20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune maman de 20 ans ?????!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
misspichon
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 14:28:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
salut les filles
je vois qu'on s'est lancé dans les sujets qui fachent (les geniteurs, comme vous dite ! )
je trouve ça assez nul d'abandonner sa copine enceinte
mais vu que vous avez trouver un papa et un conjoint qui vous comble alors tout va bien

ooomaliliooo : et oui, dans deux mois on recommence, les nuits blanches et tout le tralala, car je suis au huitieme mois de grossesse
c'est une petite fille et on cherche toujours un prenom, enfin s'il y avait que ça qu'on cherchait, mais en realité ya rien de pret
je suis trop occupé avec faris, qui fete ses 11 mois aujourd'hui !

au fait, moi je suis de lyon


---------------


Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 14:39:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
kikoo les filles

desoler pas eu le ten de trop venir
jai eu un probleme de connection
je me mais a faire le forum privee de suite

bisou a toute

Profil : Régulier
mamandu85
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 18:23:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
noleloced : Je suis d'accord avec toi, on ne trompe pas un enfant. Il se rend bien compte de qui s'occupe de lui et repond present quand il a besoin de quelque chose.
inxa : Previens nous quand t'auras fini de créer le forum privé. C'est vraiment une bonne idée.


---------------
Maman de Jy nle 9/01/05 etEnzo nle 9/02/08

Caypp1
xX2Mp1
as1cA4P0g4​10033MTAwO​DUyc3wyNjR​zfE5vdXMgc​29tbWVzIG1​hcmnpcyBkZ​XB1aXMg

Concours KIABI href="http://www.sherlock-tracking.c​om/link/?t=KvSIRjk%2bCkw%3d&am​p;geno=71619&geca=1&ge​ex=Garn&id_cp=42564"> src=" http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/bdnblog/400x34_g​if.gif"/>>

Profil : Accro
merlinette84
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 06:34:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les fill! coucou oooMaLiLiooo! au fait ta puce dort bien? elle fait correctement ses nuits? nous ca yest enfin presque;lol, neffet il faut encore un leve entre 4h30 et 6h30 pour lu donner un biberon et je sais perninament qu'il faudrait arreter a mais vola pas le courge de lui faire la guerre, et dieu qias que comparer a avant j'ai de bonnes nuits! donc voila inon trop rien de neuf, j'espere que tout va bien chez toi! bizzzzzzz


---------------
ticker_3lk​mhk3pmymw9​qrk
ticker_mim​bsfc23h5zn​bk2
Profil : Régulier
ooomaliliooo
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 06:54:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ooouuulllalalalala, je suis en retard dans la convresation!!!
Merlinette84: Ma puce fait ses nuits depuis qu'elle a un mois!!! sinon ton p'ti Louis (lol) est trop craquant , tu sais que depuis le temps kon sparle , je l'avais toujours pas vu!!!et bin franchement il est trop trop mignon!


---------------
an1cCrb0g4​10013MTI1O​TcyNmR8NDE​3NDQ3NzZkY​XxlbHlhLCB​tYSBwZXRpd​GUgY2hlcml​lIGEg



http://blogs.parents.fr/ooomal​iliooo/ MoN bLoG!!!!
Profil : Régulier
ooomaliliooo
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 06:57:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

misspichon a écrit :
salut les filles
je vois qu'on s'est lancé dans les sujets qui fachent (les geniteurs, comme vous dite ! )
je trouve ça assez nul d'abandonner sa copine enceinte
mais vu que vous avez trouver un papa et un conjoint qui vous comble alors tout va bien

ooomaliliooo : et oui, dans deux mois on recommence, les nuits blanches et tout le tralala, car je suis au huitieme mois de grossesse
c'est une petite fille et on cherche toujours un prenom, enfin s'il y avait que ça qu'on cherchait, mais en realité ya rien de pret
je suis trop occupé avec faris, qui fete ses 11 mois aujourd'hui !

au fait, moi je suis de lyon
Afficher plus
Afficher moins


ssnnniiifff moi je n'en ai pas de conjoint ki me comble !!!lol!!! jme demande si jen trouverais un un jour d'ailleurs!!!lol!!!

oui excuse moi je l'avais lu en plus ke tu attendais une petite puce mais avec tous les mess ke g lu , g pas fait le rapprochement peut etre!!!excuse moi ... félicitation en tt cas....

BON ANNIVERSAIRE A TON PTI FARIS!!!!


