22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 11:22:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles !comment ça va aujourd'hui?
alors céline les bagages sont fini?allez demain c'est le grand jour alors faites bon voyage et bonne lune de miel!!!
salut sandrine!le bois des lutins j'en ai entendu parlé mais je n'y est pas encore été.quant au parc dont je parle en fait c'est là où il y a l'acrobranche de villeneuve loubet,l'entrée est au rond point de villeneuve village sur la route qui monte à roquefort.je devais y aller demain avec ma mere et les filles pour voir si c'est sympa mais je pense qu'avec le temps qu'ils annoncent c'est loupé.
sinon mon programme du jour c'est dégivrage du congel et un petit tour à la médiathèque.
bise à toutes,à+

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
Publicité

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 11:26:39  

ah oui j'oubliai,vous avez des nouvelles de sabrina et de mary car ça fait un moment que je les ai pas vu sur le post(mais je les ai peut etre loupé vu que moi meme j'ai fait une longue pose)?en tout cas si vous nous lisez j'espere que vous allez bien et que vos bout de chou aussi.mael et maelys ont du bien changer.
rebise

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 23:59:08  

coucou le filles!
un petit passage vite fait pour vous dire à dans 15j car samedi c'est départ en vacances donc pas d'internet alors bise et à+

---------------
Profil : Occasionnel
sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 17:15:08  

Bonnes vacances à toutes !
Moi j'ai ma famille qui vient, je risque encore de ne pas avoir une minute de répit !!!
Mais bon j'ai quand même prévu d'aller au parc des Loups (Louis attend ça depuis des lustres) et aussi au moins une fois à la piscine.
Je vous raconterai tout !
Gros bisous

Profil : Régulier
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2009 à 08:12:14  

Coucou les mamounettes !

hé oui, c'est les vacances !!! cette année je les apprécie..

on part toute la semaine prochaine à Cavalaire. Mamie nous prête sa maison. c'est chouette : on va changer d'air. ça faisait longtemps qu'on n'avait pas bougé avec les travaux de la maison...

bonnes vacances à toutes
bises

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
Profil : Discret
kalinou06
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2009 à 11:18:27  

salut les filles,
c'est sympa je vois que vous êtes quasiment toutes restées fidèles à ce forum.
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'ai fait quelques apparitions sur ce forum il y a quelques mois. Je suis kalinou06 et j'ai 2 filles de 8 et 3 ans.
En fait depuis que j'ai repris mes horaires normaux au boulot (hors mercredi normalement!!) j'avoue que je n'arrête pas de courir et un peu débordée.
J'ai 3 petits jours de congés, je prends donc un peu de temps.
J'ai eu bcp de lecture sur les dernières pages et je suis contente de savoir que tout le monde va plutôt bien.
Bises à tout le monde!!

infonia74
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 11:16:49  

Salut les filles,

d'abord bonnes vacances a toutes celles qui en ont.
Pour moi ce sera la semaine prochaine, les 3 jours avant la rentree car je suis crevee et les enfants ont besoin d'un break. Zac a enchaine le centre aere apres l'ecole et la il commence a accuser le coup. Le soir il est tellement fatigue qu'il n'arrive pas a s'endormir, en plus il se reveille la nuit et vient me reveiller par la meme occas!!!! Enfin esperons que ca va vite se regler.

Titi, quelle chance la semaine dans la maison de mamie, en plus avec ce beau temps vous devez bien profiter
Liloumadison, profites bien aussi de tes conges en famille.
Sandrine, la venue de ta famille doit te faire beaucoup de bien, bonnes vacances
Celine, alors ce voyage de noces??? Viens vite nous raconter et nous montrer des photos de cette ile paradisiaque
Kalinou, effectivement je crois me souvenir de toi (tu es infirmiere non??), sinon oups desolee je confond. Comment vont tes puces??

Pour la rencontre on essaie de se fixer une date apres les vacances scolaires, ok???

