/ / /

INFORMATION SUR PROFESSION ASSISTANTE MATERNELLE

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

INFORMATION SUR PROFESSION ASSISTANTE MATERNELLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2004 à 18:46:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  Bon je me lance, c'est la première fois que j'écris sur le site alors que je le consulte régulièrement depuis oct 2003. A ce jour je suis maman d'un petit garçon de 5 mois, la vie est belle, sauf que je n'ai pas de place en crèche. Je me demande si demander un agrément pour devenir assistante maternelle ne serait pas une solution intéressante qui me permettrait de pouvoir garder mon petit en même temps que de m'occuper d'autres petits bouts. Pour m'aider dans mon projet, j'aimerai obtenir des témoignages d'assistantes maternelles qui ont fait ce choix. N'est-ce-pas trop difficle de concilier l'éducation de son propre enfant et de s'occuper d'autres petits, arrive-t-on à prendre du recul affectif dans la relation nounou-bout'chou, l'investissement n'est-il pas trop lourd (s'équiper en lit, table à langer..) et la rémunération dans tout ca. Combien gagne une Ass Mat par mois si elle garde seulement deux enfants. Merci de vos témoignagnes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2004 à 17:12:10  

je ne crois pas que l'on puisse bien s'occuper de son enfant en s'occupant de ce des autres ;as-tu pensé a une nourrice

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2004 à 17:14:22  

as-tu pensé a une nourrice extérieure ou à domicile.je ne pense pas que pour l'épanouissement de son enfant c'est bon de le garder avec d'autre car tu risque de délaisser les autres

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2004 à 08:32:54  

bonjour je ne suis pas d'accord avec les réponses que tu as recues !!! j'ai fait ce choix et tout se passe merveilleusement bien j'ai commencé que mo petit avait 8 mois il en a 15 aujourd'hui, j'ai une relation différente avec les autres petits bien sur mais je ne fait pas de différences dans leurs éducations ou calins? Etc...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Devenir assitante maternelle sos assistante maternelle
assistante maternelle garde assistante maternell
Plus de sujets relatifs à : INFORMATION SUR PROFESSION ASSISTANTE MATERNELLE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la grossesse 0
galete des rois 0
envie de parler 9