---------------
an1cCrb0g4​10013MTI1O​TcyNmR8NDE​3NDQ3NzZkY​XxlbHlhLCB​tYSBwZXRpd​GUgY2hlcml​lIGEg



http://blogs.parents.fr/ooomal​iliooo/ MoN bLoG!!!!
Profil : Accro
merlinette84
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 06:58:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
rhooo merci tu es adorable!! ben moi ta puce ca fait longtemps que je l'avais vu mais j'ai triché j'ai vu sur ton blog lol! ben elle est magnifique!!!!!
bises a vous deux


---------------
ticker_3lk​mhk3pmymw9​qrk
ticker_mim​bsfc23h5zn​bk2
Profil : Régulier
ooomaliliooo
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 07:07:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonyme a écrit :
bonjour,
je viens de regarder ton profil et ton blog, et je ne peux m'empécher d'etre admirative! quel courage! je pense que tu peux etre très fière de toi, car malgré toutes ces embuches tu t'en sors, tu as deux petits garcons qui m'ont l'air épanouis, et c'est le plus beau résultat d'un dur combat. et un grand bravo a ton homme, ce papa qui a eu le courage d'assumer tous ses actes, car malheureusement ce n'est pas souvent le cas! le géniteur de mon fils a lui pris le fuite , rejetter toute résponsabilité, à 23ans!

sinon les filles, il y a des soucis d'intégration a la créche!mon ptilou, lui y a été a 14mois, enfin c'était a la halte garderie, et ca c'est très très bien passé, toujours très content d'y aller. je pense que méme pour les mamans qui ne travaillent pas, il est important pour les petits d'aller dans un lieu comme ca avec d'autres enfants, pour se socialiser, pour une adaptation a l'école plus facile, et aussi pour les mamans, on a besoin de souffler un peu aussi!

bisous a vous toutes
Afficher plus
Afficher moins


coucou toi.... tu c ke  l 'otre fois , je t'ai ecris un roman de 200 pages !!lol et kan g  voulu le valider .... pouf... ca na pas voulu marcher et ca me l'a effacer!!! j'avais mis une demi heure a l ecrire alors ke je tape vite o clavier pourtant !!! du coup , j ai u la flemme de le reecrire alors le lendemain g recommencé, pareil j'ecris 300 pages cette fois , et pareil , ca na pas marcher et c seulement la ke j'ai compris kil ne fallait pas mettre plus de 3000caracteres !!!lol!!!bref deg ...

en tt cas pour la creche , je suis tt a fait d'accord avec toi , moi je ne  travaille pas et g voulu la mettre un peu kan mm pour qu'elle s'habitue un peu avec les autres enfants et qu'elle s'habitue a etre avec d(otre personnes ke moi !!! on est tt e temps collées ensemble donc g peur kelle ai du mal aprés!!!et moi kom tu dis je vais pouvoir souffler un peu et ca c TROP TROP TROP bien !!! kar ca ne m'arrive JAMAIS!!!! g ke 20 ans alors kes ke ca va etre a 30 sinon!!!lol!!!j ai pas envie d'etre une ptite mémé avant l'age!!!lol!!!

bisous a toutes!!


---------------
an1cCrb0g4​10013MTI1O​TcyNmR8NDE​3NDQ3NzZkY​XxlbHlhLCB​tYSBwZXRpd​GUgY2hlcml​lIGEg



http://blogs.parents.fr/ooomal​iliooo/ MoN bLoG!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 09:56:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!
oooMaLiLiooo: ah bien je ne savais pas non plu qu'il ne fallait pas plus de 3000 caractères!pfff...on le sauras pour la prochaine fois!
et ne desespère pas, tu trouveras un homme qui prendra bien soin de toi et de ta petite puce!les hommes biens existent encore de nos jours t'en fait pas!

sinon ici tout va bien mis a part qu'on a un temps minable de chez minable! je sais pas le temps que vous avez chez vous, mais nous sait pluie pluie pluie!
aller bonne journée a vous toutes

Profil : Accro
merlinette84
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 10:42:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui oui oooMaLiLiooo les hommes bien et dorabl ca existeet y en a un pour toi c'est sur!!! je vus fais pleins de bisous les filles au plaisirde vous lire au passage j'ai 24 ans moi et un ti bout de 21 mois, d'aillers c'est son moisversaire lol!! bises


---------------
ticker_3lk​mhk3pmymw9​qrk
ticker_mim​bsfc23h5zn​bk2
Profil : Régulier
misspichon
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 15:23:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon moisiversaire au petit gars de merlinette

ici, ça flotte, on peut mm pas prendre l'air je suis un peu deg

et je vois que je suis pas la seule a me prendre pour une mamie
on est tellement debordé qu'on a pas le temps de s'occuper un peu de soi
mais a 30 ans, je serai une femme libre, vu que les bout chous seront grands ! et ça ça fait super plaisir !


