25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ya t il des jeune maman de 22 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 16:02:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
kikou
moi j'ai 22 ans et mon fils a 5mois et demi !!!
je suis du 76 !!
donc voila c simpas de trouve des jeunes de mon ages !!!

---------------
Lucie 26 ans Denis bientot 28ans
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 19:17:34  

salut a toutes moi j'ai bientot 22 ans et un ventre qui s'arrondi de plus en plus mon fils devrai arrivé fin octobre j'aimerai bcp discuter avec vs de votre experience de jeune maman alor voici mon mail
lylie002@hotmail.com
bisous a toutes !!

Profil : Régulier
bilalex
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 19:57:15  

Salut a toutes les mamans j ss nouvelle je ss ossi une jeune maman solo  de 24 ans avec un petit garcon de 2mois[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

---------------
as1cA4OVM1​P0013MTIwZ​HwwMDAxNTl​kfG1vbiBwZ​XRpdCBwcml​uY2UgQmlsY​WwgZXN0IGF​n6SA

an1bFn80g4​10013MzVwf​DU5NTcyMDV​hfE1hIG1hb​WFuIGFsZXh​hbmRyYSBlc​3QgYWfpZSB​kZSA

bilalex
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 19:57:28  

Salut a toutes les mamans j ss nouvelle je ss ossi une jeune maman solo  de 24 ans avec un petit garcon de 2mois[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

---------------
as1cA4OVM1​P0013MTIwZ​HwwMDAxNTl​kfG1vbiBwZ​XRpdCBwcml​uY2UgQmlsY​WwgZXN0IGF​n6SA

an1bFn80g4​10013MzVwf​DU5NTcyMDV​hfE1hIG1hb​WFuIGFsZXh​hbmRyYSBlc​3QgYWfpZSB​kZSA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 20:46:17  

Bonsoir ! je me prénomme Gwladys j'ai 22 ans et je suis maman d'un tit gars de 2 ans et demi. j'habite chambery. Bonne soirée  

memamour
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 23:28:12  

bonsoir a toutes
jai 22 an et j'attends mon 3eme enfants pour le 24 octobre
ma fille a 34 mois
mon fils a 16 mois et bb3 est une fille
bises a toutes je suis du 38  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 07:32:49  

salut les filles..[url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url]

je me suis déja présentée plus haut.(caroline,22ans,2enfants)

bienvenue aux nouvelles sur ce forum
comment c'est passé la rentrée scolaire de vos loulous?
bise

titchiasse
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 08:00:44  

kikou g 20 ans et g deux fille de 27 mois et 1 an si tu ve partager tes experience ya pas de probleme!!!

---------------
moi 21 ans et mes amours camille 2 ans et demi et celine 16 mois je vs aime mes princesses!!!!!
titchiasse
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 08:05:58  

salut lucie je suis aussi du 76 et g 20 ans et 2 petites puce de 1 an et 27 mois donc si tu ve parler ou meme aller promener nos pti lou ensemble ya pas de probleme
tit.chiasse@hotmail.fr  

---------------
moi 21 ans et mes amours camille 2 ans et demi et celine 16 mois je vs aime mes princesses!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 12:06:18  

coucou les filles j ai 22ans j habite dans le 95 et je suis la maman d emma 3ans le 29septembre deja!!!...
bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 12:31:25  

comment avez vous vecue vos grossese?  
vos parents vos amis?  
avez vous été jugées ou encourager vous?  
vous vous etes senties seuls ou entourées?  

moi j ai eu tres peur de la reaction de mais parents mais heureusment que ma soeur ainée elle a eu sa premiere filles a 18ans elle mavait donc préparer le terrain lol.
 enfaite j ai engoisser pour rien car mais parents était plus qu heureux!  
c était génial mais amies était contente j était chouchouter mais je me suis sentie seul car elle ne comprener pas se que je vivait quand le moral n était pas au rendez vous.
ce qui ma fait le plus de mal ces le regard des gens (dans la rue ou dans les magazins) que tu ne connais meme pas mais qui te blesse et souvent je me suis engeuler car d etre d evisager comme ces affreux!!.
t as l impression de ne pas rentrée dans la norme enceinte a 19ans sa ne passe pas!!
je sais que ma deuxieme grossese je l assumerais sans aucun complexe et j en profiterais a fond!!
bis

milititta
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 13:04:57  

Salut les filles moi c'est Emilie 21 ans j'ai une fille de 16 mois je suis une maman solo, j'habite en isere 38 je travail à plein temps et je culpabilise de laisser ma fille à la crêche toute la journée bien sur le soir je me rattrpe mais pour finir je n'ai pas une minute à mois j'aimerais bien rencontrer d'autre maman solo dire de se confier. merci.  A bientôt !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 14:26:57  

lucile,

je suis tombé enceinte de mon fils a 19ans, j'ai assumé pleinement mes parents l'on pas trés bien pris vu mon age et le fait que le papa soit marocain n'a rien arrangé. je n'ai pas vraiment été soutenue ou meme aidé durant ma premiere grossesse par ma famille mais le papa a été trés présent.

