3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 23:19:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

coucou les filles!

bienvenue sabdu et kalyes!et bienvenue à vos bout de chou!!

soclaxav,il est vraiment mimi louka!et contente que tout aille bien pour lui!

concernant la vie sur la cote d'azur et les mentalités,je pense que la ville est pour bcp dans la mentalité des gens!j'ai vécu jusqu'à l'age de 20 ans à nice et franchement j'ai commencé à vivre quand je suis parti habiter à roquefort les pins.à présent je suis à biot dans une petite résidence et ,même si quelque fois y a des embrouilles,y a une super ambiance.d'ailleurs vendredi soir on fait la fete entre voisin autour de la piscine.moi ce qui me stress le plus,c'est qu'il y est tout le tps des bouchons et c'est pire à cet période avec les touristes.pour moi le top,c'est quand je monte voir mes grand parents en bourgogne,c'est la campagne et c'est super tranquille.
à part ça,aujourd'hui ça a été ménage à fond et magasins cet aprem'.
ah oui,moi aussi j'ai hate qu'on puisse se voir!
bise à toutes.

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
Publicité

Profil : Discret
kalyes06
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 08:36:13  

Coucou,

Merci pour vos messages.

Alors dans la vis pour l'instant je m'occupe de mon bout de chou.
Logiquement il devrait rentrer en crèche en septembre (a suivre)

Je pense qu'aprés je recommencerais a retravailler.

voilà pour les news. Sinon tu es d'ou de nice ouest sabdu06 ?

A bientôt

Bisous

Profil : Occasionnel
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 14:12:35  

Pour répondre à ccriviera, non je n'habite pas en cité. Mais je crois que maintenant, il n'y a pas qu'en cité ou l'on constate des dégradations. J'ai l'impression que les gens ont bien changé et que la violence est un peu partout maintenant. Mais bon, il y a des sujets plus gais, non ?!

Karine : j'habite à Carras. Et toi ?

nesyo06 : tu n'es pas la seule concernant la difficulté de rencontrer des gens. Les quelques personnes que j'ai rencontré (par le sport) et qui ne sont pas de la région me disent aussi que le contact n'est pas aussi facile que dans leur région d'origine. Mais bon rien n'est pardu, pas vrai les filles ?!

D'ailleurs, si ça vous dis, on peut prévoir une rencontre courant aout, si vous n'êtes pas partis en vacances. Faudra voir en fonction des dispo des mamans.... A suivre !!

Profil : Régulier
dautan
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 17:08:27  

---------------
15mamanbabou 16 an1cCsm0am​B0013MzU3M​Dg3ZHwxNjA​2NDIyZGF8U​HRpdCBUZXJ​yeSBh an1csNT-O4​x0013MTU3b​HN8MzgyODg​5MWxhfG9uI​HNcJ2FpbWU​gZGVwdWlzI​A
dautan
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 17:17:14  

titi
comment vas-tu et les contractions??

je crois ke g perdu mon pari lol

Mauetmary

est ce ke ta fille va mieux?

Faesan
timide non pas avk ns
alors comment vas-tu?
tu travaille ou pas??
ta fille a 17ans oula c l'age c..
bcp de gens me disent ka cet age c dur car il veulent plein de marque sans travailler
toi aussi t'as le meme soucis????
bisou

---------------
15mamanbabou 16 an1cCsm0am​B0013MzU3M​Dg3ZHwxNjA​2NDIyZGF8U​HRpdCBUZXJ​yeSBh an1csNT-O4​x0013MTU3b​HN8MzgyODg​5MWxhfG9uI​HNcJ2FpbWU​gZGVwdWlzI​A
Profil : Fidèle
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 18:37:05  

coucou les filles,

J'ai beaucoup de retard dans les messages. D'une part, Maëlys n'était pas très bien et d'une autre, mon PC mer**dait
Des nouvelles :
En fait, On est allé chez le pédiatre mardi en fin d'aprèm car les peu de boutons qui restaient sur Maëlys n'étaient toujours pas parti mais en plus, ça fait quelques temps que Maëlys a changé ses hab, elle ne supportait plus rien, dimanche aprèm, elle s'acharnait sur le sein, elle piquait des crises, hurlait, lundi aprèm, rebelote. Je pensais que ça s'était calmé mais mardi, toute la journée, elle a hurlé, dès qu'on la mettait dans le lit, elle hurlait, ne dormait pas, pleure, pleure. Heureusement que le pédiatre nous voyait l'aprèm pour ses boutons. Il a examiné ma puce, tout était bien, boutons = piqûre d'insectes. Il a pesé Maëlys et là, elle ne prend plus de poids (elle a prit 50g en quasi deux mois). Il m'a dit : "votre fille prépare ses dents mais la première cause est qu'elle a faim". En fait, mardi 5 août, je l'avais pesé à la PMI et elle faisait 6kg510 et chez le pédiatre, 6kg400 (comme le mois dernier). Il m'a donné de l'homéo pour activer la lactation.... J'ai dû lui donner un bib en complément le soir (90ml) car elle hurlait et là, elle s'est calmé... Tant mieux... Hier dans la journée, nickel, tété mais en fin d'aprèm j'ai dû compléter avec un bib car elle n'était vraiment pas bien  et pourtant, je lui ai donné un sein, puis l'autre..etc... Je me suis acheté du fenouil... J'espère que ça ira mieux..pour l'instant, je ne pensais pas qu'elle aurait besoin de LA, j'ai eu très mal jaune12sur le coup mais bon, c'est pour sa santé...On la repèse dans 15 jours.

