/ / /

Jeune maman a 18 ans

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jeune maman a 18 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 00:04:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes,   Je suis maman d'une petite fille (Amelya) nee en Avril 2005 et j'aimerais discuter avec des mamans comme moi avec des bebes tout jeunes. J'habite les alpes maritimes, alors je vous dit a bientot j'espere...    Bisous                         Natalie x x x

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 19:01:06  

Je m'appelle alisson et je suis une jeune maman de 19 ans.Moi je suis tombée enceinte peu avant mes 18 ans,et mon petit garçon qui s'appelle alexis va avoir 9 mois le 8 août.Comment va ta petite puce ? à 3 mois fait t-elle déjà ses nuits?Moi j'ai eu de la chance il a fait ses nuits dés la rentrer de la maternité mais c'est vrai que c'est plutôt rare.C'est  tellement adorable à 3 mois c'est là qu'il commence vraiment à s'éveiller,mais  à 9 mois c'est bien aussi je te rassure.J'espere avoir te tes nouvelles et que tu me parlera un peu te toi et de ta fille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 12:12:33  

['b13afc']felicitation pour cette heureuse evenement.moi je mappelle laura jai 19 ans mai je vais sur mes 20ans jai 2 tit bout taylor aurra 5 ans [/'b13afc']en novembre et isaac est de juin2005 je trouve sa super detre ['fc3aad']mamans jeune je voulais te demaider si setait voulue et si tu es tjr avec le papa bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 21:05:00  

Salut,  Je suis aussi tomber enciente peu, tres peu (1 semaine) avant mes 18 ans, je vais faire mes 19 dans deux semaines... Ma puce vas tres bien et elle aussi a fait ses nuits tres tot, pas aussi tot que ton petit bout de chou mais a 1 mois a peu pres. Elle vas avoir 4 mois le 8 Aout, et elle est tellement mignonne elle commence a papoter et c'est tellement adorable. A quel age les bebes commencent-ils a se tenir assient????  J'espere egalement avoir de tes nouvelles ca fait du bien de parler avec une maman  jeune,  Gros bisous et a bientot x x x                                    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 21:10:36  

Salut,   C'est merveilleux que tu sois aussi jeune avec des jeunes enfants, je trouve ca super d'etre jeune mamans!!!! Alors ma petite Amelya a ete voulue mais c'est vrias elle est venue plus tot que prevue.... J'ai arreter la pillule et je suis tomber enciente deux semaine apres!!!! Je suis toujours avec le papa et ca fais maintenant deux ans que nous sommes ensembles, on a eu des moments difficiles mais maintenant c'est que du bonheur. Et toi tes bouts de choux etaient prevu? Et tjs avec le papa? Comment es ce que c'est passer tes grossesse et les accouchements?    Gros bisous                      Natalie x x x

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 15:43:31  

alors moi mon petit alexis a commencé a s'assoir tout seul à  8 mois un peu passé et il vient juste d'avoir 2 dents d'un coup et il me prépare celles d'en haut.Maintenant il joue dans son parc et franchement c'est bien pratique quand on a la maison à entretenir car à cet âge là ça demande beaucoup d'attention donc le parc sa l'occupe un bon moment et puis en plus il adore.Moi je suis avec mon homme depuis 5 ans mais bébé n'était pas prévu pour le moment mais on a géré et tout c'est vite arrangé.Maintenant c'est que du bonheur de voir évoluer notre bout de chou.Je te souhaite autant de bonheur avec ta fille et son papa a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 11:00:06  

COUCOU MISS MOI AUSSI JE SUI UNE JEUNE MAMAN JAI 19AN ET MA FILLE VA  AVOIR 3AN SI TU VEU DISCUTER IL YA PA DE PROBLEME GRO BISOU A VOU 2 #im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 11:11:29  

Je suis moi ausi une maman jeune, j'ai 20 ans et ma fille Elora est née le 18 mai 2005, Je suis tombée enceinte quand j'avais 19 ans (presque 20). Etre maman est la plus merveilleuse chose qui me soit arrivée, Elora est un bébé adorable, elle a fait ses nuits très vite (un peu avant 1 mois), elle est très sage elle ne pleure presque jamais à part si c'est l'heure du biberon et que je suis un peu en retard. Elle commence à "discuter" depuis quelques semaines, c'est trop mignon ! A bientôt, gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 21:51:31  

bonjour a toute si vous voulez discuter voici mon mail  essexgirl1208@hotmail.com    Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 09:54:34  

Moi j'ai 24 ans, d'accord je fais vieille comparé à vous mais j'ai 2 enfants 3 ans et 17 mois. Je voulais juste vous dire qu'il existe un forum pour les mamans et futures maman de moins de 25 ans: http://jeunettes.forumactif.com Voili voila

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans a Cannes ou 06 pour discuter avec une maman jeune JEUNE MAMAN DU 62 A CALAIS CHERCHE RECONFORT
jeune fille du 47? coucou a toute les jeune maman entre 16an et 18an
dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans jeune maman du 83
maman jeune Jeune maman
cherche jeune maman pour discuté sur lyon  
Plus de sujets relatifs à : Jeune maman a 18 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
futur maman de la region parisienne 2
hellooooooooooooo 0
Recherche parents/enfants cardiaques 25
cherche maman du 35 pour discuter et faire des ballades 38
top model 0