7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
nesyo06
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 23:19:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bien sur !! Je m'appel Inès j'ai 22 ans, j'habite à Cannes mais ça je l'ai déjà dit xD, je suis avec mon homme depuis 5 ans et demi et nous sommes parents d'une petite fille... et d'un petit garçon :D (le choix du roi comme on dit) prénommés Océane et Timotey.
Au plaisir de vous connaitre

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 09:35:22  

Bonjour a toutes
Je viens de tomber sur ce poste alors je vous fait un ptit coucou !! je me presente
je vie a grasse sophie 29 ans maman de 3 ptits bouts
Clara 6 ans Xavina 4 ans et Louka qui a 1 mois et 4 jours
au plaisir de vous lire
amicalement sophie

Profil : Fidèle
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 12:10:45  

Coucou les filles,

Moi aussi balance jaune2 (6 octobre).

Ccriviera, Lilou, Fasean : Trop trop belles vos pepettes. Beaucoup de filles à ce que je vois.

Ccriviera
: je suis allé faire un tour sur ton blog, très très jolies photos. Très jolie les tons de la robe, moi aussi c'était dans ces couleurs. Que de souvenirs.... Hummmmm, le repas donne l'eau à la bouche...

Dautan
: Comment ça va aujourd'hui, un peu mieux ? C'est vrai que c'est super les éclats de rires !!! Pour insérer une photo, il faut réduire la taille de cette dernière avec un logiciel adapté.

Fasean
: Magnifique photo. Comment ça va ?

Titi
: Comment vas tu aujourd'hui ? Des contractions ? Ma DPA était prévue le 20-03-08 et quand j'ai eu mon dernier rdv le 04-03, mon gygy m'avait dit que bb viendrait à terme, pas pressé mais petite surprise, bb en a décidé autrement, elle est arrivée le 06-03 (14 jours avant), petite coquine.
Lilou : Bientôt le verdict (plus qu'une semaine) jaune2
Nesyo06 : Bienvenue à toi et tes p'tits amours. Quel âge ont-ils ?

Soclaxav : Bienvenue à toi et tes p'tits coeurs. Toute mes félicitations pour l'arrivée de ton p'tit Louka. Tu l'allaite ou bibi ?

Bisous bisous

---------------

as1cCqO0g4​10013NjFse​nwwMDAyNTd​kfE5vdHJlI​HBldGl0ZSB​jaOlyaWUgT​WHrbHlzIGE​g

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
Profil : Impliqué
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 12:13:59  

coucou les filles!et bienvenue à toi soclaxav!

alors,vous avez passé un bon w-end.

bise à toutes

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 12:21:19  

coucou mauetmary!et oui,plus qu'une semaine,j'ai hate d'y etre!pour l'instant pas de symptome mais à vrai pour mes 2 puces je n'en avait eu aucun(sauf pas de rrrr) alors on verra bien!!!!

bise

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
Profil : Régulier
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 14:40:03  

bonjour les filles et bienvenue à Inès et Sophie !

mauetmarie, c'est incroyable ce que tu me dis... ton bébé est arrivé deux jours après ton examen chez le gynéco !!! alors qu'apparemment, tout laissait croire qu'il viendrait à terme.
je me rends compte que ça peut arriver à tout moment sans signe avant-coureur !!!
plus de contractions pour moi pour le moment, en tout cas mais ça pèse, ça pèse .......................

sinon , W.E en famille avec l'un de mes frères venu passer quelques temps dans le sud.
et toujours dans la préparation d ela chambre du bébé
hé oui, on est un peu en retard !!02

fasean, les mystères de la génétique me passionneront toujours !!!

ccriviera, toi aussi tu es balance ! incroyable ! je suis allée voir ton blog :
vous êtes mimi !!! tu nous invite à la messe de ton mariage !!!
hahaha

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 14:48:55  

Coucou les filles, tout d'abord bienvenue à Inès et Sophie.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 14:55:29  

mauetmary a écrit :
Coucou les filles,

Moi aussi balance jaune2 (6 octobre).

Ccriviera, Lilou, Fasean : Trop trop belles vos pepettes. Beaucoup de filles à ce que je vois.

Ccriviera
: je suis allé faire un tour sur ton blog, très très jolies photos. Très jolie les tons de la robe, moi aussi c'était dans ces couleurs. Que de souvenirs.... Hummmmm, le repas donne l'eau à la bouche...

