/ / /

maman depuis janvier 2007 cherche maman pour discuter

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman depuis janvier 2007 cherche maman pour discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 19:18:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'aimerai avoir des contacts avec d'autre maman afin de discuter de nos bébés et de s'aider mutuellement si besoin. moi c'est delphine maman d'une petite léa née le 14 janvier 2007 elle pèse 4kg300 et mesure 59cm et je l'aime. Bisous a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 22:11:17  

bonsoir j ai 30 ans et je suis la maman d un petit garcon de 20 mois qui s appele Nayan si tu veux discuter je suis la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 13:18:34  

moi aussi 30 ans je suis de la loire pour le moment je ne travail pas congés parentale jusqu'à fin octobre je m'occupe de ma puce ça passe tellement vite presque 4 mois déjà.Te souviens tu pour ton bb a quel age tu as commencé la diversication alimentaire a plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 18:49:43  

bonsoir oui les ptits bouts poussent vite c est dingue le mien va avoir 2 ans j vais pas le voir arriver pffff  j me souviens qu a 4 mois quand j l ai mis chez la nourrice il etait a 4 biberons et il me semble que la diversification c etait a 6 mois. voila Tu fais quoi comme boulot ???  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 09:24:48  

Je suis préparatrice en pharmacie et toi tu est d'ou et tu fais quoi ? Je ne te réponds pas tout de suite car ce week end bien pris là j'en profite que mon bebe dort et mon chéri regarde rally moto donc j'ai un peu de temps pour moi ca fait du bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 10:31:29  

t as raison repose toi moi j me suis leve a 8h15 pour aller voter apres il a trop de monde et j aime pas la foulle et perdre mon temps  Sinon je suis comptable et j habite a tours

Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 15:38:12  

Si le coeur vous en dit : venez nous rejoindre, nous sommes de jeunes, futures ou mamans tout court qui vous attendent avec impatience  sur ce nouveau forum     ['b13afc']htt p://mamanochoco.forum-2007.com​/index.htm[/'b13afc']  A bientot de vous lire et vous accueillir parmi nous  

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 21:29:44  

salut , je suisune maman de 27 ans , j'ai une puce de deux ans , bienvenue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 15:34:10  

Comment vas tu boudla? moi aujourd'ui journée un peu speed entre ma louloute et ma filleule qui a 3ans qui est chez moi depuis hier journée bien occupée.En plus ma puce depuis ce matin n'arrete pas de pleurer elle veut qu'etre dans mes bras ou que je soit a côté donc pas evident là elle se sont endormie toutes les 2 chouettes j'ai pu un peu faire du rangement et me poser allée bizz a toutes . Gigi que fait tu toi dans la vie et ou te trouves tu ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 15:47:18  

aujourdh ui ca va pas mal en plus c mon jour de repos le lundi, sinon mon fils c est reveille a 15h pas cool 1 h de sieste j l ai pris avec moi et on a fait un gros calin c etait tout mignon voila biz  

Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 16:12:08  

Je m'appelle myriam, 30ans aussi et maman de 2princesses Diane 7ans ( tout juste elle les a eu le 30/04!!) et Margaux 23mois. Mon msn et mail myriam.steph@caramail.com mais on peut s eparler ici si tu preferes!!!

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 16:46:03  

moi c'est lauianne 25 ans maman de nora 21 mois, je te laisse mon msn si tu veux pour discuter laurianne-92@hotmil.fr profite du temp car cela va très vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 19:17:30  

salut je suis à côté de bordeaux et je travaille ds une boulangerie sandwicherie , tu es d'ou delf442??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 19:21:02  

salut boudla ma fille va avoir également 2 ans ce 19 mai, elle est terrible mais très calîne ! tu es d'ou et tu fais koi ds la vie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 21:54:33  

je suis marie maman de lonie 3 ans et essai de bb2 j'ai créé un forum de mamn pour partager la vie de maman webfriend.niceboard.com a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 21:59:28  

