/ / /

jeune maman de 20 ans ?????!!!!

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune maman de 20 ans ?????!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
ooomaliliooo
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 07:11:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes !!! il est un peu tot c vrai , j'en profite pendant que ma petite puce dort encore car après c'est compliqué !!! pas 5 minute pour se poser!!
Voila je suis une jeune maman de 20 ans , donc maman d'une petite Elya de 6 mois et 12 jours et j'aurais aimé pouvoir rencontrer de jeune mam' comme moi pour papoter de tout, de rien ,de nos pti' bouts qui pousse si vite!!!voila quoi! J'habite près de valence dans la drome donc j'espère avoir des reponse , OUI JE GRATTE L AMITIé!!!lol!! mais je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que lorsqu'on a un enfant et peut etre encore plus lorsqu'on est jeune de 20 ans , les copines ne sont plus vraiment la....snnniiiiffff!!! et ca se comprend car pour arriver a discuter quand on a bb dans les bras qui demande son bib, qu'il faut le changer , les cop's elles aiment pas trop ca quoi donc petit a petit , on les voit moins et plus du tout ... c'est dommage mais je pense personnellement que je prefererai avoir des amies qui sont elles aussi mamans , on se comprend mieu je pense , non??!!
ooouuulllaaaalla je voulais pas raconter ma vie comme ca mais vous voyez je parle je parle et j'vous laisse pas l'temps de me repondre alors ....!!!gros bisous a toute et bientot peut etre !!!
pour nous connaitre d'avantage... mon blog: oooMaLiLiooo

---------------
an1cCrb0g4​10013MTI1O​TcyNmR8NDE​3NDQ3NzZkY​XxlbHlhLCB​tYSBwZXRpd​GUgY2hlcml​lIGEg

http://blogs.parents.fr/ooomal​iliooo/ MoN bLoG!!!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 16:25:25  

kikoo ooomaliliooo

je suis une maman de 19 ans
jabite dan le 76 (normanndie)
jai une fille de 3moi et demie
et pareil ke toi mes amies se sont eloigner au fur et a mesure du temps

si tu ve on pe faire connaissance !!!

mon blog: http://notrebebe76.skyblog.com

misspichon
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 17:56:56  

coucou ooomaliliooo
moi c'est serafine, j'ai 21 ans et j'ai un ptit gars de 11 mois et je commence le huitieme mois de grossesse, c'est une fille !
on habite a coté de lyon (saint genis laval)
moi aussi bizarrement mes amis viennent de moins en moins voire plus du tout
alors ya pas de probleme pour discuter jaune2
bisous

---------------

Profil : Fidèle
sarah59760
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 21:13:28  

hello les filles!!!!
je me sens vieille ici...hihihi alors moi c'est sarah,22 ans maman d'une petite Toscane de 2 ans passé et de Ugo 8 mois et demi!!!
et je suis d'accord sur le fait que les amis s'eloignent... ah je ne vous ai pas dit dou j'habite...je suis de dunkerque tout au nord de la france (plus haut y a pas)
j'espere que vous allez toutes bien!!!!
je reviens faire un tour demain!!!
ah et puis si certaines on msn et que ca les interesse prennaient la!!!
gros bisous

---------------
signature-​51869

mamandu85
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 22:49:14  

Bonsoir
J'ai 23 ans et je suis maman de Jérémy bientôt 4ans et de Enzo 8mois. J'habite en Vendée.

