3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jeune Maman du 67

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bibinou67
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2004 à 01:15:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis maman depuis le 30.10.2004.....  Ce serait avec plaisir que j'aimerais discuter avec des mamans d'alsace (plus precisement Strasbourg) et des toutes jeunes mamans comme moi..... Merci à vous  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2004 à 16:13:53  

Je ne suis plus alsacienne depuis bientot deux ans, mais lorraine ( à 1heure de Strasbourg) J'ai 24 ans et suis maman de deux petits gars qui ont 2 ans et 4 mois. Si tu veux me contacter pour faire connaissance: jayjay67@hotmail.fr

bibinou67
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 11:10:59  

Dsl, j'ai peu de temps ces derniers jours mais j'ai bien eu ton message et c'est avec plaisir que j'accepte. J'ai bien pris note de ton adresse mail et te contacterais sous peu... Bisous à toi....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2004 à 21:29:44  

bonjour à toutes les Alsaciennes,ça fait plaisir de pouvoir discuter avec des personnes proches de chez moi.J'ai 30 ans et j'habite à 6 kms de Molsheim.Je suis actuellement en congé parental et j'ai 3 enfants (dont un qui est décédé)je serai ravie de pouvoir échanger mots,conseils etc...je vous dis à bientôt

bibinou67
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2004 à 01:48:26  

Nous sommes effectivement toute proche l'une de l'autre.... Je suis sur strasbourg.....  J'ai peu de temps à consacrer à mon PC ces derniers jours mais c avec plaisir que je veux bien échanger nos expériences.... Pour ma part je suis une très jeune maman de 6 semaines d'une petite fille..... et très heureuse !!!! Attends de tes nouvelles . Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman au foyer maman jeune
Jeune maman cherche jeune maman pour discuté sur lyon
Cherche a rencontrer jeune maman sur Mulhouse Cherche a rencontrer jeune maman sur Mulhouse
jeune maman jeune maman cherche amies
jeune maman cherche amies jeune maman
Plus de sujets relatifs à : Jeune Maman du 67

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman dans le 49 1
aux jeunes mamans du 77 9
envie de partager et papoter 14
partager et papoter 15
Mamans du 44 1