Dautan
: Comment ça va aujourd'hui, un peu mieux ? C'est vrai que c'est super les éclats de rires !!! Pour insérer une photo, il faut réduire la taille de cette dernière avec un logiciel adapté.

Fasean
: Magnifique photo. Comment ça va ?

Titi
: Comment vas tu aujourd'hui ? Des contractions ? Ma DPA était prévue le 20-03-08 et quand j'ai eu mon dernier rdv le 04-03, mon gygy m'avait dit que bb viendrait à terme, pas pressé mais petite surprise, bb en a décidé autrement, elle est arrivée le 06-03 (14 jours avant), petite coquine.
Lilou : Bientôt le verdict (plus qu'une semaine) jaune2
Nesyo06 : Bienvenue à toi et tes p'tits amours. Quel âge ont-ils ?

Soclaxav : Bienvenue à toi et tes p'tits coeurs. Toute mes félicitations pour l'arrivée de ton p'tit Louka. Tu l'allaite ou bibi ?

Bisous bisous

Afficher plus
Afficher moins

Merci pour le compliment sur ma puce et nos photos jaune2.
Alors désolée j'avais dû mal m'exprimer car dautan avait compris comme toi mais en fait ma robe sera beige / ivoire et c'est la déco qui sera chocolat / turquoise (et oui du choco / turquoise sur les tables près de la piscine ça fera sympa); mais pour la robe je reste dans du traditionnel, pour moi une vraie robe de mariée doit être blanche ou ivoire.

Je vais vous mettre qlq photos comme ça vous verrez.

Et pour le repas, celui que j'ai décris et qu'on a mangé samedi soir n'était qu'un ptit aperçu de ce que le chef sait faire mais le menu est bien sûr bien plus élaboré, je vous le mettrai également.

Bisous.

mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 15:01:19  

Coucou

ccriviera,  LOL...Non non, j'avais bien compris les tons de ta robe, la mienne était ivoire claire et foncée...

Titi : Et oui, comme quoi !!! c'est vrai que ça ne doit pas être facile avec cette chaleur.

Bisous.

---------------

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 15:08:39  

mauetmary a écrit :
Coucou

ccriviera,  LOL...Non non, j'avais bien compris les tons de ta robe, la mienne était ivoire claire et foncée...

Titi : Et oui, comme quoi !!! c'est vrai que ça ne doit pas être facile avec cette chaleur.

Bisous.

Afficher plus
Afficher moins

MDR, ok alors tant mieux !

Je viens de mettre des photos de l'église (extérieur) et du lieu de réception, si vous voulez aller voir, c'est sur mon blog msn.

Biz.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 15:16:16  

titidemaupiti a écrit :
bonjour les filles et bienvenue à Inès et Sophie !

mauetmarie, c'est incroyable ce que tu me dis... ton bébé est arrivé deux jours après ton examen chez le gynéco !!! alors qu'apparemment, tout laissait croire qu'il viendrait à terme.
je me rends compte que ça peut arriver à tout moment sans signe avant-coureur !!!
plus de contractions pour moi pour le moment, en tout cas mais ça pèse, ça pèse .......................

sinon , W.E en famille avec l'un de mes frères venu passer quelques temps dans le sud.
et toujours dans la préparation d ela chambre du bébé
hé oui, on est un peu en retard !!02

fasean, les mystères de la génétique me passionneront toujours !!!

ccriviera, toi aussi tu es balance ! incroyable ! je suis allée voir ton blog :
vous êtes mimi !!! tu nous invite à la messe de ton mariage !!!
hahaha
Afficher plus
Afficher moins

Coucou  titidemaupiti,

Alors déjà je peux te confirmer également ce que dit mauetmary : moi aussi j'avais rdv chez gygy un mardi (5/12 - DPA prévue au 17/12) et elle me dit "oh elle est pas prête d'arriver, aucun signe au niveau du col". Elle m'avait même expliqué la démarche de l'après terme, qu'il faudrait que je revienne le jour de la dpa, le 17 et qu'ils me feraient des examens ce jour-là, persuadée que ma fille n'allait pas arrivée de si tôt... mdr 3 jours après ma puce a pointé le bout de son nez (le vendredi 8/12) soit 9 jours avant le terme !!!

Merci pour le compliment et pour la messe lol, mais pourquoi pas ça pourrait être sympa d'avoir des connaissances de la région (car j'aurai que ma famille et celle de mon homme qui viennent tous du nord). Ca serait cool en tout cas !

