15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

houhou les mamans de la cote d'azur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Carpe Diem
Profil : Impliqué
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 16:36:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

dautan a écrit :
g trop mal g pas encore fé la reeducation du perine
g rdv avk une sage femme en septembre elle m'a dit ke ma vessie etait un pe descendu mé rien de méchant
je commence a m'inkieter g du mal a marcher
c comme si jamé des poids entre les jambes
Afficher plus
Afficher moins

Essaie de voir à ça rapidement c'est pas normal si tu as du mal à marcher.

Publicité

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2008 à 16:40:05  

dautan a écrit :
coucou les miss
humeur du jour
ca va  Terry evolue de jr en jr c etonnant et le plu bizzar c la façon dc je l'm
deja ke je pouvais pas esprimer mon amour pr mon homme....ben là c 1000fs pire cet amour pr mon fils est inimaginable
je c pas si je me fais comprendre mé j'arrive pas a décrire kan je le regarde je repense a ma grossesse a l'accouchement et je me dit :
oui c le mien ca y est il est là c un reve ki est devenu realité
et là l'emotion m'envahie et je trouve plus les mots tt se mélange ds ma tete et les larmes coulent....

juste envie de l'écrire!!!

Afficher plus
Afficher moins

Je comprends tout à fait ce que tu ressens, pareil pour moi ! Et plus ma fille grandit plus ça me fait de la nostalgie de quand elle était tout petit bébé, et l'accouchement et tout et tout... j'ai l'impression que c'était hier mais le temps passe trop vite. Mon bébé devient petite fille et ça fait bizarre mais je l'aime chaque jour encore plus fort !

On les aime trop nos bébés aime3 !

Profil : Régulier
fasean
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2008 à 22:38:23  

ben alors les filles zetes toutes partis ??

---------------
LNidp1
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 08:09:32  

coucou les filles !

comment ça va aujourd'hui. la forme ?!
Dautan je suis aux regrets de te dire que je suis toujours là. samedi, pourtant, j'ai crû que peut-être.....
mais non. mais je préfère autant voir mon gygy demain.

bonne journée à toutes et à vos petits loups 11

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
fasean
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 09:29:59  

coucou titi ravie de te voir dis ce qu aura dis ton gygy bisou  

---------------
LNidp1
Profil : Occasionnel
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 10:48:21  

Bonjour à toutes.
Week-end calme au niveau forum, ce qui signifie week-end chargé en famille, tant mieux.

Bon apparemment toujours pas de nouveau bébé en vue !!

Concernant une rencontre, effectivement septembre semble mieux : moins chaud, moins de monde. D'autant que le parc Phenix se remplit vite.
Maintenant, faut voir les dispo de toutes les mamans (dautan disait pas le w-e du 20/09). Puis matin / midi / ou après midi. Et avec ou sans les papas ?!

Pour Maël, c'est pédiatre ce soir, avec la 2è série de vaccins. Aie !

A+

dautan
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 20:41:57  

titidemaupiti a écrit :
coucou les filles !

comment ça va aujourd'hui. la forme ?!
Dautan je suis aux regrets de te dire que je suis toujours là. samedi, pourtant, j'ai crû que peut-être.....
mais non. mais je préfère autant voir mon gygy demain.

bonne journée à toutes et à vos petits loups 11
Afficher plus
Afficher moins

coucou titi
bon ben pas grave g pênsé a toi et je me posais justement la question
bon ben tiens bon bientot ta ptite merveille sera a t coté en attendent je te fais plein de bisous

---------------
15mamanbabou 16 an1cCsm0am​B0013MzU3M​Dg3ZHwxNjA​2NDIyZGF8U​HRpdCBUZXJ​yeSBh an1csNT-O4​x0013MTU3b​HN8MzgyODg​5MWxhfG9uI​HNcJ2FpbWU​gZGVwdWlzI​A
dautan
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 20:53:30  

coucou les filles
sabdu06
deja merci pr ton message sur mon post "je l'ai fait"
puis terry a fait son dernier vaccin aujourd'hui toi demain ben je penserai bien a maël
mais maintenant c rare kils fassent de la fievre mais c tjr dur de voir ces pitites piqures s'approchées de nos enfts
même si on c que c'est pour leur bien!!!