---------------


Profil : Régulier
miss26100
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 20:05:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oulala je suis en retard .  sinon vous allez bien vivement le forum privee. ne desespere pas malili tu trouvera un homme bien je suis sur . et comment von vos bout de chou moi la mienne sa elle va se faire percer les oreille samedi et il faut vite que je lui trouve qqch car elle a 1 an lundi et g toujours rien trouver lol bon aller les filles bonne soiré  

Profil : Régulier
ooomaliliooo
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 06:58:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ma petite merlinette84, souhaite a bon moisiversaire a Louis , p'tit loulou!!! merci ma belle pour ton com' sur mon blog ... il faudrait ke je prenne d'otres photos de ma louloute car elles datent de 1 mois ou 2 et elle a encore beaucoup changé !!!
t'en a pas de bog toi? pk tu n'en fais pas un ? je pourrais voir ton loulou un peu plus en photo?
gros bisous a ttes les tites mamans!!


---------------
an1cCrb0g4​10013MTI1O​TcyNmR8NDE​3NDQ3NzZkY​XxlbHlhLCB​tYSBwZXRpd​GUgY2hlcml​lIGEg



http://blogs.parents.fr/ooomal​iliooo/ MoN bLoG!!!!
Profil : Accro
merlinette84
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 08:03:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou malili!! dit comment tu fais j'étais en ligne en meme temps que toi et depuis la premiere fois que l'on se parle je t'ai mis dansmes amis mais je ne vois jamais connectée!!t'es magicienne???lol!
non je n'ai pas de blog parce que je oense pa que je serai assez assidue en lus je sais pas du tout comment ce fonctionne!
sinon ben en ce moment mon homme et moi noux sommes en recherche d'empli car depuis qu'on s'est parlées j'ai obtenus malicence en septembre et lui son master, mas bon voila c'est pas evident de trouver du taf! ca tout le monde est d'accord et comme financierement c'est la misere nous avons appris que nous avons droit au rmi meme si nous avons moins de 25 ans car nous avons un enfant, donc ben tantot on remet tout les papier pour mettre tout cela en route parce que la on galere!
bon ben sinon je te souhaite une trés bonn journée ainsi qu'aux autres mamans, je ne vous snobe pas du tout c'est juste que je sus super contente de retrouver malili alors je suis bavarde lol!!pleins de bisous a vous toutes et toute mes amitiés


---------------
ticker_3lk​mhk3pmymw9​qrk
ticker_mim​bsfc23h5zn​bk2
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 21:23:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oooMaLiLiooo a écrit :
salut winnie III ,  je sais pas trop koi te dire pour ta puce .... alors je te dirai juste ke tu as beaucoup de courage!!!
sinon ke fait tu dans la vie , je suppose ke tu éléve tes petits bouts? Tu les as eu tot alors si tu as 20 ans !! c'était voulu ou c t un accident?
en tout cas les journées doivent pas etre faciles tous les jours !!! mais bon le sourire de ces loulous et louloutes nous efface toutes contrariétés!!!
a bientot...bisous
Afficher plus
Afficher moins


Coucou !
Oui, pour le moment, je m'occupe de mes loulous à temps plein et de mes animaux aussi (j'ai un chien, un chat et un lapin ! lol) mais bientôt je vais sans doute commencer un boulot à Mc Do ! Oui, je les ai eu tôt. Mon fils aîné, à 16 ans, ma fille à 17 ans et mon dernier à 18 ans. Un par an et pis je me suis arrêtée ! lol ! Oui, les journées sont bien remplies mais dans l'ensemble ça se passe bien !
Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 23:31:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour les filles

jsui desoler je nai po trop le temp de passer en se moment
le forum et en cours
il ne me reste pas grand chose a faire
mais la ma nenette et un pe malade
donc jsui po souvent sur le pc

je vous tiendrai au couran des kil sera fini


je vous faite de gros bisou a toute a abientot

Profil : Régulier
ooomaliliooo
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 06:47:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

merlinette84 a écrit :
coucou malili!! dit comment tu fais j'étais en ligne en meme temps que toi et depuis la premiere fois que l'on se parle je t'ai mis dansmes amis mais je ne vois jamais connectée!!t'es magicienne???lol!
non je n'ai pas de blog parce que je oense pa que je serai assez assidue en lus je sais pas du tout comment ce fonctionne!
sinon ben en ce moment mon homme et moi noux sommes en recherche d'empli car depuis qu'on s'est parlées j'ai obtenus malicence en septembre et lui son master, mas bon voila c'est pas evident de trouver du taf! ca tout le monde est d'accord et comme financierement c'est la misere nous avons appris que nous avons droit au rmi meme si nous avons moins de 25 ans car nous avons un enfant, donc ben tantot on remet tout les papier pour mettre tout cela en route parce que la on galere!
bon ben sinon je te souhaite une trés bonn journée ainsi qu'aux autres mamans, je ne vous snobe pas du tout c'est juste que je sus super contente de retrouver malili alors je suis bavarde lol!!pleins de bisous a vous toutes et toute mes amitiés
Afficher plus
Afficher moins


