22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune maman de 20 ans ?????!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
merlinette84
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 08:27:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon alors je sais pas pour toi mais nous loulou a plus ou moins des horaires maintenant ce que je fais par ex ce midi je vais le faire manger une demie heure plus tard et ce soir aussi comme ca petit a petit on va remettre les pendules a l'heure, mais bon c'est pas evident, je suis pas sure que loulou ca va le faire se ever plus tard demain matin, enfin on peut rever....essaye de passer par infobébés peut etre que ce sera plus simple moi je sais que le forum est ans mes raccourcis comme ca c'est plus facile!!
bises les filles et bonne journée!!

---------------
ticker_3lk​mhk3pmymw9​qrk
ticker_mim​bsfc23h5zn​bk2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 13:49:32  

voila les filles
je vous ai toute envoier l'adresse pour le forum
il reste kelke detail a faire mais je le ferai plus tard ce nai pas grave

a bientot sur le fofo

merlinette84
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2008 à 19:18:34  

oooMaLiLiooo je viens de comprendre!!! lol en passant par parents j'ai vu ue c'est pas fait comme infobébé!! la on ne voit pas les gens en ligne et c'est pour ca que tu comprennais rien a ce que je disais bises

---------------
merlinette84
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 06:05:19  

coucou!! grrr salo*perie de changement d'heure!! loulou il s'enfout lui!! pourtant on l'a decalé d'une 1/2 heure pour bain et bib', mais a 3h48 (nouvelle heure) et ben bib'!! et puis la a 5h30, il s'est reréveillé donc ben aprés lui avoir dit qu'il était hors de question que je le leve si tot, moi parcontre je me suis levéeparce que je venais a peine de me rendormir!! dnc si je retourne au lit je vais etre trop mal!! ca m'enerve franchement c'est e la conn*erie! je me dis qe heureusement avant lui j'étais lee tot parce que deja que je suis naze mis qu'est ce que ca serai si j'étais pas du matin?? je vous fais a toutes pleins de bisous!!

---------------
Profil : Régulier
ooomaliliooo
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 06:26:07  

merlinette84 a écrit :
coucou!! grrr salo*perie de changement d'heure!! loulou il s'enfout lui!! pourtant on l'a decalé d'une 1/2 heure pour bain et bib', mais a 3h48 (nouvelle heure) et ben bib'!! et puis la a 5h30, il s'est reréveillé donc ben aprés lui avoir dit qu'il était hors de question que je le leve si tot, moi parcontre je me suis levéeparce que je venais a peine de me rendormir!! dnc si je retourne au lit je vais etre trop mal!! ca m'enerve franchement c'est e la conn*erie! je me dis qe heureusement avant lui j'étais lee tot parce que deja que je suis naze mis qu'est ce que ca serai si j'étais pas du matin?? je vous fais a toutes pleins de bisous!!
Afficher plus
Afficher moins

et bin ca doit etre dificile de tenir le coup comme ca des fois ... et comme tu dis heureusement ke tu es une leve tot !!! mais kan il se leve , c pour koi ? il a pas faim , c juste pour te voir et t'avoir avec lui...?
gros bisous ma belle et povre petite maman ki dort pas beaucoup!!

---------------
an1cCrb0g4​10013MTI1O​TcyNmR8NDE​3NDQ3NzZkY​XxlbHlhLCB​tYSBwZXRpd​GUgY2hlcml​lIGEg

http://blogs.parents.fr/ooomal​iliooo/ MoN bLoG!!!!
merlinette84
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 07:04:52  

lol ben je te ds tu devrais passer par infobébés c'est exactement le meme forum mais mieux fais, parce que pas exemple tu pourrais voir si je suis en ligne au moment ou tu y es! enfin bon ben si tu vois la nuit quand il se leve il a un bib', bon a vrai dire je sas pas si il a vraiment faim mais toujours est-il qu'il le boit en entier! mais bon je pense que si j'avais le couragede l'entendre pleurer un peu, le probleme se reglerait peut etre mais deja que ca fais seulement 4 mois fois que je me leve plus 3-4 fois par nuit pour le recoucher et ben je dors plus quand meme!et quandj'avais oeuvrer pour lui fairecomprendre que je ne me leverai plus la nuit, meme si caa durer que 3-4 nuits c'était beaucoup de stress!! mais la c'est vrai qu'il se leve de plus en plus tot et ca risque pas de s'arranger aec le changement d'heure!! jecrois qu'il va falloir que je prenne mon courage a 2 mains et que je sevisse!!
bises et bonne journée, gros bisous special a ta fille