Bisous.

mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 15:20:21  

Ccriviera : Je viens d'aller faire un tour sur ton site msn, je vois en transparence un palmier donc pas très pratique pour voir les photos mais j'arrive quand même à voir. C'est tout simplement MAGNIFIQUE, c'est cool le Sud. Nous le jour du mariage, il faisait 12°, il y avait du vent mais il n'a pas plu, que le soir28_2_6v

---------------

mauetmary @ free.fr
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 15:31:52  

mauetmary a écrit :
Ccriviera : Je viens d'aller faire un tour sur ton site msn, je vois en transparence un palmier donc pas très pratique pour voir les photos mais j'arrive quand même à voir. C'est tout simplement MAGNIFIQUE, c'est cool le Sud. Nous le jour du mariage, il faisait 12°, il y avait du vent mais il n'a pas plu, que le soir28_2_6v
Afficher plus
Afficher moins

ah ouai ? le palmier tu le vois en transparence ? car moi ça s'affiche en fond seulement et les photos par-dessus (je vois juste les branches de palmier qui dépassent autour des photos mais ne se superposent pas aux photos).

Ou là là oui pas cool le temps que tu as eu à ton mariage, nous ici et fin juin on devrait pas avoir de problème (enfin j'espère mais on n'est jamais à l'abri au moins d'un orage !).

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 16:32:18  

Donc je vous mets ma robe préférée :

582130_ccr​iviera_200​8081116234​1422

582130_ccr​iviera_200​8081116283​2456 là il y a un boléro par-dessus mais je ne le mettrai pas

582130_ccr​iviera_200​8081116313​4447  

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 16:44:59  

Et ma 2ème préférée, qui fait ptet moins vraie robe de mariée (c'est pour ça que je vais ptet rester sur la 1ère) :

582130_ccr​iviera_200​8081116411​7943

mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 19:57:46  

Ccriviera : Elles sont aussi belles l'une que l'autre. J'adore ce style de robe.... Essaye les deux et tu verras laquelle te va le mieux. C'est super géniale d'essayer les robes jaune2. En même temps, tout est génial sauf l'addition jaune5.

---------------

mauetmary @ free.fr
fasean
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 22:52:16  

coucou a toi nesy et bienvenue aussi a tes ptits bouchons océane et timotey quel age ont ils?  

---------------
LNidp1
fasean
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 22:55:27  

bonsoir soclaxav bienvenue aussi a vous 4  ils ont l air tout mimi c petits choux a trés bientot  

---------------
LNidp1
fasean
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 23:01:00  

coucou ccriviera tu les avait pas mises déja sur un autre post?? car il me semble que j avais déja voté en tout cas nous avons les meme gout tes robes sont sublimes g une petite preference pour la premiere mais quel domage que tu ne mette pas le boléro il donne un truc en plus a la robe en tout cas chapeau pour le choix  

---------------
LNidp1
fasean
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 23:02:01  

mauetmary comment vas tu ??

---------------
LNidp1
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 15:10:13  

fasean a écrit :
coucou ccriviera tu les avait pas mises déja sur un autre post?? car il me semble que j avais déja voté en tout cas nous avons les meme gout tes robes sont sublimes g une petite preference pour la premiere mais quel domage que tu ne mette pas le boléro il donne un truc en plus a la robe en tout cas chapeau pour le choix  
Afficher plus
Afficher moins

Coucou fasean,

Oui c'est vrai que j'en avais mis 5 en juillet dans CDG et tu m'avais répondu en me parlant de celle-ci (la 1ère de ce post) "waouhh trop belle".
Je suis bien décidée sur la 1ère, tu as raison c'est vrai que le boléro est très joli mais si je dis que je ne le mettrai pas, c'est à cause de la chaleur ! On se marie fin juin alors on risque de ne pas avoir froid... lol mais il est de toute façon fourni avec la robe donc je le mettrai si jamais il faisait pas beau (ce que j'espère pas tt de même) ou bien pour avoir les épaules couvertes à l'église et/ou pour la fin de soirée, début de nuit si je sens une tite fraîcheur et vu qu'on fera le repas dehors, il se peut que vers 00h00 /1h00 et frileuse comme je suis, je veuille le mettre.

mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 15:11:38  

fasean a écrit :
mauetmary comment vas tu ??
Afficher plus
Afficher moins

Coucouc les filles,

Fasean
: ça va. On va voir le pédiatre aujourd'hui car Maëlys avait attrapé qq boutons (une dizaine), ça commençait à disparaître mais il en reste 5 qui persistent et ça devient un peu plus gros. En plus, depuis dimanche aprèm, elle n'est pas très bien, elle s'acharne sur le sein, pleure beaucoup. Je pense  que ces gencives travaillent. On verra bien. Etvous, comment ça va ?

