/ / /

jeune future maman

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune future maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
orimette
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 22:51:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

jeune future maman de 21ans celibataire cherches des conseils. Je suis enceinte de 5mois et ma vie sentimentale ne va pas je me sent pas bien. est ce que mon bébé ressent tout ce que je ressent?tristesse , colere , peine , etc?

Publicité

Profil : Régulier
patchake
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 10:19:50  

salut orimette
c'est vrai que ton petit ressent tes sentiment et c'est pour ca qu'il ne faut pas que tu te laisse abattre!!!
qu'est ce que tu fait dans la vie?
tu bosses?
essais de prendre du temps pour faire des choses qui te sont agréable et qui te dérendes!
bon courage!!

orimette
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 22:58:25  

Pour le moment je suis sans emplois jaune3 on me dis de vivre ma grossesse et jusque le fin sans homme a mes coté . Mais je ne sais pas vivre sans amour. c'est pour cela que je me rejouis que Joan soit né pour que je puisse prendre conscience que tout l'amour que je dois donner ne sera que pour lui et non pour un homme qui fuit les responsabilitées. Mais comment trouver un homme en ayant un enfant puisque cela les fais fuir? bisous16

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 13:43:16  

Bonjour

Je suis une maman de 32ans et je voulais te dire qu'il ne faut pas t'inquiéter Lorsque ton petit ange sera là, ce sera que du bonheur Ton enfant t'aimera autant que tu l'aimeras, crois-moi Tu pourras retrouver un homme plus tard car il y a des hommes qui assument mm si l'enfant n'est pas de lui Au moins tu sauras que l'homme que tu rencontreras tient à toi puisuq'il accepte ton enfant Les rires des enfants sont merveilleux Ton petit Joan va mettre du soleil et de la lumière dans ton coeur Je suis sûre que tu seras heureuse N'hésite pas à me répondre car je veux bien te soutenir si tu en as besoin Profite de ta grossesse car elle va vite passer Bien à toi Pitouchette

patchake
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 19:25:08  

dit toi bien que si un mec te fuie parce que tu es maman...c'est pas le bon!!!!
sinon qu'est ce que tu aime dans la vie?

orimette
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 19:38:59  

j'aime la danse , le calme , prendre soins de moi  , aider les autres. c'est deja pas mal. et toi tu es maman de combien de petits bouts?

orimette
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 19:44:37  

Bonjour pitouchette , merci pour ton soutient vraiment ca me fais plaisir. Je vois que ma grossesse passe vite car deja 5mois et plus les jours passent plus j'ai l'impression que mon ventre se met bien en avant et il est plus du coté droit ca veut dire qu'il sera droitier?jaune2 Tu as combien d'enfants?Bisous16

patchake
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 22:01:27  

moi j'ai un fils de deux ans et deux "belles filles" de 8 et9 ans!

orimette
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 11:55:25  

hoooo tres_conte​nt et comment se prenoment tes petits anges?pour ton fils quand tu es rentrer a la maison ca n'a pas ete dur au sebut pour le bain le dodo et tout ca?bisous

patchake
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 14:30:41  

mon fils s'appelle passang et ses soeurs louise et julia.
pour le retour a la maison ca a été, bien sur j'ai flippé un peu pendant ma grossesse: est ce que je vais assurer etc... mais tout s'est super bien passé, meme a la maternité c'est moi qui l'ai baigné la première fois (enfin la seconde) alors que la puiéricultrice s'aprétait a le faire. je lui ai dit que je ferais aussi bien de commencer dès maintenant!
sinon j'ai fais du cododo très longtemps, c'est super pratique et très agréable!
tu attend une fille, un garcon?

orimette
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 21:20:54  

Passang c'est tres original. C'est de quelle origine?et tu as allaiter?Car j'aimerai allaiter mais j'ai peur d'avoir de laids seins apres c'est ce que l'on m'a dis. J'attend un petit garcon il pese deja 500grammes mais ce qui me tracasse c'est que par moment je le sent vraiment bas est ce qu'il peut se remettre plus normalement tu penses?Bisous16

patchake
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 21:36:32  

c'est un prénom tibétain, ca veut dire ""vendredi"" et aussi "celui qui apporte la lumière".
oui j'ai allaité presque 7 mois, c'est vraiment une expérience superbe!!! quand j'ai arreté, j'ai retrouvé exactement ma poitrine d'avant bébé!
oui c'est normal que tu le sente bas parfois ou que ton ventre soit très tendu mais c'est normal aussi que tu t'en inquiète, tu es attentive a ton petit. lorsque le ventre descend vraiment quelque jours (voir semaines) avant l'accouchement tu te rendra compte a coup sur!!!
est ce que ton bébé bouge beaucoup? il réagit a certains bruits?
bises.

Profil : Fidèle
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 13:34:15  

---------------
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
auretwill
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 11:38:05  

Moi j'ai 2 enfants 7 ans et 2 ans et demi, il n'ont pas le meme papa mon mari a connu ma fille quand elle avait 8 mois et il le dit lui meme c sa fille. Juste pour te dire qu'il y a des hommes qui accepte la maman et l'enfant.
Courage comme je dit la roue tourne

---------------
url=http://frise.netenviesdemariage.com/] bandeau_08​090876309 [/url]

bandeau_08​090876309
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman alsacienne cheche amies maman à Annemasse cherche rencontre autre maman
Jeune et future jeune maman...Seule et fier! jeune Maman et future Maman du 62
Future jeune maman du 89 future jeune maman du 94????
jeune future maman du 14 maman ou jeune maman ou future maman du 75OO9 et environ
JEUNE MAMAN ET FUTURE MAMAN DU 91 future ou jeune maman de Fréjus
Plus de sujets relatifs à : jeune future maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle à nanterre, cherche à faire connaissance 0
pas encore maman :'( vers macon cherche vraies amies 0
maman du 33,vous etes la?? 1
maman de jumeaux venez partager vos experiences 80
La crise et la alors venez vendre gratuitement sur Les-enche 0