---------------
miss26100
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 10:06:00  

salut les filles eh oui encore une fois je suis a la bourre dans les discussions mais entre les course avec une amies les petites soiré du week end pas eu tro de temps sinon jespere que vous aller bien nous de notre coté super ma puce c'est fait percée les oreille hier javais mi la creme anesthesiante elle a pleuré mais pas de mal mais le fait que je lui tené les main et sa elle a jamais aimée je crois meme que c moi qui est souffert a sa place mais bon elle est telmen belle. sinon pour le changement d'heure c nul toute la semaine elle c'est levé a 10h au plus tot en ce couchant a 21h mais la se matin c'etait 9h grrr lol non c vrai je ne me plin pas c qan meme pas mal pour une fille qui va avoir 1 an demain. sinon pour ce que les lu j'ai vu qu'il y en avait qui avais les loulou malade et en plus des leve tres tot jespere quil vont mieux et que vous arrivé a vous reposé car sa doit pas etre facile.

pour ma part la petite ses tenus assise seul a 6 mois et demi et par contre pas de quatre patte mais elle rampe lol aller je file moccuper de la petite car apres ses gateaux danniversaire ché les mamie gros bisous a vous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 17:50:06  

kikoo les filles
je vous ai toute envoier un lien pour le forum

je vous attend la bas

gros bisou a toutes

merlinette84
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 08:06:51  

coucou les filles!! alors le changement d'heure ca va ca a pas trop pertubé vos petits bouts?? moi a final ca va c'est mieux passé que prévu!! bon ben je vous fais pleins de bisous a toutes!!

---------------
miss26100
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 09:26:19  

salut les filles venez toute sur le nouvo forum http://jeunemaman.heberg-forum​.net/forums.html
sinon jespere que vous allez bien pour nous le changement deur sa va pas trop mal enfin du cou ma puce se leve 1 h plus tot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 19:04:40  

salut a toute !! je sui une jeune maman de 23 ans jai 2 ptit bou de 4 ans te 8 mois le bonheur de ma vie.c vrai etre jeune nous éloigne bocou des copines actuellement je ne travail pa je sui en congé parental ce ki m'aide pas bocou a conaitre du monde.moi je sui de l'isere si vous souhaité discuter avec moi faite signe a tré bientot jespere

mamandu85
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 20:19:26  

Bonsoir
Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue. Comment vous allez? Et vos enfants?
Inxa:
J'ai voulu aller sur le forum que tu as créé mais ça ne fonctionne pas.

---------------
Maman de Jy nle 9/01/05 etEnzo nle 9/02/08

Caypp1
xX2Mp1
as1cA4P0g4​10033MTAwO​DUyc3wyNjR​zfE5vdXMgc​29tbWVzIG1​hcmnpcyBkZ​XB1aXMg

Concours KIABI href="http://www.sherlock-tracking.c​om/link/?t=KvSIRjk%2bCkw%3d&am​p;geno=71619&geca=1&ge​ex=Garn&id_cp=42564"> src=" http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/bdnblog/400x34_g​if.gif"/>>

misspichon
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 20:57:49  

salut a toutes
ici le changement d'heure c'est pas terrible
j'avais enfin un rythme correcte : 21h 7h30 mais depuis dimanche il se leve a 6h30 alors c dur
enfin jusqu'a 10 mois il terminait sa nuit vers 5h du mat alors c pas trop grave
bisous a toutes

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 15:39:14  

coucou les filles , je suis egalement une jeune maman de bientot 20 ans. ma fille a eu 2 ans au mois de septembre je l'ai donc eu a 16 ans et demi ^^
c'est ma plus grande fierté .

je voudrais egalement me faires des amies qui sont deja maman , je suis maman au foyer et donc c'est dur lesj ouréne a la maison seule avec son pti bout ...

je vous laisse mon adresse msn ... ?

je voudrais vraiment liée des lien d'amitier avec vous ... !!

