12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
patounette1
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2009 à 10:08:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
cc clavary ses l'hopitl de grsse et ma petite puce et sge pour linstant  

Publicité

infonia74
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 17:57:10  

Coucou les filles

me revoila parmis vous
On a pas mal ete malade ici.
Ca a commence par zacaria et une sacre bronchiolite + asthme, il etait ko le pauvre et j'ai enchaine la semaine derniere avec naim qui avait de la fievre et moi une angine.
Donc 15 jours a la maison!!!!

Patounette: felicitations pour ta petite julia. J'ai accouché aussi a clavary pour mes 2 garcons.
Celine, ouah ca fait rever ton voyage!! en plus vous avez eu de super opportunités!!! une suite, que demander de plus!!!! Par contre moins cool les travaux de peinture!!!!!
Titi, la vaccination contre la grippe A pour moi c non!!! Mon medecin me l'a deconseillé car on a pas vraiment de recul et puis comme elle me dit si les enfants sont en bonne sante normalement ca ne pose pas de probleme, ca sera comme une grippe. Le probleme avec la grippe A c'est qu'elle extremement contagieuse et se repand beaucoup plus vite. Dans l'ecole de zac une classe a ferme et ce matin dans sa classe ils n'etaient meme pas 10.
Christelle, bon courage avec tes louloutes!!!
Sandrine, bon sejour avec belle maman.

Avez vous commencer vos preparatifs de noal, ca va arriver tres vite je sens!!!
Bisous a toutes

---------------

ticker_zoa​4uix3vkz15​hpe

ticker_kqn​w786nx5s1y​4oc

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia2

http://www.zooloco.net?parrain​=infoniaparc
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 16:16:11  

coucou les filles !

Hé bien Séverine, pas faciles tes 15 derniers jours ! pour l'instant tout le monde va bien à la maison : je fais tout pour que ça dure.....

concernant le vaccin, on entend vraiment le pour et le contre ; aujourd'hui, je penche pour le non, tout comme vous, mais en même temps toutes ces complications qui arrivent avec le virus qui commence à muter jaune11ça fait peur !!!

Pour parler d'un sujet plus gai, et pour répondre à ta question Sév, j'ai déjà acheté mes cadeaux : ils sont emballés, bien cachés !jaune1et on va s'occuper prochainement de l'achat du sapin et de sa décoration....j'adore l'odeur du sapin ; j'ai l'impression d'être en fotêt..

bisou à toutes

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 09:53:18  

UN gros gros bisou à la petite Nina pour sa première année !!!!!

j'espère qu'elle a apprécié son gâteau au chocolat !!jaune4

à bientôt

---------------
Profil : Occasionnel
sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 09:54:18  

Coucou les filles,

Céline tes photos m'ont bien fait rêver ! Un moment j'en ai presque oublié où j'étais !!!
Titi, merci pour l'anniversaire de Nina. Déjà un an ça passe si vite ! Nous avons vu le pédiatre hier et la miss est en pleine forme. 74,5 cms, 9,3 kilos et 4 dents ! Pour le vaccin, même avis que les autres médecins, ce n'est rien de plus qu'une grippe très contagieuse. D'ailleurs quand on y était hier, ils avaient fait une salle d'attente spéciale grippe où attendaient 4 bb (à qui il recommandait paracétamol toutes les 6h si fièvre à 38° et alterner avec advil si fièvre à 39°, rien de plus), et une salle d'attente consult normale où nous étions 2 mamans avec nos boutchous. Je me demande si avec tous les virus qui rodaient dans le cabinet on va y échapper ! A l'école de Louis, cela a commencé seulement cette semaine, il y a quelques malades mais pas de quoi fermer les classes.
Séverine, pour Noël j'ai commencé les emplettes, et je me mets le feu la semaine prochaine pour terminer, mais c'est pas évident avec les loulous pour faire tout ça discrètement. J'adore les préparatifs de Noël et toute la magie qui va avec ! Par contre j'ai pensé à mettre le calendrier en place pour Louis qui chaque jour est super content de piocher un petit paquet avec une papillotte. Cela n'a rien de religieux pour moi, c'est juste pour le faire patienter jusqu'à l'arrivée du Père-Noël qu'il attend depuis l'an dernier !
Allez je vous laisse il faut que je m'active un peu mais ce matin je manque un peu de pêche... Bein oui c'est le WE et il y a moins de contraintes !
Bisous à toutes et bon WE

sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 09:55:46  

Patounette,
Félicitations pour ta ptite Julia !
Comment se passent tes nuits ???
Bisous

sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 17:13:06  

Quel désert sur le forum !!!
Je suppose que comme moi vous avez été prises par les préparatifs de Noël !
Ici tout est bouclé, paquets et valises, et avant de partir je voulais vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année, un très bon noël et que les enfants en profitent bien !
Gros bisous à tous

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 14:43:47  

Coucou Sandrine !

Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi et à ta famille.
Profitez-en bien.
gros bisous

---------------
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2010 à 10:48:18  

UNE TRES BONNE ANNEE A TOUTES !!!

a bientôt

---------------
patounette1
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2010 à 15:26:35  

cc je vous souhaite une tres bonne annee a tous
moi jespere quelle va biEn commence car elle ses mal termine
j'ai du hospitalise ma petite de 2 mois pour un bronchiolite la sa va miux je suis sorti le 31
Nouvelle resolution pour cette annee
un bon regime comme chaque debut d'anne et le sport lol
non plus serieusement besoin de conseille
je voudtai me lance dans le massage de bien ertre
a domicil j'ai vu la formation qil fallai
vous en pense koi je ferai au debut du domicil

infonia74
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 16:35:00  

Bonne et heureuse annee 2010 a toutes

J'espere que les fetes de fin d'annee se sont bien passees et que le pere noel n'a pas oublie les chaussons de vos loulous!!!
Ici ca deborde, pourtant j'avais fait le tri avant!!!!

Comme tu dis patounette plein de bonnes resolutions en cette annee comme chaque fois, sport et regime!!! lool
J'espere que ta petite julia va mieux et qu'elle se remet de sa bronchiolite!!! Mon grand m'en fait regulierement et je sais ce que c'est!!! Tu vas chez quel kine?? car au cannet il y en a un excellent si tu veux les coordonnes n'hesite pas, il est hyper efficace et fait tout pour eviter les hospitalisations.

---------------

ticker_zoa​4uix3vkz15​hpe

ticker_kqn​w786nx5s1y​4oc

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=infonia2

http://www.zooloco.net?parrain​=infoniaparc
patounette1
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2010 à 16:52:14  

oui moi aussi lol
ma petit julia va mieux merci non elle na pas de kine
on ma prescrit que l'antbio et ses tout
merci pour le kine si j'en ai besoin je te le dirais
mon pediatre ses mensseti au campeliere
il etais en vacance j'ai du fair apel a un autre medecin qui ma envoye a l'hopital car elle avait une temperature eleve pour son jeune age
elle a pas voulu prendre de risque mais bon tout et rentre dans lordre
il faut que je fasse atention et bien lui fair le lavage du nez
au si non le froid et revenu .
On et bien au chaud a la maison apres une journee a fair des papier

sand06nice
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 15:46:09  

Coucou tout le monde,
le forum ne vit plus bcp ces temps-ci...
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos ptits loups.
Moi je vis mes derniers jours de congé parental :-)
Je suis contente de reprendre une vie sociale, même si je retourne dans l'informatique.
J'avais trouvé ma voie de reconversion mais je n'ai pas eu le financement de la formation (décorateur-peintre) par le Fongécif. Pourtant j'ai fait preuve de toute ma motivation en montant mon dossier, avec étude de marché et tout ce qu'il faut (d'où un emploi du temps bien chargé les derniers mois de 2009 pour préparer tout ça). Donc je retourne bosser à partir du 1er Mars et je verrai pour suivre une formation par correspondance et un stage avec un artisan. Du coup cela me mène sur du plus long-terme mais cela ne me gêne pas car pour l'instant ma priorité est de revoir du monde et de retrouver un salaire !!!
Patounette, je réponds avec beaucoup de délai mais ton idée me paraît bonne. As-tu déjà contacté d'autres pour connaitre leurs tarifs et voir s'ils ont bcp de rdv (en te faisant passer pour une cliente) ? Cela te donne une idée du marché.
En tous cas, ce n'est pas parce que je vais reprendre le boulot que je ne passerai plus sur le forum !
A propos Nina marche depuis le 2 Janvier et est en pleine forme. Elle va aller chez une chouette nounou qui prendra aussi Louis le mercredi et les vacances scolaires (je ne me souviens plus si je vous l'avais dit), donc impeccable pour l'organisation.
Allez je vous laisse pour profiter un peu de ma soeur, neveu et nièce chez qui je suis venue passer quelques jours de vacances.
Gros bisous à toutes

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0