---------------
Maman de Jy nle 9/01/05 etEnzo nle 9/02/08

Caypp1
xX2Mp1
as1cA4P0g4​10033MTAwO​DUyc3wyNjR​zfE5vdXMgc​29tbWVzIG1​hcmnpcyBkZ​XB1aXMg

Concours KIABI href="http://www.sherlock-tracking.c​om/link/?t=KvSIRjk%2bCkw%3d&am​p;geno=71619&geca=1&ge​ex=Garn&id_cp=42564"> src=" http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/bdnblog/400x34_g​if.gif"/>>

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 23:58:11  

kikou!je suis totalement d'accord avec toi.j'ai moi aussi 20ans,je suis maman d'une petite maelis de 15mois et enceinte de 5mois...d'une pitchoune!il est vrai que les potes sans enfants désertes les visites.D'un sens je les comprends mais je me dis aussi que aprés tout ce n'était peut étre pas de bon potes.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 12:05:44  

kikoo les filles!!
alors moi jai 24 ans je m appelle angele et jai un loulou de 3 mois.moi aussi jai pratiquement plus d ami cause des que suis tomber encinte les ami sont parti pu de sorti.... donc voila on fait du tri.j habite en ile de france.
biz

misspichon
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 20:49:13  

salut les filles
sa va aujourd'hui ?
moi je ne trouve pas ça normal que nos amis desertent
nous on continue bien a prendre de leur nouvelle et a nous interesser a leur copains qui changent toutes les deux semaines et a leur soirée en boite
ou autres, meme s'ils ne peuvent pas comprendre nos histoires de couches et de biberons, ils pourraient au moins s'interesser a comment on va, nous jeune maman !
c'etait le coup de gueule du jour desolé

---------------

mamandu85
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 22:05:46  

Bonsoir
Comment allez vous aujourd'hui? Et vos enfants? Enzo est malade, son nez coule sans arret, il etait deja malade la semaine derniere c'etait passé et le ca recommence, j'espere que ca ne finira pas en bronchiolite. Sinon pour vos copines, c'est le moment de faire le "tri" !

---------------

Caypp1
xX2Mp1

Concours KIABI href="http://www.sherlock-tracking.c​om/link/?t=KvSIRjk%2bCkw%3d&am​p;geno=71619&geca=1&ge​ex=Garn&id_cp=42564"> src=" http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/bdnblog/400x34_g​if.gif"/>>

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 14:46:21  

bonjour,
alors moi c'est élodie, 21ans maman d'un petit homme, Nolann de 2ans et 4mois.
je suis tout a fait d'accord avec vous quand vous dites que les amies prennent la fuite quand bébé est arrivé. quand j'étais enceinte tout le monde était aux petits soins pour moi, puis quand j'ai accouché, elles se sont faites de plus en plus rares, certaines ne comprennent pas que je refuse toutes les sorties prévu au dernier moment ( eh oui faut organiser quand on a bébé) ne comprennent pas que je suis moins disponible... enfin j'ai qu'en méme gardé quelques amies, puis j'ai fait d'autres rencontres, des mamans qui sont souvent plus agées que moi mais tampis elles ont elle au moins les mémes préoccupations, les mémes sujets de conversations que moi!
et puis quand je revoit des anciennes amies que je vois leur vie d'étudiantes en fac...c sur ca m'aurait peut etre plu, mais j'ai tellement plus merveilleux dans ma vie!
bisous a vous toutes

misspichon
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 19:38:09  

vous travaillez ou vous vous occupez de vos boutchous ?
moi je travaille pas mais faris va a la creche depuis debut septembre pour que je puisse me reposer un peu, la puce etant prevu pour decembre
l'adaptation est un peu dure, il est tout le temps malade mais on va y arriver !

---------------

ooomaliliooo
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 07:24:17  

coucou a toutes et merci pour toutes ces reponses!!! mais en esperant que ca dure car les qqes fois ou j ai discute avec qqes nenette sur le forum , ca dure 2 jours et puis après plus rien !!! j aimerais pouvoir creer un vrai lien avec vous qui voulez qu'on fasse connaissance!!lol!!!
voila donc sinon je suis contente car ma puce n'est plus malade , jvous aconte pas la pauvre , une rhino, une dent sortie , une bronchite, une autre dent de sortie ... et tout ca a durer presque un mois !!! la tout est rentrer dans l ordre car elle redors juska 10h du mat alors ca veut dire qu'elle va mieu !lol!! c vrai que g bcp de chance ma fille a toujours fait ses nuits!!! et étant seule a l elever c vrmt bien parce ke la pdt tous les jours qu'elle etait malade elle ne dormais plus la nuit !!!! c t trop trop trop dur koi , pour elle et pour moi!!!!
voila voila ma petite vie .... a vous maintenant....