merci a tres bientot j'espere !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 20:03:41  

mamandu85 jai vu ke tu t inscri....
a tu activer le lien sur le email ke tu a recu ????
redi moi !!!!

bon les filles
jai cree le forum sur plusieur avis positif

mais personne ni vien
je me demande pk je lai realiser

si vous ne voulez pas y aller
je le supprime

reponder moi
merci

sinon je voulais vous demander kel signe a un bebe kan il fait c dents ????
jme demande si ma nenette et entrain de les faire ou po
elle a les gensive un pe gonfler
les joue et fesse rouge
et elle pleure sans cesse
et morille bcp sa tetine

jaimerai avoir vos avis merci

gros bisou a toute

mel6413
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 20:30:04  

coucou
les fille s
jai 21 ans je suis enceinte de bb1
je suis de pau
je souhaiterai discuter avec vous je suis actuellemen a la maison et c â tjr marran
si vou voulez parler on peut sur ce post

mais aussi sur msn

mela_al@hotmail.fr

bisous et à très vite

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 20:55:00  

bonjour les mamans , puis je me joindre a vous ?
je suis un peu la vieille mais bon c'est pas gravejaune1
j'ai 24 ans , 2 filles de 5 ans et demi et 3 ans et nous sommes de chalon sur saone
je serai ravie de papotter avec vous ! j'espére a bientot
bisous a vous et vos loulous 16

mamandu85
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2008 à 21:59:23  

Bonsoir
Comment allez vous?
inxa:
Pour ta puce, c'est possible que se soit ses dents. Sinon j'ai confirmé mon inscription mais je n'arrive pas à acceder au forum.

---------------
Maman de Jy nle 9/01/05 etEnzo nle 9/02/08

Caypp1
xX2Mp1
as1cA4P0g4​10033MTAwO​DUyc3wyNjR​zfE5vdXMgc​29tbWVzIG1​hcmnpcyBkZ​XB1aXMg

Concours KIABI href="http://www.sherlock-tracking.c​om/link/?t=KvSIRjk%2bCkw%3d&am​p;geno=71619&geca=1&ge​ex=Garn&id_cp=42564"> src=" http://jeux.lagencetorich.com/​kiabi_casting/bdnblog/400x34_g​if.gif"/>>

ooomaliliooo
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 07:22:11  

et bin les poulettes y'a plu personne ?????

---------------
an1cCrb0g4​10013MTI1O​TcyNmR8NDE​3NDQ3NzZkY​XxlbHlhLCB​tYSBwZXRpd​GUgY2hlcml​lIGEg

ooomaliliooo
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 06:56:38  

yyyyyyooooooouuuuuuuuhhhhhhhhh​ooooooouuuuuuuuu!!!!!!!!!!

---------------

ooomaliliooo
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 07:40:49  

1225694194​6982202483868835-12​25694196

---------------

ooomaliliooo
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 07:41:28  

3868835-12​25694196

---------------

ooomaliliooo
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 07:42:13  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 11:04:28  

salu moi c mélissa g 17 ans et ma petite a bientôt 2 mois elle s'appele keïla et tout comme twa j'aimerai parler de tout et de rien, avec quelqu'un pourquoi pas toi? bon ben a la prochaine!!!

ooomaliliooo
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 06:20:54  

alors les zeunes mam's y'a plus personne ki vient papoter koi si jcomprend bien ...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 07:35:39  

coucou moi si toujours la , mais je suis plus msn que sur les fofo ... Bizzz

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman de 26 ans avec plusieurs enfants maman jeune cherche nouvelles amies
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans Maman de 21ans sur limoges (87)
jeune maman de 23 ans cherche autres mamans pour discuter jeune maman du 74 cherche d'autre maman de la région
recherche jeune maman du 74 pour amitié jeune maman célibataire
dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans Jeune maman
Plus de sujets relatifs à : jeune maman de 20 ans ?????!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman célibataire du 61 cherche amitiés 0
maman et bebe du 89 cherche amitiés!! 0
maman du 03, moulins, bourbon l'archambault, saint menoux, e 1
BONS PLANS POUR VACANCES SCOLAIRES A PRIX DISCOUNT 0
Bonjour , bonjour :: 0