Sinon pas grand chose sauf comme j'ai dit a sab vaccin aujourd'hui alors maintenant il fait 64,5cm et pese 7kg850
il est où le gros???? lol

sinon ce week ben boulot samedi ds une boutique ( ce fait du bien a la fin du mois) et dimanche farniente.....
pr la rencontre pas de soucis en septembre:
un dimanche si possible car je bosse ts les samedis et pas le week du 20
sinon pk pas en journée stile un picnic
ou vs pensez ke ca fait trop long
ou pr le goûter????
pr les papas ben si les votres sont partant le miens et ok!!!!!

alors est ce que c'est ok pr vs la date du 28septembre
(j'ai pris au hasard)!!!
comme ca on commence a mettre en place cette fabuleuse rencontre

j'attend vos reponses

gros gros bisous

---------------
15mamanbabou 16 an1cCsm0am​B0013MzU3M​Dg3ZHwxNjA​2NDIyZGF8U​HRpdCBUZXJ​yeSBh an1csNT-O4​x0013MTU3b​HN8MzgyODg​5MWxhfG9uI​HNcJ2FpbWU​gZGVwdWlzI​A
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 21:07:31  

Visite chez le pédiatre OK : Maël mesure 61 cm pour 5,5 kg. Il a eu droit à ces vaccins. Il n'a pas pleuré trop longtemps. Encore une série le mois prochain et fini.

Sinon, pour une rencontre pas de pb, pour moi. Le 27 OK, c'est assez loin pour que tout le monde puisse éventuellement être libre. Pourquoi pas un goûter pour commencer ? Il me semble avoir lu que l'une d'entre vous proposait d'emmener les brioches !!! En fonction des mamans présentes, on pourra se répartir les choses à apporter (nourriture, boissons, verres...)

A suivre....

liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2008 à 21:24:07  

coucou les filles!

pas là car w-end chargé avec l'anniv' de madison hier,2 ans déjà!

pour la rencontre,normalement le 27 j'ai rien de prévu mais à confirmer car en général le dimanche on fait des picnic en famille!!!concernant mon homme,il faut que je lui en parle et je crains que le parc phoenix ça le botte pas trop!par contre,ce que je peux vous proposer si les hommes sont de la fete,ce serai d'aller à vaugrenier car il y a  de la place pour jouer au foot ou à la pétanque(pour nos chéris)et un jardin pour les enfants.dites moi ce que vous en pensez (même si vous pensez que mon idée est nulle,hihi!!!)pour ce qui est de répartir les choses à apporter,c'est une bonne idées!

bise à toutes

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 15:28:51  

Vaugrenier, c'est pas mal aussi. Là pas de problème de place, ni d'entrées payantes. Moi ça me va.

Profil : Fidèle
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 15:44:48  

Coucou les filles,

Merci pour vos soutiens et encouragements.

Comment allez vous ? Passé un bon week ? Pas pu venir sur le forum avant car on avait des amis à la maison. Nous avons passé un très bon week end. Maëlys a toujours un complément bib sinon, tout le reste du temps c'est 100% allaitement. ça a l'air d'aller. On a rdv chez le pédiatre lundi 25-08, on verra bien. Au fait, ça y est, une dent ne va pas tarder à sortir (bien passé), pas de température, ni de fesses rouges...super. On voit bien un trait blanc, celui de la dent et quand je touche, je sent la pointe. Une amie m'a dit que la dent avait percé, le plus dur est fait, enfin, pour cette dent (en bas);

Sabdu06
: Tu as raison, c'était sûrement les dents vu qu'il y en a une qui commence à sortir. Tu es complètement au bibi maintenant ? Contente que les vaccins se soient bien passés. Oui, bonne idée, on pourrait toute participer. Par contre pour le 27, je vous tiens au courant.

Fasean : Super que les exams de ta fille se soient bien passés. Elle est super grande dis donc, c'est une fille adorable que tu as. C'est super.

Titi : Contente de te voir ! Elle est bien dans le ventre de maman...lol.. p'tite coquine. Comment vas tu ?

Dautan
: Moi aussi, je n'ai toujours pas fait la réeduc du périnée. Va vite voir qq'un si tu as du mal à marcher, ne reste pas comme ça.  Super que la visite chez le pédiatre se soit bien passé. Pour le 27, je ne pense pas que se soit  possible car mon homme est en congé et on part voir les amis et famille à 500km (de mi-septembre à fin septembre). Je vous tiens au courant.

Ccriviera
: C'est vrai qu'il y avait beaucoup de vent le 15. Nous aussi, on était sur la plage. On a dû plier bagage car ça soufflait trop. Comment s'est passé la venue de ta copine que tu n'avais pas vu depuis 10 ans ?

Liloumadison
: Oui, c'est vrai, tu as raison. Je l'allaite encore et c'est super. Désolé, j'espère que je ne t'ai pas froissé ? Bonne anniversaire à Madison avec deux jours de retard. Vaugrenier, connaît pas, c'est où?  Je vous laisse choisir car je ne connais pas trop la région. Je pense que mon homme sera de la partie aussi. A voir pour le 27.