---------------
an1cCrb0g4​10013MTI1O​TcyNmR8NDE​3NDQ3NzZkY​XxlbHlhLCB​tYSBwZXRpd​GUgY2hlcml​lIGEg

ooomaliliooo
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 07:28:22  

ah oui et au fait je ne travaille pas pour rep a ta question ! moi je m occupe de ma fille ... pour le moment koi car je suis aller l inscrire a la creche hier ... je voudrais qu'il puisse me la prendre qqes jours de la semaine pour que je puisse passer mon permis et pouvoir avooir un projet professionnel , je voudrais reprendre une formation qui me plait mais bon avec ma puce , je peux pas tout faire koi ... les écoles ne sont pas forcément à coté donc ce serait trop compliqué....
et vous que faites vous???

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 09:32:02  

bonjour,
alors pour ma part je travaille depuis quelques mois. j'avais continué les études (par correspondance)après la naissance de mon fils, mais je commenais a déprimer en restant chez moi, et financièrement ca ne suivait pas non plu, donc j'ai arrété les études et je travaille dans une grande surface.donc mon fils va chez une nounou depuis et en janvier il rentre a l'école.
voila bisous a vous toutes

miss26100
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 11:23:11  

bonjour les filles ? je peux me joindre a vous ? moi j'ai 23 ans bientot et une petite fille qui va avoir un an dans quelque jours. je suis de romans dans la drome pour se qui est des amie on a vu aussi ce que sa a fait bon de mon coté javais pluto des pote garçon la seul copine ne sais pas eloigné au contraire elle est toujours la pour moi et la petite mais en meme temps elle est enceinte pour fevrier du coté de mon copain au debu de grossesse il etait la et arriver en fin de grossesse plu personne si un qui aparement revien et prend contact car sa copine vien de savoir qel etait enceinte. euh moi perso j'aime pas sa mais bon sinon voila je travaille pas je vais voir pour faire une formation me faire d'autre amie car qelqe part j'ai qu'une copine et jaime etre entouré moi lol. voila jarrete sur ma vi a bientot jespere  

ooomaliliooo
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 06:53:33  

coucou miss 26100, t de romans , c cool ca , j habite a la roche de glun , je c pas si tu connais c pas très loin de chez toi , a 10 min....
c cool si ta meilleure amie est enceinte , ca permet de garder le lien d amitié kil y a entre vous!!! moi aussi faut que je trouve une formation pour l annee prochaine ... hier g inscrit ma puce a la creche , je suis contente car il vont pouvoir me la prendre deux apres midi par semaines ... de 14h a 17h30 !!! c cool , jen esperait pas tant quand jy suis aller , vu que je my suis pris trop tard , et que ya plus de place, il fallait se mettre sur une liste d attente longue de je c pas combien d'annee alors... je pensait kil me la prendrait ke de temps en temps kan il manquerait un enfant ... donc c super, ca va me faire du bien d avoir qqes heures pour moi et je suis très contente pour la petite c vrmt bien qu'elle puisse cotoyer d autres enfants car vu ke je ne voit pas grand monde elle na pas d'occasion en tout cas den voir !!! et moi jvé pouvoir aller faire les boutiques tranquillement!!!! yyyooouuuppiii!!!! et oui etre maman solo c pas evident evident!!! mais c 'est telement beau d etre maman qu'on y pense mm pas!!!
voila ma tite vie , ma tuite journee dhier...
et vous ils sont a la creche vos ti bouts ? ca se passe comment?

