8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune maman célibataire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 15:33:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour a toutes je suis mary jai 26 ans et je suis l'heureuse maman de cameron 18 mois.   jai tout vecu seule,grossesse,accouchement et maintenant education de mon fils.   je sais que nous sommes beaucoup dans ce cas,cela ma decide a creer un forum dedie au maman qui eleve seule leurs enfants,alors si vous avez besoin de parler,de votre situation,de vos loulous,de rigoler,qu'on vous remonte le moral,qu'on vous conseille pour toutes la paperasse administrative,ou tout simplement pour parler de tout et de rien,faire des rencontres avec d'autre maman dans le meme situation que vous.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 14:40:01  

kikou moi aussi je ss une maman celibataire j habite dans laude et j ai une petite fille de 16 mois  elle s appelle jenifer je te fai de gros bisou repond vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 15:16:19  

Juste 1 petit mot pour vous souhaiter bcp de courage et de bonheur pour votre avenir avec vos enfants!  J'élève seule mes 3 enfants aussi depuis qq mois, ne vous angoissez pas trop (facile à dire hein?) vous y arriverez, ce n'est pas ts les jrs facile du tout, mais on y arrive! Je crois que le pire ds votre cas c de vivre la grossesse et l'accouchement seule...   Malheureusement, à ce que je vois ici c très courant ce genre de situation, c bien tiste!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 19:41:13  

je ne suis pas maman celibataire mais j'en ai rencontrer une.je voudrais discuter a propos de cette situation qui ne m'est pas habituel.merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 19:48:57  

je comence une relaton avec une maman celibataire.j'aimerais pouvoir discuter de cette situation qui ne m'est pa commune avec dautres personnes ayant deja passé par la.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 19:49:15  

je comence une relaton avec une maman celibataire.j'aimerais pouvoir discuter de cette situation qui ne m'est pa commune avec dautres personnes ayant deja passé par la.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:36:10  

Moi j'ai 21ans je suis enceinte je n'arrive pas à joindre le "papa" je suis étudiante alors voilà en gros je suis un peu mal barrée je ne sais pas si je vais le garder..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:10:05  

je suis  un jeune  qui va etres papa, la fille avec qui je vivais etait enceinte depuis 3mois ,elles est parti hier le 27/03/07 pour rejoindre son ex copain ou il y a de la violence de la drogue et meme faire des choses devant ses 1er enfants . a cette heure si je suis seul et ces tres dur  que faire,j'ai besoin de paterner meme si ses pas mes enfants. je te laisse mon email et on pourras discuter de cette situation . mon email est cyrilsatan@hotmail.fr j'attend avec impatience ta reponse a bientot bisous  avous 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:11:57  

je suis  un jeune  qui va etres papa, la fille avec qui je vivais etait enceinte depuis 3mois ,elles est parti hier le 27/03/07 pour rejoindre son ex copain ou il y a de la violence de la drogue et meme faire des choses devant ses 1er enfants . a cette heure si je suis seul et ces tres dur  que faire,j'ai besoin de paterner meme si ses pas mes enfants. je te laisse mon email et on pourras discuter de cette situation . mon email est cyrilsatan@hotmail.fr j'attend avec impatience ta reponse a bientot bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:13:43  

je suis  un jeune  qui va etres papa, la fille avec qui je vivais etait enceinte depuis 3mois ,elles est parti hier le 27/03/07 pour rejoindre son ex copain ou il y a de la violence de la drogue et meme faire des choses devant ses 1er enfants . a cette heure si je suis seul et ces tres dur  que faire,j'ai besoin de paterner meme si ses pas mes enfants. je te laisse mon email et on pourras discuter de cette situation . mon email est cyrilsatan@hotmail.fr j'attend avec impatience ta reponse a bientot bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:16:42  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:21:01  

bonjours tu te trompe quand tu dit aucun hommes veut prendre un femme avec un enfant moi je serais ravie,je suis  un jeune  qui va etres papa, la fille avec qui je vivais etait enceinte depuis 3mois ,elles est parti hier le 27/03/07 pour rejoindre son ex copain ou il y a de la violence de la drogue et meme faire des choses devant ses 1er enfants . a cette heure si je suis seul et ces tres dur  que faire,j'ai besoin de paterner meme si ses pas mes enfants. je te laisse mon email et on pourras discuter de cette situation . mon email est cyrilsatan@hotmail.fr j'attend avec impatience ta reponse a bientot bisous  avous 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:25:21  