---------------

ticker_zoa​4uix3vkz15​hpe

ticker_kqn​w786nx5s1y​4oc

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia2

http://www.zooloco.net?parrain​=infoniaparc
Profil : Discret
kalinou06
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 01:43:42  

C'est presque ça Séverine! je travaille dans un laboratoire de pathologie (dans le médical quoi!!)lol
Oui mes filles vont très bien : la grande est rentrée au CE2 et mise à part la montagne de devoirs le soir à la maison (j'ai dû péter un cable au moins 2 fois déjà!!) tout va bien.
La petite est rentrée à l'école maternelle, mais comme elle avait déjà connu 2 ans de crèche, la rentrée s'est super bien passée.
Je serais enchantée également de faire votre connaissance avec une petite sortie ensemble!!
Vous-êtes vous déjà rencontrées? (au moins pr certaines d'entre vous?)
Ah au fait, demain c'est Halloween, mais aussi ..............mes 10 ans de mariage!!!
(waouhhh!!!! déjà!!!)
Bises à toutes

sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 14:47:26  

Salut les mamans,

J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos ptits loups et ptites louloutes, et que vous avez passé de bonnes vacances !
De notre côté elles ont été au top ! Nina a été un peu malade (laryngite et début d'otite) mais cela ne l'a pas empêchée d'avoir la gouache. Louis a vite récupéré de sa fatigue de l'école, à coups de grasses mat' et grosses siestes, et a été adorable. Il s'est super amusé avec son cousin et sa cousine.
Nous sommes allés au Parc Alpha (le parc des loups), en fait c'est un peu loin, après Saint-Martin-Vésubie, mais c'est une super sortie que petits et grands ont appréciée. Je pense que nous y retournerons en début d'été, car c'est à 1500 mètres d'altitude et il ne faisait pas super chaud !!!
J'ai mis quelques photos sur mon site perso si vous voulez avoir un aperçu.
Ce matin, retour à l'école pour Louis qui était content de retrouver ses copains !
Et pour vous la reprise s'est bien passée ?
Gros bisous et bonne fin de semaine à toutes !

sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 15:41:39  

Coucou les filles,

Et bien quel désert sur le forum...
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous
Gros bisous

P.S : Kalinou pour répondre à ta question j'ai rencontré Titi pour une ballade, c'était avant les grosses chaleurs de l'été. C'était fort sympathique et j'espère qu'on pourra remettre ça bientôt suite à la proposition de Séverine

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 11:14:55  

Salut les filles !!!

je profite d'un moment d'acalmie pour poster. Depuis qu'Aurore marche, je dois être derrière elle en permanence d'autant plus qu'elle ne dors plus beaucoup la journée en ce moment alors j'ai très très peu de temps pour vaquer à mes occupations même si elles concernent essentiellement la maison....

Notre séjour à Cavalaire s'est super bien déroulé (Aurore a mis presque deux jours à s'habituer et à accepter de dormir tranquillement ) mais sinon ça a été bénéfique pour tout le monde et en plus le temps était vraiment très agréable...

Mes deux filles sont inscrites dans une agence de mannequins !!!jaune4hé oui, lors d'une promenade, une personne de l'agence les a repérées et est venue me voir. alors, pourquoi pas, on verra bien...si je ne suis pas satisfaite, elles arrêteront tout et puis voilà : il faut dire que ça tombe bien puisque Fleur me tanne avec ça depuis qu'elle est toute petite...

Sandrine, j'aimerais bien aller voir ton site mais je ne me souviens plus du nom !! pourrais-tu me le donner en MP ? j'imagine que Nina a encore bien changé !!

Ok pour la ballade, dites moi quand ça vous arrange !

Céline, tu es revenue ou tu as décidé de couler des jours heureux aux Maldives ?jaune4on n'a plus de nouvelles !!!! comment a réagi Luna pendant votre absence ?

Cristelle, tout va bien avec les filles ? plus de malades ?

Séverine, tes loulous vont bien ?

bises à toutes

---------------
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 21:54:32  

coucou tout le monde!
depuis mon retour de vacances,pas beaucoup de temps pour moi entre les courses,les visite chez le doc....en plus cette semaine j'ai lilou à la maison car sa classe est fermée sur arreté préfectoral cause suspicion de grippe A.alors c'est l'école à la maison.
sinon les vacances se sont bien passée,savannah est très sage,on a commencé les repas à la cuiller et elle se égale avec les légumes.
voilà pour les dernières nouvelles,j'espère que vous allez toutes bien,bise à toutes,à+

---------------
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 15:49:24  

Coucou les filles !!!

Ravie de voir que tout le monde va bien et que beaucoup ont pris aussi des vacances: cool !

Me revoili donc... et non malheureusement Titi je ne suis pas restée aux Maldives à mon grand regret pleur... car si j'en avais la possibilité je n'hésiterais pas une seconde jaune4: heureusement que nous avions la motivation de retrouver notre princesse, sinon nous serions restés là-bas lol jaune2.

