/ / /

jeune maman dur dur de se faire des amie:(

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune maman dur dur de se faire des amie:(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
sonia260303
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 17:36:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toutes
je suis en couple depuis 6ans au debut de notre rencontre moi et mon copain avions beaucoup d'amis nous sortions bokou et quand j'ai anoncer a nos amis que nous allions avoir un bébé du jour o lendemain nous n'avons plus vu personne nou n'etion plu inviter le regard des mais copine sur moi on changer!!ojourdui je passe le plus clair de mon tem avec mais enfan et a la maison a inover nouvelle activiter pour mes pirate!!mais inover entre maman c'est un pe plu amusent..bizous les maman

Publicité

Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2011 à 18:35:16  

bienvenue a toi sonia
moi c'est Clém maman de Timéo 13 mois (déjà) je suis actuellement maman au foyer avec tout comme toi très peu d'amies vers chez moi!! toutes sont resté dans ma ville natale...
Au plaisir de discuter avec toi
Biz

---------------

sticker
sonia260303
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 00:25:05  

j'ador etre cher moi avk mes loulou mais sant ami avk ki papoter pdt ke les petit fon la sieste ou son en vadrouille av la mamie  ou otre jmen sen un peu seul..

Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 11:18:40  

quel age ont tes loulous?et comment s'appellent ils?

---------------

sticker
sonia260303
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 12:25:57  

mon fils a 2ans1/2 et ma fille 1ans ils s'appelle kylian et melanie.tu na kun seul enfant??

Profil : Nouveau
angele76360
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2011 à 16:24:08  

Coucou Sonia, j'ai une petite louloutte de 2mois et une grande de 5ans, j'ai pris un congé parental de 3ans et j'ai déjà l'impression que je vais pas mal quand la grande aura repris l'école en septembre donc au plaisir de discuter avec toi !!! et d'autres mamans bien sûr !!!

sonia260303
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2011 à 12:03:35  

moi je ne travail pas kar kan jai eu mon fils jétai o college (3eme) donc lycée unpossible!!mais je conte bien me trouver klke chose kar etre une maman c genial mais il ne fo pa oublier detre une femme ossi...

gwen74000
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 10:54:55  

salut sonia moi quand j'ai eu ma fille j'ai arrété de voir mes amies qui n'avait pas d'enfants car elle ne penser que sortir et n'arriver pas a comprndre que je ne pouvait plus sortir comme avant. Aujourd'hui même si je n'en ait pas bcp j'ai des copines qui me comprenne car elles sont aussi maman. Moi je travail mais parfois je me demande pk car je gagné plus au chomage enfin bref pas le choix et encore moins maintenant car je vait me séparé de mon copain que je n'arrive plus a suporté

sonia260303
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 14:18:20  

voila le pblm des copine qui ne sont pas maman!!et qui nous reproche sen cesse de ne plu être comme avant!!moi je me suis séparait du père de mais enfant kan ma petite nénette et arriver par mi nou je ne bosser pa non plu kan il et parti la galère total...en plus nous etion parti parti du nord pour aller vivre dans l’Aveyron a Millau..dc plu dami ni de famille a proximité dc jai pu conter ke sur moi mm..c'est dans c moment kon orai besoin dune ami a ki parler a ki se confier...

kalida611
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 21:44:40  

salut sonia moi c pareil avec mes amies des qu'elles ont su que j'allait avoir un enfants elles sont devenu distante moi je suis de neuilly plaisance et j'ai un ptit garcon de 5mois et demi a bientot

bebe2enroute69
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2012 à 17:26:52  

coucou a vous  moi sa ete pareille quand jai anocer ma grosesse a mes amis tu jour au landemain plus d'ami  dc je reste a la maison ac ma fille  sor de temp en temp au parc mai pa d'ami  sa fait juste 2 mois que j'abite dans cette nouvelle ville dc jaimerai kan meme discuter ac des maman de mon age pk pa echanger  et lien d'amitier  aufaite je mapelle jennifer jai 24 ans jai une petite fille de 1 ans et je vie ac mon copain depluis 1ans edemi je vien du 69 rhone voila bisous et a tres vite  :)

kingou
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2012 à 18:22:02  

salut bebe2enroute69! je suis du rhone aussi et je n'ai personne dans le coin, en fait j'ai divorcé il y a qq années donc tous les amies sont resté avec mon ex et aujourd 'hui avec mon nouveau compagnon et un bébé je suis comblé mais je me sens tres seule tout de même. mon fils a 13 mois, et moi aussi je passe mes journées au parc ou à la maison. on peux echanger et discuter si ca

kingou
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2012 à 18:23:16  

si ca te dit (la reponse est partie trop vite :))
A bientot peut-être !

eliserichard601
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2012 à 14:21:47  

Bonjour,
nous avons vécu la même chose que vous, quand nous avons acheté notre maison nous avons perdu quelques amis (nous habitions trop loin je précise a 30km c'est sur que c'est le bout du monde lol) et lorsque nous avons annoncé que j'étais enceinte alors la beaucoup nous ont ignoré (apparement ca devait dérangé enfin c'est notre choix!). Je suis Maman d'un petit garçon de 25 mois et d'une petite fille de 2 mois et j'habite l'oise et j'aimerai connaitre d'autres mamans pour se lier d'amitié et que nos enfants puissent faire connaissance
A bientôt j'espère

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche jeune maman à coté de dourdan!!! cherche jeune maman pour discuter
RECHERCHE AMIE SUR MELUN Jeune Maman pour Papoter
jeune maman du 54 nancy et cest alentour ;) jeune maman célibataire recherche mamans pour discuter
recherche jeune maman pour amitié dans la 76 Jeune maman cherche amitiés dans le 10
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans Maman de 21ans sur limoges (87)
jeune maman célibataire  
Plus de sujets relatifs à : jeune maman dur dur de se faire des amie:(

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ce que vos enfants lisent 0
recherche maman pour papoter, sortir avec et sans nos loulous 2
cherche jeune maman à coté de dourdan!!! 1
Cherche maman dans le 14ème, 15ème 1
cherche maman sympa sur montaudran et toulouse 13