je fais des sorties à la fraîche le matin. aujourd'hui je suis allée à juan-les-pins. vendredi, j'ai fait le marché de valbonne : très sympa : vous connaissez ce marché les filles !

bon j'espère que vous allez bien et vos loulous aussi.

bisou et félicitations à la jeune mariée !!

---------------
sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 14:42:31  

Coucou les filles,
Tout d'abord FELICITATIONS CELINE, j'espère que ta journée a été remplie de bonheur et d'émotion !
Séverine, le moral est au beau fixe ! Je n'ai pas le temps de m'apitoyer en fait !!! Je continue petit à petit les finitions dans la maison (celles qu'on n'a jamais envie de faire), et je sors tous les matins, comme Titi, avant que ça ne cogne trop fort.
Par contre, j'attends impatiemment les vacances pour ne plus être seule avec les 2 loustics car c'est super épuisant, comme vous le savez bien ! J'ai aussi bien pris conscience que le rôle de mère au foyer n'allait pas me convenir sur du long terme, d'autant que financièrement je ne vais pas pouvoir assumer bien longtemps non plus (c'est pas avec ce que donne la CAF !!!), alors en septembre je vais sérieusement me pencher sur mon retour à la vie professionnelle.
Titi, j'adoooore aller au marché. Est-ce-que celui de Valbonne est gros ? Je vais quasi tous les samedis acheter mes fruits et légumes sur celui de Carros. Et sur celui de Bouyon (un dimanche par mois...) je ne manque jamais les petits fromages de chèvre qu'on mange chauds sur une salade aie aie aie !!!
Au fait, si tu as envie qu'on aille ballader nos 4 arsouilles à la fraîche au bord de mer, tu fais signe !
Sinon rien de bien nouveau chez nous. Nina a eu 7 mois et nous allons demain matin chez le pédiatre. D'ailleurs Louis adore aller là-bas, la salle d'attente déborde de jouets, et j'ai du mal à l'en faire repartir !!!
Bon c'est pas le tout mais ma peinture m'attend ! Je dois absolument terminer la redécoration de la chambre de Margaux qui sert aussi de chambre d'amis au besoin, car ma soeur arrive la semaine prochaine avec ses enfants pour passer quelques jours avec nous :-)
Gros bisous, et bonne fin de semaine, et bon WE si jamais je n'ai pas le temps de repasser par là

infonia74
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 15:22:52  

Coucou les filles,

aie aie aie titi une otite et sereuse en plus, je compatis parce que ca fait mal!!!!! J'espere que ca va mieux!!!
C vrai que les vacances etant la tu as les 2 a occuper et ca doit pas etre simple!!!

Hier j'ai garder zac avec moi la journee, rien d'exceptionnel, le jeudi c jour de course, et puis je l'ai amene manger a quick il s'est eclaté dans les jeux, merci la clim pour maman!!!! Le soir en recuperant naim a la creche il y avait la ludotheque de valbonne qui etait installée avec plein de jeux juste a cote et les loulous se sont bien amusés!!!
Le soir on est descendu a la plage car il fait une telle chaleur a la maison!!! Naim a eu droit a son premier bain de mer!!! il etait tout content!!!
Je leur avait acheter un bateau en plastique asse zgrand pour les 2, ils etaient aux anges de se laisser voguer au gre des vagues!!!! Mais pour moi l'eau est encore un peu fraiche!!! brrrr j'y suis rentree jusqu'aux cuisses seulement!!! lool

Sandrine, eh oui toutes les petites finitions ca demande du temps et tu a sbien du courage car avec 2 loulous c pas evident!!!! Justement heir je devais  faire la tapisserie dans la future chambre de zac mais comme je l'ai gardé j'ai remis ca a plus tard!!! je le ferais peut etre ce soir à la fraiche, affaire a suivre!!!

Attention n'oubliez pas que ce week end le tour de france passe par la cote et les routes vont etre barrées notamment a cagnes sur mer!!!!

on week end a toutes
bisous

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0