moi je serais ravie de te connaitre,je suis  un jeune  qui va etres papa, la fille avec qui je vivais etait enceinte depuis 3mois ,elles est parti hier le 27/03/07 pour rejoindre son ex copain ou il y a de la violence de la drogue et meme faire des choses devant ses 1er enfants . a cette heure si je suis seul et ces tres dur  que faire,j'ai besoin de paterner meme si ses pas mes enfants. je te laisse mon email et on pourras discuter de cette situation . mon email est cyrilsatan@hotmail.fr j'attend avec impatience ta reponse a bientot bisous  avous 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:34:01  

bonjour jenifer j'ai lu ce que ta maman a ecrit qui me touche beaucoups car  ,je suis  un jeune  qui va etres papa, la fille avec qui je vivais est enceinte depuis 3mois ,elles est parti hier le 27/03/07 pour rejoindre son ex copain ou il y a de la violence de la drogue et meme faire des choses devant ses 1er enfants . a cette heure si je suis seul et ces tres dur  que faire,j'ai besoin de paterner meme si ses pas mes enfants. je te laisse mon email et on pourras discuter de cette situation . mon email est cyrilsatan@hotmail.fr j'attend avec impatience ta reponse a bientot bisous  avous 2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:34:39  

bonjour jenifer j'ai lu ce que ta maman a ecrit qui me touche beaucoups car  ,je suis  un jeune  qui va etres papa, la fille avec qui je vivais est enceinte depuis 3mois ,elles est parti hier le 27/03/07 pour rejoindre son ex copain ou il y a de la violence de la drogue et meme faire des choses devant ses 1er enfants . a cette heure si je suis seul et ces tres dur  que faire,j'ai besoin de paterner meme si ses pas mes enfants. je te laisse mon email et on pourras discuter de cette situation . mon email est cyrilsatan@hotmail.fr j'attend avec impatience ta reponse a bientot bisous  avous 2

Profil : Régulier
darleyn
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 11:58:29  

maman de 28 ans....je suis en instance de divorce....j'ai une fille de 3 ans 1/2........et j'habite dans la loire...si tu veux bavarder ça sera avec plaisir..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 18:02:29  

salut  voila je souhaite maman et je souhaiterais des conseils de jeunes comm moi!!! sachant k jen ai 23an.  si on pouvait correspondre ensemble se serai coll.. merci a toi magali2704@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 18:05:33  

salut!!!  voila serait ce possible k lon discutte ensemble un de ces 4??? merci de me le dire bien a toi  magali  ci joint mon adresse msn magali2704@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:49:27  

je suis mary maman solo de 26 ans d'un petit bonhomme de 22 mois...le courageux papa a pris la fuite a 1 mois de grossesse...nous sommes malheureusement tres nombreuse dans se cas la...cela ma décider a créer un forum de discussion pour toute les mamans qui elevent seule leurs enfants,ou passe leur grossesse seule,il est plus facile je trouve de parler de notre situation a des personnes qui vive la même chose que nous...nous y parlons de tout,cuisine,beauté,actualité ect...nous avons une section juridique ou nous parlons de nos action en justice (reconnaissance de paternité,demande de pension alimentaire...),je me dis que ce forum peut aider des mamans a ce sentir moins seule,a parler en toute liberté des soucis qu'une maman solo peut rencontrer durant sont parcoure,pour celle qui on deja des enfant nous conseillons et soutenons nos mamans enceinte (d'ailleurs notre deuxieme  bebe viens  de naitre il y a quelque jours). n'hesitez pas et venez nous rejoindre,on vous attend nombreuses.  ['ff373d']maman-seule.superforu​m.fr[/'ff373d']  mary

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:50:28  

je suis mary maman solo de 26 ans d'un petit bonhomme de 22 mois...le courageux papa a pris la fuite a 1 mois de grossesse...nous sommes malheureusement tres nombreuse dans se cas la...cela ma décider a créer un forum de discussion pour toute les mamans qui elevent seule leurs enfants,ou passe leur grossesse seule,il est plus facile je trouve de parler de notre situation a des personnes qui vive la même chose que nous...nous y parlons de tout,cuisine,beauté,actualité ect...nous avons une section juridique ou nous parlons de nos action en justice (reconnaissance de paternité,demande de pension alimentaire...),je me dis que ce forum peut aider des mamans a ce sentir moins seule,a parler en toute liberté des soucis qu'une maman solo peut rencontrer durant sont parcoure,pour celle qui on deja des enfant nous conseillons et soutenons nos mamans enceinte (d'ailleurs notre deuxieme  bebe viens  de naitre il y a quelque jours). n'hesitez pas et venez nous rejoindre,on vous attend nombreuses.  mary  ['ff373d']maman-seule.superforu​m.fr[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:51:56  

je vien juste de voir ton message,je t'ai rajouter a mes contacts...a bientot j'espere.  mary