mon fils avait 6mois quand j'ai été enceinte de ma fille, j'ai cru que mes parents allé faire une crise cardiaque quand je leur ai annoncé[url]/htm2/images/forum/2/04.gif[/url]  et bien non, ma mere était heureuse que ca soit une fille, ouf,
mais c'est vrai que quand je dit que j'ai 22ans et 2enfants on me regarde tout étonner, mais je l'assume et veut en avoir un 3ème des que je pourrais.
mes parents sont ravis d'etre grand parents, j'habite a 400km de chez eux et quand on y va il voyent que je me débrouille bien et que le papa est un papa formidable sur qui je peut compter.
voila ma petite histoire...[url]/htm2/images/forum/2/05.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 17:26:21  

bonsoir maman 791
j imagine la reaction de t ai parents a 22ans ma soeur était marié avec 2enfants.
tu es d ou?
moi perso aujourd hui je me sens epanouie je bosse mon ami aussi on a notre apparte notre fille et heureuse et en bonne santé mais ces vrai que le fait d avoir les papas sa aide beaucoup pour le moral, le mien aussi et un super papa il ces toujours bien occupé de notre fille et plus que moi car je rentre tard le soir. qu elle age a ton mari?
moi il a 25ans.
ton fils et donc rentré en maternelle puisqu il a l age de ma fille sa rentré ces bien passé?
a bientot.
bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 17:43:50  

lucile,

mon conjoint a 35ans, je suis du 79 (deux-sevres).

effectivement mon fils est rentré a l'école, tout ce passe bien pour lui, par contre la maitresse m'a dit qu'il ne l'écoutais pas et aimais faire son petit chef.[url]/htm2/images/forum/2/04.gif[/url]
je ne suis pas marier, on en parle mais aucune date n'est fixée, on verra bien
tu fais quoi dans la vie?
moi j'étais conseillère clientele en pret a porter j'ai profité de mon congé parental pour changer de ville j'étais dans le 28, arrivés dans le 79 on a décidé d'emmenager ici et j'ai démissionné depuis je travail par ci par la et m'occupe des enfants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 18:09:22  

la maitresse aussi ces plein de ma fille qui n ecoute pas et avait beaucoup de caractére mais bon ces normal la 1er année et faite pour leurs apprendre a etre en collectivité mais ces vrai qu elle repons et elle defie du regard.
je suis coiffeuse dans un salon franchisé.
la nous avons decider de lansser bb2 et apres je prendrée un congé parental pour m ecouter de mais 2 bbs comme je n ai pas pue en profiter quand elle était bb j ai du reprendre le boulot quand elle avait 2mois et demi et je la voyée 3h par soir c etait pas facil!
tu as de la famille dans le coin?
pas trop dure d etre dans une nouvel ville?
heureusement qu il y a internet.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 18:39:53  

lucile,

hé oui vivement internet, ma famille est a 400km quand on c'est installé ici mon beau frere vivait dans cette ville mais ca fais 6mois qu'il a déménager. je n'ai donc aucune famille dans les parage et c'est vrai que par moment c'est pas facile, mais bon c'est la vie.

nos petits loups sont des sacrés coquins [url]/htm2/images/forum/2/05.gif[/url]

Profil : Occasionnel
beautylife
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 19:25:29  

coucou les filles je m'appel caroline, ma fille s'appel emma elle a 8 moi ajourd'huit j'habite a coté de lyon et si vous voulez parler je suis la.biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 20:06:05  

coucou caroline ma fille aussi s apel emma elle aurrat 3ans 29sept.
comment et le caractere de t as puce?
toutes les ptites emma que je connaissent sont des terreures lol enfin la tienne n a que 8mois sa devrais aller...
elle fais ses nuit?
tu a repris ton boulot ou tu ai en arret? a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 20:08:49  

sa doit etre dificile d etre loin sans sa famille heureusement tu as la tienne.
as tu bien vecue le faite d avoir des bebes raprocher au nivau de ton corps et de la fatigue?
a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 20:24:21  

bonne soirée a toutes je coupe l ordi a bientot [url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

Profil : Occasionnel
beautylife
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 20:46:07  

coucou lucile95
y parait effectivement que les emma sont bougeon et colerique moi elle fait ses nuit depuis 6 mois (heureusement) elle est colerique il faut que sa aille comme elle veu et elle veu toujour marcher mais bon c'est un amour quand je pense a elle je rigole c'est un vrai petit clown et la tienne elle est comment?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 21:25:59  

lucile,

c'est vrai que c'est pas évidant d'etre loin des siens, mais j'y arrive pas trop mal.

ca a été pour mes grossesse, j'ai pas trop a me plaindre c'etait pas facile tous les jours mais comme je l'ai dit papa est trés présent, c'est vraiment une perle....

je ne regrette en rien de les avoir fait rapprochés mes enfants sont trés complices, il n'y a aucune jalousie entre eux, et tant mieux...[url]/htm2/images/forum/2/11.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 21:32:13  

Bonsoir
J'ai 22ans, maman d'un petit garçon de 2ans et demi et enceinte de bb2 prévu pour mars 2008.

memamour
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 00:45:01  

bonjour milititta
je ne suis pas maman solo mais jabite aussi en isère plus précisément de villefontaine.et toi?
je suis marier et j'attends bb3 pour le 24 octobre
bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 09:41:05  

slt moi aussi j'ai 22 ans et un petit bout de 8mois 1/2, il s'appelle mattis, et il est toujours entrain de rigoler

je sui s du coté d'orléans, et j'aimerais bien avoir des avis sur votre vie avec  nos petits anges

mon adresse msn si vous voulez discuter vince-orely@hotmail.fr

bis a toutes

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman recherche jeune maman d'enfts métisses (94,77)
futur jeune maman de haute savoie jeune maman de 19 ans cherche se liès d'amitier
jeune mère de 16 ans jeune maman de 16 -25ans
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans Jeune maman
Plus de sujets relatifs à : ya t il des jeune maman de 22 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a la recherches de tourangeaux 14
rencontre... 2
Maman en Ariége ou Sud de Toulouse 1
ben elles sont passées où les mamans du 01?? 0
accouchement le 23 decembre en bretagne... qui d autre ?? 1