21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mag Infobb+

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2003 à 15:26:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à ttes et ts ! je m'adresse à ceux et celles qui sont abonnés au magasine d'infobébés : une fois de + ils ont oubliés de joindre le supplément-fascicule avec le journal ! dc je demande si vous êtes en possession de celui "18-20mois" de le scanner et de me l'envoyer à cette adresse email : lalastmo@voila.fr Un grand merci ! Lala  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2003 à 06:24:54  

excuses lala mais je n'ai pas encore celui de 18-20 mois j'en suis 2 étapes en dessous je crois .... mais dés que je l'ai je te fais signe ..... je verifierai tout de même et te tiens au courant ciao mamoune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2003 à 23:26:11  

Merci Mam de penser à moi ! ça fait plaisir ! j'espère que tu vas bien et que tu t'en sors avec toute ta tribu !!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzz et bonne continuation ! à bientôt ! Lala

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2003 à 09:08:53  

excuses moi d'avoir mis du temps à te répondre mais j'ai été trés occupée ces derniers temps ... et en plus je me suis faite operer d'une dent de sagesse grrrrrrrrr et j'en "souffre" depuis plusieurs jours maintenant ! donc comme je te le disais moi je n'en suis pas encore à cette étape mais dés que je l'ai je te fais signe bisous à toi et ta famille  mamoune1

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mag Infobb+

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vous pouvez peut-être donner un coup de main... 1
marcher c'est trop dur ! 0
SOS DOUDOU KIABI 0
Help me please 0
newsletter 0