ah bin je sais pas ... c bizarre en effet ... mais moi j'me connecte ke le matin vers 6 h30 tu c kar j'suis une leve tot et j'en profite tant ke ma puce dort kar après c mm plus la peine d'y penser kan elle est reveillée!!!lol!!!
pour le blog , jte jure tu devrais en faire un , c vrmt très simple je t'assure , la preuve j'en ai fait un !!!lol!!! tu marque ce ke tu veux , tu mets qqes photos de temps en temps et puis qqes phrases pour accompagner et c bon e tour est jouer !!!  moi c cke jfais tu vois....

sinon vous deviez galere avec ton cheri , comment vous fesiez avant d'avoir le rmi??
et FELICITATION a vous deux pour les diplome ... franchement jte l'avais deja dis .. mais vous avez beaucoup de courage pour continuer vos etudes et en plus les obtenir avec le loulou!!! chapeau ma belle!!!
voila voila sinon je crois ke ma puce  , les dents et bin ca recommence !!! je sent ke je v passer encore un mois bien difficile avec ça !!! kar les 2 premieres ça a été , rhino  d'abord une dent ki a mis du temps a sortir ... une bronchite en mm temps et l'autre dent donc pdt presk plus d'un mois , elle a été malade povre cherie!!! enfin on vera bien ...
voila gros bisous ma belle et gros bisous a vous ttes mes jolies!!!lol


---------------
an1cCrb0g4​10013MTI1O​TcyNmR8NDE​3NDQ3NzZkY​XxlbHlhLCB​tYSBwZXRpd​GUgY2hlcml​lIGEg



http://blogs.parents.fr/ooomal​iliooo/ MoN bLoG!!!!
Profil : Accro
merlinette84
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 06:47:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!! suis crevée moi ce matin! le loulou sest reveillé a 2h, inconsolable, peut etre un cauchemard, je sais pas top mais j'ai mis vachement de temps a me rendormir et la bib' a 6h15! les journées sont dures!grrr en plus j'arrive pas a faire de sieste c'est chi*ant!!
sinon ben trop rien de neuf sinon qu'on a mis en route notre dossier rmi, grrr vivement qu'on rouve du boulot, la j'en ia marrede cette situation!
bises a vous toutes


---------------
ticker_3lk​mhk3pmymw9​qrk
ticker_mim​bsfc23h5zn​bk2
Profil : Accro
merlinette84
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 06:51:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
rhooo malili tu vois ona posté en meme temps et je t'ai pas vu connectée!! et tu es pas mise ne ligne!! tu es un mystere ma belle!lol! moi asi sus leve tot mais dieu que la j'an ai marre de mlevé tt !! tiens laj'enetend le petit monstre qui appelle son pere mais lui il dort il va rien entendre donc ben je te fais de gros bisous parce que pareil l mien plus un rodi c'est pas trop compatible!!
bises


---------------
ticker_3lk​mhk3pmymw9​qrk
ticker_mim​bsfc23h5zn​bk2
Profil : Régulier
ooomaliliooo
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 17:52:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais ma cocotte , je comprend pas kan tu me dis ke tu ne me vois pas dans t amis ... ou ça? sur parents? je savais pas qu'on pouvais mettre d amis ? lol!!! ou sur msn? moi pas comprendre !!! po très douée !!!lol!!!


et sinon elles sont passées ou toutes les mamounettes ki étaient sur cette discussion ?? ya plus personne depuis 2 jours on dirait ??????
revenez ...........!!!!!snnniiifff....​.!!
bisous a ttes .....

je lance un nouveaux sujets !!
a quel age vos ptis loulous ont tenu assis tt seul??


