26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

insemination

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2003 à 11:18:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes jsuis toute nouvelle sur le site et g unptt pb de sterilité comme certaines ici. le pb qui se pose c que mon doc m'a dit de faire des examens complementaires afin de faire prochainement une insémination artificielle. Le papa n'était pas avec moi et quand je lui en ai parlé il s'est senti mis à part et surpris que le doc en soit déjà là. Ca fait deux ans qu'on essaie avec stimulation et tout le toutim mais RIEN.J'en ai un peu marre et c surtout pour le papa que je m'inquiète moi je veux bien tente l'affaire quoique je me sens un peu gênée qu'on nous enléve ce moment si intime pour faire un enfant, et pour le papa c encore pire il me semble, je pense que sa virilité en prend un coup ou je ne sais quoi, alors les filles si vous avez des conseils ou vous messieurs pour nous aider à passer ce cap je vous en remercie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2003 à 18:38:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, ici sylvie et lionel, nous nous sommes passés par une FIV, et franchement lionel ne s'est pas senti exclu, il était tout content de participer aux tests, même si c'est un peu gênant!!! et en parlant autour de nous, près d'un couple sur trois passe par ces moyens. bon courage, et nous sommes à votre disposition pour d'autres questions!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : insemination

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS DOUDOU ourson ORANGE 0
SOS DOUDOU ourson ORANGE 0
doudou 0
fèves et timbres 0
recherche collector Evian 2