Bisous et bonne journée !

---------------

as1cCqO0g4​10013NjFse​nwwMDAyNTd​kfE5vdHJlI​HBldGl0ZSB​jaOlyaWUgT​WHrbHlzIGE​g

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 17:21:42  

bonjour les filles !

bon j'ai vu gygy aujourd'hui : consultation et monitoring de contrôle : à priori, je devrais aller jusqu'au terme 03

pour la ballade du 27 septembre, c'est un peu tôt pour savoir si ce sera possible. mon homme, je ne sais pas si ça va l'intéresser mais une rencontre entre copines, c'est bien aussi.
Vaugrenier, je suis comme mauetmerie, je n'y suis jamais allée ..;mais une ballade au bord de la mer ( port st laurent du var ou digue de cagnes sur mer ) ça peut être sympa aussi non ?

bisou

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
Profil : Fidèle
mauetmary
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 18:09:48  

Coucou Titi,

C'est quel jour le terme exactement ? C'est vrai que tu dois être fatiguée...Allez, courage !!! Tu tiens le bon bout jaune2

Bisous

---------------

as1cCqO0g4​10013NjFse​nwwMDAyNTd​kfE5vdHJlI​HBldGl0ZSB​jaOlyaWUgT​WHrbHlzIGE​g

as1cnK90g4​10013OXNse​nwyMDQ0MzV​sfE5vdHJlI​Ghpc3RvaXJ​lIGEgY29tb​WVuY_kgaWw​geSA

mauetmary @ free.fr
liloumadison
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 21:15:58  

coucou les filles!

mauetmary,t'inquietes tu ne m'a pas froissée!je ne regrette rien concernant l'allaitement,j'ai apprécié le tps que ça a duré et qui sait,je vais peut etre pouvoir me rattrapper avec le 3°.au fait,félicitation à ta fille pour sa 1° dent.

sinon pour la sortie,j'avais pas vu que c'etait un samedi du coup si ça se fait je serai sans mon homme(au début j'avais cru que c'était un dimanche)par contre j'ai plus de pb de picnic.et vaugrenier c'est entre villeneuve-loubet et antibes,sur la RN7 .

bise à toutes

---------------
cristelle,30 ans,en couple depuis 13 ans et mariée depuis 8 ans  avec francois,39 ans,maman de lilou,6 ans et 1mois,de madison,3 ans et 2 mois et de savannah,5 mois.je suis du 06.
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 22:32:56  

Coucou les filles !!!

Alors d'abord félicitations à Maëlys pour sa 1ère dent, c'est génial si elle n'a pas trop souffert !

J'ai passé un excellent WE.
Pour répondre à ta question mauetmary, c'était vraiment super mes retrouvailles avec ma copine de collège. Elle arrivait vendredi soir dans la région et m'a même appelé en arrivant pour savoir si on pouvait se voir dès le soir et sortir... lol elle ne réalisait pas ce que c'est que d'avoir un enfant, elle m'a appelé en plein repas et après il fallait que je couche Luna, et ensuite sortir sans mon homme bof... alors on s'est donc vu le lendemain comme convenu.
Super journée, repas à la maison, puis nous sommes allés leur faire découvrir Nice. On est monté au château (d'ailleurs il y avait 2 mariages qui y faisaient les photos, c'était beau de voir tout ça !). Ils ont adoré la vue depuis là-haut ! Puis on a flâné dans le Vieux Nice, les ptites ruelles, les ptites boutiques et enfin on s'est posé sur la plage.
Après vu l'heure et même si c'était pas prévu, je leur ai proposé de venir remanger le soir, on a commandé une pizza, et donc tite soirée sympa de samedi soir avec remémoration de souvenirs d'ados LOL.

Et là encore pas prévu, mais on a décidé de se revoir le dimanche. Ils étaient stationnés sur la plage de Villeneuve Loubet avec leur camping-car, alors on est allé les rejoindre et on s'est mis de nouveau sur la plage et on s'est baigné.

Très sympa tout ça. Voili voili.

Bises.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 22:43:43  

Alors pour moi ça devrait être bon le 27/09. Quand vous parliez de septembre, j'avais peur que ce soit en début car je pars en vacances du 6 au 13/09...