---------------

as1cCqO0g4​10013NjFse​nwwMDAyNTd​kfE5vdHJlI​HBldGl0ZSB​jaOlyaWUgT​WHrbHlzIGE​g

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 19:08:37  

Dautan : ça doit être vraiment un autre monde les soirées de la haute société !!! Tu t'es fait flacher à combien ? Tant mieux si ton homme n'a rien de grave. Parc phoënix, je connais. Par contre pendant 15 jours en septembre, je ne suis pas là !!! je vous communiquerai les dates. Mon homme est en congés et on monte voir la famille et amis (500km).

Titi
: Pas de nouvelles !!!! ah ???????  peut-être que vous êtes quatre au moment ou j'écris ????

Faséan
: Comment ça va ? C'est vrai que tu parle peu ? Comment se passe tes journées ?

liloumadison
: Comment ça va ? hummmm, une brioche. Pour la rencontre, tu feras la brioche et moi les rochers coco ou fondant au choc...
Ccriviera : Tu nous montrera des photos dans ta belle robe jaune2.

Sabdu06
: Bienvenue à toi et ton petit Maël. Tu étais de la Région Rhône alpes à ce que je vois.  Avant d'arriver à Cagnes, nous avons habité 4ans et demi à Lyon. Je suis originaire de la loire. Tu t'y plaît ?

Soclaxav : Trop mimi ton p'tit lou. C'est super, il a bien grandit et bien grossit. Nous aussi, on a commencé les vaccins à deux mois. La première fois, elle n'a pas pleuré mais a fait une petite température et les autres fois, pas de temp&rature mais elle a pleuré juste le temps de l'injection du prévenar.

Kalyes : Bienvenue à toi et ton p'tit gars.

Je n'ai pas terminé mes messages. Je vous laisse deux minutes, je vais faire prendre le bain à ma puce.

Bisou à toute

---------------

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 21:35:33  

Allez, je reprend là où j'ai laissé. J'ai fait pleins de trucs entre temps. jaune2

Nesyo06 : Hey, c'est un grand p'tit gars que tu as. Contente que tes enfants aillent bien. Nous, pour ce qui est de rencontrer des amis, pas encore. Nous venons d'arriver. On nous a dit, qu'ici, pas facile de s'en faire. On verra bien.

Sabdu06
: J'avais pas vu, pour toi aussi ce n'est pas facile de faires rencontres. Et ben décidement, ça ne ma rassure pas. Nous ici, bonne résidence. Beaucoup de personnes âgées (très curieux), ce qui me gêne un peu car ils savent tout sur tout. A quelle heure tu te lèves, tu pars, ce que tu viens de faire...mais bon, à part ça, ça va. Nous avons toujours eu des bon contact avec nos voisins. Espérons qu'ici se soit de même. D'ailleurs, nous avons toujours contact avec nos anciens voisins.

Bisous  

---------------

mauetmary @ free.fr
Profil : Occasionnel
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 21:47:14  

Mauetmary : je comprend tout àa fait ce que ça t'as fait de donner des biberons.
Moi j'ai accouché par césarienne et sans travail préalable ; les 2 cumulés, mon lait est arrivé tardivement et par faibles quantités. Les puericultrices, mon mari et ma mère me disaient de donner des compléments. Autant te dire que dès que le cas se présentait, j'y allait à reculons, en demandant si c'était nécessaire et en pleurs à chaque biberon presque. Il avait perdu 400 grammes à la maternité et le jour de la sortie, il était à +10 grammes par rapport à son poids de naissance.
Alors comme toi je me disais que c'était pour la santé de mon fils. Pendant 15 jours - 3 semaines, on lui a donné quelques compléments (de 0 à 3 bib par jour). Maintenant ça va mieux mais ces premières semaines ont été très difficile psychologiquement. Mais bon c'est paut être juste un cap à passer (les dents) et que dans qq temps les compléments ne seront plus nécessaires.