---------------

mauetmary @ free.fr
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 15:14:31  

Alors les filles vous êtes où ? Vous désertez lol ?

Dautan, ça fait un moment ? Ca va ?

Bises à toutes.

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 15:51:12  

coucou les filles!

mais non moi je suis toujours là mais c'est vrai qu'hier je suis pas bcp venue discuter!madison a eu de la T° jusqu'à ce matin(depuis plus rien),j'ai fait pour la 1° fois une brioche avec la machine à pain de mon mari,et je me suis occupé  de faire un album photo des petites pour offrir à ma grand mere.du coup couchée à monuit et demi sans vous avoir fait un petit coucou(vilaine fille)

au fait ccriviera,elle sont très belle tes robes mais moi aussi je préfère la 1° avec le boléro.attention,dans les églises il fait frais alors si t'es frileuse tu vas je pense en avoir besoin.

bise à toutes

---------------
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 15:53:06  

mauetmary,donne nous vite des nouvelles de maëlys!ils viennent d'où ces boutons?bise

---------------
dautan
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 18:22:41  

coucou les miss
excusez moi de pas etre venue avant mais g fé 2anniversaire a st jean cap ferrat!!!!!!!
dimanche soir c t a la fameuse villa de rothchild et oui trop trop trop beau
c t d russes
la deco etait tt symplement magnifique et encore g vue ke la moitié car g t avk les enfts et les adultes etaient ds les jardins
et bien sur on ne pouvait pas y aller!!!!!!!

c t bien a part ke les enfts ne parlaient ke le russe .......c t pas facile pr communiquer mé bon c t cool
sauf ke un moment g eu peur car le papa (le bon russe avk son air froid) est venu en courant chercher son fils avk les mecs de la sécurité
Je me suis monter un film:
je me suis dit ke c la mafia russe et ils se font attaquer (comme ds les films lol). g eu peur!!!

Aprés ca c calmé mé j 'en reste sur ke c t la mafia car il avait pas des merco ou d bm non
il avait soit des rolls ou des betley
je vs jure c un autre monde
mé c t bien

lundi soir pa pareil
c t ds une villa de particulier
immense j'appelle plus ca une villa moi.......
terrain multi jeux une demeure immense (on avait pas le droit de rentrer)
une piscine plus gde ke mon appart
et 1000m en dessous de nos pieds avk boite de nuit sauna hammam salle de sport et cinéma

bref le reve mé pas loa famille
le ptit arrive on le deguise en pirate et propose une chasse aux tresor ( onb avait vraiment fé une belle deco de pirate)
ben pas un sourir sof devant des cameraman (pas d gens de la famille mé d pros) et d photograph

ben tte la soirée je me suis sentie comme une merde
c soeur et cousine des petite de 16ans avk d hauts talons et d robes de luxe me regardaient de haut

le gamin en avait rien a faire ( de ja plus gout a rien)
et le comble on a mangé un mini sandwich alors kil restait de la nourriture a gogo mé on avait pas a y toucher!!!!!

puis vint le gateau :
kan ns on fé un gateau et les cadeaux les yeux de nos ptis ou entourages s'illuminent et petillent ben pas lui c yeux etait fabes

je me suis dit bien sur ke je l envie au niveau de leur fortune ca serait mentir ke de dire le contraire mé je prefere etre pauvre et avoir mon fils
 c vraiment un monde a part mé kan suis sorti de là me suis sentie mal
merde ns on galere on economise  d mois pr noel , anniv, ou autres et eux plus gout a rien a 5ans pin'up a 16ans et blasé a 20ans , ont tt pr eux
c injuste

voila mon week end en plu avk tt ca g pas bcp vue mon homme et terry

mé bon ca arrondi les fin de mois
ha non meme pas car me suis fé flaché dc une journée de boulot pr la payer
les boules!!!!!!!!!!

---------------
15mamanbabou 16 an1cCsm0am​B0013MzU3M​Dg3ZHwxNjA​2NDIyZGF8U​HRpdCBUZXJ​yeSBh an1csNT-O4​x0013MTU3b​HN8MzgyODg​5MWxhfG9uI​HNcJ2FpbWU​gZGVwdWlzI​A
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0