C'était le PARADIS 582130_ccr​iviera_200​9111815402​2619... je suis amoureuse des Maldives aime1 et notre plus grand souhait est désormais d'y retourner le plus vite et le plus de fois possibles (avec plus de 1000 îles dans l'archipel on est loin d'en avoir fait le tour) !!!

C'était parfait, absolument sublime, encore plus beau que ce qu'on voit en photo, nous avons été époustouflés à tel point que le retour à la réalité, en France est bien difficile smile_conf​used.

De plus ça a vraiment fait du bien de se retrouver juste tous les 2, sans enfant, comme au début de notre relation... je n'ai absolument pas culpabilisé d'autant que tout s'est super bien passé aussi pour Luna qui était ravie d'être avec ses gds-parents. Lorsque nous nous sommes quittés à l'aéroport, personne n'a pleuré et Luna a juste pensé qu'elle allait se balader en nous quittant à l'aéroport, elle n'a pas trop réalisé en fait.
Elle m'a parfois réclamé pendant la semaine mais sans plus et les bras de sa mamie sont aussi rassurants que les miens donc nikel. Elle a apparement été adorable: elle mangeait très bien, écoutait, dormait bien (sauf siestes) bref rien à redire !

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 15:54:47  

... suite du roman

Et puis nous avions pris l'ordinateur portable avec nous (à la base, surtout pour pouvoir décharger les centaines de photos de notre carte mémoire au fur et à mesure) et tous les 2 jours nous nous connections sur Skype (équivalent MSN) pour faire de la webcam (on a pris un ptit forfait internet là-bas): donc on se voyait et se parlait tous les 2 jours, c'était sympa, la coupure est ainsi très facile: vive la technologie !

D'autre part, le temps passe moins vite là-bas, d'autant que le rythme sans enfant est bien différent (on se laisse vivre sans se préoccuper de l'heure), du coup le séjour n'est pas passé trop vite, c'était bien, même si bien sûr je n'aurais pas refusé de rester un mois de plus lol jaune8 .  Par contre, je n'ai pas dormi autant que je comptais le faire: c'est tellement beau que nous avions envie de profiter au maximum et pas de dormir !
Nous étions beaucoup dans l'eau dans la journée (28°c, un vrai bain ; une eau transparente comme une piscine et plein de poissons superbes !).
Nous avons fait pas mal de snorkelling (plongée avec masque et tuba), du coup peu de sieste dans la journée et levés tôt le matin (le jour se lève à 5h00 et il fait déjà 26°c à cette heure-ci c'est trop bon), la luminosité est telle déjà à cette heure-ci que cela inonde la chambre de lumière (malgré les rideaux) et moi je n'arrive plus à dormir quand il fait clair dans une chambre. Du coup je me mettais sur la terrasse à regarder les poissons et le soleil se lever, à écouter le bruit de la mer heart .

Nous avons eu très beau temps: soleil tous les jours, 31/32°c; juste de la grosse pluie 1 nuit et une averse d'orage pendant 1h un soir (pas dérangeant du tout car entre 18 et 19h quand il faisait nuit et que nous nous refaisions une beauté avant d'aller dîner clindoeil).

La (les: voir explications plus bas) chambre(s) sur pilotis étai(en)t MAGNIFIQUE(S) 14, c'est génial de dormir au-dessus de l'eau et de pouvoir descendre directement dans la mer depuis sa terrasse !

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 16:08:49  

De plus, nous avons eu 2 gros coups de bolsjaune1, nous avons été surclassés 2 fois:
-
en classe business sur le vol Dubaï/Malé à l'aller (sur Emirates: un grand moment !)
- à l'hôtel (nous avons bénéficié d'une super proposition pour aller sur une autre île)

Dès notre arrivée, on nous a proposé de passer les 3 derniers jours de notre séjour sur une autre île/autre hôtel (car ils avaient besoin de récupérer des chambres): du coup nous avons été transférés sur une autre île le 27/10, à l'hôtel Chaaya Island Dhonveli.
C'est bien d'avoir pu découvrir et profiter de 2 îles sur un même voyage (d'autant que c'était pas prévu) et en plus nous avons bénéficié cette fois d'une SUITE sur pilotis: un bungalow de 75m2 avec jaccuzzi (le tout sans aucun frais supp. alors que cette suite coûte 480 dollars la nuit !)... QUE DU BONHEUR !!!!