---------------

ooomaliliooo
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 06:56:12  

Anonyme a écrit :
kikoo ooomaliliooo

je suis une maman de 19 ans
jabite dan le 76 (normanndie)
jai une fille de 3moi et demie
et pareil ke toi mes amies se sont eloigner au fur et a mesure du temps

si tu ve on pe faire connaissance !!!

mon blog: http://notrebebe76.skyblog.com
Afficher plus
Afficher moins

coucou miss!!!
moi g eu 20 o moins de juin ... donc ca se rapproche de toi !!!
tout se passe bien pour ta petite famille?
 tu taf toi?
gros bisous...a bientot jspr

---------------

miss26100
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 09:36:19  

oui sa va la petite grandit trop vite elle va deja avoir 1 an lol pour le moment je ne travaille pas je cherche et toi ? gros bisous  

mamandu85
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 11:12:05  

Bonjour
Comment allez vous? Et les enfants? J'ai essayé d'envoyer un message hier soir mais ca ne fonctionnait pas. Pour l'instant je ne travail pas. Sinon pour la creche Enzo n'y va pas et Jérémy le peu qu'il y est allé, il pleurait tout le temps! J'ai fini par ne plus le mettre en craignant qu'il fasse pareil à l'ecole mais la rentrée c'etait super bien passé meme pas une larme, j'etais contente que ca se passe si bien.

---------------

Caypp1
xX2Mp1

misspichon
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 14:52:28  

coucou ooomaliliooo
faris va a la creche depuis debut septembre
ça c'est super mal passé l'adaptation, il y est allé 3h par jour pendant deux semaines et apres il est passé a des journées completes mais il se reveillait 3 ou 4 fois les nuits pour reclamer sa maman et il faisait des cauchemards
et je te parle de sa mauvaise humeur quand il rentre le soir, il me faisait la tete et me souriait pas jusqu'au lendemain matin, ça a duré un mois c'etait horrible tu peux pas savoir a quel point j'ai detestai la creche !
et puis ça avait decalé son rythme il etait epuisé le soir, du coup je le couchai a 7h et il se levait a 4 ou 5h du matin, je passai mes journées a dormir !
a part ça, il adore aller a la creche, il s'eclate, il crie de joie quand on arrive
et j'avais oublier il a enchainé 5 maladies d'afilée, il guerissait et des qu'il y retournait il en choper une autre
alors je te souhaite bon courage pour ta fille, mais le fait que ce soit deux apres midi par semaine elle t'en voudra moins et ça devrait mieux se passer
et puis elle va adorer etre avec d'autres enfants
faut que je retourne le chercher
bisous

---------------

Profil : Occasionnel
aicha17
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 16:09:12  

Bonjour à toutes!!! j'aimerais beaucoup me joindre à vous car mol aussi je me sens très seule......J'ai 19 ans et un petit ange de 2 ans et comme vous les amies sont toutes parties08. Je suis étudiante et j'habite à Montpellier; voilà pour celles que ça dit de discuter avec mol, c'est avec grand plaisir....A bientot.

ooomaliliooo
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 08:00:14  

coucou miss 26100 ! non je ne travaille pas , je m occupe de ma petite puce , disons que je suis seule avec elle koi donc pour travailler c pas evident , vu qu'une nounou c un peu trop cher pour moi!!!!! je l ai inscrite a la creche la , mais bon tu imagines bien que pour avoir une place pour tous les jours et en journee complete il fallait certainement l inscrire 2 ans avant qu'elle naisse je crois !!!lol!!! mais bon cette petite louloute n'etant pas prévue je ne pouvais pas !!!lol!!! donc j ai quand meme eu de la chance car il me la prenne  deux aprem par semaine donc je peux m estimer heureuse je crois !!! ca va nous faire du bien a toutes les deux !! mais bon quand je vois ce ke me disent  toutes ces petites mamans , que pour leurs petits , ca s'est pas très bien passer , bin ca m inquiete un peu koi !! Hein les filles ????!!! vous etes pas très rassurante!!!!surtout le fait , qu'il soit tout le temps malades , franchement , la je sort d'un mois de rhino , de poussées dentaires et deux de sorties , bronchite , la pauvre elle a eu tout ca pendant un mois , alors seerieu c t vrmt dur , toutes les nuit dormir 3 h !!!

voila donc jspr ke ca se passera bien !!! tu cherche dans koi pour le taf?

