28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ya t il des jeune maman de 22 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 09:41:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

slt moi aussi j'ai 22 ans et un petit bout de 8mois 1/2, il s'appelle mattis, et il est toujours entrain de rigoler

je sui s du coté d'orléans, et j'aimerais bien avoir des avis sur votre vie avec  nos petits anges

mon adresse msn si vous voulez discuter vince-orely@hotmail.fr

bis a toutes

Publicité

Profil : Occasionnel
beautylife
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 09:56:51  

salut mamandu85,

je m'appel caroline j'ai 22 ans j'habite a coté de lyon  j'ai une petite fille de 8 mois qui s'appel emma si tu veux parler je te donne mon adresse msn  mezez@hotmail.fr  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 10:26:29  

caroline,

comment vas tu en cette journée qui s annonce pas si mal?
ma petite emma a un ENORME caractere ces caprice sur caprice elle teste tous le monde elle repons parfois pas tres gentille mais sinon quand elle et bien luné ces un ange d amour se que j aime le plus ces lorqu elle crit dans la rue je t aime maman!!
a l ecole ces pas facile elle n acepte pas l autoritée de la maitresse, et elle se dispute avec les autres gamins car elle lache pas le morceau!  
hier elle et rentrée de l ecole avec une bosse au frond aparament ces un gamin qui lui a mis un coup de patinette elle a du l embeter. enfin ces les enfants...
bon moi je commence a fatigué debout depuis 6h ce matin je crois que cette aprés midi sa va etre la sieste avec emma!(on recupere comme on peut lol)
bis

Profil : Régulier
bilalex
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 11:23:21  

SALUT JE MAPELLE ALEXANDRA JE SS DU 59 JAI 24ANS ET UN PETI HOMME DE 3MOIS A BIENTO

---------------
as1cA4OVM1​P0013MTIwZ​HwwMDAxNTl​kfG1vbiBwZ​XRpdCBwcml​uY2UgQmlsY​WwgZXN0IGF​n6SA

an1bFn80g4​10013MzVwf​DU5NTcyMDV​hfE1hIG1hb​WFuIGFsZXh​hbmRyYSBlc​3QgYWfpZSB​kZSA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 10:17:56  

salut les filles,

ca va?? vous passez un bon week-end?

bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 11:41:03  

coucou les filles

comment vont les bébes?
ma puce et malade elle ces chopé un super rhume elle tousse pas mal du coup elle ronfle la pauvre j aime pas quand elle et malade.
moi j ai passer un bon week end
hier je suis sortie dansser sa fait trop de bien!!
et vous le week end se passe bien?
je pense qu aujourd hui je ne sort pas a moin que cette aprem je parte fair un tour au parc avec emma. mais vacances sont bientot fini je repren mardi sa va etre trop dur[url]/images/forum/2/08.gif[/url]  
a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 13:27:27  

bah moi au programme de ce dimanche c'est farniente [url]/htm2/images/forum/2/05.gif[/url]
je te comprend lucile quand mes enfants sont malades ca me fait mal au coeur mais je pense qu'on est toutes pareilles
bises a toutes les mamans et bon courage pour la reprise de ton boulot

Profil : Occasionnel
beautylife
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 19:16:12  

j'ai recuperé ma fille a midi ça faisait 4 jour qu'elle etait chez ma mere j'avais la grippe et on etait de mariage.
on n'est retourner manger les restes et elle a sa 1er dent qui a percer  [url]/images/forum/2/08.gif[/url] donc de la fievre en elle ma ignorer toute la journée elle ma tellement manquer qu'au bou d'un moment je sui partis pleurer.
  puis elle a un caractere plus elle grandis plus elle est difficile tu as reson lucile95 ça promet pour l'avenir et vous le week- end bien?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 19:53:03  

Bonjour a toutes ! je me présente je m'apelle Jennyfer j'ai 21 ans et j'habite cergy.
Je suis l'heureuse maman d'un ptit garçon de 3 ans et demi et j'attend bébé 2 pour le mois prochain!
Voila pour toutes celle qui veulent faire connaissance mon adresse est JeniFer78@msn.com
BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2007 à 22:40:18  

Bonjour tous le monde je m'appelle alexandra j'ai 22 ans j'habite les ardennes j'ai une petite fille de 2 mois qui se prenomme angele ( bien qu'elle ne soit pas particulierment sage ... lol )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 10:18:39  

beautylife

salut
  moi le week end et passé super vite samedi rien de spécial sauf le soir ou je suis sortie avec une copine dans un pub ou on pouvait danssé c était simpa de retour a la maison vers 4h heureusement emma passé la nuit chez ma mere aprés dimanche journée canapé sauf fin de soirée ou emma et tombée de sa petite chaise en arriere (elle était debout a me ragarder fair la vaisselle) j ai rien vu venir elle et partie d un coup en arriere j ai meme pas eu le temps de la rattraper du coup elle a une bosse comme un oeuf dans la nuque je me suis sentie trop mal son pere j ai crue qu il allait fair un malaise tellement qu il était blanc du coup on a surveillé toute la nuit qu elle ne vomisse pas!!
et puis aujourd hui ces mon dernier jour je reprend le boulo demain alors je l ai pas mise a l ecole en plus elle a un sacré rhume alors elle reste au chaud elle regarde un dvd elle adore.