En fait on a ainsi l'impression d'avoir fait 2 voyages en 1, c'est encore mieux ! La 1ère île et surtout son lagon était magnifique: peu profond (eau jusqu'au genou sur 500m, extra), il y avait des raies et même des petits requins (totalement inoffensifs je vous rassure smile_teet​h). J'ai pu m'approcher de très près d'une grande raie, j'aurais même pu la toucher mais j'ai pas osé lol smile_emba​ressed.

La 2ème île était très belle aussi mais le lagon différent (plus profond); c'est surtout la suite pilotis qui nous a impressionnés: c'était comme une petite maison sur l'eau avec un salon avec canapé d'angle, chambre séparée, et salle-de-bains séparée avec son jaccuzzi, le tout sur une immense terrasse !

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 16:23:19  

Restaurant réservé uniquement aux suites, avec musique d'ambiance et service grande classe.
Sur les 2 îles nous avons vraiment bien mangés, c'était succulent, il y avait de tout mais surtout un grand choix de cuisine indienne, sri lankaise (ces 2 pays étant tout proches) / asiatique : nous adorons ces cuisines et n'avons quasi mangés que ça 07.

Sinon les retrouvailles avec Luna se sont très bien passées, elle était tout de même très contente de nous retrouver: j'ai eu droit a de très gros câlins et bisous. Le lendemain de notre arrivée, le matin elle m'a regardé et m'a dit "maman t'es trop gentille" heartheartheart. Par contre, retour à la réalité difficile d'autant que nous avons eu droit au ravalement des façades de notre résidence.
Ca faisait déjà 2 mois que c'était en cours mais pas de notre côté et on pensait qu'ils viendraient "chez nous" à notre retour. Manque de bol, ils sont venus le matin même de notre départ gggrrrrr !!!!
En plus super car ce sont mes parents qui ont dû subir les contraintes pendant tout leur séjour (étant en rez-de-jardin, les ouvriers passaient forcément à chaque fois par notre terrasse): poussière, bruit, inconvénient de sortir le chien dans le jardin avec les ouvriers qui travaillaient...
Et ce n'était pas fini à notre retour: nous sommes rentrés dans un vrai chantier, novembre a été dingue... raison pour laquelle je n'avais pas encore pris de temps pour revenir vous donner des news. Je suis enfin arrivée à bout du ménage  (poussière blanche partout) et nous avons remis en ordre la terrasse qui ne ressemblait plus à rien jaune3: enfin nous retrouvons un intérieur et un extérieur propres et rangés...

Voili voili pour ce long roman, il y a tellement à dire... je ne pollue pas plus le post et vous dis à bientôt.

Bisous.

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:13:43  

ouaouh!!super vacances!!
ça donne envi même si perso je préfère la neige(nous pour notre voyage de noce on a été au canada en février).apparemment vous en avez bien profité§
bisou

---------------
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:34:09  

Coucou Céline !

Merci pour toutes tes explications et de nous avoir fait partager avec autant de précisions votre voyage...

Je suis ravie pour vous de constater que le temps ainsi que les bonnes surprises étaient de la partie... la suite avec jacuzzi...Mmmm... ça fait rêver !

Votre petite princesse grandit : maintenant, elle sait se séparer "un peu" de sa maman !!!

dommage les désagréments au moment du retour...tu vas avoir du boulot pour trier les photos !!jaune4vous avez dû en faire des tonnes....

bisous à toute ta petite famille  

---------------
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 09:28:11  

Coucou tout le monde !

j'espère que vous avez passé un bon W.E !

je voulais avoir votre avis sur la vaccination concernnat la grippe A. je viens de recevoir le bon de vaccination de la sécu pour Aurore et celui concernant Fleur ne devrait plus tarder.

