/ / /

jeune maman célibataire

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune maman célibataire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 23:16:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr si vou etes kom moi ke vou etes une jeune maman et ke vou etes célibataire vené en parler pour savoir komen vou le vivez .merci bisou a toute les mamans

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 22:01:45  

bonjour, moi aussi je suis une maman célibataire depuis fevrier dernier j'ai un petit Maxime et je suis seule, papa n'était pas la quand il est arrivé. C'est pas facile tous les jours mais c'est magnifique en meme temps.  je veux bien discuter, ca me ferais plaisir. A bientot Sabine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 00:41:57  

bjr enfin une reponse merci oui c vrai ke c dificil davoir une enfin san ke le papa soi pr‚sen mai bon c comme sa mai javou ke je sui kan meme la plu heureuse davoir ma fille sloane ki a m1tenan 2moi et demi je ne regrete absolumen pa.mai jai kan meme peur pour elle plu tard kan el me demandera ou est son papa et ossi pour refaire ma vie kar les homme pr‚n‚ raremen les femmes avec un enfan.voila a la prochaine jesp‚re

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 16:12:08  

si vous vous sentez seules les mamans et si vous voulez discuter et trouver de l'amitié et du réconfort auprès d'autres mamans je vous invite sur le forum des mamans et bébés www.mamans-et-bebes.forumactif​.com amitiés assurées et discussions animées vous y attendent bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 22:35:27  

Bonjour,  Je viens chercher du réconfort auprés des mamans qui ont vécus un peu mon histoire. Je suis enceinte de bientôt 2 mois, et le courageux papa est parti....Je désire au plus profond de moi même garder cet enfant. Pouvez vous me dire comment vous vivez l'expérience ?  Merci à vous toutes . Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 11:40:16  

coucou as tous j ai 23ans et j ai accoucher au mois de septenbre d une petite je m en occupe seul mes parents m aides beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 11:42:15  

coucou c est pas facile de refaire de sa vie avec un enfant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 11:44:24  

salut moi ossi j etais dans la meme situation  et faut pas s inkietter tu arrieras toute seule

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 19:31:39  

Je m'appelle Karine, j'ai 34 ans. Je suis en Vendée depuis  le 11 août 2005. Je viens de Limoges et depuis le 1er novembre, je vis seule avec ma fille de 22 mois. Je suis sans emploi et ne connais personne. Je déprime plutôt en ce moment.. Tu sais le mieux est de dire la vérité sur la situation du papa. Peut-être êtes-vous restés en contact ? Dans ce cas, il ne faut pas oublier de lui dire que son papa l'aime. Sinon, il faut lui dire que son papa n'était pas prêt. Les enfants ressentent tout. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 10:06:06  

bonjour,  pour ma part j'ai eu mon fils seule , il porte aussi mon nom donc pas reconnu par son pere. maintenant j'ai refait ma vie, mon petit bonhomme a 5 ans et il a une petite soeur qui va avoir un an. voici les quelque conseils que je peux te donner, donne lui tout l'amour que tu as et surtout ne lui dit jamais de mal de son pere biologique, ne rien lui inventer et etre bien dans ta tete. tu verras que tu t'en sortiras tres bien, il suffit d'avoir un peu d'organisation. j'ai vecu trois ans seule avec mon fils et ca fait deux ans que j'ai refait ma vie. toi aussi un jour tu la referas, tu trouveras l'homme ideal pour fonder une famille et qui acceptera ton petit bout comme le sien, c'est ce qui c'est passe pour nous.  Par contre mon fils ne l'appelle pas papa, mais quand  il est a l'ecole il dit mon papa stephane.  voila , si tu veux papoter je suis la, pas de pb.  au fait il existe un site qui s'appelle maman solo , ca ma beaucoup aider quand j'etait seule.  c'est : http://www.maman-solo.com/ bisous et courage , tu  vas vivre, que des moments merveilleux  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:09:25  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 17:14:49  

bonjour  je suis tte nouvelle ici g 20 ans mon p'tit bou a 4 mois et le papa n'a jamais été la depuis depuis la naissance de notre fils il la juste vu une fois et j'aimerai beaucoup kil le voit et surtout kil l'accepte si il y'a d mamans ki veulent connaitre mon histoire je laisse mon adresse msn celia_19@hotmail.fr  c une histoire très compliké et c une vie très difficile a gerer biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 14:27:49  

['b13afc']['fc3aad']bonjour g bien recu votre message et g bien pri connaissance de vo conseil ki von bokou maider c vrai ke jme demander kes ce ke je vai dire a ma fille kan el me demandera ou est son papa et pk el la jamai vu.mai bon jai encore le tem el a ke 3moi et demi mai je pence kel a un mank coter paternel[/'b13afc'][/'fc3aad'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 15:52:57  

Salut à toutes!!  Et bien me concernant, jai 23 ans et future maman (en avril), je vis ma grossesse seule, en effet le papa ne veut rien savoir, chose dont je m'y attendais, c vrai que ça a été dur pour moi au début, parce qu'un en fant ce n'est pas rien, mais jai voulu assumer, avec l'aide de ma famille et de mes amis(es), le soutient et l'amour de ses proches est tellement important dans de telles situations, en plus jsui tellement heureuse a l'idée davoir un bb, mais la Foi m'aide énormément, tiens bon, je comprends que rien n'est simple, mais tu verras combien l'enfant sera fiere d'avoir une maman qui assumera et qui sera bien plus forte qu'une femme avc le papa!!!!! N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit, bisous a toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 17:04:16  