fasean
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 22:51:16  

coucou dautan tout va bien a la maison quand a ma grande de 17ans ben ecoute j ai pas a me plaindre elle a fait des bétises comme tout le monde mais sans plus elle a passé son bac francais et quelque autres matieres et elle a tout eu avec de bonne note et passe l autre partie l année prochaine elle passe en terminale litteraire elle fait aussi de l équitation et elle a aussi passé ses exam qu elle a eu également elle prepare une formation en acceuil hotelier car elle fait 1m83 et un excelent niveau en langue ca fait deux ans qu elle est avec son cheri qui lui est trés serieux il viens d avoir 18ans et viens d avoir ses permis voiture et moto et une formation de paysagiste et élagueur donc que demander de plus  

---------------
LNidp1
fasean
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 22:57:55  

coucou mauet comme je te comprend jai vecu la meme chose que toi a un moment donné jai du me rendre a l évidence que je n avais plus assez de lait et il a fallu que je la passe au bib j en ai pleuré pendant deux jours mais il était indispensable qu elle prenne du poid et aprés ca allait impec  tout va surement rentrer dans l odre ma belle ne t inquiete pas tiens nous au courant bise  

---------------
LNidp1
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 08:01:30  

coucou les filles ! que de nouvelles! je commence à ne plus m'y retrouver !

bon dautan, je suis encore là mais on est que le 15, tu n'as pas encore perdu ! surtout que la puce pousse énormément et je sens bien qu'elle est descendue. suspense !

fasean, c'est pas toi qui devait faire quelque chose d'important le 14 aout ?

je suis verte les filles, si vous vous rencontrez ce mois-ci, ça va être impossible pour moi...

bonne journée biz  

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
dautan
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 11:18:46  

coucou les miss
humeur du jour
ca va  Terry evolue de jr en jr c etonnant et le plu bizzar c la façon dc je l'm
deja ke je pouvais pas esprimer mon amour pr mon homme....ben là c 1000fs pire cet amour pr mon fils est inimaginable
je c pas si je me fais comprendre mé j'arrive pas a décrire kan je le regarde je repense a ma grossesse a l'accouchement et je me dit :
oui c le mien ca y est il est là c un reve ki est devenu realité
et là l'emotion m'envahie et je trouve plus les mots tt se mélange ds ma tete et les larmes coulent....

juste envie de l'écrire!!!

---------------
dautan
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 11:23:19  

titidemaupiti a écrit :
coucou les filles ! que de nouvelles! je commence à ne plus m'y retrouver !

bon dautan, je suis encore là mais on est que le 15, tu n'as pas encore perdu ! surtout que la puce pousse énormément et je sens bien qu'elle est descendue. suspense !

fasean, c'est pas toi qui devait faire quelque chose d'important le 14 aout ?

je suis verte les filles, si vous vous rencontrez ce mois-ci, ça va être impossible pour moi...

bonne journée biz  
Afficher plus
Afficher moins

ma ptite titi

ca pousse ca pousse haha ca va pas tarder alors
courage et souffle souffle!!!

t'inkiete pr la rencontre moi je pourrais pas ce mois-ci car il fé trop chaud et la journée on reste a la maison dc surement le mois prochain
mé c pas grave il en aura d'autres bcp d'autres j'espere
bisous ma belle

---------------
dautan
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 11:29:45  

fasean a écrit :
coucou dautan tout va bien a la maison quand a ma grande de 17ans ben ecoute j ai pas a me plaindre elle a fait des bétises comme tout le monde mais sans plus elle a passé son bac francais et quelque autres matieres et elle a tout eu avec de bonne note et passe l autre partie l année prochaine elle passe en terminale litteraire elle fait aussi de l équitation et elle a aussi passé ses exam qu elle a eu également elle prepare une formation en acceuil hotelier car elle fait 1m83 et un excelent niveau en langue ca fait deux ans qu elle est avec son cheri qui lui est trés serieux il viens d avoir 18ans et viens d avoir ses permis voiture et moto et une formation de paysagiste et élagueur donc que demander de plus  
Afficher plus
Afficher moins

slt faesan
ben dit dc tu en as de la chance c une fille en or et un copain en or
car a cet age on a peur pr eux (la frequentation, les rapports, la drogue,ect...)
non vraiment bravo
en plus une belle ptite heu gde plante!!!
et sinon tu travaille toi
bisous

---------------
dautan
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 11:36:54  

mauetmary
ben dit dc pas evident
bon aller de tte facon c comme ca
c un mauvais passage
puis tu pe rien y faire
sinon elle va mieux?
on est de ttcoeur avk toi...
tt va rentrer ds l'ordre
bisous

---------------
dautan
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 11:39:35  

un ptit coucou a nésyo06 et ccriviera et a ttes les mamans je vs souhaite une trés bonne journée
d bisous

---------------
fasean
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 11:46:43  

coucou titi je suis contente de voir que tout va bien alors ta tite puce se met doucement en place ? euh par contre non ce n est pas moi qui avait quelque chose le 14 bisou  

---------------
LNidp1
fasean
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 11:54:25  

coucou dautan non je travaille pas je me suis mis en congé parental pour ma derniere dailleur ca me fais tout drole car je me suis jamais arrété c est la premiere fois merci pour tes compliments pour ma grande mais je l ai toujours beaucoup encadré comme les autres maintenant ca veus rien dire des parents font et donne tout ce qu ils peuvent et malgrés tout leurs enfants partent a la dérive on peus pas vraiment prévoir les choses dans la vie g vu que ton mari était dans la pn a cannes?  