Je m'interrroge beaucoup compte tenu de tout ce qu'on entend notamment à propos des effets secondaires...

que comptez-vous faire avec vos chérubins ?

bises

---------------
sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 09:10:29  

Coucou les filles,

Tout d'abord bon retour à toi Céline, j'espère que ça va chez toi malgré les travaux en cours...
Titi, j'ai aussi reçu le bon de vaccination pour Nina, mais étant donné qu'elle n'a pas de maladie genre pulmonaire ou autre, pour moi les effets secondaires sont beaucoup trop graves par rapport à la grippe elle-même. Il manque aussi le recul par rapport au vaccin qui n'a pas eu le temps d'être testé sur du long-terme. J'ai un ami dont les enfants de 6 et 4 ans ont eu la grippe A la semaine dernière, et ça s'est passé après 3 jours de fièvre.
J'en parlerai quand même avec le pédiatre que je vois le 4 Décembre pour la visite des 1 an de Nina (déjà !!! ça passe à une vitesse folle) et je te redirai ce qu'il m'a dit.
Cette semaine j'ai ma belle-mère à la maison, et comme (pour une fois !!!) la semaine s'annonce ensoleillée on va en profiter pour bouger un peu.
Gros bisous à toutes et bonne semaine si je ne repasse pas d'ici vendredi

patounette1
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 11:57:58  

cc les filles je revien un peu vous voir et je vai esseye d'etre un peu plus presente ma petite princesse et venu le 31 oct a 6h32 du mat jai accouche a clavary sa ses tres bien passe.
La grande n'et pas trop jalouse elle ses meme calme sa me fait du biencar pandant la grossese elle men a fait voir de toute les couleur la chipi.
au si non moi j'ai toujour rien reçu pour la vaccination mes je suis contre il lon fait trop vite et on ses pas le consequence a long terme
mon pediatre me la conseille mes non je pas pour
on verra bien .

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 16:31:15  

Félicitations à toi patounette pour ton bébé. moi aussi j'ai accouché à Clavary.
quel est ton pédiatre ?
faire un vaccin à un si petit bout de choux, ça m"angoisserait aussi...

bonne semaine Sandrine avec belle-maman. c'est vrai qu'il fait très beau au moins jusqu'à 15h30- 16h00 ; après, il rafraichit un peu !

---------------
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 16:32:13  

au fait patounette, comment s'appellent tes filles ?

---------------
patounette1
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 12:08:05  

cc mes fille se prenome la grande lorenza et la petite puce julia
mon pediatre et a mougin ses mansueti

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 16:15:37  

Salut les filles !

Oui effectivement encore beaucoup de boulot cette semaine... Plus rien par rapport aux travaux (quoique au début de la semaine j'ai encore trouvé des minis tâches de peinture sur les rebords des fenêtres que j'ai grattées... pffff ça aide pas d'être trop maniaque jaune5), mais cette fois je me suis attaquée au tri des 1500 photos que nous avons faîtes aux Maldives !

Et oui Titi, on s'est "lâchés" sur les photos lol... c'était tellement beau. Et puis comme nous avons finalement fait 2 îles, c'était forcément 2x plus de photos jaune2. En plus il y a les photos sur l'île + SOUS l'eau (donc là aussi ça fait 2x + de photos lol).

J'ai réussi à n'en garder "que" 900 environ lol jaune3(j'en ai quand même enlevé 600 !) et je les ai mises en ligne sur un album d'Au Féminin (voir signature si vous voulez les voir). Dans les 900 il y a quelques vidéos aussi.

Concernant ta question sur le vaccin Titi, je me dis exactement la même chose que Sandrine: j'ai peur que les effets secondaires (à plus ou moins long terme: on n'a pas encore de recul sur ce vaccin) soient plus gênants et graves que la grippe A en soi dans la mesure où Luna n'a aucun problème de santé.
D'ailleurs en prenant rdv pour sa visite des 3 ans chez le pédiatre, j'en ai profité pour lui demander son avis sur ce vaccin: il le conseille UNIQUEMENT pour les personnes à risques càd les enfants ayant des problèmes respiratoires (asthme par ex.) ou autre maladie grave.
Donc à moins que le virus ne devienne de plus en plus "méchant" et entraîne beaucoup de décès même chez les enfants en bonne santé, c'est NONpour nous à l'heure actuelle.

Patounette, re-bienvenue et félicitations pour ta puce !!! Est-elle sage ?
C'est où Clavary ? Connais pas...

Cristelle, tout va bien ?

Séverine: et toi aussi ? Ca fait longtemps que tu n'es pas venue, j'espère que tout va bien chez toi.

Voici une tite photo de ma "rencontre" avec une raie jaune1: 582130_ccr​iviera_200​9112716130​5838

Bon week-end à toutes et à bientôt !

patounette1
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 10:08:22  

cc clavary ses l'hopitl de grsse et ma petite puce et sge pour linstant  

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0