Coucou à toutes! Je suis moi aussi une maman solo d une tite puce de 8mois(née le 25 mars 2005),j ai 22 ans.En fait je débarque sur le forum...Donc j ai pas encore bien compris le systeme!!!!lol!Bisous a toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 14:29:39  

bonjour a toi geoffrey cel sur cannes  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 14:32:59  

00coucu papa cel  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 22:21:28  

suis maman solo aussi, mon fils nes pas reconnu par son pere et j'ai trouvé beaucoup de reconfort sur le site lescigognes.net c'est une association dediées aux mamans d'enfants non reconnus. voila bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2006 à 10:52:45  

Bonjour   je viens d apprendre que je suis enceinte de 11 semaines, mon copain désire que j avorte. Je ne partage pas son avis et ce ptit être fait déjà partie de moi. ce matin j ai vu la 1ere echo, c'était merveilleux Dois je envisager d assumer mon enfant seul????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2006 à 05:06:20  

moi aussi comme toi j'etais une maman seule avec mon petit bout arthur 6 ans maintenant je n'avais que 18 ans et pensais que j'aurais du mal a faire ma vie en commencant comme ca mais j'ai trouver un homme formidable apres 3 ans solo avec arthur qil l'accepte super bien depuis il a eu 2 petites soeur berenice 2 ans et constantine 15 jours il ne faut pas de faire de souci et des hommes qui aiment les enfants ca exitent bon courage a toi et a bientot charlotte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 15:02:35  

['fc3aad']['b13afc']['b13afc'][​'fc3aad']c kelke choz de pa tre facil cette situation mai je la conner bien moi pour ma par je lai pri cette responsabiliter mai il fo savoir kelke

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 16:18:21  

je suis une maman de 22ans et j'ai de petit bout de choux a gerer je suis trés aidé par ma mére mais ce n'est pas facile tout les jours si tu veu me joindre sur msn voici mon adresse july0711@hotmail.fr bon courage a toi biz

Profil : Régulier
ceridwen85
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 16:59:33  

['b13afc']Moi c'est Christelle, j'ai 22 ans et je vais avoir une petite fille en novembre. J'ai appris cette grossesse à presque 4 mois donc à part assumer y avait pas grand chose à faire. J'ai fini par me faire à l'idée et maintenant j'ai hâte qu'elle soit là. Pour le papa ca a été autre chose. Il n'a pas du tout accepter la nouvelle et mi-aout j'ai du quitter notre appartement car cela devenait insupportable. Du coup je suis retournée chez mes parents (qui me soutienne beaucoup) mais au lieu d'avoir l'impression de me construire avec l'arrivée de cette enfant j'ai plutot eu l'impression de régresser.... Bref si vous voulez discuter j'repasserais régulièrement sur le forum pour prendre de vos nouvelles et je pourrais vous donner mon adresse msn si vous voulez. KARINE9419 : moi aussi je suis de vendée donc si ca te dis de bavarder..... hésite pas[/'b13afc']

---------------
Crist'L

EeShp2

WBAYp2

X41ep2

OgAVp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 21:28:56  

salut moi je suis seule aussi avec un bébé à naitre dans 5 mois et des problèmes de contractions. j'ai un petit bout de chou de bientôt 20 mois mais j'ai tout de même confiance en l'avenir. je veux de cet enfant même si parfois je me demande comment je ferais pour reconstruire ma vie. une chose est ^sure c'est que moi je veux d'un homme dans ma vie pour moi mais aussi pour mes enfants qui ont besoins d'une présence masculine, d'une image paternel quoi. je suis actuellement en polynésie seule sur une ile perdue pour le boulot et toute ma famille est loin de meme que mes amies en martinique. heureusement que le net existe. donc je te dis courage et à bientôt la vie n'est pas finie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 15:33:01  

bonjour a toutes je suis mary jai 26 ans et je suis l'heureuse maman de cameron 18 mois.   jai tout vecu seule,grossesse,accouchement et maintenant education de mon fils.   je sais que nous sommes beaucoup dans ce cas,cela ma decide a creer un forum dedie au maman qui eleve seule leurs enfants,alors si vous avez besoin de parler,de votre situation,de vos loulous,de rigoler,qu'on vous remonte le moral,qu'on vous conseille pour toutes la paperasse administrative,ou tout simplement pour parler de tout et de rien,faire des rencontres avec d'autre maman dans le meme situation que vous.  

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontre entre jeune maman de liege jeune maman de 20ans du 78
CHERCHE JEUNE MAMAN POUR DISCUTER MOI JAI 19AN ET MA FILLE 3 mamans a Cannes ou 06 pour discuter avec une maman jeune
dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans jeune maman du 83
maman jeune Jeune maman
la fécondation in vitro pour une célibataire cherche jeune maman pour discuté sur lyon
Plus de sujets relatifs à : jeune maman célibataire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des mamans du 68 11
ou est vous 1
Des filles du 38 pour faire de la piscine??? 0
en congé parental. 12
bonjour 3