Profil : Nouveau
anna97445
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 18:40:40  

bonjour je m'appelle annabelle et je suis enceinte de 7 mois et le papa et partiau bout de 3mois et demi; c'est assez dure d'etre seule et j'aimerai beaucoup parler avec des personnes ki vive ou on vecu la meme chose que moi merci et a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 15:23:38  

Anonyme a écrit :
bjr enfin une reponse merci oui c vrai ke c dificil davoir une enfin san ke le papa soi pr‚sen mai bon c comme sa mai javou ke je sui kan meme la plu heureuse davoir ma fille sloane ki a m1tenan 2moi et demi je ne regrete absolumen pa.mai jai kan meme peur pour elle plu tard kan el me demandera ou est son papa et ossi pour refaire ma vie kar les homme pr‚n‚ raremen les femmes avec un enfan.voila a la prochaine jesp‚re
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour titesloane,
Quand on aime, on accepte les enfants de la personne qu'on aime. En tous cas, moi, ça me poserait aucun problème. T'inquiète, si t'es sympa, tu trouveras, si tu le veux, un homme qui t'aimera toi et tes enfants.
Je te souhaite une belle vie amoureuse...
Domi (au masculin).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 15:33:52  

Bonjour,
Je suis un homme de 39 ans et ce que je viens de lire me rend triste.
J'ai vécu seul quelques années parce que ma petite amie ne voulait pas vivre à paris et j'ai souffert de la solitude d'autant que mon petit garçon était resté chez sa mère.
Lire que tu es seule avec ton bébé et en plus sans emploi, ça me rend triste pour toi et ça me rappelle des souvenirs assez durs.

Vu que nous sommes le 17 sept 2007, ça fait 2 ans que tu as posté et j'espère qu'aujourdh'ui tu vas bien et que tu as rencontré quelqu'un qui t'aime toi et tes enfants.
Domi du 47.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 16:06:22  

Bonjour à vous, je suis mary.
Je vous explique ma démarche, je me permets de vous contacter tout simplement parce jai crée il y plusieurs mois un forum entièrement dédié aux mamans seules .Ce forum marche trés bien.
Dans notre forum, vous y trouverais beaucoup d'amitié et de soutien...mais aussi du rire et de la confidence,sur notre fofo vous y trouverez,ecoute,aide et comprehension,nous sommes la dans les bon comme les mauvais moments,nous aidons dans vos demarches...jeux,fou rire,sortie entre mam's...ici vous ne vous sentirez plus JAMAIS SEULES!
Bref si l'envie de nous rejoindre ou juste de nous visiter vous tente...je vous laisse notre lien et vous dit à bientôt ....Sinon, je vous souhaite beaucoup de courage et de bonheur pour votre vie future.
Bises.
http://maman-seule.superforum.​fr/

Profil : Nouveau
tchoupi21
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 13:09:29  

Voila je suis jeune maman ! J'ai aujourd'hui 20 ans et mon fils a 3 ans ! Je suis avec le Papa depuis 6 ans on s'est séparé un an puis on s'est remis ensemble il y a un peu plus de 1 mois j'ai garder mon appartement et lui le sien ! Le probléme c'est que je vien d'apprendre que j'étais enceinte de lui ... Je ne sais pas quoi faire car il ne le veux pas et moi j'hésite beaucoup ... Il faut savoir que j'assume très bien mon premier fils, alors que lui ne s'en n'ai jamais trop occupé ..

J'ai besoin de conseils ... SVP !!!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontre entre jeune maman de liege jeune maman de 20ans du 78
CHERCHE JEUNE MAMAN POUR DISCUTER MOI JAI 19AN ET MA FILLE 3 mamans a Cannes ou 06 pour discuter avec une maman jeune
dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans jeune maman du 83
maman jeune Jeune maman
la fécondation in vitro pour une célibataire cherche jeune maman pour discuté sur lyon
Plus de sujets relatifs à : jeune maman célibataire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des mamans du 68 11
ou est vous 1
Des filles du 38 pour faire de la piscine??? 0
en congé parental. 12
bonjour 3