---------------

ooomaliliooo
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 08:04:46  

misspichon a écrit :
coucou ooomaliliooo
faris va a la creche depuis debut septembre
ça c'est super mal passé l'adaptation, il y est allé 3h par jour pendant deux semaines et apres il est passé a des journées completes mais il se reveillait 3 ou 4 fois les nuits pour reclamer sa maman et il faisait des cauchemards
et je te parle de sa mauvaise humeur quand il rentre le soir, il me faisait la tete et me souriait pas jusqu'au lendemain matin, ça a duré un mois c'etait horrible tu peux pas savoir a quel point j'ai detestai la creche !
et puis ça avait decalé son rythme il etait epuisé le soir, du coup je le couchai a 7h et il se levait a 4 ou 5h du matin, je passai mes journées a dormir !
a part ça, il adore aller a la creche, il s'eclate, il crie de joie quand on arrive
et j'avais oublier il a enchainé 5 maladies d'afilée, il guerissait et des qu'il y retournait il en choper une autre
alors je te souhaite bon courage pour ta fille, mais le fait que ce soit deux apres midi par semaine elle t'en voudra moins et ça devrait mieux se passer
et puis elle va adorer etre avec d'autres enfants
faut que je retourne le chercher
bisous
Afficher plus
Afficher moins

coucou miss!!! et bin dis moi c pas très rassurant tout ca !!! surtout que tu n'es pas la première ame dire ca , les maladies et tout .... en gros c mieux de les mettre chez une nounou koi? non? mais moi je peux pas , enfin je pense que c'est beaucoup trop cher ? moi je n'ai que les allocations en fait  je touche 800e par mois alors je c pas comment ca se passe ? si quelqu'un sait , combien coute une nounou ? qulles aides il y a? ce serait gentil de pouvoir me renseigner ?

gros bisous a toi miss ... au fait tu es d'ou toi?

---------------

ooomaliliooo
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 08:08:05  

salut maman du 85... comment vas tu ... donc toi aussi pour ton ptit , ca ne s'est pas bien passer la creche ? bon bin je commence a me demander si g bien fait de l y inscrire alors !!! ca commence a me faire un peu peur ce ke vous me dites toutes !!!

quel age as tu deja  toi?

bisous...

---------------

miss26100
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 09:42:58  

coucou les filles  vous alez bien ? pour ta question sur les nounou malili oui c'est pluq cher quela creche mais il me semble que la caf t'aide mais je suis pas sur.
bein moi par contre si je trouve du boulot je vais marranger avec une amie qel me garde la petite le temps de trouver une nounou sinon sa va pas etre simple de trouver une bonne personne en 3 jours.
mais aufaite malili tu est de ou exactement car tu di pres de valence ?

bon aler je me bouge faut que j'habille la petite et fasse une lessive bonne journé a vous a tout a l'heure

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman de 26 ans avec plusieurs enfants maman jeune cherche nouvelles amies
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans Maman de 21ans sur limoges (87)
jeune maman de 23 ans cherche autres mamans pour discuter jeune maman du 74 cherche d'autre maman de la région
recherche jeune maman du 74 pour amitié jeune maman célibataire
dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans Jeune maman
Plus de sujets relatifs à : jeune maman de 20 ans ?????!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman célibataire du 61 cherche amitiés 0
maman et bebe du 89 cherche amitiés!! 0
maman du 03, moulins, bourbon l'archambault, saint menoux, e 1
BONS PLANS POUR VACANCES SCOLAIRES A PRIX DISCOUNT 0
Bonjour , bonjour :: 0