---------------
an1cCrb0g4​10013MTI1O​TcyNmR8NDE​3NDQ3NzZkY​XxlbHlhLCB​tYSBwZXRpd​GUgY2hlcml​lIGEg



http://blogs.parents.fr/ooomal​iliooo/ MoN bLoG!!!!
Profil : Accro
merlinette84
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 19:11:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
euh non j'ai pas ton msn que je sache!! non mais moi je passe par infobébés c'est peut etre pour ca!!! parce que dans infobébé je t'ai mise dans mes amies donc je devrai voir qand tu es connectemais c'est paut etre parce que tu passes par parents que ca fait ca!! ben sinon loulou s'est tenu assis vers 7 mois je crois!! bises


---------------
ticker_3lk​mhk3pmymw9​qrk
ticker_mim​bsfc23h5zn​bk2
Profil : Régulier
misspichon
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 21:14:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles
ben faris est malade depuis trois jours, la gastro
alors je suis un peu debordée, la creche ne veut plus de lui
il a une megadiarhée et il faut que lui donne trois bain par jour vu les degats
alors j'ai plus trop le temps de venir faire coucou
et sinon il s'est assis reellement tout seul a 7 mois, au meme moment il a marcher a quatre patte


---------------


Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 01:30:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
kikoo les filles

voila je forum privee et terminer
je vous enverrai ladresse surement demain aprés midi en MP
la il et 1H30 et je bosse a 9H
ca va etre dur dur mais le forum et enfin terminer

aller gros bisou a toute et a bientot sur le forum  

Profil : Accro
merlinette84
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 05:59:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt slt!! bon la journée va tres dure le petit me fai sa crise aprés le bib' pour ne pas retourner au lit!! non mais alors la j'ai été lui dire qu'il était bien trop tot!! ben ouais si je le leve maintenant il va etre insupportable toute la journée parce qu'il est crevé, rhooo deja onné le bib' vers 5h ben c'est fatigant mais si en plus il ne veut plus dormir aprés bien je vais etre sur les rotules!! de toutes facon la hors de question de ceder, avant il dormait quand meme jusqu'a facile 7h30, c'est pas en 3jours qu'il a sbitement besoin de 2 heures en moins de sommeil!! gr en plus nous voila avec ce satané changement d'heure!
bon ben en tout ca je vous souhaite une trés bonne journée a toutes!! au passage moi le 4 pattes c'était a 11 mois!
bises


---------------
ticker_3lk​mhk3pmymw9​qrk
ticker_mim​bsfc23h5zn​bk2
Profil : Régulier
ooomaliliooo
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 07:43:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


et bin ma belle décidement tous les jours t'y a droit a ce que je vois au réveil a 5h !!!! ppppffff ... ma pauvre , tu dois etre crevée !!!
"alors petit Louis , fo aller dormir , ta maman elle a besoin de se reposer !!! aller zzzooouuu ... o dodo!!"lol!!

bref ... le changement d'heure , vous croyez ke ma poupette va le ressentir? jme pose la question ... jspr pas qu'elle va me faire le coup dse reveillé trop tot koi.... kar je n'ai pas encore vécu de changement d'heure avec elle alors je sais pas trop ce ke ca fais sur eux ... s'ils le ressentent ou non? vous vos pti loulous , ça leur a changé leur comportement ?
gros bisous a ttes....

 


---------------
an1cCrb0g4​10013MTI1O​TcyNmR8NDE​3NDQ3NzZkY​XxlbHlhLCB​tYSBwZXRpd​GUgY2hlcml​lIGEg



http://blogs.parents.fr/ooomal​iliooo/ MoN bLoG!!!!
Profil : Accro
merlinette84
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 08:27:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon alors je sais pas pour toi mais nous loulou a plus ou moins des horaires maintenant ce que je fais par ex ce midi je vais le faire manger une demie heure plus tard et ce soir aussi comme ca petit a petit on va remettre les pendules a l'heure, mais bon c'est pas evident, je suis pas sure que loulou ca va le faire se ever plus tard demain matin, enfin on peut rever....essaye de passer par infobébés peut etre que ce sera plus simple moi je sais que le forum est ans mes raccourcis comme ca c'est plus facile!!
bises les filles et bonne journée!!


---------------
ticker_3lk​mhk3pmymw9​qrk
ticker_mim​bsfc23h5zn​bk2
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
jeune maman de 26 ans avec plusieurs enfants maman jeune cherche nouvelles amies
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans Maman de 21ans sur limoges (87)
jeune maman de 23 ans cherche autres mamans pour discuter jeune maman du 74 cherche d'autre maman de la région
recherche jeune maman du 74 pour amitié jeune maman célibataire
dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans Jeune maman
Plus de sujets relatifs à : jeune maman de 20 ans ?????!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman célibataire du 61 cherche amitiés 0
maman et bebe du 89 cherche amitiés!! 0
maman du 03, moulins, bourbon l'archambault, saint menoux, e 1
BONS PLANS POUR VACANCES SCOLAIRES A PRIX DISCOUNT 0
Bonjour , bonjour :: 0