---------------
LNidp1
dautan
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 12:03:13  

faesan
non il est sur nice a auvart

---------------
fasean
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 12:07:42  

ah ok mais t habite bien a cannes? ou jai rien suivie?

---------------
LNidp1
dautan
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 12:14:48  

fasean a écrit :
ah ok mais t habite bien a cannes? ou jai rien suivie?
Afficher plus
Afficher moins

oui oui
dc tt les jrs il se tape la route
il part en formation au printemptspr passer brigadier et il demandera sa mute pr cannes

---------------
dautan
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 12:16:48  

g trop mal g pas encore fé la reeducation du perine
g rdv avk une sage femme en septembre elle m'a dit ke ma vessie etait un pe descendu mé rien de méchant
je commence a m'inkieter g du mal a marcher
c comme si jamé des poids entre les jambes

---------------
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 15:32:02  

coucou les filles!

mauetmary,ne soit pas triste,dis toi que tu as pu l'allaiter pendant 5 mois(moi je l'ai fait que pendeant 2 mois et demi pour les 2 et pourtant j'aurai bien aimée continuer)et en plus ce n'est que des bib de complement,tu n'as pas totalement arrété les tétées

dautan,bon rétablissement à ton homme!

faesan,elle est vraiment géniale ta fille!

ben alors maupiti,tu es encore avec nous!ta puce attends peut etre qu'il fasse un peu moins cho!!!

de mon coté,tout va bien!ce soir(si le temps le permet)on fait la fete entre voisin:c'est grillade et salade.je me suis lancée dans une nouvelle recette,j'ai fait un taboulé aux fruits.

sinon,je suis bien tentée par une sortie au parc phoenix mais moi aussi je pense que ça serai pas mal d'attendre qu'il fasse un peu moins cho et je serai ravie de faire une(ou plusieurs)brioche.

bise à toutes.

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 16:26:30  

Kikou les filles !

Alors dis donc ça papote ça papote !!! C'est cool.
J'espère que vous allez toutes bien.

Dautan, oui pas cool pour ton homme. Heureusement rien de grave ! Je t'ai répondu sur ton post dans éveil.

Fasean, ta fille me fait penser à moi à son âge, j'ai fait quasi le même parcours !

Mauetmary, t'inquiètes dès que j'ai des photos dans ma robe je vous les mettrai, j'ai hâte, mais ça va pas être tout de suite.

Et pour toi, titidemaupiti, ça approche à grands pas ! Tiens-nous au courant du moindre nouveau symptôme.

Moi ça va impecc ainsi que ma puce et mon chéri. Il ne travaille pas aujourd'hui : 3 jours de WE c'est top !!!

Ce matin nous sommes allés au marché du Vieux Nice et on a pris plein de beaux fruits et légumes, et des tites olives niçoises ! Après on s'est pris des sandwichs (pan bagnats) et on est allé les manger sur la plage. C'était super mais il y avait un sacré vent. Après on est repartis dans les ruelles du Vieux Nice, et on a pris des glaces chez Fenocchio... huuummmm miam miam.

De retour pour que Luna fasse sa sieste, on repart ensuite faire les courses (moins drôle), mais bon faut bien surtout que je reçois du monde demain.

Et oui je suis toute contente car demain je reçois une ancienne copine de collège / lycée (ça fait 10 ans qu'on ne s'est pas vues !) avec son campagnon. Ils vont manger chez nous et puis on ira se ballader.
Ca va faire tout bizarre, il y a seulement depuis qlq mois qu'on a repris le contact (grâce au site copains d'avant !). Elle habite toujours dans ma région natale, en normandie, et là elle m'a demandé si on pouvait se voir vu qu'elle est en vacances dans le coin. Voili pour la tite anecdote.

Bisous à toutes.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 16:36:53  

dautan a écrit :
g trop mal g pas encore fé la reeducation du perine
g rdv avk une sage femme en septembre elle m'a dit ke ma vessie etait un pe descendu mé rien de méchant
je commence a m'inkieter g du mal a marcher
c comme si jamé des poids entre les jambes
Afficher plus
Afficher moins

Essaie de voir à ça rapidement c'est pas normal si tu as du mal à marcher.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0