t as puce a fait sa premiere dans ces geniale!!  attention si tu lui donne le sein...
l inconveniant ces vraiment la fievre et les fesses écuites.
moi elle n a jamais hurler ou fait de fievre pour ses dents mais des qu elle avait les fesses abimes je savais que c était les dents.
j imagine que sa était dure de la laisser 4 jours c était la premiere fois? surtous quand ils sont bébés ces dur, mais apres plus grand moi sa me fait du bien je la laisse tous les mardi soir car elle vat a la gym vers chez ma mere alors elle l enmene(moi je boss) et parfois on la laisse aussi le samedi soir pour sortir un peu aussi. je trouve sa super important sa change de la routine de la maison.
et toi vous sortez un peu?
a bientot
bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 10:24:32  

bonjour jennyfer

moi ces lucille j ai 22ans  je suis de franconville et j ai une puce qui aurrat 3ans samedi
deja felicitation pour bb2 petite fille?garcon?
comment a reagit ton petit garcon? et t il content?
j aimerais lenssé bb2 mais ma puce ne veut pas alors de toute facon elle aurrat pas le choix mais on lui explique bien mais c pas facil elle et tres jalouse. a bientot bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 10:30:20  

au faite quelqu un aurrait des recettes de plats ou de gateau a fair? la je ces plus quoi inventer
merci les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 12:29:44  

Slt lucile, moi je suis de cergy st christophe, on est vraiment pas loin!!!
Pour bébé 2 merciiii et c'est un garçon, mon petit garçon voulait une tite soeur au début mais finalement après lui avoir donner ts les avantages(jouer aux voitures, a la moto...)lol il est très content et il a vraiment hate!! il me demande tous les jours c quand qu'il va sortir ???lol
Voilà voilà !! sinon a tu une adresse msn?
BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 13:55:40  

oui je te laisse mon msn lucile_673@hotmail.com
bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 16:46:55  

coucou a vous toutes bon voilà j'ai 23 ans et un petit garçon de 8 mois et quelques jours. Mes parents l'ont bien pris par contre ma soeur la galère je l'ai eu a 22 ans et m soeur en a 24 et elle était jalouse que je sois enceinte avant elle bref  la galère. Côté cheri je vis toujours avec mais ne s'investis quasiment pas avec son fils d'ailleurs ma grossesse je l'ai vécue seule il joue simplement avec lui et c'est pas souvent lors disons qui je suis un peu une maman solo aussi mais sinon il est vrai que les gens me dévisage avec mon bonhomme "déjà maman a son age" je les entend dire ca lol caril est vri que j fais plus jeune que mon age environ 20 alors imaginé.... mais mon petit gaçon est adorable....quand il dort lol car la c'est la période crise quand je lui dit non mais sinon tout va bien

bilalex
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 17:18:54  

Re les filles comment allez vous ? alors je me ss deja presenter avant mais je le redit je m'apelle alexnadra j'ai 24 ans et je ss une jeune maman solo [url]/images/forum/2/11.gif[/url]  d'un petit garcon de biento 3 mois que sa passe vite [url]/images/forum/2/10.gif[/url] si sa vous dit de discuter a bientot  

---------------
as1cA4OVM1​P0013MTIwZ​HwwMDAxNTl​kfG1vbiBwZ​XRpdCBwcml​uY2UgQmlsY​WwgZXN0IGF​n6SA

an1bFn80g4​10013MzVwf​DU5NTcyMDV​hfE1hIG1hb​WFuIGFsZXh​hbmRyYSBlc​3QgYWfpZSB​kZSA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 17:21:09  

coucou vivi 7272
bienvenue
qu elle galere quand les papa n assume pas!!
que fait tu dans la vie?
tu ai de quel coin?
ton petit se prenome comment? a 8mois faut en profiter sa grandie trop vite tu habite avec le papa?
a bientot
bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2007 à 13:11:34  

coucou alors j'habite en sarthe je vie avec le papa on n'a des hauts et des bas meme si en ce moment il y a plus des bas que de haut mais il s'occupe peu de son fils de lui meme il faut toujours que je lui dise et encore parfois il gueule sinon il s'apelle Adam mon petit bout et oui ca passe vraiment trop vite c'est hallucinant sinon je suis vendeuse a mi temps comme ca je profite pleinement de voir grandir mon petit bout tout en gardant une activité professionnelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 22:28:03  

coucou moi c'est amandine j'ai 22 ans et 2 enfants.Et toi?

melethan
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 16:44:29  

slt moi c'est mélissa, j'ai 22 ans et un fils de 3 ans je ne taf pas pour le moment car on viens de s'installer en lorraine (j'ai suivis mon homme militaire) et toi que fais tu???

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 21:43:37  

je ne travaille pas non plus depuis la naissance de mon premier.Il a eu trois il y a quelque mois et maintenant je m'occupe aussi de ma fille de 6 mois.ça doit pas etre facile d'etre avec un militaire?tu ne t'ennuie pas trop?

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman recherche jeune maman d'enfts métisses (94,77)
futur jeune maman de haute savoie jeune maman de 19 ans cherche se liès d'amitier
jeune mère de 16 ans jeune maman de 16 -25ans
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans Jeune maman
Plus de sujets relatifs à : ya t il des jeune maman de 22 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a la recherches de tourangeaux 14
rencontre... 2
Maman en Ariége ou Sud de Toulouse 1
ben elles sont passées où les mamans du 01?? 0
accouchement le 23 decembre en bretagne... qui d autre ?? 1