Mon fils aura 2 ans au mois d aout et les calin ca depend ya des moment ou il ne veut voir que sont pere et la c est pas facile mais bon ca ne dure jamais  Ils ont deja leur petit caractere sinon je suis de tours dans l indre et loire voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 12:05:11  

moi j ai 24 ans et je suis maman de 3 merveilleux enfant l ainé a 3 ans ensuite la 2 a 19 mois puis la petite dernier a 4 mois c est du boulot mais c est avant tout du boneur j aimerais bien coresponde avec vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 13:24:22  

bienvenue christaline,myriam94,laurianne et les autres.J'espère que vous allez toutes bien et que ce long week end ce passe bien et que vous vous reposez un peu. Christaline j'ai lu que ta petite dernière a 4 mois elle les a eue ou va les avoir car moi ma petite Léa va avoir 4 mois le 14 mai elle en est ou ta puce au niveau de ces nuits et biberons ? sinon pour toi je pense que ca ne doit pas facile tous les jours mais comme tu dis c'est que du bonheur. Gigi 33 : je suis de la loire du côté de st Etienne si ça te parle  un petit coucou a Boudla  Gros bisous a toutes et a vos bouchons .By by

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 18:52:01  

m a fille charlotte est née le 17 juin 2006, et thomas le 17 décembre 1999 j'habite  à évry et suis originaire de bretagne. j'ai 43 ans  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 13:42:30  

tiens personne encore aujourd'hui j'espère que vous allez bien moi ca va en plus il fait pas trop mauvais on pourra donc aller se balader un petit moment pour récuperer de se week_end et décompresser.Bienvenue a evryenne .Je repasse ce soir pour avoir de vos news (j'espere) car ma pépette est entrain de se réveiller.

Profil : Fidèle
nadounet
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 08:30:36  

salu delf442 je sui nouvelle sur le forum et aussi maman de30ans d un peti nathan de 2mois il remppli m vi de joi mai je te cache pa que pour le momen j ai du mal aprofité des bon momen etan donné qu il passe ses journées a pleurer.je sui super angoisséee.moi aussi je preparatrice et j habite a pau dans le 64.heureusemen j ai pri un congé parental je ne reprend le taf que en sept.j espére qu on pourra communiqué et partagé nos expériences avec nos bibou.biz a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 10:37:39  

je te rejoint aussi sur ce forum! je suis novice c'est la première fois que je papote par internet! et j'avoue que c'est plutot sympa! est ce qu 'il y aurait des mamans de la région de bordeux??? car même si j'ai des amis, des fois on se sent seule comme maman... bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 11:02:13  

coucou nadounet et ingridv33 contente que vous nous rejoingnez en plus c'est cool car nos petits anges n'ont pas beaucoup de différence donc on pourra voir ou on en est avec nos bb et se conseiller.Nadounet tu a bien fait de prendre ton congé parentale car ca passe vite moi aussi je l'ai pris et heureusement car j'aurai du reprendre le boulot le 22 avril ca aurait ete trop dur de laisser ma puce en plus vu les horaires que l'on fait en pharmacie ce n'est pas evident je travail en plus tous les samedi donc on se serait retrouvé que tous les 3 le dimanche pour le moment trop difficile.ma petite léa pleurait aussi beaucoup au début c'etait dû a des coliques et a une mauvaise digestion ( elle hurlait et se tortillait après chaque bi) le pédiatre lui a changé son lait et depuis qu'elle a 3 mois ca va un peu mieu et elle espace plus ses bi donc digère mieux(elle plus qu'a 4 bi) alors patience ca va venir mais je te comprends car c'est dur d'entendre sont bebe pleurer .Et toi ingridv33 ton bb n'a que 2 jours de difference avec ma puce il en est ou coté dodo et bibi ? a plus bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 11:54:17  

moi g 22 ans et g 1 petite fille d'un an et j'aimerais bcp discuter avec vous!!!a tres bientot!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 12:12:01  

discutons discutons!!!!  bisous!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman dans le 50 j'suis toute seule? maman macon 71 et alentour
Cherche maman sur courbevoie et alentour y a t-il des maman musulmane du 76
maman qui von en teuf? maman du 89
RECHERCHE MAMAN SOLO QUI EN A MARRE D'ETRE EN SOLO...LOL!!! cherche maman dans le 34
Plus de sujets relatifs à : maman depuis janvier 2007 cherche maman pour discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune maman dans le 50 j'suis toute seule? 3
Achète landau et vetements garcon bebe 1
jore69 3
maman macon 71 et alentour 5
Y A TIL DES MAMANS DANS LE 34 9