En plus le 27 sera la veille de mon anniv 11.  Si c'est bien un samedi ou dimanche, mon homme sera là aussi et se joindra à nous.
Je pense que c'est plus facile un goûter qu'un picnic, de mon côté faire manger ma fille le midi est parfois assez "sportif" alors pas facile au parc... mais pour le goûter no soucy.
Pour l'endroit je trouve aussi que le parc de Vaugrenier serait plus approprié que le parc Phoenix. On sera plus libres à Vaugrenier (pour celles qui connaissent pas, c'est quasi une forêt avec de grands espaces et même un parc de jeux d'enfants, c'est super grand et en général on se marche pas dessus, on y va souvent promener notre chien).

Bisous à toutes.

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 22:50:09  

titidemaupiti, allez courage, profites de ces derniers instants de ta grossesse, moi ça me manque trop.

Une ballade en bord de mer risque d'être assez difficile si on est nombreuses. Pas faciles de se parler toutes si on doit marcher et pousser nos poussettes. Il vaudrait mieux se poser qlqpart (Vaugrenier me semble vraiment bien approprié), et ainsi chacune pourra parler avec chacune et nos enfants "libres" de gambader autour et de s'amuser.
Mais l'idée aurait pu être sympa, la promenade des flots bleus à St Laurent est super aussi mais plus si on était peu, et pour marcher plutôt que papoter... enfin je pense.

Bisous.

dautan
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 23:35:47  

coucou les filles
le 27 c'est pas possible car comme je l'ai marqué je bosse tous les samedis
j'avais proposé le 28septembre.....
c'est pire que le telephone sans fin!!! ( c'est le nom du jeu qui remplace le telephone arabe)
voila sinon pr vaugrenier pas de soucis au contraire ca pourait etre sympa

---------------
dautan
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 23:37:47  

coucou ccriviera
ben ecoutes suis bien contente pr toi ca ete une belle retrouvaille
moi aussi j'ai repris contact avk une amie que j'avais pas vue depuis 5ans
ca fait du bien
sinon comment ca va?
bisous a toi et ta ptite famille

---------------
dautan
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 23:41:12  

ma ptite titi
bon ben que dire courage
moi pr faire un peut acceleré les choses je fesaits du scooter avk mon homme
(je sais c'est pas bien)
mais ca a rien changé (oui 15jours avant mais c'etait pas a cause du scoot)
sinon detente pr toi des bains si tu peux et le mot d'ordre ZEN
tt va bien se passer
puis finalment tant mieux qu'il arrive a terme on dit que c'est des bebes en pleine santé
gros gros bisous

---------------
dautan
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 23:43:39  

mauetmary

félicitation pr ta fille c'est un grand moment

je t'imagine en admiration devant ce bout de quenotte

hihi trop mimi

tant mieux que tt rentre ds l'ordre

bisous

---------------
dautan
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 23:46:42  

liloumadison

dsl pr l'anniv de madison

j'ai lu que tu l'avais feté mais oublié de te marquer un pti mot

c'st jamais trop tard

dc joyeux anniv a ta ptite puce

---------------
dautan
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2008 à 23:53:35  

faesan
pas de nouvelles
commen tu vas????
kalyès06
ben tu es partie de ce post????
soclaxav et nesyo06
vous ete oùùùùùùùùùùùù?????????
ha non restez vs etes les seules qui habitent près de chez moi
alors deconnez pas lol....

---------------
sabdu06
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 11:20:07  

Au temps pour moi, on avait dit un dimanche effectivement. C'est moi qui me suis plantée dans les chiffres !!
Donc le dimanche 28 septembre. On en profitera pour feter l'anniversaire de ccriviera !!!
Sinon, le site "copaindavant" est braiment bien. J'ai aussi repris contact avec certaines copines de primaire même ! Et assez sursprise de voir que les contacts reprennent aussi facilement.

Bises à toutes

Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 12:00:00  

dautan a écrit :
coucou ccriviera
ben ecoutes suis bien contente pr toi ca ete une belle retrouvaille
moi aussi j'ai repris contact avk une amie que j'avais pas vue depuis 5ans
ca fait du bien
sinon comment ca va?
bisous a toi et ta ptite famille
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Sandra,

Ca va très bien, je te remercie et toi ?
Et ton homme et Terry, comment vont-ils ?

Bonne journée, bisous.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  55
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 34 ans du côté de Thônes (74)
pyrénnées oriental houhou houhou!!!!!
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!! renconter des mamans dans le morbihan
houhou!! maman du 66 ou êtes vous?? c'est par ici! Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
houhou !!! mamans du 30 !!!!  
Plus de sujets relatifs à : houhou les mamans de la cote d'azur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du bugey 01 0
maman de 27 ans de lyon 15
coucou aux mamans du 89 4
elles sont ou les mamans bordelaise???????????? 4
future maman du cantal manifestez vous 0